Aller au contenu


[rp] Anvil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#76 Ezuriel

Ezuriel

Posté 07 juillet 2006 - 19:38

Nazsaath s'assit péniblement sur une colonne plongée dans l'ombre.
La liche lui avait lacéré le bras gauche, crevé son armure (les fraits de réparations allait être salés)
d'ou suintait du sang. Il avait esquivé de peu une boule telle qu'il n'en avait jamais vu, mais celle-çi avait réussi la lui brûler la moitié de la jambe.
le présence d'un fiole de santé dans un coffre proche lui avait permis de soigner cette dernière, mais des traces roussies était toujours présentes sur sa cuisse.
En outre, il n'était pas sur que sa chute de cette stupide branche ne lui ai pas cassé quelques côtes...
Le dunmer souffrait atrocement. Il sortis sa derniere potion curative, et s'asperga le torse du liquide.
La plaie se referma, mais la douleur ne s'éteint pas pour autant.
Vaincu par la fatigue et la perte de son sang, le dunmer s'effondra en silence sur le sol dallé.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#77 Moudjafi

Moudjafi

Posté 07 juillet 2006 - 20:33

Quand Eldaril se réveilla, il était seul dans un cachot miteux...
Il vit une silhouette, il vit que s'était un zombi, il chercha ses amis du regard, mais aparament, ils étaient autre part.
-Etrange, pensa t-il.

#78 TylerD

TylerD

Posté 07 juillet 2006 - 21:42

La demi-elfe avait rapidement basculé dans le monde des songes. Des images diffuses se diffusaient dans son esprit engourdi, Un épais brouillard noir ou se succèderent les visions d'un groupe d'atronachs se reunissant autour d'un caillou priant en rond, d'une brochette composée de ses compagnons placée au dessus d'un feu noir comme l'oblivion, ou t'elle qu'Elestaur se l'imaginait, un homme encapuchoné se servant de ce qui s'apparentait a une poignee d'epee pour faire tourner la broche. Lorsqu'il porta celle-ci à lui il ouvrit la bouche laissant découvrir deux enormes canines brillant dans l'obscurité. Puis tout s'éclaircit le brouillard se dissipa et elle vit dans le ciel Masser en plein jour. Puis, baissant le regard, elle vit de vastes pleines d'herbes balayées par un vent légér et une femme entourée d'animaux. Quand la jeune fille s'approcha pour voir son visage, les animaux se retournèrent et foncèrent vers elle, l'air enragé . Affolée elle voulut fuir mais elle ne pouvait pas bouger: c'était comme si elle était enchainée a des liens invisibles ...

Elle poussa un cri qui la réveilla. Sentant la chaleur de draps, elle fut rassurée et voulut se rendormir. Mais minute! Un lit ? C'est la qu'elle rouvrit les yeux et se redressa, malheureusement s'etait impossible elle était attachée au lit . Pour seule vision elle avait un lustre d'une grande qualité accroché au plafond, eclairant faiblement la pièce. Elle tenta alors de relever la tete et elle vit une table dressée avec divers plats encadrés par des chandeliers, une nappe rouge sang la recouvrant. Un homme était assis a la table, mais il était placé dans l'ombre et elle ne pouvait distinguer ses traits.


-Ah je vois que notre invitée est réveillée. Penses-tu qu'elle devrait se joindre a nous ?

Il ne semblait pourtant y avoir personne d'autre dans la pièce et aucune reponse ne se fit entendre, les muscles du cou trop tendus elle reposa la tête. Elle entendit ensuite une chaise puis des bruits de pas se dirigier vers elle, quand au meme moment...
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#79 Moudjafi

Moudjafi

Posté 08 juillet 2006 - 08:24

Eldaril trouvait cet endroit familier quand il vit une silhouette s'arreter devant sa cellule...
Celle-ci entra et s'approcha lentement et le mordu quatre fois de suite. Eldaril tomba dans les pommes mais il pu sentir encore six morsures avant de plonger( :D ) dans les pommes. 10 morsure, autant que le nombre de morsures que les vampires qu'ils avaient attaqués auparavent(orthographe svp...)........
Au même moment...

Modifié par Moudjafi, 08 juillet 2006 - 08:25.


#80 Ezuriel

Ezuriel

Posté 08 juillet 2006 - 08:28

Naszaath se réveilla douloureusement.
Pormenant son regfard aux alentours, ils se rendis compte qu'il était de un cachot.

"De mieux en mieux murmura-t-il.
Fatigué par ses blessures, il s'assit dans le coin de plus sombre.
Il se plapa.
Son armure était toujours là, déchirée de haut en bas par la liche.
Sa lame, une épée akaviri trouvé sur un cadavre d'une lame dans les montagnes de Jerall,avait disparu.

"Mes geoliers ont un cerveau, c'est pas bon signe"
Il murmura un sort de vision nocturne, mais aucun son ne sortis de sa bouche.
"Et ils ont tissé un enchantement d'antimagie....Par Méphala, je suis mal"

Il eu une dernière pensée "J'ai de la chance, si les types qui me retiennent sont des vampires, ils ne trouveront rien à boire chez moi..merci la liche!"
vaincu par la fatigue, il s'endormi

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#81 deusnono

deusnono

Posté 08 juillet 2006 - 10:39

Raistlin, qui avait appris au fil des ans à se mefier de tout avait lancé un sort de caméléon avant de s'endormir. Quand il se réveilla enfin après une bonne dizainne d'heure, il ne vit plus aucun de ses compagnons..."etrange se dit-il" Il décida donc de partir à leur recherche et au bout de quelques minutes il arriva dans ce qui ressemblait à une geole. Le jeune mage, qui avait repris des forces se récita mentalement une incantation de foudre majeure.
A un coin de couloir surgit un garde vampire qui se précipita sur Raist qui esquiva et lui fit un croche-pied, le garde se retrouva par terre. Le jeune mage lui envoya sa foudre en pleine face ce qui éclaira tout le couloir. Pendant ce temps Raistlin eu le temps de voir deux autres gardes se ruer vers lui. Il dégaina donc son épe longue de fer et porta deux attaques d'estoc de suite sans que les gardes puissent comprendre ce qui leur arrivait. Raistlin les acheva en leur plantant sa lame dans le cou, il ramassa aussi une épée courte en argent appartenant aux vampires. Avant de continuer le mage s'appercut d'une blessure il la regarda et vit couler des humeurs ce qui lui deplut beaucoup et il lanca un sort de soin majeur.
Il inspecta les lieux et vit un de ses compagnons, Eldaril, qui était visiblement tombé dans les pommes. Il inspecta son corps et y vit pas moins de dix morsures de vampires. Raistlin qui été assez chevronné dans le domaine de l'alchimie prit quelques ingrédients de sa poche et concocta une potion qu'il fit boire à son compagnon - qui commencait à avoir les canines très allongées - sa réaction se fit très brutale. Son corp se convulsait et du sang sortait de sa bouche mais Raistlin parraissait très sur de lui et attendit.
Quelques minutes après, le jeune mage secoua le corps inanimé d'Eldaril qui ne répondit pas, il le piqua donc avec la pointe de son épée, sans plus de succès. Le mage décida donc de partir seul et de revenir plus tard pour voir s'il s'était réveillé.
Le mage tournait le dos à la porte quand un homme assez agé, sans armure, s'approcha de lui, une dague à la main. Il lui planta cette dernière à l'emplacement du coeur - Raistlin été connu sous le nom de mage sans coeur - Raistlin se retourna et dit :

- Tu as commis l'erreur la plus grave de ta vie, tu le payera de ta vie

Le mage avait prononcé ces mots sans aucun mal. Il fit volte-face et lui trancha la tête avec son epée en argent. Le vieil homme s'effondra avec un cri de douleur. Raistlin avait remarqué un fourreau accroché au flan droit du défunt. Il retira l'épée et dit :

- Ca y est, l'épée ! Je l'ai trouvée !

Raistlin pensa à partir et à laisser ses compagnons derrière mais se ravisa. c'était la première fois qu'il tenait à des gens.
Derrière lui Eldaril se réveillait...

Modifié par deusnono, 08 juillet 2006 - 10:41.


#82 leone313

leone313

Posté 08 juillet 2006 - 10:41

Güael était resté quelques temps à l'écart après le départ d' Eldaril. Quand il revint au campement, il fut surpris de ne voir personne.

- Ils m'ont abandonné! J'aurais dû me méfier de ce Dunmer qui à du les inciter à me laisser ici. Ils ont sans doute déjà trouvé l'épée et essayent de sortir.

baissant les yeux au sol, il remarqua que toutes les affaires étaient encore là. Il eut jeuste le temps de dégainer sa dague et de dire:

- Les vampires!

Avant de se retrouver immobilisé et assomé. Pendant qu'on le menait au cachot, dans un état de semi-conscience, il essaya de faire mentalement le plan des souterrains: "gauche,gauche,droite,une porte en bois, droite..." Puis il sombra dans l'inconscience.

il se réveilla quelques heures plus tard dans un cachot, pieds et poings liés. Il s'apperçut avec horreur qu'il avait servi de déjeuner à deux vampires. Il était très faible mais il perçut des bruits dans le couloir, un homme criait:

- L'épée, je l'ai trouvée!

Dans un sursaut d'énergie, il cria:

- Il me faut cette épée! Délivrez-moi sales vampires!

Modifié par leone313, 08 juillet 2006 - 10:47.


#83 Moudjafi

Moudjafi

Posté 08 juillet 2006 - 10:45

Eldaril ouvrit lentement les yeux, il eut l'impression d'une nouvelle naissance, il avait gardé tout ses souvenirs mais il sentait que sa force avait considérablement augmenté même s'il était fatigué...
Eldaril vit son jeune compagnon et lui dit: Ou sont les autres?! Que s'est-il passé?
Il aperçu l'épée...:-Tu sais qu'il y a une prophétie dessus?!

Modifié par Moudjafi, 08 juillet 2006 - 10:51.


#84 deusnono

deusnono

Posté 08 juillet 2006 - 10:53

Raistlin lui expliqua qu'ils étaient dans un cachot et qu'Eldaril avait été capturé la veille et qu'il avait failli etre un vampire mais qu'il avait été sauvé. Raistlin lui dit qu'il ne savait pas où étaient les autre et qu'il attendait qu'il se réveille pour partir. Raistlin lui dit aussi qu'il avait entendu des bruits de pas dans le couloir et une voix qui criait "délivrez moi ! sales vampires!!!!"

#85 Moudjafi

Moudjafi

Posté 08 juillet 2006 - 10:57

Tu sais, je ne crois pas que tu m'ai dévampirisé(arf), non, 1 vampire m'a mordu 10 fois, surement par vengeance pour les 10 autres que l'ont a tués, j'ai été très chanceux d'être encore en vie, je te remercie encore!
Mais cette épée n'est pas aussi puissante qu'avant, il faut libérer son pouvoir...

Modifié par Moudjafi, 08 juillet 2006 - 11:01.


#86 leone313

leone313

Posté 08 juillet 2006 - 11:00

le khadjit sombrait dans la folie: il voyait une grande épée sombre lui trancher la tête, des vampires qui dansaient sur un autel rouge sang, et d'autres hallucinations horribles. Il s'évanouit pour la deuxième fois de la journée. Ou était-ce le mois? l'année? Il eut un faible murmure:

- l'épée,l'épée,l'épée...

Modifié par leone313, 08 juillet 2006 - 11:01.


#87 deusnono

deusnono

Posté 08 juillet 2006 - 11:07

Raistlin assura à son compagnon qu'il l'avait dévampirisé car il n'avait plus de dents de vampire.
Raistlin savait qu'il y avit une prophetie sur l'épée mais il dit:
- Une prophetie ? non je...euh...uhm...uhm...ne savait pas.

#88 Moudjafi

Moudjafi

Posté 08 juillet 2006 - 11:10

Ne ment pas(dit Eldaril avec un sourire), ça se voit que tu la connaît...
Je n'ai peut-être pas de dent, mais je sens que ma puissance à augmenter considérablement...
Mais bon, je crois qu'il y a quelqu'un en train de délirer à côté, allons voir!

#89 deusnono

deusnono

Posté 08 juillet 2006 - 11:21

ok ok on y va

#90 Moudjafi

Moudjafi

Posté 08 juillet 2006 - 11:41

Ils aperçurent le Kahjiit qui était endormi, ils le reconnurent presque aussitôt.
-Hé, reveille-toi! Ils ouvrirent la porte.

#91 leone313

leone313

Posté 08 juillet 2006 - 13:54

les aventuriers ne le savaient pas, mais cela faisait trois jours qu'ils étaient séquestrés par les vampires.
Güael entendit des sons étranges dans son sommeil, comme une voix: "Hé...eille...oi!". Il revint petit-à-petit à lui et ouvrit les yeux pour voir deux visages contemplant le sien. Il eut soudain envie de leur sauter dessus et de leur planter ses crocs dans la gorge mais un instinct le retint.


- Rai? Eldaril? Où suis-je? J'ai...j'ai soif!

Modifié par leone313, 08 juillet 2006 - 13:57.


#92 TylerD

TylerD

Posté 08 juillet 2006 - 17:14

Un bruit retentit non loin, comme si des éclairs retentissaient. Mais la pièce se trouvait bien trop enfouie pour que ça ne vienne de l'exterieur. L'homme fit volte face et se dirigea vers la porte

-Mais qu'est-ce que...

L'occasion était trop belle. Gràce à ses quelques conaissances en alteration et malgré la fatigue elle réussit à se defaire de ses chaines presque trop facilement. Peut etre que l'homme l'avait fait volontairement afin de "s'amuser" avec sa nouvelle proie. Estelaur restait donc sur ses gardes au cas ou ca serait un piège. Elle se leva et vit ses armes entreposées dans un coin. Elle mit son épée courte à la ceinture et prit son arc qu'elle banda d'une flèche. La porte entrouverte donnait sur un couloir qui continuait apres un angle droit. Lentement Estelaur progressa puis elle entendit "ok on y va" . "Peut etre est-ce son complice" pensa t'elle . Des bruits de pas se firent entendre, heureusement ils allaient dans l'autre direction. Quand elle déboula dans la coursive ils étaient déja ailleurs cependant deux cadavres gisaient ce qui ne rassura pas Estelaur . Elle accéléra légèrement de plus en plus tendue . Elle descendit un escalier deux fois elle prit a gauche puis tourna a droite avant de franchir le pas d'une porte. C'était facile car l'un des protagonistes perdaient ce qui semblait, dans la penombre, etre du sang en quantite non negligeable.
Se retrouvant a un énième embranchement la demi elfe entendit : "Rai ? Eldaril ?" et reconnut la voix du khadjit.

-Ils sont vivants !

Elle accourut et tomba sur ses trois compagnons accroupis près d'une cellule.

-Ca fait plaisir de vous revoir! J'ai cru que vous aviez ete capturé vous aussi! J'ai...- Alors qu'elle parlait ses yeux tombèrent sur la blessure de Raistlin au niveau du coeur - Oh! Par les Neufs ! Qui vous a fait celà ?
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#93 leone313

leone313

Posté 08 juillet 2006 - 17:34

le khadjit était entrain de se relever quand il apperçut Estelaur. Il devint comme fou et lui sauta dessus, tentant de la mordre. Mais il ne réussit pas et s'écroula par terre.

Modifié par leone313, 08 juillet 2006 - 17:35.


#94 Moudjafi

Moudjafi

Posté 08 juillet 2006 - 17:50

-Lui, dit Eldaril en relevant le kahjiit, c'est un vrai vampire, comment le soigner, je ne connais pas de remède, et ta potion de tout à l'heure Raistlin?!
Il aperçu Estelaur.
-Ah Estel, tu est en vie, ça fait plaisir, mais d'ou vient-tu?!

#95 Ezuriel

Ezuriel

Posté 08 juillet 2006 - 19:29

Pathétique, vraiment pathétique.
Nazsaath jubilai, il venait de sortir de sa cellule.
Il avait entendu un vrai remue-menage à l'étage supérieur
"une violente scéne de ménage chez les vampire?Cest vrais que l'eternité à passer ensemble c'est long."
Pensa-t-il, compréhensif.
Un vit un vampire courir comme un dératé, et en avait profité pour s'etirer la jambe gauche, ce qui n'avait pas manqué de faire trébucher le malheureux vampire. Le dunmer attrapa au vol le trousseau de clés qui s'était envolé durant la chute, chercha febrilement celle de sa cellule, la trouva et l'enfonça hativement sans sa serrure. Avec un clic mélodieux et un grincement libérateur, la porte s'ouvris, laissant passer un dunmer rendu fou par la douleur et la détention. Il se precipita sur le vampire qui se relevait péniblement.
Et lui enfonça sa dague dans le cou, ce qui fit échapper à la créature un gargouillis ecoeurant.
Pourant, celle -çi se releva et abattis son poing dans l'epaule du dunmer,  faisant entendre un craquement sinistre.
retenant un cri, Nazsaath enfonça encore sa dague, rendu fou par la douleur et l'enferment.
Coriace, le vampire l'envoya valser contre le mur le plus proche.
esquivant un coup de poing qui lui aurais défoncé le crâne, le dunmer faucha du pied le vampire, et lui lancérant le bras droit, et, l'entraînant vers sa cellule, frappa sa tête de poings liés, laissant echapper bruit de bois fracassé et morceaux d'os, tandis que le vampire tentais de lui broyer le torse.
apres un cou de talon au bas-ventre de son adversaire. il ferma brutalement la porte de sa prison, dont une barre de fer alla nonchalament percuter le menton du vampire.
laissant le chasseur de la nuit à son triste sort, Nazsaath bifruqua dans le couloir, à la recherche d'un objet qui lui apparenait

Modifié par Ezuriel, 08 juillet 2006 - 19:47.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#96 kirkiller

kirkiller

Posté 15 juillet 2006 - 20:43

Un vampire étrange était en train de déguster son repas lorsqu'Un garde l'interpella, le maître des lieux n'était plus et des prisonnier son en train de s'échapper. Il le remercia et lui dit qu'il s'en occupait, il alla dans sa petite et lugubre chambre puis changea de sa robe noble noire brodée de dentelle en or en robe noirs bien simple et une capuche qui couvrait tout son visage. Il le déchira a plusieurs endroit puis tourna une torche accrocher au mur, les passages secrets sont légions dans un fort tel que celui-ci, il decendit jusqu'en bas et activa un loquet qui l'amena a une petite prison près des autres prisonnier, il referma la porte derrière lui et grâce a ses griffes il se lacéra aux endroits ou il avait déchirer sa cape, il se mit de la pousière un peu partout et s'assura que sa capuche cahcait bien son visage. Il s'accrocha violament au barreau de fer et commença a les secouer en criant:

- Au secours! Aidez moi pitié je ne veut pas mourir!!!

Il continua son manège en attendant que les autres arrivent, heureusement pour lui qu'il savait mentir et que les autres le croyait facilement...

#97 Ezuriel

Ezuriel

Posté 20 juillet 2006 - 18:52

Aprés avoir... "trompé la vigilance" d'un vampire dans une petite salle ( du sang partout, et ça ce dit hémophile ! ) Nazsaath, posa la main sur son katana, et ressentit un intense soulagement.
Se mettant à genoux, se tenant par la garde de sa lame, il s'accorda un instant de repos avant de se munir un sort de vision nocturne et , sous couvert d'un sort de camouflage, il se plaqua, accroupis, contre un mur plongé dans les ténèbres, et se mis en quêtes de ses anciens compagnons.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#98 Moudjafi

Moudjafi

Posté 29 août 2006 - 09:58

Les 4 autres étaient réunis. Ils entendirent des cris... Eldaril dit:
"Hé! vous entendez? Il y a quelqu'un qui crit que l'on vienne à son secours, allons voir!"

Modifié par Moudjafi, 29 août 2006 - 09:59.


#99 Unknown I

Unknown I

Posté 21 septembre 2006 - 18:28

Alessia, était dehors, elle regardait des ombres crier, elle se disait"super, mon repas de ce soir".Mais elle vit d'un coup, quatre homme sortir des armes du conte, elle alla a leur rencontre et dis:

Merci de votre joyeuse aide, mais c'est mon repas!!!!
je ne partage pas!!!!

Elle sorti son cimeterre de chasse humaine, et regardat les 4 hommes
L'imagination crée la Réalité...La Réalité détruit l'imagination...

#100 MarioPunch

MarioPunch

Posté 22 septembre 2006 - 16:15

Kirvan cherchait l'emplacement indiqué pour sa mission du jour , quand il entendi des bruit étrange , il s'approcha , mis son manteau noir pour passer plus discret et vit une femme sortir un cimeterre devant quatre homme qu'il ne put identifier a la distance ou il était  "étrange femme , je devrais l'aider " se dit-il , mais quand il vit l'expression de la femme il comprit que ce n'était peut être pas elle qui allait avoir besoin d'aide, et décida de regarder comment cela allait finir .

Modifié par MarioPunch, 22 septembre 2006 - 16:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)