Probleme Avec L'interface Dark Ui
#1
Posté 24 juin 2006 - 12:15
Vu que les fichiers sont en xml est-ce que pour ceux qui s'y connaissent pourais me dire ou modifier les mots en anglais qu'il rajoute ( bon y a bien le critical warning hp quand notre vie est bas mais ca c'est normal car c'est le mod qui rajoute ce message )
Ps : pno installé et j'ai essayé sans mod pour voir si ce n'etait pas un esp qui provoquait cela mais non sans esp cela le fait toujours donc cela doit provenir de dark ui .
Au fait le lien pour ceux qui voudrait tester http://www.elricm.co...h...ls&lid=2685
et les image ici
http://www.tessource...62.html#gallery
#2
Posté 25 juin 2006 - 22:18
Tu pourrais me donner plus de détails sur les mots qui passent en anglais stp (pas tous mais plus d'exmple quoi) ?
En fait je suis en train de me pencher sur la modification (et peut être la camembérisation de certaines si j'arrive a tout piger) d'interface via le BTMod et les outils Wz... donc en fouinant un peu, je pourrait peut être t'aiguiller un peu en ayant plus de précisions. Voila.
#3
Posté 27 juin 2006 - 18:36
#4
Posté 28 juin 2006 - 08:21
sof33, le 24.06.2006 à 12:15, dit :
J'utilise aussi DarkUI, et il y a quelques fichiers a changer. Si je me souviens bien, il n'y a que quelques mots a traduire dans les fichiers xml situe sous Data/menus:
- Accomplishments
- Goodbye
- Les messages de sante/magie critique
Il suffit de faire une recherche (dans les fichiers xml installes par le mod) sur ces termes et de les traduire, c'est aussi simple que ca. Il y a encore une petite modification que j'ai apportee pour que, lorsqu'on regarde un objet en vue 1ere personne, et que ce dernier a un nom trop long, cela ne deborde pas sur les infos prix/poids situees en dessous. Le reste est ok il me semble.
Je n'ai pas Oblivion sous la main, mais si d'ici ce week-end ton probleme n'est pas resolu, je posterai les fichiers xml concernes. Voila.
#5
Posté 28 juin 2006 - 17:42
Mais ca serait bien que tu poste les fichiers pour les autres qui utilisent l'interace
Modifié par sof33, 28 juin 2006 - 17:45.
#6
Posté 01 juillet 2006 - 20:03
edit: j'ajoute deux screenshots avant/après pour que l'autre modification que j'ai appliquée à ces fichiers, et dont je parlais dans mon post précédent, soit plus claire. Je pense que, avec cette valeur, même les objets au nom très longs ne devraient pas poser problème.
Modifié par Doc Toise, 02 juillet 2006 - 08:46.
#7
Posté 01 août 2006 - 09:07
Modifié par Shin Arken, 01 août 2006 - 09:08.
#9
Posté 01 août 2006 - 12:42
Verifie si c'est n'est pas un autre mod
#10
Posté 01 août 2006 - 15:19
#11
Posté 01 août 2006 - 15:56
Ca vient des noms des dossiers des sons du jeu qui ne sont pas les mêmes en VO et en VF.
#12
Posté 02 août 2006 - 07:40
Modifié par Shin Arken, 02 août 2006 - 09:25.
#13
Posté 02 août 2006 - 20:16
Modifié par Ylside, 02 août 2006 - 21:31.
#14
Posté 03 août 2006 - 19:19
#15
Posté 03 août 2006 - 20:04
#16
Posté 04 août 2006 - 08:21
#17
Posté 17 août 2006 - 03:18
Merci d'avance
#18
Posté 22 août 2006 - 21:55
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