Bonjour Marcus,
T'as tué plein de bêtes ? sur Kalendaar ? J'en ai jamais trouvé beaucoup...
Tu as débarqué sur [Bl'île[/B] de kalenadaar, tout à côté de Génépi très exactement : c'est le premier endroit à visiter...
Citation
Je démarre comment pour trouver les piéces d'armures, les clés de forteresses, et comment je les trouve ces hommes libres de Kalendaar ?
Ouh là... T'es du genre fonceur. Avec Kalendaar, j'ai appris à mes dépens toute la valeur du dicton "Tout vient à point à qui sait attendre"...
Donc va falloir, bon gré mal gré, apprendre la patience : les développeurs de Kalendaar s'en sont donné à coeur joie !
Je ne sais pas ce que tu as déjà fait sur Kalendaarn mais je peux te dire que je dois approcher de la centaine d'heures et que pour le moment on ne m'a parlé que de 4 pièces (sur les 8 ) d'armure. Quant aux clés des foreresses, elles ne seront que proposées bien plus tard, presque fortuitement, je pourrais dire : j'en ai deux...
En attendant :
1. Tu as débarqué du bateau, il y a deux maisons, visite-les, tu apprendras des choses...
2. Tu peux considérer que la première quête (qui te va te faire voir du pays, et user les semelles de Sarah et de ton perso... ), celle des Pirates, démarre à Déjagore à la Guilde des marchands grâce à M. Jepleindepoignus.
3. Pour cela, il va falloir que tu apprennes qu'il y a des pirates et, si ma mémoire ne faillit pas, être à la guilde des marchands et qu'on te cause du pb...
4. Après Jepleindepoignus t'enverra fouiner à Jejubar, où il faudra beaucoup questionner à droite à gauche, pour qu'enfin un événement se produise. T'auras besoin d'une carte sde la région : fouille le forum...
5. Je te conseille, en parallèle, de mener d'autres quêtes : guilde des mages, des guerriers... et aussi te préoccuper des "maisons mystère" si tu veux pouvoir voyager plus vite...
6. Un dernier conseil : stocke les émeraudes, il t'en faudra 170 (!) pour la maison mystère d'Aklanse ou Khatovar (je ne sais plus)...
Courage, ce n'est que le début...
Modifié par Takuan, 03 juillet 2006 - 16:59.