Les Problèmes De Milie
#26
Posté 19 mars 2007 - 12:01
Si je me souviens bien, il faut le suivre, il finit par s'arrêter, ranger son arme et lui parler.
PS : Valéria la douée spolie absolument toutes les quêtes en détail, ne pas hésiter à lui parler si bloqué.
#27
Posté 21 mars 2007 - 16:33
Nerwal, le 19.03.2007 à 12:01, dit :
Si je me souviens bien, il faut le suivre, il finit par s'arrêter, ranger son arme et lui parler.
PS : Valéria la douée spolie absolument toutes les quêtes en détail, ne pas hésiter à lui parler si bloqué.
Merci
#28
Posté 12 mai 2008 - 12:30
Veuillez excuser ma prochaine question mais... voilà, je fais les quêtes de Nova Magica, et je dois trouver Millie.
Or, je suis à Balmora et je ne la trouve pas
Il ya un tailleur mais ce n'est pas elle, et aucun NPC ne peut m'aider.
Pourriez vous me donenr un indice pour la trouver?
Merci d'avance
EDIT: En fait, je devais pas avoir si bien cherché que ça! Je l'ai enfin trouvée à côté de chez l'alchimiste.
Modifié par Janus Coeurdepierre, 12 mai 2008 - 12:50.
#29
Posté 07 avril 2009 - 21:18
Après avoir lâché Morrowind pendant pas mal de temps, je m'y remets tout doucement. J'ai décidé de tester ce mod, qui m'a bien amusé au début ^^
Seulement, j'arrive à la quête où il faut suivre le bandit jusqu'à leur cachette près de Caldéra où Milie est retenue prisonnière. Je le suis, je le tue ainsi que le chef, je déverrouille la porte de la hutte. Mon journal se met à jour en me disant que j'ai retrouvé Milie et que je dois la reconduire à Balmora, je veux parler à Milie et.... bang... Morrowind à cesser de fonctionner, beau retour Windows comme on les aime ^^
Si quelqu'un a donc une idée pour que je puisse parler à Millie ou bien "sauter" ce passage, car elle me plaisait bien cette petite aventure
Merci d'avance
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#30
Posté 29 avril 2009 - 19:31
Désolé, j'ai regardé un peu les dialogues il y a quelque temps, mais je n'ai rien trouvé vraiment qui puisse causer de crash, et en plus je ne me souviens plus très bien du déroulement de la quête
Le crash survient en entrant dans le bâtiment ou au moment où on s'adresse à Milie ?
#31
Posté 27 juin 2009 - 22:59
Le crash se produit en parlant a Millie. Pour le moment, j'ai recommencé une partie et j'ai repris ce petit mod qui est tout de même fort sympathique, et...
Pour l'os dwemer : apparition de fantôme à répétition, je me suis retrouvé avec tous les gardes de Balmora pour m'aider, j'ai du courir chez Millie pour valider la quête afin de stopper cette invasion.
Pour la prêtresse du temple, chasseuse de sorcière : quand je suis arrivée à l'arène, il n'y avait pas une prêtresse... mais 4
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment ça va se terminer (si j'arrive a terminer ce mod un jour, mais c'est mal parti xD)
Merci tout de même Nerwal
Edit : je finirais jamais ce mod :'(
Après avoir bien avancé ce soir, vaincu mon armée de fantome et de pretresse, j'arrive enfin au moment fatidique de parler à Millie dans la cachette des bandits. Miracle ! Ca ne plante pas. Toute contente je l'escorte à Balmora, je rentre dans le magasin et... et ben rien... Elle me remet toujours le même dialogue "pouvez-vous m'escortez jusqu'à Balmora ?" et impossible de lui faire comprendre qu'elle est dans le magasin (la prochaine mission doit-être de lui acheter une paire de lunette je pense...)
/me va aller bidouiller dans les TESCS, en espérant ne pas tout détruire comme d'habitude
Re-edit : j'ai forcé le dialogue avec la console, on va voir si j'arrive a continuer l'histoire xD
Re-re-edit : ça a marché ! j'ai tout fini, j'ai mon joli guar... Merci pour ce mod, j'aurais été étonnée du début à la fin, de part la tounure des quêtes bien sûr, mais également par les "bugs" rencontrés. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur Morro ^^
Modifié par Ellowynn, 06 juillet 2009 - 01:08.
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#32
Posté 15 août 2009 - 09:04
Cependant, j'ai un petit soucis.
Lorsque je doit ressuciter la sorcière dans l'arêne, un double se reveille et me tape dessus (j'essaye de lui parler mais impossible) et si je vais parler sur la sorcière qui est étendue par terre , je n'ai que la fenêtre supprimer le cadavre ou predre ses objets (elle a maintenant 2 paires de chaussures de résurection).
Il est fort possible que ce soit ma faute et que j'ai oublié un détail mais je ne vois pas lequel.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'accorder
edit : c'est bon je l'ai re-tué et je peux continuer les quetes. J'ai fini par délivrer Millie et j'ai l'épée mais pas de guar. Lorsque je vais parler à l'autre tailleur comme me le demande millie, j'ai pas d'entrer dans le journal qui me dit que je lui ait parler (pourtant il me donne l'épée). J'ai bien lu qu'il fallait chercher dans la zone des contrebandiers mais où. Je suis perdue. Help please...
edit : C'est bon je m'en suis quand même sortie, j'ai finallement trouvé roscoe
Merci pour ce super mod qui m'a fait passer un très bon moment.
Modifié par skippy42, 05 septembre 2009 - 08:47.
#33
Posté 02 octobre 2009 - 02:59
Tout d'abord merci pour cette cam très sympathique (j'ai beaucoup aimé les quêtes que j'ai faites jusqu'ici).
Je poste également pour résoudre un problème. J'ai escorté milie (lachement en passant par le guide de guilde de caldéra) mais une fois arrivé dans sa boutique elle continue de croire que je dois l'escorter. J'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème (ellowyn, tu as forcé le dialogue ? Comment faire cela s'il te plaît ^^ ?)
#34
Posté 02 octobre 2009 - 16:16
Aesahethr, le 02.10.2009 à 03:58, dit :
Mais il reste à savoir dans ton cas si c'est un dialogue qui ne se déclenche pas ou une variable qui ne s'est pas mise à jour (hors dialogues).
Essaye le "ForceGreeting" et si ça ne suffit pas, je regarderai.
#35
Posté 02 octobre 2009 - 23:49
Ta réponse m'a fait pensé que les codes pour débloquer la situation se trouvaient dans greeting et pas dans les sujets ni dans le journal. Après avoir testé le forcegreeting (qui n'a pas fonctionné, la variable n'était probablement pas à jour) j'ai donc tapé tous les codes contenu dans le bon greeting, et ceux du script (AIwander 0 0 0 et le cellposition) et ça a marché (j'aurais ptet pu me contenter de changer la variable en la mettant à 11 qui était modifiée par le script -elle passait de 10 à 11 dans le script puis de 11 à 12 avec le greeting- et utiliser ta commande mais je t'avoue que je n'y ai pas pensé sur l'instant xD)
merci beaucoup à toi, dans tous les cas tu m'as permis de régler mon problème.
#36
Posté 23 janvier 2010 - 18:33
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce mod très original, et très drôle ! ^^
Je me permets de venir rafraîchir ce sujet, car je rencontre un petit bug à la toute fin de la quête !
J'ai tué les brigands, j'ai découvert Milie dans leur hutte, je lui demande de me suivre, elle accepte, on sort de la hutte et... elle reste plantée comme un piquet. Impossible de la faire bouger !
Moi qui n'avais jamais utilisé la console jusqu'à présent, je suis partie faire quelques recherches sur le forum et sur le net en général pour tenter de la forcer à me suivre...
J'ai tenté les commandes (de mémoire donc peut-être inexactes) ForceRun, ForceGreeting, ra (pour remettre les NPC à leur place d'origine)... Rien !
J'ai recommencé depuis une sauvegarde antérieure, je rencontre le même bug. En redémarrant le jeu, idem... Et même en redémarrant le pc !
Donc en dernier recours, je viens me tourner vers vous ! Siouplé !
Le ridicule ne tue pas.
Or, ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort ! ^____^
#37
Posté 27 février 2010 - 13:42
Modifié par Ra'Tesh, 27 février 2010 - 13:45.
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan
#38
Posté 27 février 2010 - 14:03
Détails :
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:I%27m_NOT_a_Necromancer!
#39
Posté 27 février 2010 - 19:49
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan
#40
Posté 01 mars 2010 - 21:43
Ra'Tesh, le 27.02.2010 à 20:03, dit :
Quand un lien t'est donné vers un texte en anglais, tu peux utiliser les services de traductions en ligne comme par exemple "Google Traduction". La <traduction> du lien de Nerwal permet de comprendre la raison d'être de "Je me demande...." et explique comment accomplir cette quête. Note : Pour "Maintenant lockpick le métal à pans de la poitrine derrière elle (et non le bois)", il s'agit de la traduction de Google pour dire "Le coffre avec du métal et non le coffre uniquement en bois".
PS : Si tu ne t'en sors pas, ouvre un sujet consacré à cette quête dans "aide de jeu" car les sujets de "mods" ne sont que pour les questions sur le module concerné.
#41
Posté 02 mars 2010 - 20:17
Modifié par Ra'Tesh, 02 mars 2010 - 20:18.
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan
#43
Posté 11 juillet 2010 - 00:09
Bigou, le 10 juillet 2010 - 12:28, dit :
Essaye ça :
1) Ouvre la console
2) Clique sur Milie (son nom doit s'écrire en haut de la console)
3) Entre et valide un après l'autre les codes suivants :
Set ZM_SwitchStatus to 11 AIWander 0 0 0 PositionCell -249 43 12 0 "Balmora, Milie Hastien, tailleur de renom"
4) Ferme la console et parle à Milie (si elle n'en a pas pris l'initiative).
#44
Posté 11 juillet 2010 - 11:13
Encore merci.
Sa marche, merci encore:)
Modifié par Bigou, 13 juillet 2010 - 10:01.
#45
Posté 16 mai 2011 - 18:08
J'ai bien peur que ce mod m'oblige à recommencer la partie.
J'ai la graise et le pain et le gant.
Je porte le gant, mais la graise refuse de s'appliquer, à chaque fois j'ai le message "la dague ne quittera pas votre main"
J'ai vérifié, mon statut "ZM_Littlestatus" est à 4. le script associé à la graisse devrait donc se lancer puiqu'en deuxième condition oui, je porte le gant.
J'ai aussi essayé un "Stopscript ZM_LittleDagger", puisque c'est ce script qui gère le ré-équipement automatique et annonce ce texte -> ça ne change rien.
J'ai fait tout ce qui à été écris dans ce forum. j'ai posé au sol et repris; j'ai rechargé; j'ai quitté le jeu et relancé et rechargé; j'ai tout posé au sol, suavegardé, quitté le jue, rlancer, rechargé et tout repris; j'ai posé TOUT mon équipement et repris. Rien ne fonctionne, la dague refuse d'aller dans le gant et je suis toujours lilliputien. AIDEZ MOI SVP :-/
#46
Posté 15 décembre 2013 - 23:01
#47
Posté 19 janvier 2015 - 23:58
Je suis allé jeter un coup d’œil du côté des scripts. C'est normal que ça ne fonctionne pas. A chaque frame, si la dague est déséquipée, elle est automatiquement rééquipée. A chaque frame, si l'huile est équipée (et les conditions remplies), le script de libération de la malédiction se met en route. Sauf que le script de la dague se joue avant le script de l'huile, donc lorsqu'on équipe l'huile, le temps d'arriver à la frame suivante, la dague est rééquipée à la place de l'huile et le script ne s'enclenche jamais. Ça tient carrément du miracle que ça ait pu fonctionner pour les autres joueurs.
#48
Posté 24 janvier 2015 - 22:19
Qui veut mettre la version corrigée en ligne ?
J'ai aussi fait un esp sans Valéria, dont la présence me gonfle.
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