Aller au contenu


* * * * - 22 note(s)

[rpalc] Le Mjla


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#151 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 janvier 2007 - 20:44

Voir le messageSeiken, le 06.01.2007 à 18:17, dit :

La Giraffe, ça a pas été un avatar d'Angora ?
En effet, cette girafe a été l'un des nombreux avatars d'Angora, responsable qui plus est de nombreux déboîtements des cervicales à force de la suivre des yeux. Le chat hypnotiseur, un autre de ses méfaits n'a fort heureusement jamais refait surface. Image IPB
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#152 Ptiber

Ptiber

Posté 06 janvier 2007 - 21:14

Attention je pourrais m'y mettre aussi, au chat hypnotiseur :green:  :green:

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#153 dededos

dededos

Posté 07 janvier 2007 - 18:59

Je voulais juste demander pourquoi tout le monde parle ici de liberté ?

Parce qu'il me semble que les FPIA ont la liberté de ne pas changer d'avatar tandis que les MJLA sont obligés de faire ce qu'ils veulent.

Tu parles d'une liberté... :rolleyes:


Excusez moi...  :good:
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#154 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 janvier 2007 - 08:23

Voir le messagedededos, le 07.01.2007 à 18:59, dit :

Je voulais juste demander pourquoi tout le monde parle ici de liberté ?

Parce qu'il me semble que les FPIA ont la liberté de ne pas changer d'avatar tandis que les MJLA sont obligés de faire ce qu'ils veulent.

Tu parles d'une liberté... :rolleyes:
:good:

D'autant que la vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut mais à vouloir ce qu'on fait.Image IPB
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#155 jolaventur

jolaventur

Posté 08 janvier 2007 - 08:35

sauf qu'en face tu n'a point de liberté


tu ne dois pas changer c'est tout


tien faudrai que je le retrouve le chat hypnotique
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#156 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 08 janvier 2007 - 22:01

Voir le messageNot Quite Dead, le 08.01.2007 à 08:23, dit :

Voir le messagedededos, le 07.01.2007 à 18:59, dit :

Je voulais juste demander pourquoi tout le monde parle ici de liberté ?

Parce qu'il me semble que les FPIA ont la liberté de ne pas changer d'avatar tandis que les MJLA sont obligés de faire ce qu'ils veulent.

Tu parles d'une liberté... :huhu:
:D

D'autant que la vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut mais à vouloir ce qu'on fait.Image IPB


c'est le moment ou je ne commence a ne plus comprendre  :grin:
enfin je comprend un truc
recule demon de l'enfer FPIA, va dans tes flammes impies, arriere sataNQD
MUAHAHHA

#157 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 09 janvier 2007 - 00:18

Si tu fais ce que tu veux, VRAIMENT ce que tu veux, c'est-à-dire que tu te soumets à tous tes instincts à tout ce que ton corps désire… Alors tu n'es pas libre parce que tu ne peux pas t'arrêter et réfléchir. Ton esprit n'est pas le maître de ton corps.

Si tu veux ce que tu fais, c'est que cette fois ton esprit dirige et c'est parce qu'il dirige que toi, être spirituel (pas de sens religieux, juste l'esprit), est libre. C'est plus clair ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#158 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 09 janvier 2007 - 08:58

Mais moi mon esprit VEUT changer d'avatar :blush: niark niark

#159 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 09 janvier 2007 - 09:26

A ta guise, on ne force personne.

Mais ! Le fait que nos avatars ne changent pas nous permet de tenir une réflexion dessus, cohérente et construite, ce dont les signataires du MJLA sont privés parce que l'évolution perpétuelle ne leur permet pas de se pencher sur la question sur une certaine durée. L'immuabilité, l'essayer, c'est l'adopter.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#160 jolaventur

jolaventur

Posté 12 janvier 2007 - 19:26

arrete je serai presque tenter


cec i dit oui c'est fatiguant car la muabilité ne permet pas de s'atacher à un avatar d'en découvrir le sens profond ou le non sens vivi ça existe


ex: Yoda se bat'il encore au sabre laser

Modifié par jolaventur, 12 janvier 2007 - 19:27.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#161 Jaarod

Jaarod

Posté 13 janvier 2007 - 12:04

Voir le messageredolegna, le 09.01.2007 à 09:26, dit :

A ta guise, on ne force personne.

Mais ! Le fait que nos avatars ne changent pas nous permet de tenir une réflexion dessus, cohérente et construite, ce dont les signataires du MJLA sont privés parce que l'évolution perpétuelle ne leur permet pas de se pencher sur la question sur une certaine durée. L'immuabilité, l'essayer, c'est l'adopter.

Tu as vu où que, perpétuellement, nous évoluions ?

Après quelques essais d'avatar, celui qui me plaît, j'ai trouvé... A en chercher un autre, mon temps, je ne perds pas, mais si j'en trouve un plus joli, j'en change, libre je suis...

La réflexion cohérente et construite, s'il vous faut tout ce temps pour l'avoir, désolé pour vous :beat: nous sommes...

C'est le propre des Sith FPIA que d'être aussi totalitaire... Dans un carcan nous ne enfermons pas... Là est la différence... :angry:

Modifié par Jaarod, 13 janvier 2007 - 12:05.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#162 Backfire

Backfire

Posté 13 janvier 2007 - 12:24

Voir le messageredolegna, le 09.01.2007 à 09:26, dit :

A ta guise, on ne force personne.

Mais ! Le fait que nos avatars ne changent pas nous permet de tenir une réflexion dessus, cohérente et construite, ce dont les signataires du MJLA sont privés parce que l'évolution perpétuelle ne leur permet pas de se pencher sur la question sur une certaine durée. L'immuabilité, l'essayer, c'est l'adopter.

Ils n'ont peut-être pas envie d'avoir une réflexion cohérente et construite :angry:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#163 Anysound

Anysound

Posté 14 janvier 2007 - 14:00

L'avatar, c'est l'humeur !

L'avatar, c'est l'esprit !

l'avatar, c'est l'image présente de nous à l'encontre de nos frères !

\o/

Jouissons tous ensembles !

(pas de remarque déplacée siouplait)

Libertaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Aucun tyran moche comme un orc ou subversif et attirant comme une jeune dunmer gogo danc..hum enfin bref, aucun tyran ne nous imposera une immuabilité rétrograde  :)

Changeons d'avatar, comme nous changeons d'humeur, car après tout, tant qu't'as pas mal au cul, tu peux t'asseoir dessus (rien à voir, mais on s'en fout).

"Un avatar unique n'a rien à voir avec une personnalité unique ! C'est ça, et ma grand mère, c'est la soeur à Jimi Hendrix !"

Je vous rejoins frères.

(par contre pour les chèques d'adhésion, j'ai pas de paypal).

(et pour info je me balade pas en robe de jésus illuminé non plus)
"l'art est subjectif, la merde est universelle."

WHERE IT'S AT ?
I GOT TWO TURNTABLES AND A MICROPHOOOOOONE !!!

Mtv makes me want to get hiiiiiiiigh
MTV MAKES ME WANT TO SMOKE CRAAAAAAAACK

#164 vifsorbier

vifsorbier

Posté 25 janvier 2007 - 23:35

Mon avatar étant un jeune Ent à feuillage caduc il change au cours des saisons et en tant qu'Ent il est déjà habitué au mouvement...

Dans ce monde rien ne se perd rien ne se crée tout(et tous) se transforme(nt)...

Les avatars sont des projections composés de particules légères d'imagination qui se transforment donc aussi au fil du temps...

Cette recombinaison infinie et naturelle ne doit pas étre entravée par le dogme d'un mouvement pseudo-religieux tel que le FPIA.

Je me range donc du côté de la liberté, pour les avatars qui le veulent, de muer afin d'adopter l'apparence qui leur plaît.

Jouissance de la Liberté pour les Avatars en Mouvement Image IPB  :grin:
dicton gobelin : "Quand vous mourrez de faim en compagnie d'un troll, le troll meurt de faim le dernier".

#165 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 28 janvier 2007 - 01:36

Chers membres du MLJA,

        Plusieurs mois après la création de notre mouvement, j'ai le regret de vous annoncer que les caisses sont désespérément vides. Le Haut comité de la jouissance avatarienne composée de Sakapauce, Kombucha et Moi même sous l'hospice du Grand avatar, ont décidé de crée une taxe recouverte à chaque changement d'avatar qui sera proportionnelle au changement de la signification de l'avatar.

        Quelques exemples :

Changement mineur ( ex : marmotte en couleur à marmotte en noir et blanc ) : 10% de vos revenus bruts (pas de quotte part familiale, faut pas pousser non plus).
Changement mineur non dépourvu de tout lien avec l'ancien avatar  : ( ex : marmotte assise à marmotte debout ) : 20% de vos revenus bruts.
Changement significatif  non dépourvu de tout lien avec l'ancien avatar : ( ex: marmotte à écureuil ) : 30% de vos revenus bruts plus 5% de la valeur de vos biens.
Changement non dépourvu de tout lien avec l'ancien avatar mais comportant des contradiction flagrantes avec l'ancien : ( ex : marmotte qui fait du surf au lieu d'hiberner) : 40% et 12%, si vous avez une version originale de Daggerfall, ça fera l'affaire pour cette fois.
Changement non susceptible de rattacher à un changement naturel de l’évolution de l’avatar : (ex : marmotte à aigle) : Redevance unique de 10 000€.

Bien sûr,
Il va sans dire que ces mesures ont étés pensées pour permettre à tous de concilier la jouissance avatarienne avec les besoins de notre Bureau de MLJA (aux îles Caïmans).


Ceci prendra forme dès février.


Kombucha, Membre fondateur du MLJA.


  NON AUX FPIA
кикоолол

  

#166 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 janvier 2007 - 12:27

Eh ben, t'as envie de dissoudre le MJLA, Kombu?  :)

A moins que ce ne soit une tentative pour faire basculer tous les métamorphes que vous êtes du côté des FPIA? (il va sans dire qu'en ce cas, ta cotisation n'est pas nécessaire  :) )

Vivement février  :grin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#167 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 28 janvier 2007 - 12:43

chere frere MJLA, je sens que notre maitre c'est fait enlever et on lui a pris sa place. Sans doute un FPIA qui veut faire tomber le grand mouvement qu'est le MJLA

REVOLUTION, trouvons les kidnppeurs de notre createur
vive Chirac  :grin:

#168 Backfire

Backfire

Posté 28 janvier 2007 - 14:34

Bien que n'étant pas afilié à ce mouvement mais faisant quand même preuve d'une certaine sympathie je suis quelque peu étonné par cette histoire de taxes :grin:

J'avoue partager le sentiment de Josse à ce sujet. Serait-ce possible qu'il y ait eu usurpation d'identité ?
A moins que Kombucha ne souffre des effets d'un décalage horaire suite à un long voyage et se croit déjà au 1er avril ?
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#169 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 28 janvier 2007 - 15:03

Voir le messageBackfire, le 28.01.2007 à 14:34, dit :

J'avoue partager le sentiment de Josse à ce sujet.

Toi aussi tu aime Chirac  :shocked:

sinon je sans que la marmotte a été fait kidnapper par un fous (comprenez FPIA) un certain NQG,

ainsi j'ai appris d'une écoute avec le dit coupable et un certain marnus : je cite

Citation

les récents désordres seraient votre oeuvre
dit Marnus au visage caché se prenomant NQG

#170 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 28 janvier 2007 - 20:11

Rire moqueur. Ils aiment tellement le changement qu'ils changent même leurs statuts. Taxer une immuabilité aurait été plus approprié mais contraire à leur charte quand même, puisqu'on a le droit, selon elle, de garder le même avatar. Être avec Chirac, c'est aussi être immuable, en un sens. Y a-t-i un muable dans le MJLA ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#171 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 28 janvier 2007 - 21:44

Mais qu'est-ce que c'est cette histoire de Chirac?  :huhu:
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#172 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 28 janvier 2007 - 22:57

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de NQG? :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#173 Backfire

Backfire

Posté 29 janvier 2007 - 02:20

C'est compliqué tout ça :huhu:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#174 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 29 janvier 2007 - 17:30

Voir le messageNot Quite Dead, le 28.01.2007 à 22:57, dit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de NQG? :evil:


hihihi, a vrai dire j'ai fait quelques fautes de frappe, mdr, en faite c'est NQD et pas G lol  :green:

#175 vifsorbier

vifsorbier

Posté 29 janvier 2007 - 22:08

Voir le messageBackfire, le 28.01.2007 à 14:34, dit :

Bien que n'étant pas afilié à ce mouvement mais faisant quand même preuve d'une certaine sympathie je suis quelque peu étonné par cette histoire de taxes :grin:
J'avoue partager le sentiment de Josse à ce sujet. Serait-ce possible qu'il y ait eu usurpation d'identité ?
A moins que Kombucha ne souffre des effets d'un décalage horaire suite à un long voyage et se croit déjà au 1er avril ?
*Long soupir... le jeune Ent étend ses branches*

*il déploie ses racines pour mieux percevoir la rumeur qui se répand*

HOoo.. hohoho!! quelle tempête dans un verre d'eau.

Cher frères nous sommes commes les gouttes dans les océans, toujours en mouvement, totalement libres et indépendants...

Kombucha a peut-être cédé au sirènes de la corruption mais cela n'entravera pas notre liberté, à tout moment il peut se raviser en tournant le dos à ses errements futiles...
Comme le suggère Backfire il est possible que son identité ait été usurpée alors ne nous précipitons pas sur un terrain glissant, peut-être choisit par le FPIA.

Laissons les immuables rochers qui constituent le FPIA à leurs laborieux calculs...
Ils n'ont pas encore compris que leurs espoirs sont vains.
Point besoin d'espions ou d'assassins car nous sommes une multitude insaisissables, autant essayer de poignarder le vent!

Nous ne nous figerons pas pour l'éternité.


L'apparence de nos avatars va et vient librement sans autre contrainte que d'être en harmonie avec notre âme.

De la même manière que la dispersion de la lumière du soleil provoque l'arc-en-ciel notre liberté permet de faire apparaître toutes nos composantes avatariennes. Nos malheureux frères du FPIA n'en perçoivent qu'une unique et bien terne couleur.

Chers frères du FPIA (chers daltoniens astigmates :beat: ) ne restez pas verrouillés sur vos représentations avatariennes, prenez le temps de découvrir et d'éprouver le bonheur de n'être plus figés.

Modifié par vifsorbier, 29 janvier 2007 - 23:43.

dicton gobelin : "Quand vous mourrez de faim en compagnie d'un troll, le troll meurt de faim le dernier".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)