Aller au contenu


[rp] Anvil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#1 deusnono

deusnono

Posté 04 juillet 2006 - 16:48

Anvil: img1
Img2

Anvil, aux armes du comte

L'auberge était bondée et on pouvait y voir des personnes pour le moins étranges....tous étaient regroupés, tous buvaient et chantaient....tous sauf un...il était assis à une table, des cartes de Cyrodiil étalées devant lui, il avait l'air très concentré quand un homme l'aborda :

-Salut mon gaillard je suis Sten le Moche et toi je ne t'ai jamais vu par ici...
-Déguerpis sale vermine tu pues l'alcool !!!
-Héla ! tu sais qui je suis ?! répondit l'homme indigné
-Non je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus et tout est très bien comme ca...

il se replongea dans ses cartes, l'homme, qui était en fait un guerrier et qui avait un peu trop bu, sortit sa hache d'arme et menaca le jeune mage... :

-Je te conseille de baisser cette arme avant qu'il ne t'arrive malheur

Le guerrier voulu abaisser sa hache mais en une fraction de seconde un gigantesque éclair traversa la pièce pour finalement atteindre la hache du guerrier qui explosa et le blessa. Le guerrier se mit à genoux et implora la pîtié du jeune mage, que tout le monde avait reconnu car c'était le seul qui savait lancer ce sort, mais Raistlin  ramassa ses cartes finit sa chope de bière et sortit de l'auberge dans la nuit
Un garde l'interpella :


-Hé toi là bas j'ai entendu du bruit à l'auberge que s'est-il passé ?
-C'est un guerrier qui m'a abordé et.....

trop tard le garde avait deja sorti son épée pour ne pas qu'il s'enfuie

-Mais je n'ai rien fa...
-Tais toi je vais te ramener en prison tu n'avait pas le droit de déclencher une rixe !
-Héhéhé...
-Mais pourquoi rigol....

Le Garde s'appercut que le mage s'était téléporté à l'autre bout de la rue quand il comprit qu'il pouvait plus rien contre lui

Raistlin se retrouva au pied d'un arbre en dehors de la ville et vit une tour au dessus d'un rocher surplombant la mer, l'air marin lui fit beaucoup de bien car il avait perdu beaucoup de mana et avait le bras douloureux à cause de l'emprise du garde.

Il se dirigea vers la route pour attendre au bord d'autres aventuriers afin de créer un groupe pour aller explorer la tour qu'il avait reconnu sur sa carte comme étant Crowhaven.

Modifié par deusnono, 06 juillet 2006 - 11:18.


#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 04 juillet 2006 - 18:19

_"Hey là... hey... oui... Vous là... Il faut pas vous mett'e là"
L'aldmer leva les yeux de sa carte, fixant l'homme qui l'interpellait de sa voix bourrue.
il portait des guenilles, une veste blanche et crasseuse sur une tunique de lin brune et elimée. un pantalon au jambes arrachés lui aussi croté de terre et de boue.
C'était un bréton, une trentaine d'année, les cheuveux blonds et décoiffés, tenu en l'air par un melange de crasse et de sueur. Ses yeux bleu fixaient deux direction different et se balançait dans ses orbite au grés des vapeur d'alcool.
Alcool qui devait sans aucun doute provenir d'une bouteille tomber quelques pas derriere lui

#3 deusnono

deusnono

Posté 04 juillet 2006 - 18:54

Raistlin ne put retenir une expression de dégout, ce soir là, l'alcool le dégoutait à un point sans précedent mais il se contrôla fort bien, contrairement à son habitude et se dit qu'un guerrier bréton pouvait toujours l'aider...
Il l'invita donc à s'asseoir à ses cotés et lui expliqua qu'il se faisait tard et qu'il était obligé de camper au bord de la route.
Le bréton voulu se remettre en route jusqu'a Anvil mais Raistlin l'en empecha et le convaint de rester dormir, dans le but d'en savoir plus sur cet etrange personnage...



#4 TylerD

TylerD

Posté 05 juillet 2006 - 01:45

Une légère brise s'était levée lorsqu'Estelaur repéra sa cible : Parmi les hautes herbes un puma s'étirait de tout son long ouvrant grandement la gueule avant de s'allonger quelques metres plus loin sur le sol se lovant contre un rocher qui avait gardé la chaleur solaire de la journée.

- J'ai de la chance apparemment il va piquer un roupillon... La guilde sera impressionée de ma rapidité !

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune elfe des bois . Vétue d'une bellle armure de cuir elle commenca a contourner le lieu en contrebas ou se trouvait l'animal a cause du massif rocheux qui mettait son hote hors de portée d'arc. Conaissant la férocité de l'animal et la brise s'étant renforcée, elle préféra se rapprocher au plus pres a 30 metres afin d'etre sure de placer une fleche fatale.

Craaaaack !!!

-Et merde......

Bien que Masser et Secunda étaient plus que visibles sur la voute etoilée, donnant ainsi une nuit d'une grande clarté, et que la branche qui se présentait devant elle était énorme et bien visible, l'inévitable arriva. Le craquement résonna dans la nuit et le va-et-vient des vagues au loin ne suffit pas a couvrir le bruit. Le puma se redressa immédiatement sur ses pattes, l'oreille aux aguets, puis il inspecta les alentours et ses yeux brillants dans la nuit s'arreterent sur les cheveux orangées qu'il apercevait au bas de la colline en face de lui. L'elfe et la bête s'observaient sans bouger. La jeune elfe tenta lentement de porter sa main a son carquois mais au grognement de l'animal elle comprit qu'il était temps de courir.

-Pourquoi ca m'arrive toujours à moaaaa..Vite il faut que je retourne a Anvil"

Mais la malheureuse allait sans le savoir dans l'autre sens . Heureusement elle courrait très vite et ne perdait  que deux metres toute les dix secondes sur son poursuivant. Au bout d'une minute de cette haletante poursuite, elle sut qu'elle n'arriverait pas à le semer et décida donc de sauter en bas de la bute se trouvant un peu a gauche devant elle . Bondissant dans la dépression et dégainant son épee courte d'acier, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit deux hommes debouts sur des matelas de fortune et pret au combat pour l'un d'entre eux, un mage apparemment, juste devant elle...

Modifié par TylerD, 06 juillet 2006 - 02:07.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#5 deusnono

deusnono

Posté 06 juillet 2006 - 11:13

Raistlin, qui avait le sommeil leger se reveilla en entendant le frottement d'une armure sur les hautes-herbes. Aussitôt, il reveilla son compagnon qui resta groggy, du fait de la quantité d'alcool avalée la veille. Il décida donc de sortir son épée longue de fer mais n'eut pas le temps de vétir ses pièces d'armure. Il se mit alors en position de défense et para avec son épée et vis du coin de l'oeil une masse difforme se dessiner au loin, il reconnut donc un puma qui approchait à toute vitesse, il vit alors une jeune elfe des bois terrorisée courir vers lui.

Raistlin dit à la jeune elfes d'aller se cacher derrière un arbre non-loin dont la largeur était suffisante pour qu'elle se dissimule derrière. Elle y alla et se cacha derrière et sortit son arc.
Raistlin lui avait deja récité une incantation quand la jeune elfe le vit jeter une énorme boule de feu en direction du puma, la boule le frola et son poil prit feu. Cette action ne fit qu'attiser la colère du puma qui bondit aussitôt sur le jeune mage mais là...Raistlin vit un trait lumineux déchirer la nuit, le trait vint s'abattre en pleine poitrine du puma qui s'éffondra dans un cri de rage effroyable.
Raistlin entendit "ah merde, celle là était bien placée !" il reconnut la voie de l'elfe et se tourna vers elle pour la remercier, malgré son antipathie habituelle il ressentit de l'amitié monter en lui mais à ce moment là l'elfe lui dit : "Attention derrière vous !" mais là, il était trop tard l'ours lui avait déja bondit dessus. Le jeune mage qui était plutôt frêle s'écroula sous le poids qui se retira un peu plus loin car il n'avait pas remarqué l'elfe cachée derrière l'arbre il revint sentir le corps du bréton qui sentait tellement fort l'alcool qui préféra s'éloigner laissant le corps de Raistlin derrière lui...
La jeune Elfe sortit de sa cachette et regarda Raistlin et percut un battement de cil ce qui prouvait qu'il était toujours en vie, en vie, mais pas pour longtemps si on ne s'occupait pas de lui car il n'avait même plus la force de lancer un sort de soin...

Modifié par deusnono, 06 juillet 2006 - 11:34.


#6 TylerD

TylerD

Posté 06 juillet 2006 - 12:34

Estelaur s'approcha du Haut Elfe et grace à ses quelques conaissances en guérison lui administra un sort de soin mineur qui utilisa quasiment toute les ressources magiques qu'elle avait en elle.

-Pourvu que ca soit suffisant.

Heureusement malgré la relative faiblesse du sort, le mage fut étonemment récéptif a ce dernier et retrouva ses esprits au bout de quelques secondes . Raistlin se redressa encore affaiblit par la charge de l'ours. Assez conscient pour encaisser le flot de paroles qui arrivait alors à ses oreilles:

-Heureusement vous êtes encore des notres . Je me nomme Estelaur mais apellez moi Estel . Merci pour l'aide avec le puma sans vous c'était loin d'etre gagné . Et très impressionant vos sorts de destruction ! Bien sur ca sera un plaisir de partager la récompense avec vous si vous le souhaitez . Mais si on pouvait s'arranger pour que votre nom ne soit pas cité je vous en serai très reconaissant ! Et votre copain là il dort toujours aussi bien ?

Modifié par TylerD, 06 juillet 2006 - 12:38.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#7 Ezuriel

Ezuriel

Posté 06 juillet 2006 - 12:35

" 'y m'a aggréssé, c'te type là moa j'vous dit !" s'exclama Sten le moche.
-Oui, citoyens, nous savons, mais, comme vous pouvez le voir, il n'est plus à Anvil. repondit un garde, manifestement enervé par les incessants beuglements du guerrier.
-kessispass ? demanda avec sa courtoisie habituelle Nazsaath, qui vennait juste d'arriver avec cinq jours de marches dérriere lui.
-Un mage qu'a aggréssé un guerrier, ou le contraire, 'sais plus, lui répondit indifférement un badaut.
-ou elle l'est l'auberge la plus proche ? interrogea encore le dunmer.
-là-bas, lui indiqua l'homme en pointant son index vers l'enseigne "aux armes du comtes".
-'erci. conclua avec panache Nazsaath.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#8 deusnono

deusnono

Posté 06 juillet 2006 - 13:50

Raistlin ouvrit les yeux, il revenait à lui,

- Aie ! Mon dos.... se plaigni Raistlin
- Ne vous inquietez pas tout va bien lui répondit Estel
- Que m'est-il arrivé ?
- Un ours vous a sauté dess...
- Ah oui ! Je me souvient la coupa Raistlin. Je vous ai sauvée et tout à coup un ours m'est tombé dessus

Tout à coup Estel, croyant Raistlin en pleine forme débita des paroles que Raistlin eu du mal à comprendre :

- Heureusement vous êtes encore des notres . Je me nomme Estelaur mais apellez moi Estel . Merci pour l'aide avec le puma sans vous c'était loin d'etre gagné . Et très impressionant vos sorts de destruction ! Bien sur ca sera un plaisir de partager la récompense avec vous si vous le souhaitez . Mais si on pouvait s'arranger pour que votre nom ne soit pas cité je vous en serai très reconaissant ! Et votre copain là il dort toujours aussi bien ?
- Euh...oui il a l'air completement endormis, pour l'aide je vous demanderez rien mis à part d'être mon assistante on pourrait faire une bonne équipe tout les deux non ?

Voyant l'elfe incrédule il ajouta :


-Ecoutez c'est la première fois que je ressent de l'amitié pour quelqu'un, en plus je vous ai sauvée et vous en avez fait de même...pourquoi ne pas devenir ami ?

En attendant la réponse de la jeune elfe, Raistlin se remit debout tant bien que mal et s'agrippa à son épaule...

#9 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 15:18

- Psst!...Pssst!
le khajit se tenait dans la pénombre derrière les arbres après avoir observé le combat de Raistlin et de l'elfe contre le puma. Il habitait dans cet arbre où il avait construit une de ses nombreuses cabanes.
- Impressionant, vraiment. Cherchez-vous un lieu en particulier? Je peux peut-être vous aider.

Modifié par leone313, 07 juillet 2006 - 10:25.


#10 deusnono

deusnono

Posté 06 juillet 2006 - 16:23

Raistlin ayant entendu le khajit l'appeler se tourna vers lui et entendit :

- Impressionant, vraiment. Cherchez-vous un lieu en particulier? Je peux peut-être vos aider.
- Euh...oui mon amie et moi projetons d'aller à Anvil à la guilde des guerriers pour qu'elle recoive sa récompense puis peut etre allons nous à Crowhaven, mais en fait pourquoi nous aborde tu ? Comment t'appelles-tu ?

Raistlin avait réalisé qu'il avait parlé et dévoilé ses intentions à un inconnu ce qui le réconforta dans l'idée d'être antipathique au possible et d'être distant des gens qu'il jugeait "inférieurs". Pour l'instant, seul l'elfe des bois rencontrée précédement lui fit un effet "d'être egal".


#11 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 16:33

Cet elfe semble réticent. Je devrais me méfier de lui, pensa le khajit.

- Je me nomme Güael S'Dorhai, aventurier manqué et alchimiste amateur. Vous devez avoir besoin d'un petit remontant après votre frayeur. il leur tendit une fiole contenant un étrange liquide bleuté Buvez! si je voulais vous nuire vous auriez déjà de graves problèmes.

ils acceptèrent la fiole avec réticence et le remercièrent.

- Je connais un chemin sûr pour Crowhaven. Mais je vous déconseille fortement de retourner à Anvil après ce que vous avez fait.
il le regarda dans les yeux d'un air de  défi

Modifié par leone313, 06 juillet 2006 - 16:50.


#12 Moudjafi

Moudjafi

Posté 06 juillet 2006 - 16:36

"Euh... Bonjour je ne vous dérange pas"?! dit un haut-elfe ayant sur lui une robe de mage grise et une dague d'acier.
Il sortais d'un buisson: -j'ai cru comprendre que vous aliez à anvil, puis-je venir avec vous.

Modifié par Moudjafi, 06 juillet 2006 - 19:35.


#13 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 16:47

- Je vois que la route est très fréquentée ce soir.

Le khajit se dit à lui-même, mais assez fort pour que tous l'entendent:

- Ca sent la magie tout ça! pas bon.

il se retourna vers le mage comme si de rien était et le salua poliment. Puis, se retournant vers Raistlin:

- Alors cher ami? Que décidez-vous?

Modifié par leone313, 07 juillet 2006 - 10:27.


#14 Ezuriel

Ezuriel

Posté 06 juillet 2006 - 17:34

"Abominable bouffon avare et corrompu !"
Naszaath sortis en trombe de l'auberge dans laquelle il avait voulu passer la nuit, ce qui était sans compter sur l'aubergiste, qui devais avoir les tarifs aux quadruple de la moyenne, déja bien élevée, de Cyrodiil.
"Bon. avisa l'elfe noir, je vais passer la nuit à la belle étoile, on dirait !"
Il se dirigea vers la cote, et percu comme un léger frottement dans l'herbe, les bruits d'un pied léger sur le sol...et d'une boule de feu.
-Ah,commenta le dunmer, j'en connais qui créveront pas de faim cette nuit.
Ce fût à ce moment précis que le ventre de l'elfe crût bon de lancer un gargouillis immonde, lui rappellant que sa derniere collation était les restes d'un loup qu'il avait réussis à tuer ("un gros coup d'bol" avait il dit) il y a deux jours, aux abords de la reserve impériale.
- finalement, il voudront peut être partager... murmura pour lui même le dunmer en s'approchant silencieusement du malheureux puma et de l'etrange troupe...

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#15 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 17:51

Güael entendit un infime bruit, et pendant que les autres se dlectaient du puma, il interrogea la nuit de ses yeux perçants mais il ne vit rien d'anormal. Il resta quand même sur ses gardes.

- Après une bonne nuit de repos nous pourrons statuer sur ce que vous voulez faire monsieur l'elfe. Au fait, comment vous appellez-vous?dit-il a Raistlin. Vous ne m'avez toujours pas dit si vous acceptez mon aide.

#16 deusnono

deusnono

Posté 06 juillet 2006 - 18:15

Raistlin qui apparement appréciait les membres de la troupe répondit à Güael :

- Je suis Raistlin, mage des robes noires et je pense qu'il serait bien d'élire un chef de bande pour prendre les décisions, pour cette raison je me propose candidat, alors qui vote pour moi ?

Raistlin attendit le résultat en s'asséyant...Après un petit moment, le jeune mage se souvint de l'aide proposée par Güael :

- Au fait, j'accepte ton aide, déclara-t-il.

Veuillez ecrire en gras le nom du candidat choisi ( pas de vote pour soi même )

Modifié par deusnono, 06 juillet 2006 - 18:20.


#17 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 18:24

le khadjit se leva et prononça d'une voix forte:

- Je me porte candidat, mais je vote pour le doyen de cette assemblée: Raistlin.

il se rassit en attendant la fin du vote
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#18 TylerD

TylerD

Posté 06 juillet 2006 - 18:30

Estelaur regardait les autres ebahie, elle alla serrer tour a tour la main, la patte pour certains, des nouveaux venus pleine d'enthousiasme et sans l'ombre d'aucune méfiance

-Et bien je ne comprend pas tout mais vous m'avez l'air tous tres sympathique ! Crowhaven vous voulez y aller ? On m'a dit que c'etait infesté de squelette et de vampires ... Mais bon je marche ! Par contre si on tombait sur des babioles hmm historiques sans grande valeur j'aimerai que vous me les laissiez. Je ne suis pas intéréssée par l'argent . Ou sinon je pourrai meme vous les racheter si ca m'interesse vraiment ! A moins que...

Elle se tourna vers Raistlin et ajouta après avoir repris son souffle épuisée par sa tirade :

-Vous y aller peut-etre dans un but precis, vous cherchez peut etre un artefact particulier hmm ? Toute facon je vous fais confiance pour nous guider Raistlin, je nous perdrai tous et nous conduirais vers une mort certaine si j'avais ete le chef, ahahah !

Son rire joyeux laissa la place a un flottement de gène durant quelques secondes puis soudain...

Modifié par TylerD, 06 juillet 2006 - 18:37.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#19 Ezuriel

Ezuriel

Posté 06 juillet 2006 - 18:30

sous l'effet d'un faible sort d'invisibilité, Nazsaath se plaqua contre les herbes hautes, en épiant le troupe...
"Charognards goinfres et vomitifs, ils ne m'en laisseront pas une miette, même une fourmi n'y trouverais de quoi se nourrir.
Il extirpa de sa poche un objet rond et noir.
Il tranportait toujours quelques petites gemmes enchantées, crées par les soin des enchanteurs de la confrérie noire.
Celles çi était conçu pour liberer leur enchantement, en l'occurence un trés faible sort de lumière, dés qu'elles touchaient le sol, trés pratiques pour distraire l'ennemi.
Il en jeta une , qui atterit en illumina brievement une zone proche de celle de la troupe.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#20 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 18:34

Güael surprit la lumière dégagée par la pierre.
Il sortit son couteau de cuisine, et s'avança vers la source de lumière mystérieuse.


- Venez-voir! Une gemme.

il se mit à renifler l'air et dit:

- Un dunmer est passé par là!

Modifié par leone313, 07 juillet 2006 - 10:27.


#21 Ezuriel

Ezuriel

Posté 06 juillet 2006 - 19:03

Aïe....
Comme dans toute les situations catastrophique et totalement desespérées, le dunmer, toujours invisible, sortis un septim.
"Pile, je tire ma révèrence, face, je me révèle, tranche, je sort ma lame et je hurle comme un barbare en esseyant de ne pas mourir dés la première seconde.
Pile.
Bonhébin...je fonce.
Soudain, le dunmer bondit sur ses deux jambes, lança un sort de ténèbres sur le groupe et s'enfuis à toute jambes. Un épais nuage de fumée noire enveloppa la troupe, la plongeant dans les ténèbres pendant une dizaine se secondes tandis que l'elfe galoppait vers nul part.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#22 leone313

leone313

Posté 06 juillet 2006 - 19:08

- rhaa! il ne m'échaperra pas!, dit le khadjit en sortant sa fronde et en tirant partout autour de lui. Il entendit un cri et s'exclama:
- je l'ai eu!

Modifié par leone313, 06 juillet 2006 - 19:09.


#23 TylerD

TylerD

Posté 06 juillet 2006 - 19:19

La jeune demi-elfe des bois tournait a l'aveugle les bras en avant pour eviter les obstacles bien qu'elle se prit l'arbre ou elle s'etait cachée plus tot .

-Aahhhhhhh ! C'est la fin de Nirn ! Ca y'est les daedras marchent sur Cyrodiil !

Alors qu'elle retrouvait lentement la vue et que le nuage noir commencait a se dissiper elle agrippa une personne qui etait en train de se masser le cuir chevelu a demi accroupi par terre, elle l'agrippa puis dit:

-En voila un ! Allez-y Raistlin balancez lui un sort ! Ah mais euh.... non.... c'en est pas un, mais qui etes vous vous ?

Modifié par TylerD, 06 juillet 2006 - 19:28.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#24 Ezuriel

Ezuriel

Posté 06 juillet 2006 - 19:22

Ah, la bonne vieille feinte du cris de douleur.
Nazsaath jubila, caché en plein milieux d'un amas de rocher qui avais eu l'idée providentielle de se munir d'un trou en son centre. Depuis son abris, Nazsaath se paya le luxe de quelques instants de repos et de relfexions

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#25 TylerD

TylerD

Posté 06 juillet 2006 - 19:27

Estelaur avait completement recouvré la vue et qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit qu'elle tenait en fait Raistlin lui-même . Elle le lacha soudain et se fondit en excuses :

-Oh vraiment navrée... La confusion, toute cette fumée. Qu'est ce qui s'est passé ?

Modifié par TylerD, 06 juillet 2006 - 19:29.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)