Aller au contenu


* * * * * 5 note(s)

Comment Plante Windows Chez Vous ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Sondage : Comment plante windows chez vous ?

Comment plante windows chez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juillet 2006 - 15:32

Pardi ! Ça c'est windows qui tente de communiquer avec les extra-terrestres :lazy:


Sincérement, avec une tête comme ça, il vient d'une autre planète:

Spoiler


Si Billy il s'est enraciné sur Terre c'est pour planter des windows, il a bien sut faire fleurir son marché, qui fait  comme une plante grimpante sur les courbes de Wallstreet...

Et c'est bien la diversité des plantes de windows qui fait que l'on cultive beaucoup de nos jours...
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#27 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 07 juillet 2006 - 18:29

Moi mon windows il plante transgénique...

J'ai un windows expérimental qui pousse sur du terreau de laboratoire trés chére mais trés performant...
Enfin il était chére quand je l'ai acheté ce terreau maintenant je sais plus...
En plus j'ai mis de l'engrais overclockant sur la bête alors mon proc il est tout rouge comme chez le maréchal ferrant quand il fait des clous...
Et puis avec la canicule qui tue les vieux windows et bien mon jeune windows il a tout chaud...
Ca fait que des fois mon windows il est tout bleu parce que le terreau est tout rouge parce que le pot de windows est tout chaud !! ;)  :D  :?  :)
Et mes disques durs sont presque mou tellement ils sont rouge à force de chauffer aussi !!!
Y a bien que ma souris sans queue qui vie dans son terrier a coté du pot de windows qui se porte bien...
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#28 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juillet 2006 - 19:17

Ça c'est un windows qui végète pas assez ;)


Quand un windows plante rougit en pleine chaleur c'est qu'il ne vaut pas un pétale. Tu ne le traite pas assez bien, il faut la rosée plus souvent... Il faut qu'une forêt d'idée germe dans son noyau, ou sa graine, sinon il deviendra dur de la feuille, cette vielle branche :?


Un windows dans la fleur de l'âge est une très belle plante,  qui n'est pas faite pour rosir au soleil, faute d'un trop plein de photosynthèse. Ah, ces WGM (windows génétiquement modifiés) ...
Complètement à côté de leurs racines  :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)