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Problème Avec If Getitemcount


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2 réponses à ce sujet

#1 chef

chef

Posté 12 juillet 2006 - 11:23

Salut !


J'ai un problème avec le script suivant :

begin B_B_st_ecran_mazik


if ( GetStandingPc == 1 )
messagebox "GNIA !"
if ( GetItemCount B_B_cylindre_cle == 1 )

messagebox "Quand vous approchez, l'écran magique disparait." "Ok"
disable
"B_B_act_ecran_mazik2"->disable
"B_B_act_ecran_mazik3"->disable

endif
endif


end


Il réalise bien le messagebox "gnia" mais quand on a le cylindre dwemer qui sert de clef, il ne fait pas le reste du script...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 juillet 2006 - 12:06

Bonjour :ph34r:

On teste le nombre de cylindre que possède le jouer, donc le test doit être :

if ( player->GetItemCount "B_B_cylindre_cle" == 1 )

#3 chef

chef

Posté 12 juillet 2006 - 12:36

Ca ne m'etonne pas que ce soit une faute pareille, sa marche maitenant  :ph34r: , merci.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill





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