Aller au contenu


[rp][guilde] Chevaliers Bannis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
480 réponses à ce sujet

#1 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 19:38

Bonsoir a tous se que l'on nomme "bizarrerie", cette guilde est pour vous! Vous souhaiter  vous faire integrés, ou vous voulez vous venger... Notre histoire va commencer au sein des ramparts intransigible. une forteresse d'apparence bannale, ou vit une dizaine de vampires au caracteres bien different des autres buveur de sang. Miyu ou général Miyu en ai la proprietaire, elle s'est jurer de venger les siens (les aundae). A l'aide de ses gardes, elle tente de recruter le plus de monde possible, afin de se faire un nom a Vvardenfeld. Que vous soyez vampires ou humains, chacun a sa place au sein de cette forteresse peu bannale. La forteresse se situe au sud de la mine yassu, un peu au nord du sanctuaire( la ou il faut une gemme pour avoir la benediction). Les seules complices externe de Miyu sont les habitants de la porte des ames.

Modifié par Miyu, 12 septembre 2006 - 19:45.


#2 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 28 juillet 2006 - 23:41

s aprochant de la forteresse, il regarda attentivement, entra,et va voir le proprietaire.

"Bonjour mom sauveteur, je souhaiterer adairer a votre guilde, que pus je faire"

#3 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 23:53

Se levant du bureau, elle s'approcha de la fenetre pour admirer la lune qui se faisait belle.

"Tu souhaite me rejoindre,Hum... Qu'il en soit ainsi. Tu recherche quoi? La vengeance, la reconnaissance?"

Elle passa sa main sur le visage, s'avanca vers la nouvelle recrue en l observant droit dans les yeux. Les hurlements des pestiferers faisait croire qu'une bataille aller éclater, le bruit de la tempete, n'arrangé en rien cette ambiance chaotique

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 17:28.


#4 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 29 juillet 2006 - 01:38

ayant etait surpris par la colere soudaine de son maitre,il descida de la calmer, s'approchant d'elle, il s'inclina.

"Seigneur, je veux juste le respect des humain,aidez moi dans ma quetes, je vous serez fidele, je serait votre esclave si le faut, seigneur, aidez moi!!"

Il se releva, gardant la tete basse...Un silence des plus anormale sinstalle, laissant pour ambiance le souffle du vent...

#5 Miyu

Miyu

Posté 29 juillet 2006 - 02:10

Le garde privé de Miyu s'approcha d'elle, lui murmura quelque chose a l'oreille. Miyu surprise retourna derriere son bureau,posa les coudes sur la table, les poings soutenans son visage. Elle regarda la nouvelle recrue avec un sourire vicieux.

"Tu veux le respect? N'oublie pas tes origines...En attendant, j'aurai une bannale mission a te confier, puis-je te faire confiance? Pour l'instant va te reposer, le soleil ne devrait pas tarder a se lever J'y suis tres sensible, bien que la tempete nous protege un minimun du soleil. Vas-t'en c'est l'heure."

Apres cette conversations. Elle se leva et retourna pres de la fenetre d'un air desesperer, observant la lune disparaitre. L'un des gardes l'approcha pour la faire sortir de la piece, tandis qu'un autre observa la recrue en bloquant l'accer au quartier priver de leur patronne.

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 17:30.


#6 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 29 juillet 2006 - 04:23

intriguer par son comportement, il descenda,suivi d'un garde, a la chambre qu'il lui est du, s'assoi sur le lit et pense a tout se qui c'est passer.

"Hé! Toi le garde, puis je lui faire confiance? Elle t a aider?"

Le garde l'observa, mais ne bouga pas, regardant la porte, il en pris la direction et laissa la recrue seul.

D'un air enerver "Bons sang, pourquoi aucun garde ne me parle, pourquoi je me sens seul,mes origines, je n'ai jamais demander a naitre vampire!!"

Intriguer, il s'allonga, ota ses vetements, et s'endormi.

#7 Miyu

Miyu

Posté 29 juillet 2006 - 04:38

Sortie de sa chambre, elle alla voir dans la chambre de la recrue, et ressortie. Par la suite, elle se dirigea vers le garde situé devant la porte de la chambre,assis sur un tabouret. Elle l'observa en lui souriant.

"Elle t'a posée la fameuse question."
Miyu se mis soudain à rire. "Hahaha. Laisse, si elle veut nous quitter au courant de la journée, le soleil se chargera d'elle..."

Le garde souri et serra la main de sa protegée.

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 17:34.


#8 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 29 juillet 2006 - 16:29

Apres avoir passer une bonne journee de repos, il se leva du lit et se changea, sorti de la chambre et alla au bureau de sa maitresse

"Bonsoir, alors comment allez vous? Je souhaiterait vous poser une question, que feriez vous pour m aider?"

Apres avoir poser cette question un des gardes le saisissa par le bras et l emmena a la salle a manger.

#9 Miyu

Miyu

Posté 29 juillet 2006 - 16:57

Installée tranquilement sur l'une des chaises de la tabla à manger, elle fit signe au garde de venir, lui murmurant quelque chose a l oreille. Elle se leva et observa la recrue.

"Bonsoir. Je trouve que tu pose trop de questions, mais bon... A la tour du crepuscule se trouve un chevalier nordique. Vas le voir et demande lui de ma part, si tu est digne. Il comprendra...."

Aprés avoir finie de parler elle tenda à la recrue un bouquin, expliquant la guerison du vampirisme.

"J'ai... Tenu ma promesse."

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 17:45.


#10 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 29 juillet 2006 - 19:36

D un air decut il jeta le livre contre le mur.

"Je suis un vampire et souhaite le rester, je n ai pas honte de se que je suis!!!"

Enerver, il s en alla en direction de la tour du crepuscule, pour questionner le chevalier.

#11 Miyu

Miyu

Posté 29 juillet 2006 - 21:43

Miyu observa son garde du corp, elle le dévisagea. Le général, se mit soudain à rire.

"Nous avons enfin trouvez celle qu'il nous faut, tu auras le respect des humains. Comme mes fidéles gardes ont eu au paravant."

Miyuse dirigea d'un pas lent vers la fenétre. Regardant  son chevalier redecsendre pour atteidre la porte des ames, fier d avoir trouver la perle rare. elle retourna a table pour deguster son coeur de goule accompagner d une bouteille de sang grand cru.

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 17:50.


#12 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 30 juillet 2006 - 00:28

arriver a la tour, il alla voir le fameut chevalier qui se trouver a l entrer.

"Bonsoir a vous chevalier, ma maitresse m envoie vous voir, pour savoir si je suis digne."

[i]Le chevalier l observa et dis quelque mot avant de partir, ettone de la reponse il retourna au fort, pris la direction de la salle a manger, entre et regarde sa maitresse"

"Il m a dit que la loyauter est une faiblesse, mais que la confiance est une vraie force! Je ne comprend pas."

#13 Miyu

Miyu

Posté 30 juillet 2006 - 00:37

Elle l observa et decida de se lever de table. S'approcha d'elle, en posant sa main sur son épaule gauche.

"Bienvenue au sein de notre maison Enrick. A présent je te fait Elypse de la maison, tu as su faire tes preuve. Tu as oser affronter le regard des humains, je suis fier de toi. Maintenant, les services de la maison te sont accesibles. N'hésite pas à aller voir le forgerons ou notre couturierre. Bien, à présent il te sera confier des taches difficiles et risqués. Acceptes-tu cette responsabilité?"

Elle ota sa main de son épaule et lui offra sa récompence.

Miyu pris la bourse qui était attaché, et s'exclama. "Tiens! Prend ses 300 septims, ca pourra peut-etre t'aider"

Elle retourna s'assoir au bout de la table et l'observa, attendant une réaction.

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 17:55.


#14 enrick le vampire

enrick le vampire

Posté 30 juillet 2006 - 00:44

Tenant sa bourse, il regarda autour de lui les gardes qui lui firent tous un sourire.

"Je m engage a servir dignement votre maison maitresse, n ayait crainte."

Il s avanca vers sa maitresse, s inclina devant elle pour lui montrer le respect et la saluer.

"A present, je m en vais me reposer, merci de la confiance que m offre votre maison."

Il se releva et sorta de la salle a manger pour rejoindre ses quartiers, durant tout le trajet les gardes le salua dignement, une fois dans ces quartiers il pensa, pensa et s endormi...

#15 Miyu

Miyu

Posté 30 juillet 2006 - 01:22

Faisant un signe la tête, Miyu semit à ricannée une chose incompréhensible. Elle se releva pour aller à la fenétre qui montre les ruines de dagoth ur. Soudain! Elle se mit a rire, effréyant les gardes présents dans la salle à manger.

"Mes fidéles compagnons vous m'avez jurez fidélités, respect et obéissance. Je vous en suis reconnaissante. Mais à présent, nous devons trouver alliance et compagnon. Alliance au prés des Aundae, enfin... Ce qu'il en reste, et compagnon de toute sorte. Humain si il le faut .Dés demain, sortons de ce fort et explorons le vaste Vvardenfeld. Ils nous faut faires une réputation des plus honorables. Allez chercher des gens qui acceptes notre présences."

Aprés ce discourre, elle se retourna. Observant les gardes qui ont tous aux lévres, un sourire. Miyu quitta la piéce, partie en direction de son bureau ou elle s'enferma. Pour travailler sur cette délicate opération.

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:05.


#16 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 19:50

Après avoir parcourue plusieurs dizaine de kilomètre, Riv Daan arriva au pied d'une immense porte d'une forteresse a l'allure sombre.
Riv Daan frappa a la porte, mais pas de réponse, le bruit du boit résonner encore dans ça quand le gardien ouvrir de toutes ces force la lourde porte d'entré.
Le gardien le fixa pendant plusieurs seconde droit dans les yeux, Riv Daan s'approcha plus prêt mais le gardien n'u aucune réaction, soudain le serviteur fut un écart sur le coter afin de le laisser passer puis lui fit signe d'entrer.
Riv Daan se retrouvai enfin au sec, a l'intérieur de la sombre forteresse, a peine il fit quelque pas dans la demeure, qu'un grand claquement se fit entendre derrière lui, il se retourna avec hâte, mais il n'y avait aucun danger, c'était juste le garde qui n'u pas eu le temps de retenir la porte et le vent la fit claquer.
Maintenant le garde parti de l'entré en fessant signe a Riv Daan d'attendre a sa place.
Il se retrouver seul a nouveau, et contempler l’architecture de la demeure ainsi que le peut de décoration apparente.
Apre une longue attente, Riv Daan émie un petit bruit.


"Hum, hum"

pas un bruit se fit entendre dans le château.

"Y a-t-il quelqu'un ici pour m'accueillir?"

L'impatience monter en Riv Daan, la solitude lui peser déjà lors de son voyage, ça devenait insupportable de rester seul.

Modifié par Nitro386, 31 juillet 2006 - 19:52.


#17 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 19:58

Observant cette personne du haut des escaliers, elle fit signe au garde de la porte de s'en aller et descendit les escaliers pour rejoindre ce dernier.

"Bonsoir. Etes vous venus chercher un abri, ou vous souhaitez servir de diner."

elle resta fixe en l'observant, avec un délicat sourire narquois. Sa réaction se faisais attendre.

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:07.


#18 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 20:16

Riv Daan entendis une voit venant d'haut dessus de ça tète.
Il fit un sourire a cette personne tout en la regardant fixement dans les yeux, comme si il pouvait voir au plus profond d'elle.
Il fit passer sa langue sur les dents de sa mâchoire inférieur, laissant apparaitre discrètement ces dent de vampire.


"Servir de diner ? Mais a qui?"

"J'ai entendu des hommes parlant de cette demeure a la taverne de vivec, je me suis dit que je pourrait aller y faire un petit tour pour voir si je pourrai trouver des services utiles a ma quête ou un abri pour mon séjour dans le coin."

Modifié par Nitro386, 31 juillet 2006 - 20:17.


#19 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 20:20

Miyu, entre-apercue des crocs de vampire. Un sourire lui vint aux lévres.

"Ma demeure est tienne! Frére de sang. Quelle est ton objectif vampire? Et bien evidement quelle est ton nom elf noir?"

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:08.


#20 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 20:30

"Je suis Riv Daan, Vampire de l’ancien clan des ombres de la nuits, il a était décimer il y a quelque mois par un vampire asser puissant, je cherche a me venger mais j’ai besoin d’attendre d’être plus puissant avant d’attaquer."

Riv daan jeta un regard vide devant lui.

"Je suis ici pour rester loin de ce massacre et reprendre des forces, plus tard je chercherait a enquêter sur ce vampire et je finirait par le vaincre."

Il regardât de nouveau la maitresse de maison et lui sourit légèrement.

"Puis-je rester un petit moment ici? Je me ferait discret, je suis très douer pour ça."

#21 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 20:36

"Comme je te l'ai dit a l'instant, ma demeure est tienne. Si tu souhaite te joindre a notre cause, on pourra t'offrir notre aide pour ta quéte. Tu en penses quoi?"

Elle se retourna en partant en direction du salon, accompagnée de ces gardes.

"viens me voir, si ta decision est prise!"

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:10.


#22 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 20:49

Riv Daan la regardât partir entourait de ces gardes et resta sur place pour réfléchir.
Après retourner cette histoire dans tous les sens, Riv Daan rejoignit la maitresse de maison dans le salon.


"Jai bien réfléchi a votre proposition, je pence que ça peut que nous renforcer, merci de votre offre, mais d’abord quelle est votre nom?"

#23 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 20:56

Elle stoppa net, et se retourna.

" Je suis celle que l'on n'apelle pas sous sa véritable identitée. Je suis celle que l'on surnomme Générale Miyu, ancienne vénérable du clan Aundae. Décimé par ces traîtres du clan Berne. "

Elle se retourna brutalement, et continua sa route.

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:11.


#24 Nitro386

Nitro386

Posté 31 juillet 2006 - 21:02

Riv Daan, surpris par ça réaction resta sur place, puis se remit en route et dit.

"D'accord ça me va Général Miyu, qu'elle est votre but?
Rendre visite au Berne, je suppose?"

Riv Daan attendit avec impatience la réponse du général, il espéré bien une réponse positive, car ça l'aiderai à enquêter sur les différents clans vampire et peut être retrouvé sont nouvelle ennemi.

#25 Miyu

Miyu

Posté 31 juillet 2006 - 21:06

Arrivée au salon, elle s'installa sur un long canapé devant une cheminée qui d'apparence n'a pas servie depuis une décénie.

"Mon but! Anéantir les bernes ainsi que les quarras. Mais avant, explique moi comment était le massacre que tu as vécus"

Modifié par Miyu, 18 août 2006 - 18:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)