Aller au contenu


* * * * - 22 note(s)

[rpalc] Le Mjla


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#226 Basilik

Basilik

Posté 06 janvier 2009 - 20:06

 Thaeris, le 05.01.2009 à 21:40, dit :

Il est vrai que l'avatar de Basilik fait un peu mal aux yeux :P


Ouaip mais c'est ma liberté avatarienne na ! :D
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#227 Drojari

Drojari

Posté 06 janvier 2009 - 21:01

Mais en fait c'est quoi ce truc ? Un hamster ? Un rat ? Un martien daltonien ?

En tout cas il a prit du speed :P
I'm toasted

Rejoignez les MLJA pour la liberté des avatars !!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

#228 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 06 janvier 2009 - 22:59

Basilik est un exemple parfait au niveau avatarien des excès où peuvent mener les errements du métamorphisme. :(

Tremblez hérétiques, en regardant à quoi ressemblera bientôt votre avatar, saisi par la folie du changement.

Repentez-vous, et rejoignez nos rangs.


Et n'oubliez pas de payer vos cotisations.

Modifié par Alatha, 06 janvier 2009 - 23:03.

En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#229 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 janvier 2009 - 08:29

 Alatha, le 06.01.2009 à 22:58, dit :

Basilik est un exemple parfait au niveau avatarien des excès où peuvent mener les errements du métamorphisme. :(

Tremblez hérétiques, en regardant à quoi ressemblera bientôt votre avatar, saisi par la folie du changement.

Repentez-vous, et rejoignez nos rangs.


Et n'oubliez pas de payer vos cotisations.
Il est encore vivant !   :wacko:
Noooooonn !!  :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#230 Basilik

Basilik

Posté 07 janvier 2009 - 13:41

 Alatha, le 06.01.2009 à 22:58, dit :

Basilik est un exemple parfait au niveau avatarien des excès où peuvent mener les errements du métamorphisme. :(

Tremblez hérétiques, en regardant à quoi ressemblera bientôt votre avatar, saisi par la folie du changement.

Repentez-vous, et rejoignez nos rangs.


Et n'oubliez pas de payer vos cotisations.


Qu'elle folie ??? Et puis hérétique ça dépend de quel coté on se place c'est vous les hérétiques !!
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#231 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 janvier 2009 - 13:55

 Alatha, le 06.01.2009 à 22:58, dit :

Basilik est un exemple parfait au niveau avatarien des excès où peuvent mener les errements du métamorphisme. :(
Si Basilik avait rejoint vos rang quand il avait son précédent avatar, on aurait eu un bel exemple des excès où peut mener l'immuabilité avatarienne ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#232 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 07 janvier 2009 - 15:25

Si Basilik était un de nos membres, son avatar aurait au moins la circonstance atténuante d'une sainte immuabilité, ce qui vaut, rappelons-le, une indulgence pleinière.


Et puis, il pourrait avoir une grande utilité. Forcer les hérétiques à le contempler vaut, à mon avis, autant que l'application d'une belle et bonne enclume rougie sur les rotules. :)

Je vois, Loki, que ta langue est toujours aussi fourchue et prompte à tenter d'égarer le vrai immuable sur son chemin vers le salut, et vers celui des autres.

Avec ou contre leur gré.

J'espère qu'un jour, ta vraie nature sera enfin révélée aux esprits promts à se perdre et prêts à s'aveugler à tous les artifices brillants de la mode et du paraître.

(Se tourne vers l'elfe aux cheveux bleus)
Oui, Finrail, je suis toujours là. Observant depuis l'ombre où je me tiens tapi, je peux voir les mérites et les péchés de chacun. L'orgueil est un péche. Le non-paiement des cotisations aussi. Souvenez-vous-en tous, et allez en paix, sur la route de l'immuabilité et de l'obéissance. Pour ceux qui veulent s'en écarter, ça sera moins drôle, je le crains. Pour eux, tout au moins. :mrgreen:

Modifié par Alatha, 07 janvier 2009 - 15:26.

En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#233 Basilik

Basilik

Posté 07 janvier 2009 - 16:34

Euh le nain et l'inquisitrice faite attention sinon je vais chez les Fpia avec mon ancien avatar !!
Je pense qu'il y aura une ausse du taux de suicide hahaha !
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#234 Andùril

Andùril

Posté 07 janvier 2009 - 17:28

Non Basilik, les MJLAs n'utilisent pas la force :)

  Il ne faut pas s'abaisser au point d'utiliser les mêmes arguments que les sectateurs qui viennent prêcher leurs vils sermons en ces lieux alors qu'ils font preuve de plus de violence que quiconque ici bas.

Bref utilises ton Verbe plutôt que la violence avatarienne. Et puis c'est vrai qu'il fait mal aux yeux ton ancien avatar.

Modifié par Andùril, 07 janvier 2009 - 17:29.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#235 Drojari

Drojari

Posté 07 janvier 2009 - 23:14

Je suis pas orthopuriste, mais on dit "faisait" :mrgreen:

Ceci dit, je suis content que Basilisk ait changé d'avatar ^^

Ca prouve qu'un MLJA n'est pas forcément éloigné du droit chemin, puisque notre ami épileptique à changé son avatar, et ce de son plein gré...

Parlant du droit chemin, je vous invite à lire la tirade de Jack dans Shining sur la voie dorée ^^
I'm toasted

Rejoignez les MLJA pour la liberté des avatars !!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

#236 Thaeris

Thaeris

Posté 08 janvier 2009 - 11:12

J'aime beaucoup les monologues psychédéliques de Stephen King^^

Dans la même veine nous avons un poème de Jack sur la Vérité, dans le cycle de la Tour Sombre, pas mal non plus :mrgreen:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#237 Jupotter

Jupotter

Posté 11 janvier 2009 - 17:08

Enfin que je trouve le topic du groupe! (comment ça il y a un bouton rechercher?)

Que la liberté de vos avatars soit grande!
Puissiez vous changer quand vous le souhaitez, sans être opprimés par le Culte du Grand Avatar, un peut trop fervent à mon goût!
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#238 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 janvier 2009 - 13:49

La vrai liberté est de ne pas avoir d'apartenance...

Sur ce, il faut vraiment que je pense à me refaire une série d'avatar  ;)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#239 Jupotter

Jupotter

Posté 13 janvier 2009 - 19:32

Korfandar dit :

La vrai liberté est de ne pas avoir d'appartenance...
Mais si je suis libre, pui-je utiliser ma liberté pour appartenir à quelque-chose? (on dirait un sujet de philo ça (Tiens ça me rappelle que j'ai le bac blanc demain))
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#240 komandant

komandant

Posté 09 février 2009 - 06:51

Bon j'ai pas tout suivis mais on m'as envoyé un MP qui me dirigeait ici donc j'imagine que jdois mettre un avatar pour être tranquille et donc jvais le faire avant de passer pour un rejeté ;D

#241 Turgon

Turgon

Posté 09 février 2009 - 12:38

Qu'entend-je?
Le MJLA, désormais, n'hésite plus à tenter de débaucher des âmes bien pensante du forum via les MP!
Komandant, n'aie nulle crainte, il ne faut pas agir sous la contrainte (pas celle du MJLA, tout du moins :green: ), il est parfaitement de ton droit (et les FPIA n'ont de cesse de le répéter) de ne pas utiliser d'avatar, la seule chose qui importe c'est de ne pas en CHANGER, mais tu peux choisir de rester sans avatar, ou d'en adopter (définitivement) un.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#242 Andùril

Andùril

Posté 09 février 2009 - 19:53

Le mjla ne contraint personne à quoi que ce soit...
Nous ne faisons que défendre le droit de faire ce que l'on souhaite de son avatar. Tu n'en veux pas et bien tu n'en prends pas c'est aussi simple que ça.

Par contre les FPIA eux te font payer des cotisations pour que tu puisse avoir le droit de ne pas changer ton avatar...
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#243 komandant

komandant

Posté 09 février 2009 - 21:46

Bin zut j'ai mis juste une image perso et pas un avatar... mais ou est l'option avatar alors :shock:
vous êtes bien trop compliqués pour tout ça, moi jdis peace and love.
donc ya les gentils et les méchants cey ça ? et le plan des méchants est de tenter de contrôler le monde en faisant changer les avatars des hauts dirigeants du monde actuel ? :dry:

EDIT: OUF trouvé (je sait spas mon dada les forums) ;D

Modifié par komandant, 09 février 2009 - 21:50.


#244 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 février 2009 - 05:42

 komandant, le 09.02.2009 à 21:45, dit :

EDIT: OUF trouvé (je sait spas mon dada les forums) ;D
Je me demande si tu as choisi le meilleur avatar pour favoriser tes futures recherches...  sleeping.gif

#245 Andùril

Andùril

Posté 10 février 2009 - 07:07

Euh non les méchants c'est ceux qui veulent priver de leur liberté le peuple wiwilandais...
Ceux qui prône la liberté de changer (ou non) c'est les gentils.

En gros pour faciliter la compréhension: FPIA is evil.
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#246 komandant

komandant

Posté 10 février 2009 - 07:40

sleeping.gif
o: et qui représente les méchants ? (le fpia tu vas me dire)
pis svrai que changer tout le temps d'avatar c'est chiant, jme rappelle souvent des gens grâce a ça.. si jrejoins les rangs des méchants/gentils j'ai un bonus ?

#247 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 10 février 2009 - 08:19

 komandant, le 10.02.2009 à 07:39, dit :

pis svrai que changer tout le temps d'avatar c'est chiant, jme rappelle souvent des gens grâce a ça..
Ben voilà, t'as tout compris. Maintenant, si tu peux essayer de faire rentrer ça dans le crâne épais et obtus des MJLA, tu auras droit à toute ma reconnaissance en bonus.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#248 komandant

komandant

Posté 10 février 2009 - 18:39

AH ! donc si jvais chez les mjla j'aurais un modo au c**...
je vais donc choisir la voie de la raison (et de la survie) et intégrer les rangs des p... opla FPIA, jvais devoir retenir ça en plus..

#249 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 février 2009 - 18:42

Si tu rejoins les FPIA, tu auras un admin au c**.
A toi de faire le bon choix :blush:

Tu as aussi la troisième voie qui est de ne pas t'inscrire dans ces groupes de fanatiques fous furieux. :rolleyes:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#250 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 10 février 2009 - 20:52

 komandant, le 10.02.2009 à 18:38, dit :

AH ! donc si jvais chez les mjla j'aurais un modo au c**...
je vais donc choisir la voie de la raison (et de la survie) et intégrer les rangs des p... opla FPIA, jvais devoir retenir ça en plus..
Non, tu fais ce que tu veux. Je m'en fiche. Tu as juste énoncé la vraie raison pour laquelle il vaut mieux ne pas changer d'avatar : parce qu'après, on a du mal à reconnaître les gens. C'est pour ça que moi, je n'en change pas ; après, les gens sont libres et responsables.

Par contre, tu ferais bien de t'inscrire chez les orthopuristes :green:

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)