Aller au contenu


[jouabilité] Drop Lit Torches In Combat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 21 juillet 2006 - 15:11

Drop Lit Torches in Combat :


Auteur: Frugal.

Camembérisateur: Brundle Mouche

Taille:
2 ko


Ce mod a pour but de rendre du réalisme sur l'utilité de la torche lorsque vous possèdez une arme à 2 mains.
Si vous dégainez votre arme avec une torche en main, celle-ci est jetée à terre encore allumée et agit toujours comme une source lumineuse.
Si vous prenez la torche allumée avec votre arme en main la torche retourne à votre inventaire.
Si votre arme est rengainée la torche est prise en main allumée. Elle peut être ramassée dans l'inventaire si vous le désirez.


Module dispo sur le site


Télécharger

#2 $k-flown

$k-flown

Posté 29 juillet 2006 - 20:21

Je viens d'installer ce mod et j'aimerais ne pas avoir des messages en haut de l'écran qui me dise "torche raccourci ou torche dans l'inventaire ou un truc dans le genre" comme faut faire pour les supprimaient, svp ?

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 29 juillet 2006 - 20:57

Prendre le TESCS, trouver les scripts du mod, trouver les lignes Message "Bla bla" et les supprimer ou les mettre en commentaire.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 Dirty62

Dirty62

Posté 03 juin 2009 - 20:11

Bonjour !

Je viens d'installer ce mod mais malgré que j'ai l'affichage du message "touche raccourci torche" dans le jeu , mon perso ne jette jamais sa torche pour degainer son épée à 2 mains ; au contraire il la range seulement.

Comment résoudre ce pb svp ?

#5 C_PIPO

C_PIPO

Posté 03 juin 2009 - 20:58

Bonsoir,
tu ouvres ton inventaire,là où il y a les torches(au moins une en plus du drop lite)),ensuite tu appuies sur une touche de raccourci ,par exemple 1 et tu cliques dans l'inventaire sur drop lite torches(elle apparaitra dans le raccourci).
tu fermes tout et tu testes en appuyant sur la touche 1 , si tu as bien fait ,une torche sera dans ta main et allumée,si tu prends une arme la torche tombe ,si tu ranges ton arme et que tu la ramasses elle doit se retrouver en main,fait des essais.
La durée d'une torche est d'environ 15mn temps réel(dumoins dans ma partie où la durée de temps est modifiée).
:paladin:

#6 Dirty62

Dirty62

Posté 04 juin 2009 - 20:07

Merci beaucoup pour ta réponse rapide mais même après avoir attribué la torche à un raccourci , j'ai tjr le meme pb ; mon perso , je sellectionne la torche avec mon raccourci et quand elle apparait , je degaine mon épée et au lieu de jeter la torche , mon perso la range dans l'inventaire. as tu une autre idée stp ?

Cordialement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)