Aller au contenu


* * * - - 7 note(s)

Gagnez Des € Sur Internet ^^


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 02 juillet 2006 - 11:00

Je me suis inscrit à un mmorpg (silkroad) il n'y a pas très longtemps et, pour ce jeu, on peut acheter des objets avec de l'argent IRL. Le problème c'est que je n'ai pas de carte de paiement internationale. J'ai vu qu'on pouvait payer avec un compte PayPal, j'ai cherché ce que c'était et, de fil en aiguille, j'ai trouvé (facilement) des sites qui rémunèrent pour cliquer sur des pubs et qui reversent les sommes gagnées vers le fameux compte Paypal.

Bref, j'ai trouvé un moyen de me faire quelques euros par mois rien qu'en prenant 5 mn par jour pour cliquer sur des pubs. En fait, ça ne vaut pas le coup si on veut gagner des sommes importantes, mais moi ça m'amuse de gagner quelques centimes pour cliquer. En plus, les sites en questions proposent souvent des jeux de tombola, de paris...

Bref, si ça interesse quelques uns d'entre vous, j'ai fait une page internet avec mes commentaires sur des sites que j'utilise et avec la méthode (simple) pour s'inscrire:

Gagnez des € grâce à mon petit guide ^^!
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Krevan

Krevan

Posté 02 juillet 2006 - 16:58

Ca peut être sympas, jvais me mettre a ça quelques temps.
Jferais mes petits commentaires après


#3 Bvic

Bvic

Posté 02 juillet 2006 - 23:16

Simpa, j'en avais deja entendu parler, mais je n'avais pas vraiment compris  :green:

Par contre, peux tu me donner des usages concrets ?
Quels MMORPG ? (si wow avait se systeme, je n'ose pas imaginer le monde qui jouerai  :) )
Il y a marqué "Groupe eBay" Tu ne va pas me dire qu'on peux acheter sur eBay avec ca tout de meme ^^

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 juillet 2006 - 11:29

Tous les sites qui acceptent les virements paypal sont concernés. Une fois que les sites ont reversés les euros sur ton compte paypal tu peux les utilisés comme tu veux. Je n'utilise pas Ebay mais je suppose que oui, tu pourra payer avec ton compte paypal car ebay a du le créer pour ça à la base! :rolleyes:

En tout cas, il faut quand même compter un mois au moins de delai pour que les sous soit versé donc c'est pas ultra-rapide mais bon, quand on à la patience... et comme ça coûte rien  :monstre:

Pour Wow, je ne sais pas si tous les sites qui proposent d'acheter des sous, des objets sur le net sont légaux (je pense que oui) donc la plupart acceptent Paypal. Je viens de faire une recherche vite fait et j'ai trouvé ce site:

http://www.ige.com/d...lt.aspx?lang=fr où on peut acheter des choses pour pas mal de mmorpg avec un compte paypal (mais encore une fois, il faut que le compte soit approvisionné et ça demande un certain temps tout de même avec les sites rémunérateurs).

:angry:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 jolaventur

jolaventur

Posté 03 juillet 2006 - 12:35

faut savoir que Paypal appartient à Ebay donc c'est un peu ormal qu'ils l'acceptent
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#6 Bvic

Bvic

Posté 03 juillet 2006 - 14:32

Pour pouvoir recevoir de l'argent sur le compte Paypal, est t'on obligé d'avoir enregistré une carte bancaire sur le compte ?
Quand tu dis que tu n'as pas de carte bancaire internationale, tu veux dire pas de carte bancaires tout court ?

Comme je n'ai pas de carte bancaire tout court, je me demande si je vais pouvoir mettre de l'argent dessus (j'ai decouvert que sur Dofus un ptit MMO simpa, on pouvais payer l'abonnement comme ca  :rolleyes: )

#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 juillet 2006 - 15:22

On est pas obligé d'enregistrer une carte bancaire sur paypal. Fais le uniquement si tu veux pouvoir transferer des sous d'un compte bancaire classique vers le compte paypal ou l'inverse. Moi je n'est pas enregistrer de carte bancaire et ça marche tout aussi bien. Et si un jour je veux le faire, je peux modifier mes options comme je le veux.  :D

En fait j'ai une carte nationale, mais mon mmorpg, comme beaucoup de sites internationaux, ne prennent que les cartes internationales, c'est pour ça que paypal m'interesse beaucoup.  :D
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#8 Bvic

Bvic

Posté 03 juillet 2006 - 19:52

J'au cimmencé a voir tous ces sites ^^ Ca peut etre simpa de se faire quelques centimes .... apres tout, entre "farmer du mob" pour gagner de l'argent virtuel, et "farmer du lien" pour se faire a peine d'argent reel, ca reviens au meme ^^ Sauf qu'il n'y a pas d'abonnement a payer pour "farmer du lien"

Modifié par Bvic, 03 juillet 2006 - 19:53.


#9 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 03 juillet 2006 - 21:35

une estimation des gains passés à cliquer pendant une heure sur des liens ?
кикоолол

  

#10 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 juillet 2006 - 21:44

A l'heure actuelle, sur le site le plus rémunérateur, Waibox, c'est à peu près 1€ par jour pour cliquer sur une cinquantaine de liens.

Je dis à peu près car j'ai pas les chiffres précis en tête et que ça change un peu tous les jours  :beat:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#11 Alex-61

Alex-61

Posté 04 juillet 2006 - 16:03

1€ par jour? donc une trentaine d'euros par mois.

Interessant  :?
Votre talent "Sauvegarde Rapide" Vient d'augmenter.

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 juillet 2006 - 16:41

Je suis inscrit depuis le 27 juin sur ce site, et j'en suis à 8€50. ^^ Par contre, pour le moment, comme le site vient juste d'ouvrir, il est probable que ce taux ne soit que provisoire. Ca diminuera peut être.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 Bvic

Bvic

Posté 04 juillet 2006 - 17:59

Chez moi, WailBox ne marche pas  :D  Je me demande si il ne faut pas attendre 48h ou un truc comme ca. Car quand je clic sur une des bannieres de pub, ca me remet a la page d'acceuil  :?

Mais les autres oui  :P

#14 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 juillet 2006 - 09:38

Euh il me semble qu'aujourd'hui il y avait une petite mise à jour sur Waibox, c'est peut être pour ça... Sinon, tu utilise quoi, explorer ou firefox? Ils conseillent Explorer (même si chez moi ça marche avec Firefox...)  :green:

[Edit]

Je signale à ceux que ça interresse que j'ai fait une petite mise à jours avec la modification de certains commentaires + l'ajout de 4 nouveaux sites! Je vous les laisse découvrir sur ma page!  :D  (lien dans ma signature).
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#15 leone313

leone313

Posté 19 juillet 2006 - 17:57

C'est normal qu'y ait aucun lien chez Kooza?
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#16 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 juillet 2006 - 09:57

Euh désolé pour le temps de réponse mais je reviens de vacances...  :(
Sur Kooza, les liens sont dans la rubriques "payer pour cliquer" mais elle n'affiche qu'un seul lien à la fois, donc une fois que tu as été crédité pour un lien, il faut que tu recliques sur le lien de la rubrique "payer pour cliquer" pour qu'un nouveau lien s'affiche.  ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#17 chacal

chacal

Posté 25 juillet 2006 - 14:42

Avec mozilla firefox qui est assez anti-pub cela marche aussi  :green: ?

édit: dans paypal ou se trouve le numero de son compte (ou plutot commnt le consulter).

Modifié par chacal, 25 juillet 2006 - 15:38.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#18 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 26 juillet 2006 - 17:55

J'utilise Firefox et j'ai quelques soucis avec certaines pages en effet. Mais elles sont minoritaires donc quand j'ai pas le courage de lancer internet explorer, je passe à une autre  :D

Pour Paypal, je vois pas trop ce que tu veux dire... En fait, je ne sais pas si le numéro de compte est important car on ne te demandera jamais que l'addresse email qui correspond à ton compte. A mon avis, c'est ça qui fait office de "numéro" de compte.

Sinon, je viens de recevoir 2$ de cyberclic... et j'attend 10$ de Waibox. Goldcash ne réponds toujours pas.

Et je me suis inscrit sur GainPay il y a quelques temps et c'est assez rémunérateurs quand on s'inscrit sur les sites qu'ils proposent (attention plein de pub). J'en suis à 3$ et le seuil de paiement est à 5$.

http://www.gainpay.c...php?refid=orann
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#19 Galfaar

Galfaar

Posté 29 juillet 2006 - 00:31

Je voulais juste prévenir que la kiddies bar est rétrésisable ^^ avec alt+ctrl+suppr

#20 jedimaster

jedimaster

Posté 29 juillet 2006 - 08:43

et c'est absolument sans risques de faire ça?

y'a pas de numéro de compte/carte à donner?

parce que moi j'ai déjà utiliser Paypal pour payer sur eBay et j'ai, du coup, entré mes coordonnées de carte bancaire!!

ah et puis aussi, quand tu parles des seuils de paiement, lorsqu'ils sont atteints, on ne pourra plus jamais rien gagner sur ces sites? ou il faut juste attendre quelques jours avant de repartir à 0?

Modifié par jedimaster, 29 juillet 2006 - 08:47.


#21 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 juillet 2006 - 19:39

A priori non c'est sans risque car sur les sites tu ne donnes jamais de numero de cartes et ces sites n'ont pas accès aux infos que tu as donné sur Paypal.

Quant au seuil, quand ils sont atteint tu peux demander un virement sur ton compte Paypal mais tu peux continuer à gagner des sous sur le site avant et après avoir atteint le seuil et demandé ou non ton paiement ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#22 jedimaster

jedimaster

Posté 30 juillet 2006 - 20:06

ah ok je croyais que le seuil était une limite de gains  :roll:

merci :lol:

par contre j'arrive pas à gagner 1$ par jour sur waibo :lol:

je fais les liens du jour et j'ai fais 3 inscriptions (j'ai fait celles où on ne doit pas donner le telephone parce que je ne veux pas le donner) et j'ai fais les screens des confirmations que j'ai posté sur le forum mais toujours rien :P

Modifié par jedimaster, 30 juillet 2006 - 20:07.


#23 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 juillet 2006 - 20:29

En fait, Waibox est une beta d'après ce que j'ai cru comprendre. Et au tout début, on gagnait vraiment 1€ par jour. Mais comme ça ne pouvait pas duré aussi longtemps que les impôts, ils ont eu des problèmes et depuis les gains ont vraiment chuté :roll: Je ne gagne presque plus rien avec ce site non plus :lol:

Par contre j'ai atteint le seuil de 10€ et j'attends le paiement. J'ai lu que les paiements commencerait début aout alors j'attends mais malheureusement je suis pessimiste...  :P
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#24 jedimaster

jedimaster

Posté 31 juillet 2006 - 11:32

ok dans ce cas tu me conseilles quel site (le plus fiable, meilleur rapport gain/fiabilité, etc..)?

#25 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 31 juillet 2006 - 12:32

Eh eh  :green:  Ca tombe bien, je viens de mettre à jours la page de mon guide aujourd'hui avec un classement par ordre de préférence!  :green:  Donc je te conseille Dragon Mail, et si l'anglais ne te fait pas peur Gainpay. Enfin, si une barre de pub sur ton écran ne te fait pas peur, Eurokiddies est très bien. Tous les liens sont sur ma page (voir ma signature)  ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)