Aller au contenu


* * * - - 7 note(s)

Gagnez Des € Sur Internet ^^


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#26 jedimaster

jedimaster

Posté 31 juillet 2006 - 14:27

je ne pouvais pas tomber mieux alors :green:

merci :green:

#27 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 août 2006 - 12:56

Bilan au 14 aout:

J'ai reçu en tout 22$:
- 2 par cyberclick
- 5 par Gainpay
- 15 par Waibox (aujourd'hui  :? )

Waibox a réouvert et paye bien. Les gains sont les plus élevés journalièrement et j'espère que ça va duré. Gainpay est très bien. Cyberclick j'ai arrété car ça ne rentre pas vite...
Goldcash devrait réouvrir très prochainement. J'ai 2€ qui m'attendent  :arrow:

Voila...  :laughing1:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#28 chacal

chacal

Posté 16 août 2006 - 11:50

C'est bizard mais sur dragonmail il n'y a qu'un forum, comment faut il faire pour gagner de l'argent en cliquant sur des bannières? ;)

Sinon est ce que tu fais toutes les actions possibles pour recevoir autant d'argent c'est a dire les inscriptions, les messages sur le forum etc...

;)

édit: Au fait merci bien pour tes infos c'est cool

Modifié par chacal, 16 août 2006 - 19:23.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#29 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 16 août 2006 - 20:56

Pour Dragon-Mail, ya un site en plus du forum et c'est là que son les gains:

http://dragon-mail.n...x.php?tp=member

En ce moment, Dragon Mail à quelques difficultés et les gains sont en points pour un petit moment au lieu d'être directement en cash, ce qui est moins bien, mais bon normalement ça ne doit pas durer...

Sinon, je gagne surtout avec les clics et les mails rémunérés. Pour GainPay cependant, je me suis inscrit sur pas mal de sites aussi pour compléter.

:rolleyes:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#30 chacal

chacal

Posté 17 août 2006 - 14:20

A ok merci :lol: , et sinon c'est quoi les bonus qu'ils proposent par mail sur gainpay? Je vois pas trop comment ça marche.
Sinon autre question :shocked: : Sur waibox ils disent qu'il faut faire suivre son mail de confirmation d'inscription pour payer pour s'insrire, mais ça veut dire quoi ça qu'il faut leur renvoyer par mail :evil: ?(il parle de question secrète que je ne vois pas...)

A+ :grin:

édit: Sinon sur gainpay je gagne rien de rien de rien lol j'ai meme pas 0.1 dollar en 3 jours...Je sais pas de quoi ça vient mais par contre j'ai 24 points je sais pas si ça vaut beaucoup. Il n'y a rien dans les inscritpions rémunérés en ce moment chez moi c'est normal? Et sinon derniere question pour gainpal lol : les bonus c'est quoi? Vous les utilisés?

Modifié par chacal, 17 août 2006 - 17:34.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#31 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 17 août 2006 - 21:21

Pour Waibox, je crois que les bonus pour les inscriptions ne fonctionne pas encore, en tout cas je ne les utilise pas donc je ne peux pas t'aider...  :)

Pour Gainpay, c'est étonnant.  :P  En fait, les bonus lists sont les listes de sites sur lesquels tu peux t'inscrire pour recevoir des gains supplémentaires. Suis les liens et inscrits toi. En quelques jours, tu es payer sur Gainpay mais des fois ça bug...
Sinon pour les gains, normalement c'est entre 10 et 20 cents par jour... Es-tu sûr de regarder dans la rubrique inbox? Reçois-tu des mails de Gainpay, car moi j'en reçoi une trentaine par jour?....  :shock:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#32 chacal

chacal

Posté 18 août 2006 - 10:57

Eh bien ça vient peut être des bonus que je ne fait pas mais le problème est que pour certain site je ne comprend pas comment confirmer mon inscription.
Quand je clique sur confirmer il y a cette fenêtre que je ne comprend pas... fenêtre


Sinon pour gainpay ils vérifient automatiquement l'inscription aux sites rémunérés des membres?

Modifié par chacal, 18 août 2006 - 10:59.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#33 upurii

upurii

Posté 18 août 2006 - 11:34

Pour waibox il faut aller poster sur le forum.


#34 chacal

chacal

Posté 18 août 2006 - 12:31

A ok merci et pour les autres c'est différent?
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#35 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 18 août 2006 - 12:53

Pour Gainpay c'est effectivement automatique (marche à 80% d'après ce que j'ai vu personnellement). Pour les autres je ne sais pas, je n'en fait pas...  :green:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#36 chacal

chacal

Posté 18 août 2006 - 14:13

A ok et sinon ça vaut quoi les points dans gainpay? Parce qe je crois que ça dépend des sites
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#37 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 août 2006 - 13:28

Excuse moi de répondre si tard  :green:
Pour les points sur Gainpay, je ne sais pas à quoi ils servent... Un peu comme sur Waibox: ils sont là, mais ils seront peut être utilisée dans des évolutions à venir...  :grin:

Mise à jour de ma page avec réorganisation des sites en fonction de leur intêret du mois, plus un tableau récapitulatif de mes 22$ de gains!  + un nouveau site sympa à essayer :green:

ICI ^^

Voila  :P

Modifié par Orann, 30 août 2006 - 13:29.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#38 upurii

upurii

Posté 30 août 2006 - 16:21

Pour Gainpay on peut se servir des points pour commander un espace publicitaire sur paid-ti-click, ca commence à 600 points pour 500 clicks.


#39 chacal

chacal

Posté 01 septembre 2006 - 12:35

A ok.
Yin yang j'avais trouvé ça pas mal mais il paye tout en points et c'est trop long à mon goût.

Je vous lâche quelques sites que j'ai trouvé pas mal : http://www.grosmimail.com?refer=721 (un site qui lorsque que je me suis inscrit payait assez bien avec un payout faible de 2€ mais depuis quelques temps les liens sont beaucoup plus faibles et le payout est passé a 5€).

http://www.surferland.com/?refer=706 (site en vac pour 1 moi mais 5€ a l'inscription donc patience ^^).

http://www.monster-cash.net?refer=287 (très bon site qui rémunère très bien, le webmaster est très sérieux et on reçois de nombreux liens, cela paye vite et bien. Le payout n'est pas trop élevé: 5$ ).

http://mister-gains.com?refer=437 Le site envoi pas mal de mail mais le plus important c'est qu'ils sont tous à 0.01$!

Easypan: un site toujours pour gagner de l'argent mais ou il faut pour cela répondre a des sondages cela ne prend pas beaucoup de temps et cela rémunère bien, il suffit d'y aller une fois par semaine pendant une bonne dizaine de minutes. cependant c'est un site privé ou il faut être parrainé pour y rentrer donc si cela vous intéresse contacté moi par MP :).

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé de pas mal mais le mieux reste waibox pour moi (le premier sur le site d'Orann).

A+ :huhu:

Modifié par chacal, 12 septembre 2006 - 18:17.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)