Aller au contenu


Probleme Avec L'interface Dark Ui


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 sof33

sof33

Posté 24 juin 2006 - 12:15

Bonjours, je ne savais pas ou trop poster ce sujet donc je le poste ici. Voila j'ai installé l'interface dark ui qui contient darnified config aussi. J'ai installé le mod donc combine avec darnified qui etait fourni avec l'interface tout marche bien sauf que certain mots passe en anglais exemples le bouton au revoir devient goodbye quand on parle a une personne ou alors quand on marchande eh ben c'est en anglais etc. Bon ca ne me derange pas trop mais j'aimerais bien reavoir mes mot en francais.
Vu que les fichiers sont en xml est-ce que pour ceux qui s'y connaissent pourais me dire ou modifier les mots en anglais qu'il rajoute ( bon y a bien le critical warning hp quand notre vie est bas mais ca c'est normal car c'est le mod qui rajoute ce message )

Ps : pno installé et j'ai essayé sans mod pour voir si ce n'etait pas un esp qui provoquait cela mais non sans esp cela le fait toujours donc cela doit provenir de dark ui .
Au fait le lien pour ceux qui voudrait tester http://www.elricm.co...h...ls&lid=2685
et les image ici
http://www.tessource...62.html#gallery

#2 Dwarf P

Dwarf P

Posté 25 juin 2006 - 22:18

B'soir

Tu pourrais me donner plus de détails sur les mots qui passent en anglais stp (pas tous mais plus d'exmple quoi) ?

En fait je suis en train de me pencher sur la modification (et peut être la camembérisation de certaines si j'arrive a tout piger) d'interface via le BTMod et les outils Wz... donc en fouinant un peu, je pourrait peut être t'aiguiller un peu en ayant plus de précisions. Voila. :)

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 juin 2006 - 18:36

Les mods VO c'est dans le forum pour les mods VO :green:

#4 Doc Toise

Doc Toise

Posté 28 juin 2006 - 08:21

 sof33, le 24.06.2006 à 12:15, dit :

Vu que les fichiers sont en xml est-ce que pour ceux qui s'y connaissent pourais me dire ou modifier les mots en anglais qu'il rajoute ( bon y a bien le critical warning hp quand notre vie est bas mais ca c'est normal car c'est le mod qui rajoute ce message )

J'utilise aussi DarkUI, et il y a quelques fichiers a changer. Si je me souviens bien, il n'y a que quelques mots a traduire dans les fichiers xml situe sous Data/menus:
- Accomplishments
- Goodbye
- Les messages de sante/magie critique
Il suffit de faire une recherche (dans les fichiers xml installes par le mod) sur ces termes et de les traduire, c'est aussi simple que ca. Il y a encore une petite modification que j'ai apportee pour que, lorsqu'on regarde un objet en vue 1ere personne, et que ce dernier a un nom trop long, cela ne deborde pas sur les infos prix/poids situees en dessous. Le reste est ok il me semble.

Je n'ai pas Oblivion sous la main, mais si d'ici ce week-end ton probleme n'est pas resolu, je posterai les fichiers xml concernes. Voila.

#5 sof33

sof33

Posté 28 juin 2006 - 17:42

Ah merci doc toise j'ai reussi a modifier certain termes comme goodbye donc merci mais je sais pas si il y aura d'autre termes en anglais mais bon je verrais bien et je rectifierais ca merci encore  :huhu:
Mais ca serait bien que tu poste les fichiers pour les autres qui utilisent l'interace ;)

Modifié par sof33, 28 juin 2006 - 17:45.


#6 Doc Toise

Doc Toise

Posté 01 juillet 2006 - 20:03

Comme promis, voilà les fichiers traduits pour DarkUI version 2.40. Il suffit de remplacer le répertoire data/menus par celui qui est inclus dans ce zip. Les modifications que j'ai apportées sont détaillées dans le fichier texte inclus. Si vous trouvez des oublis de traduction, merci de me les signaler pour que je corrige tout ça.

edit: j'ajoute deux screenshots avant/après pour que l'autre modification que j'ai appliquée à ces fichiers, et dont je parlais dans mon post précédent, soit plus claire. Je pense que, avec cette valeur, même les objets au nom très longs ne devraient pas poser problème.

Modifié par Doc Toise, 02 juillet 2006 - 08:46.


#7 Shin Arken

Shin Arken

Posté 01 août 2006 - 09:07

Moi aussi j'ai un problème avec cette interface : depuis que je l'ai installé pas mal de PNC n'ont plus de voix :beat: help svp

Modifié par Shin Arken, 01 août 2006 - 09:08.


#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 août 2006 - 12:32

Tu as une VF je suppose ?

#9 sof33

sof33

Posté 01 août 2006 - 12:42

Bizzarre ca par contre je n'ai jamais eu ca  ;)
Verifie si c'est n'est pas un autre mod ;)

#10 Shin Arken

Shin Arken

Posté 01 août 2006 - 15:19

oui j'ai une VF et ce n'est pas un autre mod car le dernier que j'ai installé date d'y a une 1 semaine et que les voix ont disparu que depuis hier et jouer sans les voix ça me tente pas trop ;)

#11 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 août 2006 - 15:56

Ce mod VO est incompatible avec la VF.

Ca vient des noms des dossiers des sons du jeu qui ne sont pas les mêmes en VO et en VF.

#12 Shin Arken

Shin Arken

Posté 02 août 2006 - 07:40

Ah ok je remets comment les fichiers son  VF svp ???

Modifié par Shin Arken, 02 août 2006 - 09:25.


#13 Ylside

Ylside

Posté 02 août 2006 - 20:16

Probleme résolu désoler d'avoir remonter le topic ^^ (ceci est un Edit :P)

Modifié par Ylside, 02 août 2006 - 21:31.


#14 Shin Arken

Shin Arken

Posté 03 août 2006 - 19:19

svp aidez moi :grin:  :cry:  :cry:

#15 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2006 - 20:04

En réinstallant le PNO ou le jeu.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#16 Shin Arken

Shin Arken

Posté 04 août 2006 - 08:21

ok merci ;)

#17 youb

youb

Posté 17 août 2006 - 03:18

Excusez moi, mais qqun connaitrai t'il un lien vers une page web pour savoir comment on installe cet interface car y a tellement de dossier et de sous-dossiers que je m'y perds un peu lol.
Merci d'avance  :rolleyes:

#18 sof33

sof33

Posté 22 août 2006 - 21:55

Desole de remonter le topic mais j'ai eu le meme probleme y avait certaines voix qui disparaissait la moi aussi alors j'aimerais resoudre le prob ( tout est traduit maintenant mais il doit bien avoir une solution pour ces voix de toute maniere je recommence obl avec francesco ^^ alors au pire jreprends pas la meme in terface...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)