Ice's Hideway
#26
Posté 18 juin 2008 - 19:15
#27
Posté 18 juin 2008 - 20:40
Les triangles jaunes signifient que ton pc ne trouve pas les meshes correspondantes, il y a du avoir un problème lors de la décompression.
Le meilleur moyen de décompresser une archive correctement est de la décompresser une première fois dans un dossier quelconque. Si l'archive décompressée se nomme Data Files, elle est à décompresser dans : C:/ProgrammFiles/Bethesda Softwork/Morrowind.
Si l'archive contient des dossiers Textures, Meshes, Icons... elle est a décompresser dans C:/ProgrammFiles/Bethesda Softwork/Morrowind/Data Files
Enfin si l'archive contient un dossier au nom du plug-in avec un dossier Data Files à l'intérieur, le plus simple est de recompresser à partir du dossier Data Files et de décompresser dans le premier chemin d'accès que j'ai marqué
PS : j'ai mis C:/ car c'est le disque par défaut, si ton jeu est installé sur un autre disque (D:/ par exemple) il suffit de remplacer la lettre
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#28
Posté 18 juin 2008 - 21:36
#29
Posté 18 juin 2008 - 21:51
Les bsa sont employés afin de stocker de grands nombres de meshes et de textures sans avoir de fichiers impossibles à télécharger du fait de leur poids...
Comme beaucoup de modeleurs travaillent avec des textures en haute définition (donc gourmandes en taille de fichier), cette solution est souvent adoptée pour les mods ajoutant de grandes quantités de vêtements...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#30
Posté 18 juin 2008 - 21:55
Modifié par Thorhammer, 18 juin 2008 - 21:59.
#31
Posté 18 juin 2008 - 23:21
Tu devrais peut-être retélécharger le dossier et le redécompresser...
C'est un ennui qui m'est arrivé une fois, et au deuxieme téléchargement, ça s'est arrangé...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#32
Posté 19 juin 2008 - 04:23
Ellowynn, le 18.06.2008 à 21:39, dit :
Si l'archive contient des dossiers Textures, Meshes, Icons... elle est a décompresser dans C:/ProgrammFiles/Bethesda Softwork/Morrowind/Data Files
Enfin si l'archive contient un dossier au nom du plug-in avec un dossier Data Files à l'intérieur, le plus simple est de recompresser à partir du dossier Data Files et de décompresser dans le premier chemin d'accès que j'ai marqué
PS : j'ai mis C:/ car c'est le disque par défaut, si ton jeu est installé sur un autre disque (D:/ par exemple) il suffit de remplacer la lettre
Ce que tu dis fonctionne Ellowynn mais ce n'est pas la peine de décompresser l'archive pour voir comment elle est faite. Il suffit de l'ouvrir
Donc, si quand on l'ouvre on voit un dossier "data files", on décompresse dans le dossier /.../Morrowind.
Si on voit directement l'esp et/ou des dossiers Textures, Meshes, Icons... on décompresse dans /.../Morrowind/Data Files
Et s'il faut ouvrir plusieurs dossiers dans l'archive avant d'arriver au dossier "data files", on sélectionne ce dernier et on fait extraire -> copier dans /.../Morrowind.
Thorhammer, le 18.06.2008 à 22:54, dit :
Mais vérifie quand même dans ton fichier Morrowind.ini que le BSA a bien été enregistré. Sur certaines installations, l'enregistrement automatique ne fonctionne pas.
#33
Posté 19 juin 2008 - 20:14
ca y est j' y suis arrivé je n'ai plus de probleme j' ai juste eu a rereferencer a la main l'archive BSA
#34
Posté 20 juin 2008 - 17:39
elendell, le 19.06.2008 à 04:22, dit :
Ce que tu dis fonctionne Ellowynn mais ce n'est pas la peine de décompresser l'archive pour voir comment elle est faite. Il suffit de l'ouvrir
Donc, si quand on l'ouvre on voit un dossier "data files", on décompresse dans le dossier /.../Morrowind.
Si on voit directement l'esp et/ou des dossiers Textures, Meshes, Icons... on décompresse dans /.../Morrowind/Data Files
Et s'il faut ouvrir plusieurs dossiers dans l'archive avant d'arriver au dossier "data files", on sélectionne ce dernier et on fait extraire -> copier dans /.../Morrowind.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
J'ai déja une réputation pour les mods foireux alors un peu plus de complication je ne suis pas à ça près
Contente que tu es réussi Thorhammer J'avais oublié qu'il y avait une archive BSA dans ce mod... mais au vue du nombre de meshes et textures utilisées ça en devient obligatoire ^^
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#35
Posté 22 juin 2008 - 20:31
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