Aller au contenu


Problème Au Tombeau Abandonné Des Albadas (resolu)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Nomade

Nomade

Posté 24 juin 2006 - 20:07

Bonjour,
J'ai un problème au tombeau Ayleid abandonné des Albadas et il me semble bien que c'est un bug :
Je ne peux pas ouvrir la porte en bois (in_velothismall_ndoor_01), même lorsque qu'elle s'enclanche en
ouverture car elle est bloquée par le zombie de la terreur qui se trouve derrière (Kal_bonnewalker 4000000000).
J'ai rechargé la partie plusieurs fois, ça n'a rien changé. Je suis repartie de sauvegarde antérieure, ça
a été pareil. Enfin, j'ai attendu une petite heure devant la porte qui "battait" pour s'ouvrir, esperant
que le zombie aille se chercher un truc au frigo, mais nada.
Quand au tesc, j'ose pas y toucher, j'y comprends pas grand chose.
Pouvez vous m'aider? C'est embêtant car je ne peux pas poursuivre la quête de Thrr Mra Maesi...
Merci d'avance.


(Systeme XP 2000 - CPU et puissance Athlon 1500+ - Capacité mémoire 1G Mo
Nombre de MOD 16 - Niveau du PJ 93 - toutes caracteristiques à 100 sauf force 300 et endrurance 280)  
objets boostant : batarde daedric de Rorqual, envoutant écu de verre, garde spectrale, masque vil clavius,
anneau sagesse verte et radieuse de sanguyn - santé 830, magie 350, fatigue 775)
Patch : Kalendaar_V3.R02.B00.P01

oups! Excusez moi, ce n'est plus la peine de se prendre la tête. J'ai été me dégourdir les jambes dans la campagne, et au retour, le zombi avait bien gentiment ouvert la porte et m'attendait dans les escaliers. Trop cool!
J'aurais pu y penser avant...pff...

Modifié par Nomade, 24 juin 2006 - 23:29.


#2 Jaarod

Jaarod

Posté 24 juin 2006 - 20:13

Il ne te reste plus qu'à éditer ton message, et ajouter [résolu] devant le titre pour que les "Grands Nettoyeurs" puissent faire leur oeuvre... ;)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)