[jouabilité] Progression Rapide
#26
Posté 02 janvier 2007 - 12:30
Ce mod est il compatible avec le mod "niveaux ajusté", c'est à dire, le mod qui ralentit la progression.
Si j'ai bien compris, la vitesse de toutes les compétence, avec le mod "progression rapide", n'a pas évolué de manière proportionelle, juste? Par exemple, la destruction augmente 3 fois plus vite, par rapport à la la lame qui (à titre d'exemple) augmente 2 fois plus vite...
En fait, ce que je cherche à faire, c'est ralentir la progression en générale, mais augmenter la vitesse d'évolution de certaines compétences, telle que la destruction, la sécurité, le marchandage, etc...
En combinant ces deux mods, c'est possible?
#27
Posté 03 janvier 2007 - 02:20
si je ne me trompe pas...
pour un mod a ton gout (a 100%) faudrait que tu bidouilles via le TESC
ca doit pas etre trop complexe comme manip
sinon prendre (toujorus en partant de ma supposition de départ) celui qui se rapproche le plus de ce que tu cherches
-> entre 2 et 15 fois selon la compétence
par rapport aux taux originaux non modifiés
#28
Posté 03 janvier 2007 - 10:50
Je crois que j'vais DL le TESC2 et voir comment arranger cela.
#29
Posté 03 janvier 2007 - 11:06
Par contre, je pense qu'il s'agit simplement d'une valeur fixée par rapport à un chiffre de référence (genre "1") indépendante pour chaque compétence, et que donc, il s'agit juste d'une valeur à modifier. par exemple, en la mettant à "2" pour la compétence "guérison", le talent augmenterait deux fois plus vite, etc.
Ce n'est qu'une supposition à vérifier.
Modifié par Marvin, 03 janvier 2007 - 11:07.
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- Ronnie Jame Dio
#30
Posté 03 janvier 2007 - 17:31
surtout qua mon humble avis cela doit pas etre trop sorcier à bidouiller
et en lpus tu charges les deux mods pour voir ce quils modifient et tu ten inspires
tu regardes où ils modifient et voila
mais si on peut avoir un autre avis en plus du mien ca serait pas de refus
en attendant bonne recherche dans le TES
EDIT :
ah javais pas vu le post de Marvin juste en haut
donc tu peux foncer dans le TES
jimagine aussi que ca doit etre un coefficient dédié a chaque Compétence et que tu peux mettre avec des virgules genre 1,5 ou 1.5 pour etre plus précis
maintenant faut ben doser chaque compétence
Modifié par Paamu, 03 janvier 2007 - 17:33.
#31
Posté 13 avril 2007 - 14:22
C'est mon premier post (même si je visite wiwiland depuis morrowind). Je voulais juste parler de mon expérience en rapport avec le message de Poirot.
Poirot, le 22.07.2006 à 01:24, dit :
Pour ma part, j'ai trouvé la progression de base (sans mod) beaucoup trop rapide (de l'ordre de un niveau par heure de jeux) avec l'effet de bords que mon personnage devenais injouable. Je me suis retrouvé niveau 20 après exploration des donjons autour de la cité impériale et 3 ou 4 quête secondaires. Je passais mon temps à courir devant la faucheuse incapable de vaincre mes adversaires sinon à l'usure, ne tenant que grace à la guérison (pour me soigner), l'athlétisme (pour ne pas être rattrapé) et l'acrobatie (pour me percher). Dans mon cas 7 talents autour de 50 ça ne fait pas un survivant de niveau 20. Alors la rendre encore plus rapide...
En conclusion, je pense que la progression et la viabilité d'un personnage dépendent surtout de son optimisation. Actuellement je teste un personnage spécialisé (2 talents majeurs et 5 talents secondaires vraiments utiles)
Modifié par darkromantic, 13 avril 2007 - 14:24.
"Les règles sont des balises qui t'indiquent la voie principale. Si tu t'en éloignes trop, tu peux te perdre et même périr. Mais n'oublies jamais que, ainsi, tu peux en découvrir de meilleures ... ou de bien pires"
Extraits du livre des Archontes.
#32
Posté 06 juillet 2007 - 08:42
#33
Posté 16 juillet 2007 - 11:16
Petite précision siouplait :
faut-il installé un patch officiel pour que ce mod fonctionne car chez moi à priori il ne fonctionne pas (mais je n'ai pas installé de PO - uniquement le PNOO) ?
#34
Posté 16 juillet 2007 - 14:57
Louzo, le 16.07.2007 à 12:16, dit :
Petite précision siouplait :
faut-il installé un patch officiel pour que ce mod fonctionne car chez moi à priori il ne fonctionne pas (mais je n'ai pas installé de PO - uniquement le PNOO) ?
non, mais fais attention, certains caractéristiques monte plus lentement que d'autres qui elles fusent.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#35
Posté 16 juillet 2007 - 15:12
Peut être est ce dû au mod Ooo ?
C'est mon 3ème personnage (le premier aavec Ooo) et malgrès ce mod, je mets plus de temps à évoluer
N'y a-t-il pas d'incompatibilité avec Ooo ?
merci
#36
Posté 31 juillet 2007 - 13:02
Louzo, le 16.07.2007 à 16:12, dit :
Peut être est ce dû au mod Ooo ?
C'est mon 3ème personnage (le premier aavec Ooo) et malgrès ce mod, je mets plus de temps à évoluer
N'y a-t-il pas d'incompatibilité avec Ooo ?
merci
Oui OOO ralentit la montée de tes caractéristique donc l'inverse de ce mod. C'est l'un ou l'autre.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#37
Posté 01 août 2007 - 08:49
Oui OOO ralentit la montée de tes caractéristique donc l'inverse de ce mod. C'est l'un ou l'autre.
[/quote]
Bon cas résolu pour ma part, je suis allé bidouiller directement dans le tesc
Merci à vous
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