Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Objets Perdus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#1 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 30 juillet 2006 - 11:46

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite annonce à faire : je suis passé hier soir à côté du forum et, tandis que je zyeutais une publicité affichée à l'entrée concernant la Gazette wiwilandaise, j'ai trouvé devant la porte un objet de valeur : un slip en ébonite.

Comme je suis un honnête citoyen wiwilandais, j'ai décidé de m'investir solennellement de la mission suivante : retrouver son propriétaire.

Je déclare donc aujourd'hui ouvert le bureau des Objets Perdus ! Il est à savoir que tout objet non réclamé au bout de 24 heures sera vendu aux enchères ici-même.

Inutile de préciser qu'un slip en ébonite véritable en intéressera plus d'un, merci donc à son propriétaire de bien vouloir agir dans la rapidité.

D'avance merci.

L'Elfe Abriel, Concierge-citoyen-profiteur, à votre service  :lol:
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 30 juillet 2006 - 11:59

Suite à des discussions avec les chinois du FBI, une photo classée secret défense a pu vous être publiée :

Image IPB


Nul doute qu'elle apportera des éclaircissements dans cette affaire trouble qui defraie déjà la chronique chez la ménagère de plus de six mois ! :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 30 juillet 2006 - 12:05

J'achète le contenu de l'objet perdu :)
.
.
.
.
S'il fait le ménage, la vaisselle et tout, aussi, faut pas charier, non plus :lol:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 Daédrique

Daédrique

Posté 30 juillet 2006 - 12:08

Nan c'est moi qui l'achète je double le prix !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 30 juillet 2006 - 12:10

Je rappelle à tous que ceci est un sujet sérieux, grave dirais-je même... :lol:

Je vous prierai donc de poster en conséquence ! Image IPB
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 juillet 2006 - 12:10

Je peux en mettre un aussi si vous voulez  :lol:
Et pis je fais la lessive et le ménage mais pas le reste  :)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 juillet 2006 - 12:11

Si tu est blonde....


Je m'occupe du reste et laisse la lessive a bubus :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 30 juillet 2006 - 12:20

Manque de bol, je suis brune... :lol:

Aubustou, tu portes déjà un slip en ébonite, en tous cas sur la "vidéo du Sauveur" diffusée à 100000000000 d'exemplaires par la Gazette.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 juillet 2006 - 12:21

Pas de soucis, brune alors, je suis ouvert d'esprit...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 30 juillet 2006 - 12:25

Voir le messageNenfëa, le 30.07.2006 à 11:59, dit :

Suite à des discussions avec les chinois du FBI, une photo classée secret défense a pu vous être publiée :

Image IPB


Nul doute qu'elle apportera des éclaircissements dans cette affaire trouble qui defraie déjà la chronique chez la ménagère de plus de six mois ! :grin:

En effet, nul doute que cette photo nous fera avancer... Merci aux coopératifs Chinois du FBI !  :)

Il n'aura échappé à personne que son propriétaire porte un nom commençant par S, mais l'indice le plus important que nous offre cette photo, c'est le mauvais goût du porteur de ce slip en ébonite ! A quand le slip DANS le pantalon, et non AU-DESSUS ?!

Quand au contenu de l'objet en question, nous vous informons qu'il n'était pas livré avec... D'où l'importance de retrouver son propriétaire. Cependant, je suis en mesure de promettre à toutes les ménagères ici présentes que le si le slip n'est pas vendu aux enchères à la fin de la journée, son propriétaire le sera !  :lol:

Si vous connaissez, de près ou de loin, quelqu'un dont le nom ou le slip commence par S et qui a vraiment mauvais goût, merci de contacter immédiatement le Bureau des Objets Perdus.

Modifié par L'Elfe Abriel, 30 juillet 2006 - 12:31.

"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#11 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 30 juillet 2006 - 12:31

Voir le messageL'Elfe Abriel, le 30.07.2006 à 12:25, dit :

A quand le slip DANS le pantalon, et non AU-DESSUS ?!
Mes collaborateurs travaillent sur ce problème nuit et jour depuis une demi-heure, et sont à même de rendre publique une piste qu'il suivent très sérieusement à l'heure actuelle : il se pourrait que l'aspect bleu ne soit pas un pantalon, mais la couleur naturelle de la peau du porteur !
Le porteur aurait ainsi mis des gants de couleur "peau humaine" pour mieux tromper le grand public.

Reste à savoir qui, dans Wiwiland, a une peau naturellement bleue. Scrutez attentivement les avatars, mes amis, sans doutes y trouveront nous un indice qui compromettra le propriétaire de ce slip de marque "Petit Ocato" ! :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#12 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 30 juillet 2006 - 12:33

On va procéder par élimination :

Y a t-il des schtroumpfs dans l'assembléé ?  :lol:
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#13 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 30 juillet 2006 - 12:37

Wi, moi msieu ! Doublement, même...

cf mon sous-nom :lol: (et mon avatar aussi...)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#14 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 30 juillet 2006 - 13:19

Heureusement que je ne suis pas bleu... si ? :lol:

pourquoi tout le monde me regarde ? :)
parce qu'il faut choisir le bon moment

#15 Seiken

Seiken

Posté 30 juillet 2006 - 13:47

Commence par un S ?
Bleu ?
C'est peut-être une coincidence, mais Stilgar, un Bleu. Je dis ça, enfin, je dis rien :lol:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#16 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 juillet 2006 - 13:49

... dit il, arborant son pseudo et son avatar azuré  :lol:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#17 Seiken

Seiken

Posté 30 juillet 2006 - 13:50

Oops  :lol:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#18 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 30 juillet 2006 - 15:31

Alors là on a trois suspects ! Je n'aurais jamais pensé que l'enquête avancerait à si grands pas !

Mais attention, il faut maintenant procéder par élimination pour savoir lequel d'entre vous ment ou dit la vérité. C'est que ça se gagne pas comme ça un slip ! Comme le dit le proverbe wiwilandais : slip en ébonite, ça se mérite  :roll:

Nenfea, tu n'as pas d'autres dossiers top secret qui nous feraient avancer ?  :lol:

En tous cas je n'élimine pas Gamall, parce que si ça tombe c'est un slip en ébonite pour femme dont il s'agit.

Et je suspecte Seiken d'avoir honte d'admettre que c'est son slip, parce qu'il prend un certain plaisir à accuser les autres  :P
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#19 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 30 juillet 2006 - 15:48

Pas de photos, non, mais un témoignage poignant retrouvé dans les archives audio au plus profond de la cave :
Spoiler

Malheureusement, l'ambiance humide de la cave a quelque peu altéré les données, aussi le nom de l'agresseur n'est pas audible par mes services et a donc été remplacé par un "...". :lol:
A moins qu'il n'y ait eu sabotage par le Pouvoir Wiwilandais ? L'enquête devra le déterminer, mais cette affaire est bien plus complexe qu'il n'y parait à première vue et pourrait aller loin - au moins jusqu'au post suivant, c'est dire ! :roll:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#20 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 30 juillet 2006 - 16:30

Voilà qui est fâcheux. Alors que nous avancions si bien, le fait que cette enquête puisse toucher au pouvoir wiwilandais va grandement nous ralentir. Bien sûr tout cela reste hypothèse...

Selon moi, il parait évident que le fichier audio en question a été traffiqué. Deux fois le nom du coupable est manquant...

Voilà donc un résumé de l'enquête à l'attention des journalistes prenant l'affaire en cours :

1. Un slip d'ébonite pure est retrouvé aux abords du forum wiwilandais.

2. Le propriétaire de celui-ci ne semble guère pressé de le réclamer.

3. Une photo compromettante nous est envoyée, montrant le porteur en gros plan sur... son slip. On distingue soit :

- un individu au goût suffisament mauvais pour mettre un slip par dessus son pantalon d'un bleu criard.
- un individu à la peau bleue (merci au laboratoire Nenfea) déguisé grâce à des gants couleur "chair" mais au mauvais goût quand même.

En tous cas, le nom du propriétaire semble commencer par un S. Cependant :

4. Un rapport de dernière minute nous a permis d'entendre un témoignage audio d'une extrème importance (merci au fouilleur de cave Nenfea). Il mettrait en scène un ou plusieurs agresseurs ("Ils") qui auraient obligé l'individu à porter le slip en ébonite.

Manifestement, ce groupe wiwilandais de l'ombre voudrait imposer le mauvais goût en Wiwiland en forçant les braves gens à arborer des vêtements ridicules. De plus, il est fort probable que le chef de ce groupe fasse partie de l'élite wiwilandaise, comme en témoigne le pouvoir usé afin de censurer le nom de l'agresseur sur la cassette et de publier la photo (de la victime, ou de lui-même ?).

Récemment, le nom de Sentenza est donc apparu sur les listes des autorités wiwilandaises. Il correspond en effet aux critères donnés jusque-là.

La victime, quant à elle, est toujours inconnue. Elle parait être (légitimement) honteuse d'admettre les faits. Cependant, Seiken, Stilgar, Gamall semblent être des victimes potentielles. Merci à ces personnes de bien vouloir coopérer et d'arrêter de boir du Sujamma !

Considérons tout renseignement de votre part,

Merdi d'avance

Inspecteur Elfe Abriel en collaboration avec le Bureau des Objets Perdus (et Better Bodies Inc., pour des corps plus souples !)
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#21 Kilfronia

Kilfronia

Posté 30 juillet 2006 - 16:45

ILS ? Ca veut dire qu'il y a plein de sadiques qui rôdent dans ce forum. Avis aux buveurs de sujamma : Si vous vous retrouvez avec un vêtement de mauvais goût, contactez les autorités locales !
Elle est où la poulette ?

#22 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 30 juillet 2006 - 16:45

Citation

A moins qu'il n'y ait eu sabotage par le Pouvoir Wiwilandais ?
Quoi ? Mais comment cela serait-il possible ?
Il y aurait une complicité entre le véritable propriétaire du slip en ébonite et un membre de la haute autorité de controle et de censure de Wiwiland, autrement appellé Modérateurs blashphémateurs et Administrateurs autoritaires, clientellistes et complaisants... ???
Je ne pourrais le croire !! L'intégrité entiére de ce forum serait remise en cause...
Il faudrais en appellé aux experts enquéteurs en falsification de posts afin d'éclaircir cette histoire et de désigné les coupables...
A charge à l'équipe en place qui se serait fourvoyé par un comportement aussi inadmissible, de faire le menages dans ses propres rangs afin d'en extirper les trolls galeux et autres gobelins sournois...

Personellement je n'ai pas perdu mon slip, donc cela ne peut être moi, la derniére que j'ai vérifié ce matin il était toujours à sa place, sur la cheminée...
D'ailleurs comment pourrait-je être le propriétaire de ce slip ???
Je ne suis pas bleu mais un chat sans poils donc rose ou blanc au pire...
Je ne suis pas un Schtroumpf...
Mon pseudo ne commance pas par un "S"...
D'ailleurs je n'était pas sur le forum au moment des faits mais sur Endor avec Chewbacca et une tribus d'Ewoks...
Mais comment chewbacca, un être vivant de plus de deux métres fait-il pour vivre avec des boules de poils qui font à peines 80cm de haut ?
Pourquoi un Wookie vivrati-il avec des Ewoks, je vous le demande ?
Tout cela n'as pas de sens !!!
Cela n'as pas de sens !!!
Tout ceci prouve que que je ne suis pas le proprétaire de ce slip en ébonite
Maintenant regardez le petit singe...
Alleez-y regardez le petit singe...
Image IPB
[Paf] Ma tête a explosé...

Pour le reste, je aussi a vendre mais sans slip... Je précise que je fais la cuisine, le ménage, le repassage, les vitres, le chauffeurs de taxi (mais pas jaune) et accesoirement l'aburti, le con ou tout autre stupidité en adéquation avec mon Qi de ver de terre et mon cerveau de moineau...
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#23 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 30 juillet 2006 - 17:15

Voilà qui te disculpe sans contestation possible !   :roll:
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#24 Jaarod

Jaarod

Posté 30 juillet 2006 - 18:09

Voir le messageNenfëa, le 30.07.2006 à 12:59, dit :

Suite à des discussions avec les chinois du FBI
les chinois du FBI : je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une source vraiment fiable, il faut se méfier du contre espionnage... :lol:

Peut être qu'il s'agit d'une tentative de déstabillisation de la communauté wiwilandaise consécutive à une éventuelle perte de confiance de la dite communauté envers ses smarties... :roll:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#25 Seiken

Seiken

Posté 30 juillet 2006 - 20:30

Vu que l'on me suspecte, je vais essayer d'exposer les faits tels qu'ils sont.
Je ne suis pas bleu, malgré un court usage d'avatar représentant le Grand Schtroupmf.
Mais l'argument irréfutable, c'est que porter un slip en ébonite m'aurait rendu incapable du moindre effort, et que, surtout, je ne participe pas aux tournées de Sujamma qui ont lieu de temps en temps chez les Colorés.
Libres à vous de continuer à me suspecter, ou Gamall (même si je pense que la photo comprommettante la disculpe d'office), mais sachez tous que je ne suis pas le porteur de ce slip.

Et puis, Sentenza a déjà été pris en flagrant délit avec un string sur la tête ?? Bon, il n'est pas bleu, mais je commence à emmetre quelques doutes.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)