Aller au contenu


[jouabilité] Mannimarco Renforcé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 21 juillet 2006 - 15:23

Mannimarco Renforcé :


Auteur: Gamall.


Taille:
3 ko


Ce module a pour but de rendre le personnage "Mannimarco" beaucoup plus fort et résistant.
Ainsi les gens qui se plaignent d'avoir à affronter un vieux Aldmer boiteux, devront être très prudents jusqu'à adopter une technique de combat pour faire face à Mannimarco.


Module dispo sur le site !


Image IPB

Télécharger

#2 Maow

Maow

Posté 29 juillet 2006 - 16:17

J'ai un problème. Avec ou sans le mod Mannimarco meurt trop rapidement en me faisant quasiment aucun dégat. C'est comme si le mod ne changeait rien. C'est moi qui suis trop fort ou il y a un problème avec le mod ?
Etant donnée que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, un homme peut paraître brillant avant de paraître con.

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 29 juillet 2006 - 21:03

Si ça arrive avec ou sans le mod, c'est que ça ne vient pas du mod. :|

J'ai eu ce bug aussi, il semble que Mannimarco ait une crise cardiaque subite au bout d'un certain temps aléatoire.

On a du mal à le remarquer sans mod parce que Manni est tué au bout de 2 secondes tellement il est faible. Avec le mod, comme il dure plus longtemps, forcément on remarque plus ce bug.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qui le provoque, une barre de nougat à la menthe à qui trouve la réponse. S'il y en a une... :wacko:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 ika

ika

Posté 04 août 2006 - 19:11

question de noob: c'est qui ce mannarnico? que représente t'il dans le jeu?

#5 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 août 2006 - 03:56

Je mets la réponse en spoiler.

Spoiler

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#6 eneru

eneru

Posté 05 août 2006 - 09:01

Spoiler

sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#7 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 août 2006 - 10:50

Pas possible eneru. Il est dans une cave locklevel 100, et le perso qui a la clef est désactivé tant que la quête n'est enclenchée.

Il est donc impossible de tomber sur Mannimarco "par hasard".

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#8 Termak

Termak

Posté 14 janvier 2009 - 20:09

Salut à tous.
Je voudrait savoir si les mods "Mannimarco Renforcé", "La Résurrection de Mannimarco" et "Mannimarco revisité" sont compatibles?? :(

#9 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 janvier 2009 - 20:17

je ne penses pas...

Mannimarco renforcé et revisité faisant la même chose (rendre mannimarco plus puissant) de deux manière différentes, il ne seront pas compatibles
Renforcé et la résurrection devrait normalement fonctionner sans problèmes ensemble, comme revisité et la résurrection fonctionne parfaitement en duo...

bref, s'il y a compatibilité entre revisité et la résurrection, ou entre la résurrection et renforcée, ce n'est pas pour autant que renforcé est compatible avec revisité... :(

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)