Pour Bricoler L'interface
#1
Posté 02 juillet 2006 - 07:34
IMMERSIVE INTERFACE
http://www.tessource...cache/4109.html
Enfin une interface dont la discrétion est à l'image de celle de Morrowind. Indispensable d'autant plus que l'installation est un model du genre.
THEOS KINGTHING PETROCK FONTS
http://www.tessource...cache/3061.html
La police du jeu mais déclinée à toutes les tailles. Y'a pu qu'à modifier quelques lignes d'Oblivion.ini pour avoir une interface bien plus élégante. Un grand merci à l'auteur.
ANTIQUATED MAP
http://www.tessource...cache/3779.html
Un mod surtout interessant par la qualité des icones qu'il propose. Beau travail !
TIMEKEEPER ONSCREEN CLOCK NEW V13 MAY 3RD
http://www.tessource...cache/3411.html
Permet d'avoir l'heure du jeu en permanence à l'écran ou à interval régulier. Gain d'usure des touches F4 et T !
RAIN
http://www.tessource...cache/2508.html
Avec ça on peut savoir s'il faut se couvrir ou pas. Un petit détail mais hyper sympa.
Voila de quoi obtenir une interface un peu plus digne d'un PC et faire oublier le développement franchement orienté console !
#2
Posté 02 juillet 2006 - 10:04
Aligné à gauche
Quand en tu part "se couvrir ou pas" dans le mode RAIN ? étant nul en anglai je n'arrive pas a comprend sur la page que tu as donné ...
MC et j'éspère que ta liste grossira très vite
#3
Posté 02 juillet 2006 - 12:24
totonet, le 02.07.2006 à 10:04, dit :
Aligné à gauche
Quand en tu part "se couvrir ou pas" dans le mode RAIN ? étant nul en anglai je n'arrive pas a comprend sur la page que tu as donné ...
MC et j'éspère que ta liste grossira très vite
#4
Posté 02 juillet 2006 - 21:54
http://img86.imageshack.us/img86/1018/oblivion20060702220042789mn.th.jpg
Sinon Rain rajoute seulement le bruit de la pluie quand on est à l'interieur et qu'il pleut dehors.
Quelques autres screens :
http://img214.imageshack.us/img214/2333/oblivion20060702215847252nr.th.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/866/oblivion20060702215858956re.th.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/6209/oblivion20060702215508001ne.th.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/676/oblivion20060702215808121kf.th.jpg
Edit d'isa : merci de penser aux 56K en mettant des liens ou des miniatures
Modifié par Arturburtz, 06 juillet 2006 - 17:34.
#5
Posté 03 juillet 2006 - 00:45
EDIT : TIMEKEEPER ONSCREEN CLOCK NEW V13 MAY 3RD : Pareil
Pour ANTIQUATED MAP je trouve la map bien trop sombre mais les icones sont vraiment magnifiques.
IMMERSIVE INTERFACE Permet une configuration totale de l'hud, plus de gros icone pas beaux pendant l'exploration d'un donjon : un must.
Sinon Arturburtz, qu'utilises-tu pour avoir une autre image de fond du menu d'Obli ?
Modifié par Seyael, 03 juillet 2006 - 01:37.
#6
Posté 03 juillet 2006 - 06:49
#7
Posté 03 juillet 2006 - 09:43
#8
Posté 03 juillet 2006 - 14:16
#9
Posté 03 juillet 2006 - 18:57
Tessource ( Aussi !!! ) rencontre de petites difficultés par moment.
NB: Skiouse Isa, je ferai attention !
isa : pas de pb
Fais des miniatures si tu préfères, c'est plus sympa à regarder que cliquer sur les liens
Modifié par isa, 03 juillet 2006 - 19:10.
#10
Posté 05 juillet 2006 - 12:27
Je n'ai pas de bol.
Quand je vois les screen shots des gars avec une police de caractères superbes et que moi je bataille comme un chien pour installer le THEOS KINGTHING PETROCK FONTS et qu'il ne fonctionne pas malgré le read me étudié ça me fout les glinches .Le jeu plante dès le démarrage.
Quelqu'un connait un autre mod de fonts?
Merci
Modifié par Megawatt, 05 juillet 2006 - 12:28.
#11
Posté 05 juillet 2006 - 22:32
[Fonts]
SFontFile_1=Data\Fonts\Kingthings_Petrock_20.fnt
SFontFile_2=Data\Fonts\Kingthings_Petrock_18.fnt
SFontFile_3=Data\Fonts\Kingthings_Petrock_16.fnt
SFontFile_4=Data\Fonts\Daedric_Font.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt
... Il est vrai que je venais de me faire une réinstallation complète du jeu et des mods car à force de "bricoler" des fois on ne sais plus trop où on en est !!!
Modifié par Arturburtz, 05 juillet 2006 - 22:33.
#12
Posté 09 août 2006 - 03:31
Sur un de tes screens ont voi des pourcentage sur les barres.
Ca ca m'interesse...
Ou peut on trouver ca ?
Merci
EDIT: de plus je viens d'installer le mod RAIn, mais rien.... pas de sons.
Modifié par FrenchyNeo, 09 août 2006 - 03:39.
-->Gigabyte GA-P35-DS3R -->Core 2 Duo E6750 -->ASUS 8800 GT -->2 x 1 Go - G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK
#14
Posté 09 août 2006 - 14:24
J'ai pris la version custom et je n'ai installer que ca, puisque j'utilise le mods immersive interface.
Big thanks !
-->Gigabyte GA-P35-DS3R -->Core 2 Duo E6750 -->ASUS 8800 GT -->2 x 1 Go - G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK
#15
Posté 09 août 2006 - 20:19
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#16
Posté 10 août 2006 - 15:09
bon , j'ai trouver ou la charger ..... ca m'arrive de ne pas avoir les yeux en faces des trou
mais je ne comprend quand méme pas comment obtenir la méme typo que sur les screen de la 1ére page.??
#17
Posté 11 août 2006 - 07:47
Les pourcentages sur les barres tu les as avec le PNO : Installe celui ci puis tu rajoutes le fichier XML stats_config contenu dans le rep. pourcentages sur les aptitudes donné en bonus avec le PNO.
La typographie est donnée par le mod THEOS KINGTHING PETROCK FONTS ( Lien en tête de ce post ) que tu installes dans un rep Fonts ( Quitte à le créer ) du Data puis tu modifies l'Oblivion.ini en fonction de ce que tu veux faire. J'ai donné la modification du mien dans une de mes réponses un peu plus haut ( Valable pour le jeu en 1240x1024 ). Faut faire des éssais.
Pour le Rain, en sus de l'.esp as tu bien placé le fichier son dans le rep Data/sound/FX/ambient ?
Y'a pas de raison que tout cela ne marche pas, simplement c'est un peu laborieux à installer proprement.
A +
Voici quelques screens de ce qu'on peut obtenir avec le THEOS KINGTHING PETROCK FONTS et les ajustements suivant sur l'Oblivion.ini pour un affichage 1240 x 1024 :
Arturburtz, le 05.07.2006 à 23:32, dit :
SFontFile_1=Data\Fonts\Kingthings_Petrock_20.fnt
SFontFile_2=Data\Fonts\Kingthings_Petrock_18.fnt
SFontFile_3=Data\Fonts\Kingthings_Petrock_16.fnt
SFontFile_4=Data\Fonts\Daedric_Font.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt
Attention, malgres ce qui se dit un peu partout, dans les propiétés de l'Oblivion.ini, lecture_seule n'est pas cochée ... Ou bien il faut la décocher, lancer une partie, sauvegarder, quitter et recocher ...
http://img213.imageshack.us/img213/5281/oblivion2006081108133606ja4.th.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/9180/oblivion2006081108141057tg2.th.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/7097/oblivion2006081108160973uk5.th.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/2765/oblivion2006081108181190br5.th.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/7383/oblivion2006081108172918ev5.th.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/3794/oblivion2006081108195565tg9.th.jpg
... Et ce que j'aimerai bien faire disparaitre ( !!! ) :
http://img220.imageshack.us/img220/2112/oblivion2006081108232673oq4.th.jpg
Modifié par Arturburtz, 11 août 2006 - 08:00.
#18
Posté 11 août 2006 - 09:06
#19
Posté 11 août 2006 - 10:11
Moi je désespère : je cherche la police d'écriture de ce screenshot.
Je l'avais trouvée il y a un moment mais j'ai du reformater mon DD et je sais plus ou la récupérer
quelqu'un saurait ? merci
Modifié par l'Annaen, 11 août 2006 - 10:11.
.:: Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ::.
#20
Posté 11 août 2006 - 14:21
Modifié par Arturburtz, 11 août 2006 - 14:22.
#21
Posté 11 août 2006 - 16:07
Arturburtz, le 11.08.2006 à 14:21, dit :
Malheureusement DarkUI n'a pas cette police. C'est autre chose. Je sais qu'elle existait, mais je ne sais plus ou....
.:: Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ::.
#22
Posté 11 août 2006 - 23:29
Modifié par Arturburtz, 11 août 2006 - 23:30.
#23
Posté 12 août 2006 - 00:42
>> Je reproduit mon post de la section de recherches de modules :
>> il est peut être plus à sa place ici, je vais faire un lien vers cette
>> page à partir de l'autre section.
http://img123.imageshack.us/img123/2614/policewe5.th.jpg
Plus haut je cherchais la police que l'on voyait sur ce screenshot.
J'ai fini par la trouver.
Pour avoir cette interface précise, il faut "DarkUI", un module anglais pour l'interface.
Les polices proviennent du module allemand "XML MegaMod" et il faut les envoyer dans le dossier "Data\Fonts\" d'Oblivion puis éditer "Oblivion.ini" dans "Mes Documents\My Games\Oblivion\" (faire une copie de sauvegarde) en remplaçant ces lignes :
[Fonts]
SFontFile_1=Data\Fonts\Kingthings_Regular.fnt
SFontFile_2=Data\Fonts\Kingthings_Shadowed.fnt
SFontFile_3=Data\Fonts\Tahoma_Bold_Small.fnt
SFontFile_4=Data\Fonts\Daedric_Font.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt
par les suivantes :
[Fonts]
SFontFile_1=Data\Fonts\Magica_Bold_28.fnt
SFontFile_2=Data\Fonts\Magica_Bold_24.fnt
SFontFile_3=Data\Fonts\Magica_Regular_20.fnt
SFontFile_4=Data\Fonts\Daedric_Font.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt
Le module XML MegaMod est actuellement disponible ici, ou directement via ce lien.
Cependant, j'ai cru comprendre que d'autres que moi avaient cherché ces polices en vain, et comme les liens sont parfois cassés, je voudrais savoir si Wiwiland ne peut pas héberger le pack de polices (uniquement, le reste du mode est une interface graphique en allemand) et faire connaitre son existance en le notant dans le forum et via le site de téléchargement des modules. (oui ce n'est pas un module à proprement parler, mais quand même hein ? )
( Voici un lien vers un site d'optimisation qui m'a dirigé vers le mod allemand, il a l'air assez complet : c'est par ici ! )
Modifié par l'Annaen, 12 août 2006 - 00:49.
.:: Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ::.
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