Aller au contenu


* * * * - 37 note(s)

[rpalc] Les Fpia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#76 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 juin 2006 - 16:31

[HRP]Personnellement, je ne suis pas pour le recrutement. J'aime autant que ceux qui voient de la lumière et qui sont d'accord avec le principe de base s'inscrivent d'eux-mêmes. Après tout, ce n'est pas comme s'il s'agissait de quelque chose d'important.[/HRP]
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#77 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 24 juin 2006 - 17:24

Tiens tiens tiens, nous avons désormais un QG au Tribunal, mes quartiers sont prêt ? =D

#78 dededos

dededos

Posté 24 juin 2006 - 17:41

Encore un membre !  ;)
Bienvenue a toi !  :(


N'oublie pas de changer ta signature !   :laughing1:
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#79 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 24 juin 2006 - 18:10

(Ca fait longtemps, ptêtre que NQD se souviendra de mon pamphlet ;))

Loué soit le FPIA !

#80 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 juin 2006 - 16:30

Bienvenue, Salizar. :evil:

J'ai honte de le dire, mais si je me garde en mémoire le fait que tu es un rhéteur et un écrivain de talent, le pamphlet en question m'est hélas sorti de la tête. :o Tu saurais le retrouver? :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#81 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 juin 2006 - 16:35

Juste pour signaler que le probleme qui empecher de changer l'avatar est regle.


:o
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#82 Aphrael

Aphrael

Posté 25 juin 2006 - 16:41

*attend la réaction d'Alatha à ce nouveau complot Admino-démoniaco-hérético-païen *
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#83 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 25 juin 2006 - 16:47

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 25.06.2006 à 17:35, dit :

Juste pour signaler que le probleme qui empecher de changer l'avatar est regle.


:)

Notre tentative a échouée :o
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#84 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 juin 2006 - 16:50

Je savais pas qu'on avait fusionné avec le syndicat du flood  :o
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#85 Aphrael

Aphrael

Posté 25 juin 2006 - 18:53

Y'a un syndicat du flood aussi ? je suis sur qu'ils arretent pas de changer d'avatar pour induire en erreur, peut être même poussent ils le vice jusqu'a changer de pseudo ! Il faut partir en croisade Ilfaut convertir ces pauvres païen ignorants à la pointe de nos lances rouillées grande ferveur de nos mots pour enfin les débarrassé de leur vie ignorance et qu'ils voient enfin la lumiére des instruments de torture du tout puissant Avatar. Partons exerminer convertir ces égarés et ramenons les pieds et poings liés vers le droit chemin (ou vers le sous sol numéros 125B qui contient une merveilleuse machine à base de lames, pointes et autres scies criculaires et matériel divers d'écartellement que j'ai bien envie d'essayer en situation réelle). En vérité je vous le dit, le Flood n'est qu'un autre mot pour désigner le mal suprême : le changement d'avatar ! (ce qui signifie donc que aucun membre des Fervent Partisant de l'Immuabilité Avatarienne ne peu être ne serait-ce que soupçonné de flood, vu que nous suivons la voie du Grand Avatar).

Modifié par Aphrael, 25 juin 2006 - 18:55.

Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#86 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 25 juin 2006 - 19:06

je m'en vais rejoindre les FPIA parce que un admin car j'ai un sous nom en rapport avec mon avatar été touché par la foi à la lecture l'évangile selon St redolegna!
seulement je m'interroge quand à l'intreprétation des saintes paroles: la retouche d'avatar est elle aussi poursuivie par l'inquisition fortement déconseillée?
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#87 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 juin 2006 - 19:09

J'ai entendu dire que l'on parlait de moi ici. C'est un fait étonnant, car je n'ai jamais caché ma croyance dans la doctrine anti-immuabiliste du Dévoilement Progressif & Evolutif.

Selon moi, un avatar n'est jamais réellement immuable, en tant que reflet de la personne, reflet choisi par la personne, il ne peut se retrouver dans une stase réelle. Vous autres, dont l'avatar ne change pas, ne faites qu'illustrer une admirable constance de sentiments et un grand contrôle sur votre état d'esprit ; mais il n'y a pas de composante métapsychique venu d'une connexion directe avec le Moi-Avatarien.

Je pense, au contraire, que chaque avatar que l'on choisi est une facette du Grand Soi, qui est le Grand Tout à l'échelle personnelle. Changer d'avatar, selon son instinct, permet de découvrir de nouvelles facettes et donc,  de se découvrir. Voilà pour pour le dévoilement progressif. L'ordre de la découverte des facettes permet de connaître son évolution personnelle. Ce qui est le dévoilement évolutif.

Ainsi, la Grenouille Satisfaite, mon actuel avatar wiwilandais, reflète mon contentement à ce que la pnogotage soit terminé. Elle attend patiemment que le fruit de son travail soit analysé par l'équipe des Schtroumpfs Wiwilandais, puis publié. A ce moment là, sera-t-elle encore d'actualité ? Non, car le Moi-Wiwilandais aura changé d'attentes et d'ambitions, et il devra faire peau neuve, comme le serpent.

Je continuerais donc mes expériences avatariennes, et je vous souhaite bonne chance dans la votre.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#88 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 25 juin 2006 - 19:11

Ceci est un message anonyme

Je vous le dis en toute vérité, moi, le Grand Anonyme : votre leader, NQD, est en réalité un faux prophète !
Il fut un temps où comme vous, je fus partisan de l'Immuabilité. Mais NQD me tenta en créant un autre avatar pour moi, et en insistant je fus forcé de succomber, changeant ainsi mon avatar.

Je vous le dis donc, votre leader n'est pas l'Être parfait qu'il prétend. Un jour, il vous tentera ; pour le moment vous êtes ses outils pour ses sombres manigances.

Mais il est encore temps : changeur d'avatars de tous les forums, unissez-vous !

Signé : A. Nonyme
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#89 Aphrael

Aphrael

Posté 25 juin 2006 - 19:31

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 25.06.2006 à 20:11, dit :

Ceci est un message anonyme

Je vous le dis en toute vérité, moi, le Grand Anonyme : votre leader, NQD, est en réalité un faux prophète !
Il fut un temps où comme vous, je fus partisan de l'Immuabilité. Mais NQD me tenta en créant un autre avatar pour moi, et en insistant je fus forcé de succomber, changeant ainsi mon avatar.

Je vous le dis donc, votre leader n'est pas l'Être parfait qu'il prétend. Un jour, il vous tentera ; pour le moment vous êtes ses outils pour ses sombres manigances.

Mais il est encore temps : changeur d'avatars de tous les forums, unissez-vous !

Signé : A. Nonyme


Cher A. Nonyme (qu'elle idée ce nom, je me demande à quoi pensez les parents),

Ce que vous dites est juste mais faux dans sont interprétation, vous interpretez mal les agissements de notre Grand Prophéte Suprême, en effet tout comme celles du Grand Avatar ses voies sont impénétrables au commun des hérétiques mortels, en effet il vous a peut être proposé un nouvel avatar *frissonne en disant cette hérésie* mais ce n'était que dans le but de vous faire prouver votre foi et voir si vous possédiez la force morale necessaire pour suivre sa Voie, celle du Grand Avatar Unique, le fait qu'il ne vous ai pas, vous pauvre hérétique païen Brebis Egarée, envoyer dans les centres de tortures redressement réservé aux hérétiques hommes de peu de foi prouve qu'il vous pense néamoins capable de revenir vers la Vrai Foi et de prouver votre valeur.

Rejoignez nous et vous verrez que nos croyances sont justes et que nous torturons pardonnons à titre posthume à tous ceux qui reconnaissent leur égarements.

Rejoignez nous dans la Lumiére du Grand Avatar et de son Saint Prophéte NQD.


*part faire déposer la lettre au labo du 3ième étage pour trouver des empreintes permettants de retrouver son auteur*
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#90 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 25 juin 2006 - 20:35

Citation

Il fut un temps où comme vous, je fus partisan de l'Immuabilité. Mais NQD me tenta en créant un autre avatar pour moi, et en insistant je fus forcé de succomber, changeant ainsi mon avatar.

Mon bon, vous avez failli. Le Très Saint vous a mis à l'épreuve, et vous l'avez fortement déçu.
Peut-être vous accordera-t-il Pénitence, et peut être pas.

La voie de l'Immuable n'est pas exempte de difficulté. C'est la Voie du Fort. Suivez là, et le bonheur partout vous accompagnera. Eloignez-vous en, et le Malin vous prendra en grippe. (Et aucun mouchoir ne pourra vous en sortir. Pas d'antibiotique non plus.) faisant de votre vie un enfer d'iniquité, où l'univers qui vous entoure devient un immense labyrinthe protéiforme. À la fin, ce monde sans cesse changeant aura raison de vous, faisant de vous un être sans vie, à moitié fou.

Regardez Angora. Regardez comment un chat est vu aux yeux de tous sous les traits d'une grenouille. N'est-ce pas une preuve de la malévolence de cet être infâme qu'est le Grand Kaléidoscope Avatarien ?

En vérité je vous le dit, craignez ceux qui changent d'avatar, fuyez-les comme la peste, car ils sont l'ennemis.
Ensemble, donnons nous la main, que nos amitiés éternelle soient liées et immuables comme la forme que nous adoptons !

Que Notre Parole soit répandue à travers les forums !
Nous ne vaincrons pas par le Feu et la Lame,
Mais par la beauté du Jeu de notre Âme !


Salizar d'Ombrelune.

Que le changeant reconnaisse son Erreur
Que la Lumière convertisse l'Infidèle
Que les nains deviennent Fidèles
Que sur les autres resplendisse le Bonheur

Amène. (Les sousous.)


#91 TylerD

TylerD

Posté 25 juin 2006 - 20:48

Notre Grand Prophete peut nous mettre a l'epreuve, car il s'agit de cela et non d'une tentation pecheresse, les vrais fideles sauront resister. Tandis que les faux prophetes se multiplient la patience et la fidelite sont des qualites decisives. Enfin ce n'est que l'avis d'un cuisinier... *S'en va tout en plongeant la cuillere dans sa marmite puis la portant aux levres* Tiens ce ragout d'heretique manque un peu de sel.

Edit : Arf deux fideles ont preche la bonne parole avant moi

Modifié par TylerD, 25 juin 2006 - 20:56.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#92 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 juin 2006 - 08:28

*Rentre d'un week end agréable et se mêle aux atrouppements éparses*

Permettez-moi, chers amis, de calmer certaines ardeurs.
Il serait, je pense, malvenu d'afficher une quelconque propagande ou de procéder à des campagnes de recrutement. Quel besoin nécessite de telles approches? Aucun. Ce n'est pas par le nombre que l'on convertit les hérétiques, et se ranger du coté des plus forts n'a jamais incité à la croyance. Des affiliations, initiées par ce type de pratique, ne sont dictées que par un instinct de survie primaire, et ne peuvent être un accès à la Vertu, qui se doit d'être "l'objectif" (pardonnez pour ce mot mal approprié) de chacun.

Point n'est donc besoin d'harceler les forummeurs. S'ils se sentent attirés vers l'Immuabilité par leurs conviction, la Vertu les ménera inéluctablement à nous.

*Tapote l'épaule d'Aphrael*
"Ce serait bien que tu nettoies tes chaussures en sortant de la salle de torture  :) , le sang séché par difficilement, et Alatha ne sera pas d'accord pour embaucher du personnel de ménage..."

*Se tourne alors vers Céléborn brandissant son tract, et les Partisans l'entourant*
"Je ne voudrais pas déranger, mais force m'est de constater que sur un point, vous faites tous fausse route.
En effet, il n'y a point de Grand prophète au sein des Frevents Partisans. Tous sont égaux devant la Vertu, et celle-ci ne s'attarde pas à choisir des interlocuteurs particuliers. Sur ce, messieurs, je vous laisse, j'ai une nuit à terminer..."

Modifié par finrail, 26 juin 2006 - 08:36.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#93 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 26 juin 2006 - 08:45

[HRP :] N'est-ce pas le lot commun de toute les doctrines novatrices que de voir leur initiateur déifié contre son gré ? :) [/HRP]

#94 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 juin 2006 - 09:12

[HRP]Ne m'en parle pas. :) [/HRP]

Mes amis, mes amis, les propos de Finraïl sont frappés au coin du bon sens: l'ancienneté n'est pas garante d'excellence... simplement d'expérience ou de gâtisme.

Quant à ce A. Nonyme, bien connu de nos services, il s'efforce bien évidemment de se jouer de nous et de semer la discorde, comme une relecture attentive des récents événements le montrera sans ambages.

Quant à la nature essentiellement protéiforme d'Angora, elle n'a jamais fait de mystère pour moi... car les tristes moeurs qu'il affiche en d'autres lieux tout aussi sympathiques mais à la conscience morale moins aiguisée m'ont déjà plus d'une fois conduit à la crise d'apoplexie. Il est à mon sens l'un des hérétiques les plus sournois qui aient jamais foulé ce forum, d'autant plus redoutable, le bougre, qu'il a le verbe obscur et bien huilé.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#95 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 juin 2006 - 07:13

:? Honte à toi, Fumasu  :evil:
Tu as cédé au changement, délaissant la pauvre Laurence Bocolini pour WTR (The Master  :? ).
De plus, tu as poussé la fourberie jusqu'à laissé dans ta signature ton accoinstance à nos convictions.
Prie pour que NQD t'évite les multiples souffrances qui seront tiennes.
En attendant, j'espère que Rojhann, Ouro, Altaha, Aphrael, et tous ceux qui veulent se joindre à eux te réservent un châtiment exemplaire.
;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#96 Fumasu

Fumasu

Posté 27 juin 2006 - 10:02

Non mais oh hé ! Cafteur ! Et zut, je croyais que j'allais passer inaperçu (bah oui honnetement quel difference il y a t'il entre le sourire de Laurence et le regard de boeuf de Walker ?).

Mais je compte vous expliquer mon geste (quand vous aurez fini de me menacer avec ces fourches) : Quand j'ai rejoint les FPIA, leur nombre était restreint et alors tout le monde rigolait, on se moquait gentiment de ceux qui changeaient d'avatar. Mais ce temps est révolu, cette confrerie n'est devenue qu'une secte où l'on boit les paroles d'un gourou sanguinaire. Nous disposons même d'une salle de torture. Je refuse de cautionner pour de tels actes !

C'est pourquoi je quitte cet ordre et le fête en changeant mon avatar devant vos yeux à tous.
*Voyant que tout le monde le regarde avec des yeux noirs, cours vers la sortie dont il ne sait même plus où elle se trouve et prie pour ne pas croiser Altaha*
Je m'appelle Walkereux ! Walker Texas Ranger ! Je tape sur les mechants avec mes pieeux !!

#97 Kevin le metalleux

Kevin le metalleux

    Vice Chapi Heckle Black Tic Pif Titi Castor 16


Posté 27 juin 2006 - 10:13

Bonjour m'sieurs-dames.

Je peux m'inscrire?

Je compte pas changer d'avatar (pour le sous-nom c'est une autre histoire, je négocie...).
Je kiffe grave le métal.

#98 Jean-Michel le gothik

Jean-Michel le gothik

    Versa Chapo Jeckel Decker Tac Hercules Grosminet Pollux 64


Posté 27 juin 2006 - 10:16

Tout pareil.
Le gothique ça déchire sa race.

#99 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 juin 2006 - 10:27

Voir le messageKevin le metalleux, le 27.06.2006 à 11:13, dit :

Bonjour m'sieurs-dames.

Je peux m'inscrire?

Je compte pas changer d'avatar (pour le sous-nom c'est une autre histoire, je négocie...).


Voir le messageJean-Michel le gothik, le 27.06.2006 à 11:16, dit :

Tout pareil.
Si Zoolk n'y voit pas d'objection ;)
A chacun :

Voir le messagefinrail, le 23.06.2006 à 09:13, dit :

Jure tu de rester avatariennement Immuable?
Si c'est le cas, et si tu te sens la force de conviction nécessaire à honorer ta parole, alors tu es le bienvenu.
Et comme gage de bonne foi et signe de ta détermination, je t'invite à inscrire dans ta signature ton appartenance à notre mouvement, pour que tous contemplent ta résolution.  :?
NB : Veuillez prendre note du chatiment exemplaire accordé à Fumasu, et décidez en votre âme et conscience. :?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#100 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 27 juin 2006 - 11:23

Voyons, voyons, ne nous emportons pas. NQD n'est pas un gourou sanguinaire, et je n'ai pas bu de sang depuis au moins 3 semaines. Si tu veux errer dans l'Erreur, libre à toi. Nous n'irons pas te chercher des noises, ni te mettre sur un bûcher (La reserve d'huile est vide, et on a plus de merguez)

Mais cela m'attriste, et nous attriste tous.

Qu'elle est dure, l'épreuve de la Foi...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)