Aller au contenu


[rp][guilde] Chevaliers Bannis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
480 réponses à ce sujet

#476 MarioPunch

MarioPunch

Posté 16 décembre 2006 - 18:12

Zéphyr fut surpris de voir Miyu comme ca et il eut une moue effrayé.

"Je.....euh...Quoi.....je n'ai rien dit...."

Il décida de ne rien dire, comprenant que c'était important et que cela lui servirait surement a quelque chose. Il faillit sourire mais se ravisa et apres coup fit un grand sourire, malgré sa mine fatigué.

#477 Miyu

Miyu

Posté 16 décembre 2006 - 20:09

miyu se leva et partit de la piece, faisant signe a son ami de venir. Ils partirent ensemble au salon et se poserent devant le feu.

" Je croi que le zephyr sait quelque chose, sa facon de dire etrange. Bref si il decouvre quelque chose... Tue le et brule son cadavre. Compris!!!"

l etrange personnage se leva et disparut aussitot, laissant miyu seul devant le feu.

#478 dur@ndil

dur@ndil

Posté 17 décembre 2006 - 00:08

Raspoutine se réveilla en sursaut et se redressa dans son lit. Certaines de ses blessures se rouvrirent, et il retomba allongé esquissant une grimace de douleur. Instinctivement, il tendit le bras vers ses affaires qui étaient au chevet de son lit, et il se saisit d'une dague. Lorsque ses doigts se serrèrent autour de la poignée, il se sentit un peu mieux. Il observa alors la pièce où il était. Il tourna la tête à droite et aperçut un peu plus loin en direction de la porte Zéphyr allongé dans un lit.

Il se demanda soudain pourquoi il s'était réveillé aussi brusquement. Il ne trouva pas de réponse à sa question et un sentiment de malaise l'envahit. Quelque chose clochait. Il le sentait dans l'air. Son instinct le lui criait, mais il n'arrivait pas à voir ce qui n'allait pas. Il se leva lentement et commença à s'habiller.

Il venait de finir de mettre ses bottes et d'y glisser sa dague lorsqu'il entendit du bruit. Il resta donc torse-nu, attrapa son épée, la glissa entre les draps et se recoucha.

Il attendit quelques instants et la porte s'ouvrit. Il vit un inconnu entrer dans la pièce, et s'approcher silencieusement du lit de Zéphyr. Un peu trop silencieusement à son goût. D'ailleurs, si Ras voulait tuer quelqu'un, il s'y prendrait exactement de la même façon.


Ras se redressa et demanda d'un ton légèrement agressif :

"Qui t'es toi? Et pourquoi tu t'approches comme un voleur... ou un assassin ?"

Ras attendit la réponse de l'inconnu, la main sur la garde de son épée.

#479 Miyu

Miyu

Posté 17 décembre 2006 - 15:22

le complice de miyu fut surpris et s en alla le plus vite possible rejoindre son general.

complice: "ya le ras qui ma surpris."tout en retirant sa cagoule."on na un serieux probleme, il semblerai qu ils s entraident."

miyu: "je m en charge, mais plus tard en attendant vat-en du chateau."

tandis que le complice partit a toute allure, miyu regarda le feu d un air pensif.

#480 MarioPunch

MarioPunch

Posté 17 décembre 2006 - 15:30

Zéphyr réussit a s'asseoir sur son lit et mit ses habit posé sur sa table de nuit. il prit son épée et alla s'asseoir à côté de Ras avec difficulté.

"...Il y a quelque chose de bizarre ici... Avant que je tombe dans l'inconscience j'ai vu Miyu allait ailleur en plein millieu du chemin vers la salle de soin.... Et rire, étrangement... Et cet homme.... Je crois qu'on nous cache quelque chose..."

Il cacha son arme sous les draps du lit sur lequel il s'était assis et surveilla la porte.

#481 Miyu

Miyu

Posté 17 décembre 2006 - 15:39

Admirant les flammes emmanant de la cheminée, elle se dirigea vers le garde et lui dit en chuchotant.

miyu: " a present le chateau nous appartient, il faut qu on se debarrasse au plus vite de murasame. Faut qu on essaye de la detruire pour que ifa meurt definitivement."

guarde: " mais comment on peut faire, cette lame et indestructible."

miyu: "je le sais bien, mais on doit imperativement le faire."

guarde: "et pour le chateau vous savez un peu pres vers ou il se situe?"

miyu: " je sais pas, mais il nous faut cette artefact, je sais pas ou cette idiot d'ifa la cachée."

guarde: "je vais dire a tout le monde de chercherl artefact, mais par securiter il diron aux deux autres qu on recherche votre armes."

miyu: " bien, et faite vite le temps nous ai conter."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)