Aller au contenu


* * * * - 22 note(s)

[rpalc] Le Mjla


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#251 Andùril

Andùril

Posté 10 février 2009 - 21:02

Le fait est que le MJLA n'est pas le fait de changé mais la liberté de le faire ou non...
Et puis de toute façon le fait est que si tu changes les autres te reconnaitrons bien assez vite.
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#252 komandant

komandant

Posté 10 février 2009 - 22:37

Non, pas du tout. un avatar est milles fois plus marquant qu'un pseudo... quand je lis des steven82 et des BIGBOSS345 ou des conneries du genre c'est hot de se rappeler ;p
alors que quand on vois un harry potter avec une baguette qui lui rentre dans le chapeau ou encore un pol nareff (omg) on s'en souvient :mrgreen:

Et je déconne bien sur en disant que jvais avoir tel ou tel personne au c** :green: faut jamais me prendre au sérieux ;p
et.. orthopuriste ? :shocked: cey qui encore ceux la O:

#253 Andùril

Andùril

Posté 10 février 2009 - 22:50

C'est des gens très amicaux qui adore se faire des cadeaux très sympa...
Tu trouveras le topic dédié épinglé dans cette partie du forum.

Sinon oui c'est marquant mais c'est comme des fringues . Tu te rappelleras d'une personne habillée en robe rose fluo plus facilement que d'une en jean maillot...
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#254 komandant

komandant

Posté 10 février 2009 - 22:54

ah ça je sait pas.. pour ma part j'ai quand même une mémoire très sélective, surtout concernant les maillots :green:
mais voila et donc changer tout le temps d'avatar cey trèèèss mal, surtout pour les nouveaux membres

#255 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 10 février 2009 - 23:29

 komandant, le 10.02.2009 à 22:36, dit :

Non, pas du tout. un avatar est milles fois plus marquant qu'un pseudo... quand je lis des steven82 et des BIGBOSS345 ou des conneries du genre c'est hot de se rappeler ;p
alors que quand on vois un harry potter avec une baguette qui lui rentre dans le chapeau ou encore un pol nareff (omg) on s'en souvient :shocked:

Et je déconne bien sur en disant que jvais avoir tel ou tel personne au c** :mrgreen: faut jamais me prendre au sérieux ;p
et.. orthopuriste ? :( cey qui encore ceux la O:
Les orthopuristes:

Angel Eyes Sentenza dit :

Wiwiland voit la création de trois groupes,
basés sur l'aptitude de chacun a écrire correctement français [...]

Orthopuristes ( :green: ) le groupe dur, ils s'engagent a ne faire pas de faute sur l'ensemble du forum.

Et sache, jeune padawan, que mon avatar n'a rien à voir avec un quelconque Harry Potter. C'est une sénovélinisation d'une illustration représentant "Cogite Stibon", le personnage du disque-monde, publiée bien avant que J.K. Rowlings écrive sa première ligne. Et ce qui transperce le Ur-Chapeau, c'est la lance de Vivec, pas une vulgaire baguette magique.

HERMA MORA ALTADOON AE

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#256 komandant

komandant

Posté 11 février 2009 - 00:46

Argh,et pourquoi MOI ??? en plus je suis handicapé... j'ai un qwerty u_u

yoda> désolé de t'avoir offensé mais quand je vois un gars avec des lunettes, un chapeau et un drôle de bâton, je pense potter (même si les transformers derrière collent pas)

:green: (jvoulais le caser depuis que jsuis ici)

#257 Drojari

Drojari

Posté 16 avril 2009 - 22:39

De plus, sans vouloir en rajouter (je crois que cogite est capable de se défendre tout seul, mais j'aime aussi célébrer le recouvrement de mon internet par un petit coucou à cette bande de joyeux (ou austères) drilles (ou gardiens de prisons) qui forment le club wiwiland. Ceci dit, un joyeux gardien de prison existe (une pensée pour eux, comme le disait je ne sais quel présentateur télé qui pensait beaucoup) mais je connais peu d'austères drilles...)

Revenons à nos moutons. On voit sur le T-shirt de cogite une inscription le désignant comme membre du fan club de Vekh, soit Vivec (Vehk est un soit un surnom, soit le premier nom, soit un énantiomorphe, mais au bout d'un temp son en voit partout...)

Et je rajoute mon grain de sel quand au débat... Changer d'avatar n'est pas forcément une gène pour être reconnu, une fée célèbre de ce forum a changé plusieurs fois d'avatar, et pourtant tout le monde voit de qui je parle (moi moins, mais j'ai pas la mémoire des noms, je suis pas venu depuis longtemps...et j'ai honte... petite fée, pardonne-moi ISA, s'il te plaît)

De même qu'AES, ancien pinguin devenu à mon grand étonnemment untype étrange avec un bouton rouge...  La peur panique qu'engendre cet avatar pour notre avenir suffit à imprimer à jamais son nom et nous fait dire: "Faut pas embéter l'admin"...

Désolé, je doispartir un peu dans tout les sens... la fatigue...

Modifié par Drojari, 16 avril 2009 - 22:40.

I'm toasted

Rejoignez les MLJA pour la liberté des avatars !!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

#258 Aerlynn

Aerlynn

Posté 31 mai 2009 - 23:09

Bonsoir,

Un avatar c'est comme un beau vêtement. Où est le plaisir si on ne peut même pas en changer de temps en temps...

Garder la même franchement c'est lassant :yahoo:

Bon, ceci dit cet endroit m'a l'air un peu désert. Alors, où sont donc passés tous les fervents partisans de la liberté avatarienne non de dious ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#259 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mai 2009 - 23:26

Their're Back  !!! :yahoo:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#260 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 01 juin 2009 - 03:21

MOUHAHAHA!!!!  :yahoo:
Immuablement FPIA

#261 achmaran

achmaran

Posté 01 juin 2009 - 03:49

[quotte hein ?]

Bonsoir, tardivement nocturne pour * sinon, tardivement matinal.

Je suis un transfuge des FPIA, ni fier, ni trop glisse et (rien ne rîme) merci.

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Avatar social
Jamais le banal
ne perd son sang froid
antiargonial.
La rîme est nulle,le rhytme bancal....
Poêtt poêtt ! ça câle !

Et la prochaîne serat pire !
c'est rien de le dire...
Un RPiste ?
Egoiste !

Love, oh love
comme un(e) ove ?

question : Il faut changer combien d'avatars par semaine pour être dans le ton ?
196 foi(e-x-s)  A question con, réponse abscons...

Modifié par achmaran, 01 juin 2009 - 06:33.

achmaran has quit <Client quit>

#262 Eryndel

Eryndel

Posté 01 juin 2009 - 11:07

Oh le traître qui part chez les MJLA :yahoo: Tu n'as pas honte ? lol
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#263 Aerlynn

Aerlynn

Posté 02 juin 2009 - 20:24

 marmotte milka, le 01.06.2009 à 00:25, dit :

Their're Back !!! :green:
Ah bon ? *regarde autour d'elle*

Beaucoup de bruit pour rien... :P

Citation

Love, oh love
"Looove, is a way of feeeeeling !"

Modifié par Aerlynn, 02 juin 2009 - 20:26.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#264 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 juin 2009 - 09:12

C'est bien parce qu'ils prônent la liberté que les MJLA ne suivent point un dogme.
Nul besoin de se rassembler en aréopage caquetant pour exprimer ses croyances !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#265 tenzaku

tenzaku

Posté 04 juin 2009 - 19:10

Je suis pour les MJLA !
D'ailleurs tiens j'ai décidé d'en être !

(disais celui qui n'a point d'avatar)
Tenz' pour les intimes.

#266 Andùril

Andùril

Posté 08 juin 2009 - 19:45

Roo j'en ai la larme à l'oeil... sleeping.gif
Je savais qu'un jour cela arriverait...

Plein de petit MJLA c'est beau...




Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot tchao!!
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#267 ELya

ELya

Posté 03 juillet 2009 - 00:36

Bonsoir bande de MJLA.

Dans ma grande folie fervent pacifiste je promet de consommer plus de skouma afin de changer d'avatar chose que je vais faire dès à présent :green:
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#268 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 22 juillet 2009 - 21:34

 achmaran, le 01.06.2009 à 04:48, dit :

[quotte hein ?]

Bonsoir, tardivement nocturne pour * sinon, tardivement matinal.

Je suis un transfuge des FPIA, ni fier, ni trop glisse et (rien ne rîme) merci. (...)
Un traître!
Tu as osé trahir tes confrères, les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
Nous te recherchons activement (bon, d'abord, nous devons avant tout vider le contenu des bouteilles de vins millésimés reposant dans les caves du château des FPIA!) afin de jeter sur le bûcher de te faire redécouvrir les joies du Culte du Grand Avatar autour d'un barbecue (où tu brûlera, mouahaha!).
Que la vengeance du Grand Avatar tombe sur toi et tes avatars, métamorphe! :blush:

 Andùril, le 08.06.2009 à 20:44, dit :

Roo j'en ai la larme à l'oeil... :rolleyes:
Je savais qu'un jour cela arriverait...

Plein de petit MJLA c'est beau...




Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot tchao!!
La larme aux yeux... Tssk!
De quoi scandaliser le FPIA et rendre furieux notre Dieu, le Grand Avatar!

Quoique, on dirait que la campagne de recrutement des MJLA est plus efficace que celle des FPIA (dont je suis membre. longue vie au Grand Avatar et à notre gourou, Not Quite Dead!)...
Quelle méthode employez-vous pour recruter de pauvres âmes à votre philosophie?
Vous leur offrez un cargo entier rempli de piquette le Leyawiin? Vous leur donnez les numéros gagnants du Loto?
Tout cela est en train de nous rendre jaloux, nous autres FPIA... :blue:

Faites le bon choix, rejoignez les FPIA!
En cadeau, j'offre un accès VIP illimité aux nouveaux membres de notre secte confrérie aux caves des FPIA où reposent les plus grands vins millésimés de France, de Wiwiland, de Morrowind et de Cyrodiil!
Mais, chut!, ne dites surtout pas à Not Quite Dead que j'ai trouvé le moyen d'accéder à nos caves... (moi alcoolique des FPIA? Meu nooon...)


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#269 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 27 juillet 2009 - 13:13

 Mag1c Wind0w, le 22.07.2009 à 22:33, dit :

Quelle méthode employez-vous pour recruter de pauvres âmes à votre philosophie?
Le bon sens  :P

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#270 Basilik

Basilik

Posté 29 juillet 2009 - 10:40

 Korfandar, le 27.07.2009 à 14:12, dit :

 Mag1c Wind0w, le 22.07.2009 à 22:33, dit :

Quelle méthode employez-vous pour recruter de pauvres âmes à votre philosophie?
Le bon sens :|


Tout à fait !
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#271 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 30 septembre 2009 - 14:15

Parti au beau milieu de la nuit, alors que ses confrères FPIA étaient affairés à vider la taverne du village d'Emnet de ses bouteilles dormaient, Mag1c Wind0w partit en direction du campement du MJLA, afin d'en savoir plus sur l'interprétation et la philosophie de l'avatar...
Après de longues heures de voyage à travers Tamriel, ce dernier arriva enfin au camp...


Halte! Qui va là?

Un mercenaire MJLA, armé d'une hallebarde, barrait l'accès au campement...

Heu... Je veux rencontrer votre gourou chef, afin d'éclaircir mon âme sur la liberté de l'avatar.
Mag1c Wind0w, à votre service.

Le mercenaire répondit, sans enthousiasme:

Mmmggrrr! Mouais... Allez-y!

Après avoir franchi le point de passage gardé du campement, une autre vision s'offrit aux yeux de l'Homme Binaire: de larges tentes et yourtes, aux couleurs vives et chaudes, se dressaient parmi des palmiers et des cocotiers.
Une exquise atmosphère, similaire à celle d'un jour de marché en Asie du sud-est, planait dans une allée.
Des papillons, des lucioles, des guars, des onigiris et autres créatures merveilleuses vivaient en ces lieux...
Un endroit, en tout cas, très accueillant, fort différent du château des FPIA, sombre, humide, où plane une odeur de vin fermenté et de transpiration... Pouah!
Soudainement, un MJLA répondant au nom de Eryndel s'approcha du bougre...


FPIA, c'est bien exact?
Etes-vous là pour purifier votre âme, renoncer de continuer à servir ce "Grand Avatar", découvrir la liberté et oublier votre passé au sein des FPIA?

Une telle décision bouleverserait profondement la vie de Mag1c Wind0w...
Tout cela méritait réflexion...


Hmm... Laissez-moi le temps nécessaire afin de prendre ma décision...

"Le temps nécessaire afin de prendre ma décision"...
Ce temps de réflexion permettrait donc à l'être binaire de découvrir les mœurs et style de vie au sein des MJLA...
Toutefois, une crainte le hantait depuis son départ la nuit précèdente... Si jamais il décidait de rompre son contrat avec les FPIA, serait-il est sécurité?
Brûlé vif sur le barbecue bûcher des FPIA?
Etre jeté en patûre aux Hell-Phants, créatures démoniaques, du Purgatoire?
Ses amis d'autrefois seraient ses pires ennemis...
Il est encore possible de continuer à rester fidèle au Grand Avatar, et ainsi rebrousser chemin...

FPIA ou MJLA? Un choix difficile et définitif...


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#272 Jupotter

Jupotter

Posté 30 septembre 2009 - 18:02

Pssssssst, Eryndel, c'est une FPIA, aux dernières nouvelles, alors ça serait inquiétant que elle soit là sleeping.gif
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#273 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 septembre 2009 - 18:17

En plus, il n'y a pas de "chef" chez les MJLA...
Liberté...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#274 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 30 septembre 2009 - 18:43

Phant, qui avait réussi a faire percer un portail du Purgatoire vers le territoire MJLA, sorti du portail. Puis claqua des doigts pour qu'une legère flamme jaillissent, il mis ainsi le feu a une des tentes qui s'embrasa comme du bambou, heureux d'avoir fait une bonne action il couru jusqu'au portail, il aperçu brièvement Mag1c, Jupotter et Korfandar discuter... D'un coup il traversa le portail et rejoint la demeure des FPIA,d'un clique il scella le portail...
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#275 Jupotter

Jupotter

Posté 30 septembre 2009 - 20:47

Revenant d'une mission d'espionnage, la jeune recrue, après avoir conseillé le nouveau venu, remarqua l'ondulation près de l'orée de la forêt. Avant qu'il puisse réagir, un portail s'ouvrit et un homme à la tête enflammée en sortit et mit le feu à une des tentes, heureusement inoccupée. Puis, dans le même mouvement, il se retourna et s'enfuit par le même cheminCourant pour éteindre l'incendie, le renard se fit la réflexion que finalement, c'était une bonne idée d'avoir avancé la date du déménagement de ce camp.
Finalement, il se dirigea vers la tente de l'état major, pour annoncer ses découvertes:


Messieurs, j'ai de terribles nouvelles. Le FPIA l-phant a décidé de lever une armée contre nous. J'ai pu voir de mes yeux ce qu'il prépare, des monstres tout droit sortit de l'enfer! Il projette d'attaquer sous peu ce campement. Heureusement, nous seront déjà partis quand il arrivera. Mais ses hordes sont d'excellent pisteurs, je pense que il pourras nous retrouver. Il faudra entrainer nos hommes à l'art de vivre sans que quiconque puisse nous trouver, ainsi que disperser les civils dans des villages alentours. Les FPIA se préparent à la guerre, comme il n'y en a jamais eût!. Ça sera dur de tenir, mais nous le devon, pour que la liberté perdure!
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)