Aller au contenu


[à Reprendre]lord Of Dragons 1.2 En Vf!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 17 juillet 2006 - 22:32

Je me suis lancé dans la CAM de ce mod qui permet donc de chevaucher un dragon (trois dragons differents choisissables).
Je viens de finir la traduction de l'esp et j'ai aussi l'accord de l'auteur pour publier son mod traduit.

C'est par là!

Je n'ai mis que l'esp pour l'instant, vous trouverez le mod VO complet ici

Un grand merci à madmax pour son mod (et ses scripts dont je n'ai pu déchiffrer que les message box  :lol: )

La cam en interesse elle quelques uns? :P (je sais qu'il y a obli, et en plus le mod reign of fire)...

Modifié par Arkhiel, 19 juillet 2006 - 17:59.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 17 juillet 2006 - 23:20

Oui, ça m'intéresse, je ne télécharge pas de suite, bicauze pas le temps, mais je n'y manquerais pas, ne serait-ce que parce qu'il y a le choix entre 3 dragons, alors que dans Reign Of Fire, il n'y a pas le choix. :lol:

#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 18 novembre 2006 - 17:56

Si jamais quelqu'un l'a téléchargé, pourrait il remettre un lien? Car suite à un reformatage je n'ai plus l'esp, et le lien est périmé... :rolleyes:
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#4 malus darkblade

malus darkblade

Posté 21 novembre 2006 - 18:11

sa c'est cool  :lol:

seulement j'ai pas tout compris... tu as FINI la cam en entier ou pas ?

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#5 Arkhiel

Arkhiel

Posté 02 janvier 2007 - 13:27

Ca fait bien longtemps que je l'ai finie, mais seulement je l'ai perdue aussi depuis longtemps avec mon reformatage... Et comme par hasard mon lien de dll est perimé donc c'est un peu mort... Mais bon je pourrais recommencer... On est plus a deux trois recommencement de cam près  :green: ...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#6 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 17 février 2007 - 03:49

C'est que ça m'intéresse bien ça :)

Madmax, c'est celui qui à aussi fait le galion et les ranch, non ? intéressant, encore plus intéressant...
(surtout que je suis interdit de ReignOfFire pour une raison que j'ignore (et c'est pas la première fois que je réessaye d'y jouer...).

'fin bon voilà, je vais tenter un peu en VO, quand t'as fini ça, je DL direct, j'ai une assez grosse base de donnée de mods sur mon DD, j'pourrais te servir de BackUp si tu reperd tes cams  ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)