Aller au contenu


- - - - -

Dagon Et La Fleche De Sithis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 spykovic

spykovic

Posté 07 juillet 2006 - 11:39

Salut!

J'ai lu quelque part sur le forum que l'on pouvait blesser Menhures Dagon, mais pas la tuer car ses vies remontaient a partir d'un certain point...
J'en conclu donc que si on lui porte un coup assez puissant, il peut mourrir...
Et a mon avis, seul la fleches de Sithis serait capable de lui faire assez de dégat(je pense meme qu'elle fonctionne par script et non par dégat
Quelqu'un a t'il deja essayer la fleche de Sithis sur lui, il ne semble pas avoir d'armure ?
Et il pris la pain, le distribua et dit : "prenez en mangez en tous"
Et il pris la biere et dit "Tenez, ceci est mon sang..."

#2 Exodus

Exodus

Posté 07 juillet 2006 - 12:19

Bonjour, je ne sais pas si la Rose de Sithis peut tuer Dagon (je ne l'ai jamais rencontré) mais en tout cas quand je devais tuer Adamus Phillida avec, j'avais essayé de tirer sur un PNJ ( qui portait simplement des vêtements) et ça ne lui avait rien fait. Donc je pense que le script associé à la flèche ne fonctionne que sur sa cible de base, qui est le capitaine de la Légion Impériale.

Modifié par Exodus, 07 juillet 2006 - 12:19.


#3 spykovic

spykovic

Posté 07 juillet 2006 - 12:25

Voir le messageExodus, le 07.07.2006 à 13:19, dit :

Bonjour, je ne sais pas si la Rose de Sithis peut tuer Dagon (je ne l'ai jamais rencontré) mais en tout cas quand je devais tuer Adamus Phillida avec, j'avais essayé de tirer sur un PNJ ( qui portait simplement des vêtements) et ça ne lui avait rien fait. Donc je pense que le script associé à la flèche ne fonctionne que sur sa cible de base, qui est le capitaine de la Légion Impériale.

mhhh oui

boarf, je vais recommencer un autre perso et réessayer :)
je sais deja qu'elle ne marche pas sur les perso essentiel, mais il me semble que sur mr tout le monde, ça allait

et tout cas si j'y arrive, c'est martin qui sera content ^^
Et il pris la pain, le distribua et dit : "prenez en mangez en tous"
Et il pris la biere et dit "Tenez, ceci est mon sang..."

#4 Exodus

Exodus

Posté 07 juillet 2006 - 12:50

Moi j'ai tué Adamus Phillida avec et ensuite j'ai pu la récupérer sur lui ^^. Donc la je vais l'essayer sur le premier PNJ que je croise et je te dis si ça marche.

EDIT : Je viens d'essayer sur 2 PNJ différent mais ça ne les tue pas, ça leur fait juste un peu de dégat ( comme une flèche normale quoi).

Modifié par Exodus, 07 juillet 2006 - 12:56.


#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 juillet 2006 - 12:51

Je me demande si le Rasoir de Méhrunès pourrait marcher sur son créateur...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 spykovic

spykovic

Posté 07 juillet 2006 - 13:11

Voir le messageAngora, le 07.07.2006 à 13:51, dit :

Je me demande si le Rasoir de Méhrunès pourrait marcher sur son créateur...

Ya interet, sinon il va se taper un méchante barbe!!

:)
Et il pris la pain, le distribua et dit : "prenez en mangez en tous"
Et il pris la biere et dit "Tenez, ceci est mon sang..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)