Aller au contenu


[quêtes] Le Bestiaire De Noé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 13 juillet 2006 - 12:39

Le Bestiaire de Noé :


Auteurs: Thanatos00.


Taille:
140 ko


Ce module vous fera partir à l’aventure, en défiant toutes les créatures que vous pourrez croiser dans Cyrodiil et Oblivion. Ceci afin de récupérer leur ingrédient pour Noé qui vous attend dans sa maison au sud-est de l’Université Arcane de la cité impériale.

Sachez que la patience est bien sûr la bienvenue pour finir les recherches d’ingrédients. A ce niveau là l’auteur relance l’intérêt du mod, mais ceci est une surprise !



Module et screens dispo sur le site !


Télécharger

#2 Thanatos00

Thanatos00

Posté 13 juillet 2006 - 13:36

Merci Ced !

Enfin mes 2 chtites quêtes sont dispos  :green:
Si vous avez des questions, des reports de bugs, etc...
N'hésitez pas une seule seconde à me contacter ici ou par email (mon email se trouve dans le fichier "A LIRE ABSOLUMENT.doc" accompagnant le module).

@+
PS : la quête de la pierre volée
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#3 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 13 juillet 2006 - 15:31

Yop ! Téléchargé et en cour de test. Par contre, j'ai une petite question... Ce sera pas trop dur, pour quelqu'un qui a fini la quête principale (moi, par pur exemple ^^) de trouver les "morceau" de monstre des plan d'Oblivion ?

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#4 ced

ced

    les météores


Posté 13 juillet 2006 - 15:33

 Marvin, le 13.07.2006 à 16:31, dit :

Yop ! Téléchargé et en cour de test. Par contre, j'ai une petite question... Ce sera pas trop dur, pour quelqu'un qui a fini la quête principale (moi, par pur exemple ^^) de trouver les "morceau" de monstre des plan d'Oblivion ?
ca sera légèrement plus difficile
Sache que ces montres (ces daedras) se trouvent aussi dans quelques donjons  :green:

#5 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 13 juillet 2006 - 15:53

Oui, en effet, j'en ai déja croisé. Malheureusement, certaines de ces créature ne sont présente que sous forme d'invocation (Faucheclan, nottament) et par conséquent, il est impossible de rammassé les morceaux de choix tant convoités  :lol:.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#6 ced

ced

    les météores


Posté 13 juillet 2006 - 15:56

il éxiste bien des vrais daedras et pas seulement des invocations dans des donjons  :lol:
Et il y en a de plus en plus si ton perso est de haut niveau > 25

#7 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 13 juillet 2006 - 16:06

Ha mais j'ai pas dit le contraire ! Je suis maintenant niveau 29, et je croise régulièrement des VRAI Xivali, des VRAI deadroth, etc.. Mais des INVOCATION de faucheclan. Jamais un vrai faucheclan. Le reste des deadra, ça va. (Enfin, Astronach de feux, ça court pas les rue, non plus.. du temps du niveau 12, ça allait, mais maintenant ils sont tous givrés ou des tempêtes.)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#8 ced

ced

    les météores


Posté 13 juillet 2006 - 16:08

Citation

Jamais un vrai faucheclan
Il existe une quête optionnelle à Leyawin "le baton de galopin" qui t'amène tout droit dans une grotte remplie de faucheclan :?
Ses montres sont en respawn et renaitront tout les 5 jours :lol:

De plus certains alchimistes -hors du module-  vendent quelques ingrédients de daedra (coeur de daedra, soie de daedra, peau de galopin...)

#9 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 13 juillet 2006 - 16:13

Ha oui, je me souvient de la quête.. Ils sont donc en respawn ? Merci bien, je vais allez y faire un tour ^^

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#10 orque_fou

orque_fou

Posté 30 août 2006 - 13:00

par contre, 45 peaux de galopin, ça fait beaucoup, je croise jamais de galopin, vous connaissez pas une planque de galopins?

#11 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 01 septembre 2006 - 15:21

Moi je me suis résolu à regarder l'inventaire de tous les marchands quand j'entre dans une ville, souvent il y en a un qui propose un coeur de Deadra ou une peau de galopin... (j'avoue que ce dernier est assez rare)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#12 orque_fou

orque_fou

Posté 01 septembre 2006 - 17:05

j'ai repere des peaux chez les vendeurs d'ingrédients, mais bof quand même. je préfère en écorcher un à peine mort...

#13 Antreg

Antreg

Posté 30 décembre 2006 - 16:04

Faut de la patience hein j'ai a peine vu la liste que j'étais découragé :rolleyes:
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#14 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 30 décembre 2006 - 18:16

Moi j'ai quasiment tout, par contre impossible de mettre la main sur des Ogres sauvages Oo et à peine vu deux trolls sauvages en tout :rolleyes:
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 décembre 2006 - 19:31

Peut-êtres sont-ils levelled et que tu n'as pas encore le niveau. C'est seulement une hypothèse. :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 01 janvier 2007 - 04:01

Je suis level 33 tout de même :ack:
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#17 JonJon

JonJon

Posté 05 janvier 2007 - 14:56

Bonjour et bonne année.

Je me suis remis à Oblivion après une longue pause de plusieurs mois (je m'en étais lassé) en installant plusieurs mods afin de relancer un peu l'intéret du jeu, dont le sympathique Bestiaire de Noé (aaaah parcourir les plaines à l'affut pour chasser le sanglier   :grin:  ).

J'ai un petit souci concernant les trolls sauvages : j'ai beau leur tirer dessus avec mes flèches de révélation je ne récupère que de la graisse de troll normale. Quelqu'un a le même problème ? Pour l'instant il n'y a qu'avec les trolls sauvages que j'ai rencontré ce problème (je suis encore loin d'avoir rencontré toutes les bébêtes du jeu).

#18 beautrelet

beautrelet

Posté 05 janvier 2007 - 21:10

Le troll sauvage faut que tu aille a coté de lui
(et voui pour voir si c'est un sauvage ou un troll normal ou des bois peut etre)
Moi j'ai pris l'epéee "courte" de revelation
Et donc il me file un coup avant que ...
Je m'appercoive que c'est un troll basique de chez basique po sauvage du tous , voir civilisé !!!
Bon pas grave chui protégé comme le premier ministre
Le temp de sortir ma "Flambergue de Renauld de Maupassan" ... deuxieme coup
Pas grave non plus vu que deux coup d'eppée plus trd il n'existe plus
Et evidement je recupere de la graisse de troll vu que des troll sauvages je n'en ai jamais (mais vraiment jamais , meme apres avoir fait trois fois le tour de Tamriel a pied) VU !!!
Sur ce meme problemes que toi pour finir cette serie !!!

Edith : ha oui a mon niveau pour trouver des Faucheclans et des Galopins ( des vrai je veut dire !! pas des invocations) ben c'est dur ...
De temp en temp porte apres porte il y a bien un Galopin mort sur un pont cassé ? mais c'est maigre quand meme
Je regrette de ne pas avoir chargé/ commencer la quete plus tot dans le jeu (niveau inferieur)

edith² :je reprend mon message pour quelques corrections
Ce que je n'ai jamais rencontré c'est "un minautore du bosquet" ca pas vu ?
Et aussi les ogres sauvages qui d'apres Noé doivent etre revelés pour leurs dents
Autrement pour le reste ca vas, quelques ruines m'on permis de terminer mes course sur les fantomes et morts vivants
Reste les creatures d'Oblivion ou marchands apres marchands j'essaie d'avoir le compte

Modifié par beautrelet, 07 janvier 2007 - 10:01.


#19 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 07 janvier 2007 - 02:29

Pour les peaux, ils en vendent souvent aux alchimistes ^^
A force tu auras ton compte, même si c'est long :x

Pour les trolls sauvages et ogres sauvages je suis ENFIN tombé dessus, fin ils s'appellent Savage troll/ogre et ne loot que leurs trucs normaux, les coups d'épées/flèches de révélation ne fait rien :rolleyes:
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#20 sebcbien

sebcbien

Posté 07 janvier 2007 - 10:41

J'ai eut le même problème que vous pour trouver ces troll et ogres sauvages.  J'en aie finalement trouvé prêt de la ruine Mackamentain. Par contre vue que j'ai un mod qui rajoute une ruine dans cette zone je sais pas s'ils sont là à l'origine.
Par contre il faut être patient avant des les tués. En effet si on les tue trop vite (assez fréquent avec un haut niveau) on se retrouve avec des objets normaux. Apparemment il faut attendre un peut que le script reconnaisse l'animal et ne fasse sont office. Apres avoir frappé j’attends que le message me signalant les objets révélés apparaisse puis je retourne tuer l'animal. Bon évidement le plus dur c'est de l'évité pendant ce temps.
Bon courage et patience.

#21 JonJon

JonJon

Posté 07 janvier 2007 - 17:44

Je suis tombé plusieurs fois sur des wild trolls  (j'utilise le mod adventurers qui me met quelques mots en anglais) je pense que se sont bien des trolls sauvages, notamment dans la grotte latérale (sud de la cité impériale il me semble). La prochaine fois que j'en croise un j'essaierai d'être un peu plus patient, j'ai toujours tendance à balancer une attaque furtive à l'arc avec flêche empoisonnée quand je tombe sur un troll, ils ne font jamais long feu.

#22 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 08 janvier 2007 - 12:35

Moi aussi j'attends mais ça ne fait rien, surtout que les ogres sauvages chez moi ont environ 1500 pv donc pas rapides à tuer ^^
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#23 TiGond

TiGond

Posté 21 mars 2007 - 11:41

Image IPB
Quand on est Archimage, le Coffre enchanté ne sert-il pas à reproduire des Ingrédients ???  :laughing1:  :(
Image IPB

#24 oorphee

oorphee

Posté 03 avril 2007 - 11:35

Bonjour à tous d'une nouvelle sur le forum! :P
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce mod qui relance l'intérêt de la chasse dans les provinces de Tamriel!
J'ai cependant un petit problème concernant la récolte d'un ingrédient : comment obtenir de l'engrais osseux de zombie? Car quand je frappe tous types de zombies (sans tête, de la terreur...) avec mes armes de révélation, je n'obtiens que de la chair de mort, putréfiée ou non suivant les cas... :green:
Merci de me donner une indication sur cette satanée bestiole :)

Oorphee

P.S: pour répondre au message précédent, le coffre d'archimage ne sert qu'à dupliquer (selon mes quelques experiences!) des ingrédients alchimiques plutôt basiques.... pas de peau de gobelin multipliées malheuresement!!

Modifié par oorphee, 03 avril 2007 - 13:04.


#25 Kayb

Kayb

Posté 13 mai 2007 - 06:22

merci Thanatos00

quoi c'est tout ? bha oui c'est tout j'avai envie de dire mercice car meme si j'ai pas encore tester les mode
(faut dir c'est tout récent que j'ai un ordi qui peu fair tourner obli alors ... (enfin en minimum mais au moins ça tourne !!))
rien que leur déscription me donne l'eau a la bouche ^_^ donc voila je voulais dir merci ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)