Aller au contenu


[rp][guilde] Chevaliers Bannis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
480 réponses à ce sujet

#51 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 02:02

"S'il vous plait accordez moi au moins l'asile pour quelques heures le temps que je puisse guérir mes blessures et me reposer"

#52 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 01 août 2006 - 02:04

" Bonjour capo tu est la pour vengance, celon ton grade. Et toi? Ta requete est vengance ou insertions chez les humains?"

elle se tourna vers le rouge.

" pourquoi est tu la insertions au milieu des humais sans rien risquer ou... la vengance? D'ou connait tu le fort?"

Modifié par enrick le vampire, 04 août 2006 - 23:59.


#53 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 02:09

"J'en ai entendu parler une nuit, pendant que j'observais des proies. Je souhaite avant tout trouver enfin un lieu ou je pourrait enfin m'installer, et je veux tuer les clans de vampire qui m'on rejeté lorsque je leur ai demandé asile, mais je doit devenir plus fort"

#54 Nitro386

Nitro386

Posté 01 août 2006 - 02:17

Riv Daan avec un aire intriguer s'approche de lui.

"Bien, Comment t'ai tu fait mordre?
D'ou vien tu?"

#55 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 02:29

" Je viens de cheydinhal, en Cyrodiil, je me suis fait mordre lors d'une de mes missions, toutes mon équipe avait été décimée par un vampire très puissant sans que l'on ne puisse bouger, lorsqu'il m'attaqua j'était seul, durant notre combat il me mordit, je réussis a l'occire, mais je tombai inconscient, lorsque je me suis réveillé, j'était un vampire, incapable de rentrer chez moi, je me suis mit a la recherche d'un clan qui m'accepterai."

Tulkas s'écroula

"J'ai perdu trop de sang, j'ai était attaqué par les vampires du dernier clan auquel j'ai éssayé defaire parti"

#56 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 01 août 2006 - 02:37

D'un aperer elle entra dans la piece et alla voir sa maitresse.

"Pardonnez mon intrusions, mais il y a un homme qui souhaite vous voir"

#57 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 02:38

Miyu se retourna et observa l elypse de la maison.

"fait le entrer, je veux le voir!!"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:17.


#58 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 01 août 2006 - 02:40

Il sorta du salon pour rejoindre la victimes.

"Tu peut y aller mes fait attention, elle est en colére"

#59 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 11:30

tulkas se leva temps bien que mal et réussi a atteindre la salle ou se situait la maitresse, il s'inclina le plus respectueusement qu'il le put a cause de ses blessures

"Je me nomme tulkas, et je souhaiterai que vous me laissiez être l'un des votres"

#60 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 18:27

Miyu le saisissa et l allongea sur le canape.

"En attendant que tu ailles mieux, je m'en vais prendre cette decision avec mes recrues, mes gardes surveillent la zone. Tu est a present en securité, je vais egalement te donner quelque chose a manger."

Elle se redressa saisit une bouteille de sang ainsi qu'un coeur de goule et lui posa sur la table. Elle s'en alla de la salle a manger et s'empressa de reunir Riv daan et enrick le vampire.

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:20.


#61 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 01 août 2006 - 20:58

ayant appercue sa maitresse sortir du salon elle l interpella.

"qu aller vous faire avec l autre desesperer?"

#62 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 20:59

" L'accueillir parmi nous, a moins que quelqu un ne s'y oppose. Tu en dis quoi?"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:20.


#63 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 01 août 2006 - 21:07

" c etait un ancien legionnaire, je doute qu on puisse lui faire confiance, mais vue son etet nous ne pouvons le laisser partir, peut etre sera t il digne, laissons lui une chance!"

D un air intriguer il observa autour de lui.

"Au fait maitresse ou est Riv.... Sans son avis, on peut rien faire."

#64 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 21:14

"C'est vrais ca, ou est il? Enfin bref. Attendons son retour, si tu le vois dis lui de me rejoindre je serais au salon. Les gardes eux, on l'air farovable. Tout dépend de Riv."

Elle retourna au salon, pour voir Tulkas.

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:23.


#65 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 21:53

la bouteille de sang était sur le sol, vide, tulkas avait du sang tout autour de la bouche

"Merci, je me sent mieu. Alors ais-je l'honneur de faire partie des votres?"

#66 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 21:57

"pour l instant j'y suis favorable, enrick et les gardes egalement. Mais Riv a son mot a dire, raconte moi ton histoire dans les details?"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:24.


#67 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 22:15

tulkas regarda Miyu dans les yeux

"J'étais capitaine, nous avions pour mission d'attaquer un grotte d'ou l'on pensais qu'une bête s'était installée, car on avait retrouvé plusieurs cadavres déchiquetté et vide de tous sang.
Nous étions six, j'avais prit les meilleurs. Le début de la grotte était un long tunnel droit, après quelques minutes de marche Aethis et Orlof ont disparu, on entendis leurs hurlement durant quelques secondes puis plus rien. Nous avons cherché aux alentour, mais il n'y avait aucune trace. Nous avons débouché dans une grande salle au milieu de laquelle se trouvait un lit, ainsi que quelques caisses avec des torches tout autour. Nous avons vite comprit qu'il sagissait d'un vampire. Nous nous sommes mis en formation de défence et sommes allé au milieu de la pièce, malgrès notre peur nous avons décidé de rester et de tuer le vampire car fuir signifirait d'autres victimes. Lorsqu'il a surgit mes deux lieutetants s'éffondrairent une dague fichée dans la gorge, puis ce fut le tour de Urgof-gro-shakar. Je me suis retrouvé seul, bien décidé a affronter ce monstre, Je suis passé a l'attaque mais il été trop rapide, trop puissant, il se riai de moi. Il me désarma et m'attrapa à la gorge. C'est a ce moment là que j'ai lancé le sort contenu dans mon amullette, qui appartenais a ma famille depuis des années. Il m'a lancé contre le paroi lorsque le feu s'est répandu sur tout son corps. Lorsque je me suis réveillé j'avais envie de sang et rapidement. Je suis retourné en ville, mais personne ne me reconnu et parti en hurlant, les gardes m'attaquèrent et je dus prendre la fuite. Je me répugnai mais je fini par accepter ma condition de vampire, j'ai érré pendant de longues années a la recherche de clan voulant bien m'accepter, mais j'était rejeté a chaques foi car je n'était par de leur sang. Et une nuit j'ai entendu des personnes parler d'un lieu dans le mont écarlate ou les vampires étaient acceptés. Je me suis donc rendu le plus rapidement ici, mais je fut bléssé par des vampires qui refusèrent de me laisser dormir une journée dans leur grotte.
Voilà toute mon histoire, cela vous convient-il?"

#68 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 22:23

Regardant Fulkas d'un air ravageure, elle s exclama.

" Ces maudit vampire de clan quand on est pas des leurs, ils nous tuent. Bon sang.... Ton histoire est interresante, je comprend ton desaroi. En attendant, va a la porte des ame tour du crepuscule, et achete une nouvelle armure. Ne t inquietes pas il me connaissent si ils te rejetent dis leur que tu viens de ma part. Tiens prends cet or, j attendrais ton retour pour discuter de ton objectif..."

Elle sortit une bourse de 300 septims et la tendis a Fulkas avec un sourire.

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:28.


#69 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 22:28

Tulkas prit délicatement la bourse et s'inclina

"Merci madame, ou devrais-je dire maitresse"

Tulkas sourit, et s'en fut acheter sa nouvelle armure heureux d'avoir trouvé des personnes voulant bien l'accepté, enfin il restait toujours Riv mais il était sûr qu'il serais accepté.
Lorsqu'il atteint la tour les gardes le laissèrent entrer sans problème, il put s'acheter, après quelques négociations, une armure en fer complète, ainsi qu'un peu de matériel de réparation, son marteau en ayant besoin. Il retourna a la forterresse

Modifié par Le RoUgE, 01 août 2006 - 22:33.


#70 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 22:38

Miyu fit signe a un garde pour aller chercher Tulkas.

" cherche le et emmene le, je dois lui parler."

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:30.


#71 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 22:42

Tulkas vit le garde arriver et le suivis, il entra dans une salle où se trouvai la maitresse

"Vous voulez me voir madame, au fait he ne connais point votre nom, comme dois-je vous appeler?"

Tulkas resta au milieu de la pièce observant la maitresse

#72 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 22:46

Elle se redressa et observa la future recrue.

" Je suis le general Miyu, enrick m apelle maitresse, Riv me nomme general et mes gardes, c est la protegée, a toi de voir. Pourquoi n as tu pas soigné ton hemophile vampirique?"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:31.


#73 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 22:51

"J'ai longtemps cru que cela était impossible, puis lorsque j'ai apprit que si, je m'était habitué a ma condition de vampire, même si ma vie était dure. J'avai fait une croix sur mon ancienne vie, deplus je voulai rester fort pour pouvoir un jour tuer tous les clans qui m'avaient persecutés!!"

Tulkas serra les poings

#74 Miyu

Miyu

Posté 01 août 2006 - 22:55

" La haine ne te rendra pas plus fort... Tu sera des notres c'est egalement mon objectif et celui de Riv. Ton marteau,qu' a t'il de special? Tu a l air d y tenir!"

Modifié par Miyu, 04 août 2006 - 04:34.


#75 Le RoUgE

Le RoUgE

Posté 01 août 2006 - 23:01

"Ce marteau s'est transmit depuis des générations dans ma famille, mon père me l'à remis lors de mon départ dans la légion. Sur son manche son inscrit tous les noms de mais ancêtre a qui il a appartenu.
Ce marteau est enchanté, il provoque de puissants chocs électriques lorsque j'atteint ma cible. C'est le seul bien que je posssède"

Modifié par Le RoUgE, 01 août 2006 - 23:03.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)