Aller au contenu


[trucs Et Astuces] Potion Du Don Noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 13 juillet 2006 - 12:39

Potion du Don Noir :


Auteurs: Seyael & ced.


Taille:
4 ko


Ce mod vous permettra de redevenir vampire une fois que vous aurez terminé la quête "Remède contre le Vampirisme" et que vous avez bu le fameux remède.
La potion du Don Noir, se trouvant dans les quartiers de la Confrérie Noire, vous infectera le vampirisme une fois que vous l'aurez bue.


Module dispo sur le site !


Télécharger

#2 nanoghost

nanoghost

Posté 13 juillet 2006 - 19:20

Merci c'est sympa que le mod doit enfin finalisé :?

Merci au concepteur ainsi qu'aux testeur  :lol:

#3 Wergeld

Wergeld

Posté 11 septembre 2013 - 00:01

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir l'ID de la potion du don noir ?
Merci.

(je remarque que je remonte un sujet mort, j'espère que cela ne pose aucun problème).

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 septembre 2013 - 00:14

Tu trouveras ce genre d'info sur l'uesp, qui à défaut d'autre chose est un catalogue très exhaustif. (c'est aussi un gros nid à spoilers)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Wergeld

Wergeld

Posté 11 septembre 2013 - 08:17

Sur l'uesp la seule rubrique qui me semblait pertinente c'est le wiki des mods. Je ne trouve rien de ce côté en cherchant par nom des auteurs du mod ou bien dans les catégories. Je crois qu'il n'est pas référencé.
Et puisque je ne mod pas, je suis incapable de décrypter les fichiers pour y chercher des infos sur cet item.

Edit : Mon problème, ma partie étant avancée j'ai opté pour m'éviter la quête pour guérir du vampirisme la première fois. Problème donc... maintenant que je souhaite découvrir cet aspect du jeu, je suis bloqué puisque je suis guéris et que je ne peux pas activer la quête qui (justement) active le mod.
Petit souci réglé avec un Setav vampirism (ou un code dans ce goût là), je fais la quête, je guéris et en cas de regret je peux recommencer à volonté. Voilà de quoi m'occuper quelques heures.

Modifié par Wergeld, 11 septembre 2013 - 08:36.


#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 septembre 2013 - 09:05

Oh, désolé, j'ai lu de traviole et raconté des zouaveries... :(
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 Wergeld

Wergeld

Posté 11 septembre 2013 - 22:56

Aucun problème, finalement tu avais raison, l'UESP est une mine d'informations. Je donne la solution exacte au cas où ce problème se présenterait pour d'autres.

Je suis devenu vampire. Trop occupé j'ai utilisé un additem méchant pour me donner la potion de cure.
Guéris définitivement j'ai pu jouer tranquillement.
Sauf qu'un jour j'ai voulu tenter l'aventure. Problème : je suis guéris.
Le mode "potion du don noir" ou même "redevenir vampire" étaient des solutions, à condition de retrouver mon statut de vampire et ensuite de terminer la quête au moins une fois.
Sauf qu'on ne redevient pas vampire si facilement.

L'uesp donne les codes à utiliser pour retrouver son mauvais côté nocturne : http://www.uesp.net/...and_the_Console

j'ai pu reprendre cet aspect du jeu et le jouer dans les règles cette fois.

Et je vais arrêter de remonter ce vieux sujet qui date de mes années lycée...
Merci pour ton aide Jacob !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)