Aller au contenu


Creer Une Race Avec Une Nouvelle Apparence...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 30 juin 2006 - 20:14

Bonjours a tous,

J'aurais une petite question a vous poser :

Recemment,ma partie a 80 heures de jeu a planter :beat: (cf:probleme du au vampirisme)
Ce qui a eu pour consequence que je dois re re re re commencer une partie (tipic des the elders scrolls  :)  )

Et ne voulant pas reprendre le meme perso,j'ai voulu creer une nouvelles races, les Demi-Titans Nordiques,cousins Ogres apparenté aux nordiques pour etre precis,et par conséquent ayant l'apparance d'un ogre,le probleme etant qu'une creature est apparement constituer seulement d'un "skeleton" (ici "creature/ogre/skeleton.nif") et de model liste (ici furtufts.nif , head.nif et ogre.nif avec la case coché,deux autres cases (je sais plus lequels) en plus de ces 3 la,elles non coché) alors qu'une race jouable est constituer de plusieurs nif concernant les parties de leurs "bodies"...

Alors si quelqun ayant deja creer une race avec des apparences de creatures du jeu pouver m'aider,bah ca m'aiderai ( ^^ )

Merci d'avance.

EDIT:Si quelqu'un pouvait me donner une reponse meme vague,ce serait cool car tant que je n'aurai pas creer ma nouvelle race,je ne peut pas jouer :(

Modifié par Ice Rag Narok, 01 juillet 2006 - 16:00.

Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#2 Mohawk

Mohawk

Posté 02 juillet 2006 - 01:23

Je cherche également, un truc approchant, dès que j'aurai trouvé quelque chose je te le signale, commence peut être par t'intéresser aux Elfes Mystiques de Ren puisqu'ils ont été bidouillés dans tous les sens ça t'aidera probablement :jester:

#3 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 02 juillet 2006 - 12:48

ok jvais aller voir ca merci en attendent. :jester:
Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 02 juillet 2006 - 13:07

Sinon il faut importer le nif de l'ogre dans un éditeur 3d, découper les morceaux comme pour les nifs des races jouables, sûrement modifier les bones et réexporter toussa  :jester:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 kair 3

kair 3

Posté 02 juillet 2006 - 15:00

C'est bien le probleme
Tous est definis par rapport a un static player quelque chose
Dans se statique est definit le squeleton qui est luis meme raccorder par default au model de corps  masculin imperial
Apres, seul les texture sont modifier pour les differente race

#6 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 02 juillet 2006 - 19:59

Hum,c'est chaud quoi,bon bah je vais creer une race sur le modele des Nordiques alors,pas envie de galerer 10 ans juste pour recommencer une partie :D  bon merci a vous et a++ bonnes creations.

Ps: si ca me parait bien j'essairai de l'envoyer a la bal,une fois que j'aurais definie le background y tout,par contre il n'y aura pas de nouveaux modeles... :twisted:
Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#7 kair 3

kair 3

Posté 03 juillet 2006 - 09:38

Je pence avoir trouver mais ses a verifier
Dans le repertoire static
Il y'a une se'ction character
Cette section contient 3sous repertoire
imperial
argonian
khajit
dans impeial on trouve des statics dont les chemin d'acces sont
Meshes/characters/_male/Models des coprs

#8 Néostralie

Néostralie

Posté 05 juillet 2006 - 13:41

J'ai un peu parcouru tout ça et je me suis apperçu qu'il n'était pas possible de modifier les meshs des corps car quelque soit la race, c'est le même corps qui est utiliser.

#9 Mohawk

Mohawk

Posté 05 juillet 2006 - 17:17

Tu peux au minimum importer une autre tête que celle de base, ça ne pose aucun problème, puisque c'est ce qui a été fait avec les elfes mystiques. Pour le reste du corps je n'en suis pas encore sur, bien qu'il soit nécessaire de lier chaque élément au squelette de base évidemment, ce qui limite la création de nouvelles races aux bipèdes... dommage j'aurai aimé essayer des centaures :rolleyes:

Mais je n'en suis qu'au début de mes essais...

#10 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 05 juillet 2006 - 20:19

Mouai mouai va falloir que j'etudie tout ca....

Sinon deux question:

:blush: Pour la tete,suffit d'indiquer un mesh/texture dans les propriétés de race ou c'est pas ca?

:lol: Et il y aurait il moyen de rendre une texture de peau plus sombres?Stile dark elf version golem fissuré?

Merci et bonne chance pour ton centaure :lol:
Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#11 Mohawk

Mohawk

Posté 07 juillet 2006 - 17:59

 Ice Rag Narok, le 05.07.2006 à 20:19, dit :

;) Pour la tete,suffit d'indiquer un mesh/texture dans les propriétés de race ou c'est pas ca?
Tout dépend de ce que tu modifie, mais si tu souhaites un changement radical, il y aussi les oreilles, les yeux, etc... enfin toutes les pièces détachées, regarde simplement dans :
Data > Meshes => Characters ==> Imperial.

N'oublies pas par contre d'accorder ta tête au squelette... :)

 Ice Rag Narok, le 05.07.2006 à 20:19, dit :

:? Et il y aurait il moyen de rendre une texture de peau plus sombres?Stile dark elf version golem fissuré?
? Ben c'est une texture quoi... t'en fait ce que tu veux... toutefois tu auras plusieurs textures, la tête, les oreilles, etc... au moins autant que de .nif en fait :)

 Ice Rag Narok, le 05.07.2006 à 20:19, dit :

Merci et bonne chance pour ton centaure :D
Lol, je crois finalement que je vais me concentrer sur un schtroumph, pour commencer :)

#12 Néostralie

Néostralie

Posté 13 juillet 2006 - 03:11

 Mohawk, le 07.07.2006 à 18:59, dit :

Lol, je crois finalement que je vais me concentrer sur un schtroumph, pour commencer :P

Etant donner qu'on ne peu pas importer de parties de corps, tu ne peu faire que des races humanoïdes ;)

#13 Mohawk

Mohawk

Posté 14 juillet 2006 - 00:44

En déguisant les parties du meshe en vêtement après l'avoir découpé ça fonctionne mais uniquement pour les PNJ, l'inconvénient c'est que maintenant il faut que je me tape également la modif des armures et autres trucs que je veux utiliser sur ces PNJ....

galère ce truc...

#14 Néostralie

Néostralie

Posté 15 juillet 2006 - 11:05

Ouai c'est une solution.
Mais elle est valable seulement pour les PNJ. Pas pour les PJs...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)