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Les Problèmes De Milie


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50 réponses à ce sujet

#26 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 19 mars 2007 - 12:01

Bonjour

Si je me souviens bien, il faut le suivre, il finit par s'arrêter, ranger son arme et lui parler.

PS : Valéria la douée spolie absolument toutes les quêtes en détail, ne pas hésiter à lui parler si bloqué.

#27 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 21 mars 2007 - 16:33

Voir le messageNerwal, le 19.03.2007 à 12:01, dit :

Bonjour

Si je me souviens bien, il faut le suivre, il finit par s'arrêter, ranger son arme et lui parler.

PS : Valéria la douée spolie absolument toutes les quêtes en détail, ne pas hésiter à lui parler si bloqué.
je te remercie , mais a mon avis il a fait le plein de vitamines car il arrete pas de courrir :) et pour l instant pas moyen d avoir un contact avec lui ; quant a la miss son dialog ue me renvoie au journal ou il n y a rien d ecrit ; mais bon je vais le laisser souffler un peu il va bien finir par etre a court de kerosene
Merci

#28 Janus Coeurdepierre

Janus Coeurdepierre

Posté 12 mai 2008 - 12:30

Bonjour tout le monde!

Veuillez excuser ma prochaine question mais... voilà, je fais les quêtes de Nova Magica, et je dois trouver Millie.
Or, je suis à Balmora et je ne la trouve pas :angry:
Il ya un tailleur mais ce n'est pas elle, et aucun NPC ne peut m'aider.
Pourriez vous me donenr un indice pour la trouver?

Merci d'avance :shocked:

EDIT: En fait, je devais pas avoir si bien cherché que ça! Je l'ai enfin trouvée à côté de chez l'alchimiste. :peur:

Modifié par Janus Coeurdepierre, 12 mai 2008 - 12:50.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

#29 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 07 avril 2009 - 21:18

Bonjour tout le monde

Après avoir lâché Morrowind pendant pas mal de temps, je m'y remets tout doucement. J'ai décidé de tester ce mod, qui m'a bien amusé au début ^^

Seulement, j'arrive à la quête où il faut suivre le bandit jusqu'à leur cachette près de Caldéra où Milie est retenue prisonnière. Je le suis, je le tue ainsi que le chef, je déverrouille la porte de la hutte. Mon journal se met à jour en me disant que j'ai retrouvé Milie et que je dois la reconduire à Balmora, je veux parler à Milie et.... bang... Morrowind à cesser de fonctionner, beau retour Windows comme on les aime ^^

Si quelqu'un a donc une idée pour que je puisse parler à Millie ou bien "sauter" ce passage, car elle me plaisait bien cette petite aventure ;)

Merci d'avance

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#30 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 29 avril 2009 - 19:31

Bonjour

Désolé, j'ai regardé un peu les dialogues il y a quelque temps, mais je n'ai rien trouvé vraiment qui puisse causer de crash, et en plus je ne me souviens plus très bien du déroulement de la quête :D

Le crash survient en entrant dans le bâtiment ou au moment où on s'adresse à Milie ?

#31 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 27 juin 2009 - 22:59

Désolée pour le retard...

Le crash se produit en parlant a Millie. Pour le moment, j'ai recommencé une partie et j'ai repris ce petit mod qui est tout de même fort sympathique, et...

Pour l'os dwemer : apparition de fantôme à répétition, je me suis retrouvé avec tous les gardes de Balmora pour m'aider, j'ai du courir chez Millie pour valider la quête afin de stopper cette invasion.

Pour la prêtresse du temple, chasseuse de sorcière : quand je suis arrivée à l'arène, il n'y avait pas une prêtresse... mais 4 :P

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment ça va se terminer (si j'arrive a terminer ce mod un jour, mais c'est mal parti xD)

Merci tout de même Nerwal :P


Edit : je finirais jamais ce mod :'(
Après avoir bien avancé ce soir, vaincu mon armée de fantome et de pretresse, j'arrive enfin au moment fatidique de parler à Millie dans la cachette des bandits. Miracle ! Ca ne plante pas. Toute contente je l'escorte à Balmora, je rentre dans le magasin et... et ben rien... Elle me remet toujours le même dialogue "pouvez-vous m'escortez jusqu'à Balmora ?" et impossible de lui faire comprendre qu'elle est dans le magasin (la prochaine mission doit-être de lui acheter une paire de lunette je pense...)

/me va aller bidouiller dans les TESCS, en espérant ne pas tout détruire comme d'habitude :P


Re-edit : j'ai forcé le dialogue avec la console, on va voir si j'arrive a continuer l'histoire xD

Re-re-edit : ça a marché ! j'ai tout fini, j'ai mon joli guar... Merci pour ce mod, j'aurais été étonnée du début à la fin, de part la tounure des quêtes bien sûr, mais également par les "bugs" rencontrés. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur Morro ^^

Modifié par Ellowynn, 06 juillet 2009 - 01:08.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#32 skippy42

skippy42

Posté 15 août 2009 - 09:04

Tout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je tiens tout d'abord à feliciter pour ce mod qui est super.
Cependant, j'ai un petit soucis.
Lorsque je doit ressuciter la sorcière dans l'arêne, un double se reveille et me tape dessus (j'essaye de lui parler mais impossible) et si je vais parler sur la sorcière qui est étendue par terre , je n'ai que la fenêtre supprimer le cadavre ou predre ses objets (elle a maintenant 2 paires de chaussures de résurection).
Il est fort possible que ce soit ma faute et que j'ai oublié un détail mais je ne vois pas lequel.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'accorder

edit : c'est bon je l'ai re-tué et je peux continuer les quetes. J'ai fini par délivrer Millie et j'ai l'épée mais pas de guar. Lorsque je vais parler à l'autre tailleur comme me le demande millie, j'ai pas d'entrer dans le journal qui me dit que je lui ait parler (pourtant il me donne l'épée). J'ai bien lu qu'il fallait chercher dans la zone des contrebandiers mais où. Je suis perdue. Help please...

edit : C'est bon je m'en suis quand même sortie, j'ai finallement trouvé roscoe

Merci pour ce super mod qui m'a fait passer un très bon moment.

Modifié par skippy42, 05 septembre 2009 - 08:47.


#33 Aesahethr

Aesahethr

Posté 02 octobre 2009 - 02:59

Bonjour.

Tout d'abord merci pour cette cam très sympathique (j'ai beaucoup aimé les quêtes que j'ai faites jusqu'ici).

Je poste également pour résoudre un problème. J'ai escorté milie (lachement en passant par le guide de guilde de caldéra) mais une fois arrivé dans sa boutique elle continue de croire que je dois l'escorter. J'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème (ellowyn, tu as forcé le dialogue ? Comment faire cela s'il te plaît ^^ ?)

#34 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 octobre 2009 - 16:16

Bonjour Aesahethr,

Voir le messageAesahethr, le 02.10.2009 à 03:58, dit :

Je poste également pour résoudre un problème. J'ai escorté milie (lachement en passant par le guide de guilde de caldéra) mais une fois arrivé dans sa boutique elle continue de croire que je dois l'escorter. J'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème (ellowyn, tu as forcé le dialogue ? Comment faire cela s'il te plaît ^^ ?)
Pour forcer un dialogue existant, la commande est : ForceGreeting (après avoir cliqué sur le PNJ, console ouverte, pour le cibler).

Mais il reste à savoir dans ton cas si c'est un dialogue qui ne se déclenche pas ou une variable qui ne s'est pas mise à jour (hors dialogues).
Essaye le "ForceGreeting" et si ça ne suffit pas, je regarderai.

#35 Aesahethr

Aesahethr

Posté 02 octobre 2009 - 23:49

Bonjour

Ta réponse m'a fait pensé que les codes pour débloquer la situation se trouvaient dans greeting et pas dans les sujets ni dans le journal. Après avoir testé le forcegreeting (qui n'a pas fonctionné, la variable n'était probablement pas à jour) j'ai donc tapé tous les codes contenu dans le bon greeting, et ceux du script (AIwander 0 0 0 et le cellposition) et ça a marché (j'aurais ptet pu me contenter de changer la variable en la mettant à 11 qui était modifiée par le script -elle passait de 10 à 11 dans le script puis de 11 à 12 avec le greeting- et utiliser ta commande mais je t'avoue que je n'y ai pas pensé sur l'instant xD)

merci beaucoup à toi, dans tous les cas tu m'as permis de régler mon problème.

#36 Pestia

Pestia

Posté 23 janvier 2010 - 18:33

Bonsoir !

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce mod très original, et très drôle ! ^^

Je me permets de venir rafraîchir ce sujet, car je rencontre un petit bug à la toute fin de la quête !
J'ai tué les brigands, j'ai découvert Milie dans leur hutte, je lui demande de me suivre, elle accepte, on sort de la hutte et... elle reste plantée comme un piquet. Impossible de la faire bouger !

Moi qui n'avais jamais utilisé la console jusqu'à présent, je suis partie faire quelques recherches sur le forum et sur le net en général pour tenter de la forcer à me suivre...
J'ai tenté les commandes (de mémoire donc peut-être inexactes) ForceRun, ForceGreeting, ra (pour remettre les NPC à leur place d'origine)... Rien !
J'ai recommencé depuis une sauvegarde antérieure, je rencontre le même bug. En redémarrant le jeu, idem... Et même en redémarrant le pc !

Donc en dernier recours, je viens me tourner vers vous ! Siouplé ! ;)

Le ridicule ne tue pas.
Or,  ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Donc le ridicule nous rend plus fort ! ^____^


#37 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 27 février 2010 - 13:42

Bonjour, je suis nouveau et donc je bloque, merci pour ce mod très génial et sympa.Donc j'ai parlé au frère de la prêtresse étrange et donc je suis allé voir Sharn-Gra-Muzgob, alors elle dit qu'elle n'est pas nécromancienne, dans mon journal il y a écrit "je me demande" à la fin.J'ai demandé à Valéria la douée elle demande de regarder dans le journal.il n'y a rien dans le journal.J'espère que vous me répondrez, ce n'est pas urgent mais juste comme ça.

Modifié par Ra'Tesh, 27 février 2010 - 13:45.

La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#38 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 février 2010 - 14:03

Le "je ne suis pas une nécromancienne", c'est une quête du jeu original, plus ou moins bien finie et plus ou moins bien ficelée.

Détails :
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:I%27m_NOT_a_Necromancer!


#39 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 27 février 2010 - 19:49

Et bien justement je suis allé voir Valéria et rien ne se passe "je me demande" ça ne veut rien dire, ce n'est pas précis.Je n'ai trouvé aucune réponse à cette question.Et en le lien à pas servi àgtand chose moi en anglais... j'y comprends rien.
La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#40 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 mars 2010 - 21:43

Bonjour Ra'Tesh et Bienvenue !  :mdr:


Voir le messageRa'Tesh, le 27.02.2010 à 20:03, dit :

Et bien justement je suis allé voir Valéria et rien ne se passe "je me demande" ça ne veut rien dire, ce n'est pas précis.Je n'ai trouvé aucune réponse à cette question.Et en le lien à pas servi àgtand chose moi en anglais... j'y comprends rien.
Ce que t'a dit Nerwal implique qu'il est inutile d'aller voir Valéria pour ça puisque ce PNJ répond aux questions concernant "Les Problèmes De Milie" et non a toutes les questions sur le jeu original, qui sont sans rapport avec ce "mod".

Quand un lien t'est donné vers un texte en anglais, tu peux utiliser les services de traductions en ligne comme par exemple "Google Traduction". La <traduction> du lien de Nerwal permet de comprendre la raison d'être de "Je me demande...." et explique comment accomplir cette quête. Note : Pour "Maintenant lockpick le métal à pans de la poitrine derrière elle (et non le bois)", il s'agit de la traduction de Google pour dire "Le coffre avec du métal et non le coffre uniquement en bois".  :mrgreen:

PS : Si tu ne t'en sors pas, ouvre un sujet consacré à cette quête dans "aide de jeu" car les sujets de "mods" ne sont que pour les questions sur le module concerné.

#41 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 02 mars 2010 - 20:17

Heureusement que j'ai un voleur kajiit. :assassin:Sa sert toujours un kajiit.Merci!

Modifié par Ra'Tesh, 02 mars 2010 - 20:18.

La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#42 Bigou

Bigou

Posté 10 juillet 2010 - 12:28

Bonjour, j'ai le même problème que Aesahethr, sauf que j'ai rien compris à la solution qu'il a trouvé...





#43 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 juillet 2010 - 00:09

Bonjour Bigou,

Voir le messageBigou, le 10 juillet 2010 - 12:28, dit :

Bonjour, j'ai le même problème que Aesahethr, sauf que j'ai rien compris à la solution qu'il a trouvé.
C'est normal, il faut savoir moder et examiner le mod dans le Tescs pour comprendre ce qu'il a écrit.  :lol:

Essaye ça :

1) Ouvre la console
2) Clique sur Milie (son nom doit s'écrire en haut de la console)
3) Entre et valide un après l'autre les codes suivants :

Set ZM_SwitchStatus to 11

AIWander 0 0 0

PositionCell -249 43 12 0 "Balmora, Milie Hastien, tailleur de renom"

4) Ferme la console et parle à Milie (si elle n'en a pas pris l'initiative).

#44 Bigou

Bigou

Posté 11 juillet 2010 - 11:13

D'accord, merci beaucoup à toi d'avoir répondu aussi vite, je vais essayer ce que tu viens de me dire.
Encore merci.

Sa marche, merci encore:)

Modifié par Bigou, 13 juillet 2010 - 10:01.


#45 Deratiseur

Deratiseur

Posté 16 mai 2011 - 18:08

Je craque !!
J'ai bien peur que ce mod m'oblige à recommencer la partie.
J'ai la graise et le pain et le gant.
Je porte le gant, mais la graise refuse de s'appliquer, à chaque fois j'ai le message "la dague ne quittera pas votre main"
J'ai vérifié, mon statut "ZM_Littlestatus" est à 4. le script associé à la graisse devrait donc se lancer puiqu'en deuxième condition oui, je porte le gant.

J'ai aussi essayé un "Stopscript ZM_LittleDagger", puisque c'est ce script qui gère le ré-équipement automatique et annonce ce texte -> ça ne change rien.

J'ai fait tout ce qui à été écris dans ce forum. j'ai posé au sol et repris; j'ai rechargé; j'ai quitté le jeu et relancé et rechargé; j'ai tout posé au sol, suavegardé, quitté le jue, rlancer, rechargé et tout repris; j'ai posé TOUT mon équipement et repris. Rien ne fonctionne, la dague refuse d'aller dans le gant et je suis toujours lilliputien. AIDEZ MOI SVP :-/

#46 Xain

Xain

Posté 15 décembre 2013 - 23:01

Je sais que la réponse arrive un peu tard pour toi Deratisateur mais là voici pour les autres qui comme toi était complètement bloqués (dont moi). Il faut taper dans la console Set ZM_LittleStatus to 5

#47 Spitoven

Spitoven

Posté 19 janvier 2015 - 23:58

Ça ne fonctionne pas. Ça permet bien de retirer la dague, mais rien de plus, car ça brise la quête.

Je suis allé jeter un coup d’œil du côté des scripts. C'est normal que ça ne fonctionne pas. A chaque frame, si la dague est déséquipée, elle est automatiquement rééquipée. A chaque frame, si l'huile est équipée (et les conditions remplies), le script de libération de la malédiction se met en route. Sauf que le script de la dague se joue avant le script de l'huile, donc lorsqu'on équipe l'huile, le temps d'arriver à la frame suivante, la dague est rééquipée à la place de l'huile et le script ne s'enclenche jamais. Ça tient carrément du miracle que ça ait pu fonctionner pour les autres joueurs.
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#48 Spitoven

Spitoven

Posté 24 janvier 2015 - 22:19

J'ai résolu le problème avec un alternateur. Lorsque la dague de verre est déséquipée, une frame à blanc s'écoule avant qu'elle soit automatiquement rééquipée, permettant au script de l'huile de s'exécuter.

Qui veut mettre la version corrigée en ligne ?

J'ai aussi fait un esp sans Valéria, dont la présence me gonfle.
Image IPB

#49 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 janvier 2015 - 16:45

Hum je dois encore avoir les codes d'accès.
PM :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#50 Spitoven

Spitoven

Posté 30 janvier 2015 - 22:53

C'est fait :)
Image IPB




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