Aller au contenu


- - - - -

Offre D'emplois Sur Wiwiland


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 juillet 2006 - 02:14

On cherche des testeurs, donc connaissance du tesc requise...

Ca serait principalement des tests pour oblivion
mais s'il y a un ou deux testeur qui peut faire les deux jeux.  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Invité_slems

Invité_slems

Posté 16 juillet 2006 - 02:32

suite à discussion, je me propose volontier  :P
ingame, inTESC, passage à la moulinette, commentaires garantis avec niveaux de prescriptions pour les lire... je saurais quand même me retenir !!!
la périoide est un peu mal choisie, cause vacances à venir, mais suis disponible la majeure partie de l'année  :D
je prépare mes sauvegardes pour l'offre d'emploi  :green:

#3 Miyu

Miyu

Posté 16 juillet 2006 - 05:47

envoyer moi ce qu il faut tester pour morrowind tribinul et bloodmoon je me ferait une joie de tout decortiquer pour le test, je suis tout le temp disponible. :green:

#4 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 16 juillet 2006 - 16:55

Je voudrais retenter l'expérience pour apporter de l'aide à l'équipe, maintenant c'est vous qui voyez. :jester:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#5 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 17 juillet 2006 - 12:31

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 16.07.2006 à 03:14, dit :

On cherche des testeurs, donc connaissance du tesc requise...

Ca serait principalement des tests pour oblivion
mais s'il y a un ou deux testeur qui peut faire les deux jeux.  :huhu:
J'aurais volontiers offert mon aide, mais malheureusement je ne connais pas bien oblivion, ni le TESCS 2. Si jamais vous avez besoin de "renforts" pour les tests des mods pour morrowind cependant, je pourrais vous aider. Donc si vous avez des testeurs qui font morrowind et oblivion, je peux éventuellement leur alléger la tâche. Je connais bien le TESCS 1, à l'exception des scripts pour lesquels je n'ai que les bases, mais ça devrait aller, j'ai déjà fait des mods.  Pour les cams, comme j'ai la version anglaise de morrowind en plus de la version française, je peux tester pour voir si les bugs viennent de la traduction ou sont livrés avec le mod d'origine. Je crois aussi que je suis assez sérieux, mais bon ça c'est assez subjectif. :)
Je sais que ce n'est pas ce que vous recherchez directement, mais bon, voilà, c'est dit, si ça peut vous aider  :?  Ce site me donne tellement (mods, forums sympas, etc), que je voudrais bien lui renvoyer l'ascenseur. Bonne chance à tous les futurs testeurs en tout cas  ;)

Edit suite au post de Finrail : de rien voisin du dessous :)

Modifié par Mandamus, 17 juillet 2006 - 16:53.


#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 juillet 2006 - 13:11

Pareil que mon voisin du dessus :  :?

Voir le messageMandamus, le 17.07.2006 à 13:31, dit :

J'aurais volontiers offert mon aide, mais malheureusement je ne connais pas bien oblivion, ni le TESCS 2. Si jamais vous avez besoin de "renforts" pour les tests des mods pour morrowind cependant, je pourrais vous aider. Donc si vous avez des testeurs qui font morrowind et oblivion, je peux éventuellement leur alléger la tâche. Je connais bien le TESCS 1, à l'exception des scripts pour lesquels je n'ai que les bases, mais ça devrait aller, j'ai déjà fait des mods.
Morro vf seulement  :(

Voir le messageMandamus, le 17.07.2006 à 13:31, dit :

Ce site me donne tellement (mods, forums sympas, etc), que je voudrais bien lui renvoyer l'ascenseur. Bonne chance à tous les futurs testeurs en tout cas  ;)
Tout pareil   :huhu:
Je ne possède pas Obli, mais je peux dépanner pour Morro.
Si vous êtes intéressé, y'a quà demander  :)

PS : Merci à Mandamus pour sa réponse providentielle et appropriée :)

Modifié par finrail, 17 juillet 2006 - 13:12.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 TylerD

TylerD

Posté 17 juillet 2006 - 15:24

Je souhaite postuler pour les tests concernant Oblivion.
Au debut j'hesitais un peu ayant le mod "Pirate World" en devellopement mais ayant du temps je pense que ca me remotiverais dans ce meme projet et optimiser mon utilisation du TESCS2 :blush:.
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#8 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 17 juillet 2006 - 17:22

Bonjour.

Je serais interessée par un poste de testeur ( pour Oblivion ).

Mais (car il y a un mais), je ne suis diponible que pendant les grandes vacances. En période scolaire je n'ai pas d'ordinateur me permettant de le faire tourner, et je n'aurai pas le temps non plus. Je ne peux rien dire à l'avance des "petites" vacances.

Toutefois, pour le présent, je n'ai rien de particulier à faire jusqu'à la rentrée, rien en tout cas qui soit fondamentalement plus interessant que de faire ou tester des mods.

Je postule donc pour un CDD de testeur pour les vacances. J'ai l'impression disctincte, confirmée par Ced, que les CDD ne sont pas en odeur de sainteté sur Wiwiland, mais comme il dit, ça ne coûte rien d'essayer :blush:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#9 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 18 juillet 2006 - 11:48

Je souhaite également apporter ma contribution pour les tests des mods oblivion.

Le tesc2 je m'y suis pas encore plongé, mais je savais me servir du tesc1 y devrais pas y avoir trop de différence  :)

Modifié par Kiking, 18 juillet 2006 - 11:48.


#10 ced

ced

    les météores


Posté 18 juillet 2006 - 12:01

Voir le messageKiking, le 18.07.2006 à 12:48, dit :

Le tesc2 je m'y suis pas encore plongé, mais je savais me servir du tesc1 y devrais pas y avoir trop de différence  :)
il y a quelques différences (surtout niveau "package IA", Scripts et Dialogues & Quêtes), mais beaucoup de ressemblance et à force, on s'y retrouve assez vite pour les connaisseurs de TESCS1  :huhu:

#11 upurii

upurii

Posté 18 juillet 2006 - 12:48

Pour les connaissances en TESCS2, il faut savoir faire quoi exactement ? Etre modeur ou seulement traducteur peut suffir ?


#12 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 18 juillet 2006 - 13:18

Beh, moi, je suis volontaire pour les deux jeux, étant donné que je voudrai bien voir Wiwiland se remplir de nouveaux mods :)

Par contre, sur mon ordi, le TESCS 2 plante dès que j'essaye de faire un truc  :huhu:

Modifié par Aplulmemnom, 18 juillet 2006 - 13:19.


#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juillet 2006 - 10:27

Voir le messageupurii, le 18.07.2006 à 13:48, dit :

Pour les connaissances en TESCS2, il faut savoir faire quoi exactement ? Etre modeur ou seulement traducteur peut suffir ?
Il faut savoir a peu pret tout....

traducteur peut suffir, ce n'est pas la question.

Le truc,
c'est lors de la decouverte d'un bug, ere capable de le trouver pour indiquer d'ou vient le probleme au moddeur.
et parfois, selon les retours du moddeur, les corriger soi meme.

:)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 Invité_slems

Invité_slems

Posté 22 juillet 2006 - 02:33

alors où en est on ???
va t'on créer une sub-wiwi testing team ? (si j'acquiesse avec les propos de sentenza sur la capacité de localiser/corriger les "bugs" dans le TESC paraît évidente, l'expéreince personnelle que j'ai m'amène à modérer ces propos... le TESC2 est infinimment plus bordélique que son prédécesseur !!!)
alors revenons en à la question primordiale : où en est-on ?? (ma fois, je prépare mes bagages, GiscardTown, Cannes, CiotatCity, CamargusZone, Normandie.... et pourquoi pas un détour par l'"Oblivion"'!!!) mais toujours preneur pour l'aventure wiwi...

#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 juillet 2006 - 11:36

Il n'y a pas urgence non ?
on peut se donner quelque jours encore ?



EDIT:

Oblivion : Slems, Gamall, Stil'
Morrowind : Finrail.


:(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 otolia

otolia

Posté 24 juillet 2006 - 21:16

Juste une petite question. Comment ont ils ete choisis.... sur quels criteres reels. (desole pour les accents je suis en angleterre...)
Fidele defenseur des opprimes, partisan de la liberte, ecologiste convaincu.

Certes, mais realiste avant tout ....

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 juillet 2006 - 21:22

critères réels ? Y'en aurait-il donc des fictifs ?  :green:

Maîtrise du jeu et du TESCS principalement, maîtrise de l'orthographe et du vocabulaire dans une bien moindre mesure, capacité à comprendre et expliquer, connaissance de wiwiland. Le premier critère étant primordial  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)