Aller au contenu


Resolu [bug] Sarah Ne S'arrête Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Taurok

Taurok

Posté 04 juillet 2006 - 21:38

Bonjour à tous !

Je cite un topic résolu sans solution  :( sur le forum :

Citation

Salut,

Suite a l'obtention de la forterresse de Dhange, sarah a peter les plombs.

A la salle des transferts, je lui ai lancer un regain de force, et elle s'est mise a marcher, marcher, marcher... pas moyen de l'arreter.

J'ai tenter diverses choses :

Je sort dans une maison quelconque, l'envoie a la salle des transfert, revient : elle marche.

Je part a morrowind, l'envoie..... elle marche.

Je l'abandonne (reste la), retourne a la SdT, la rappel, elle marche...

Quand j'arrive a la "sortir" : elle part dans une direction et ne s'arrete pas.

EDIT : Elle part en plein Nord Ouest. A un moment, j'ai tenter de l'emmener dans une maison (genepi je crois), elle part plein NO dans la piece ou il y a la borne. Je monte, je la contacte via telephatie et ... Elle M'envoie Ballader!!! elle me dit qu'elle est en train de lancer un sort et me demande ce que je veut.

Arreter ou continuer, elle s'en fout et continue sa petite vie tranquille? Rassurez moi, elle va pas divorcer???

Voilà le problème est que l'auteur du post à finis par dire que son bug s'était arrêter, donc ca ne m'aide pas...

En fait je suis sorti d'une maison à Genepi et enregistrer ma partie de suite (bien dommage d'ailleurs puisque je n'en ai pas d'autres :'( ) sans voir que Sarah commencait à se diriger vers l'est...

J'ai penser qu'en lui parlant ca pourrait l'arreter mais je ne vois pas quoi lui dire pour cela :(

Je vais essayer de chercher et je vous redis ;) Si vous pouvez avoir la solution avant :s

Taurok

PS : euh, Gilbertus, c'est moi qui t'es envoyé le mail parlant de ce bug, j'avais pas vu la rubrique bug sur ce forum ;)


EDIT : Apparement simplement besoin de lui demander de combattre avec elle, ce doit être un moyen de ne pas perdre son amitié  :rolleyes:

Modifié par Taurok, 04 juillet 2006 - 21:50.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)