Aller au contenu


* * * * - 37 note(s)

[rpalc] Les Fpia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#51 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 22 juin 2006 - 20:37

Heu....
Même si on est un hérétique, on peut torturer, éviscérer, pendre, brûler, tenailler, écorcher ?  :P
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#52 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 22 juin 2006 - 20:42

Oui, mais c'est illégal.

Si c'est des hérétiques, c'est moins grave, toutefois.
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#53 Laëreth

Laëreth

Posté 22 juin 2006 - 22:06

Citation

Même si on est un hérétique, on peut torturer, éviscérer, pendre, brûler, tenailler, écorcher ?

Noooon il y a que moi qui peut allumer les bûcher  :)


*retourne mesurer la place principale du sanctuaire pour y établir le feu de camp*
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#54 Aphrael

Aphrael

Posté 23 juin 2006 - 00:00

*se retrouve la, sait pas trop comment*


oooooh, ça à l'air sympas comme camp de vacance ici, je peu venir dites je peu venir ? ! ? moi aussi j'ai jamais changé d'avatar et je veu bruler des gens  *saute partout*
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#55 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 23 juin 2006 - 01:40

C'est meugnon quand c'est jeune..... :)
Tiens mon petit, voilà une belle paire de tenailles bien rouillées....
Et puis prends aussi cette pelle pour aller jouer dans le bac à hérétiques....

(Voit Rojhann s'approcher en ayant l'air de chercher quelque chose.....)


Bon ben, je file, amuse-toi bien!....
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#56 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 23 juin 2006 - 07:05

Le premier qui approche de ma hache aura un trou dans le crâne, pour les fervents partisans je me limiterai à la rotule :)
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#57 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 juin 2006 - 08:13

Voir le messageTim, le 22.06.2006 à 18:49, dit :

Cette question je l'énonce ?
Quelle est la nature réelle d'un avatar ? Est ce l'image dans son tout ou ce qu'il représente ?
Je serai plus synthétique que NQD :
De mon point de vue, un avatar sert à identifier rapidement le forumeur. Des avatars constants permettent de reconnaitre rapidement qui poste. Si l'on fait défiler rapidement une page, il est aisé de savoir qui à posté sans pour autant lire les pseudos. Tout changement, quel qu'il soit, change les couleurs, les formes, que les autres forumeurs connaissent. Du coup, lidentification est moins rapide, et le recours à la lecture du pseudo est nécessaire. Cela s'interprete simplement par une perte de l'identification du forumeur, provoquée par le changement. Le forumeur semble avoir changé, du moins en apparence. L'on pourrait arguer que des modifications mineures sont begnines, et que cette réadaptation, si elle existe, est rapide. Il n'en est rien. La réadaptation reste, même inconsciemment, et tout forumeur ressent le changement. -_-

Voir le messagedededos, le 22.06.2006 à 18:49, dit :

Je sens que a la fin de la journée, le nombre de Fervents Partisans de L'Immuabilité Avatarienne aura deja doublé.  :shock:
Je confirme  :grin: la liste s'allonge  :yahoo:

Voir le messageAphrael, le 23.06.2006 à 01:00, dit :

*se retrouve la, sait pas trop comment*


oooooh, ça à l'air sympas comme camp de vacance ici, je peu venir dites je peu venir ? ! ? moi aussi j'ai jamais changé d'avatar et je veu bruler des gens  *saute partout*
Jure tu de rester avatariennement Immuable?
Si c'est le cas, et si tu te sens la force de conviction nécessaire à honorer ta parole, alors tu es le bienvenu.
Et comme gage de bonne foi et signe de ta détermination, je t'invite à inscrire dans ta signature ton appartenance à notre mouvement, pour que tous contemplent ta résolution.  :icon8:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#58 Hawk

Hawk

Posté 23 juin 2006 - 08:21

Voilà deux jours que je suis entré dans cette secte la lumière de notre Dieu, et l'envie de changer d'avatar pointe le bout de son nez.
Mais je dois résister ! Pourquoi ? Parce que j'aime pas les pelles rouillées il faut tenir pour le bien de la communauté !  :yahoo:
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#59 Dark-Amn

Dark-Amn

Posté 23 juin 2006 - 11:29

Il me semble avoir entrentendu le mot "secte"?

Moi, jeune novice fraîchement émoulu, je vais t'expliquer pourquoi notre mouvement de purification n'est pas une secte :

Une secte est un regroupement de personnes, le plus souvent assez illuminées qui se battent pour un idéal futile ou complètement invraisemblable, révérant des divinités issues de leur seule imagination, et prête à la violence pour convertir ceux qu'ils appellent des hérétiques.

Alors que nous nous sommes...

*Regarde au loin Rojhann et Alatha en train d'essayer de faire avaler une pelle à un hérétique et NQD en train de prôner la foi en le Grand Avatar*

heu...

Bon, je n'ai rien dit...
Et c'est alors que, au détour d'un couloir, après avoir joyeusement massacré trois squelettes, un ogre, deux trolls, un seigneur minotaure et une pauvre paysanne sans défense, il LE vit. Trônant sur un piédestal de marbre, le Cube Horadr... Dwemer (^^) (facile à trouver)
Ici

<-->

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#60 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 juin 2006 - 12:41

:pilote:  :dehor:  :sorry:

Bienvenue Aphraël... et courage, Hawk. Comme pour la cigarette, les sept premières années sont les plus dures, après on ne sent plus la dépendance psychologique au changement. :lol:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#61 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 juin 2006 - 12:46

Voir le messageNot Quite Dead, le 23.06.2006 à 13:41, dit :

:dehor:  :sorry:  :lol:

Bienvenue Aphraël... et courage, Hawk. Comme pour la cigarette, les sept premières années sont les plus dures, après on ne sent plus la dépendance psychologique au changement. :lol:
La période peut varier.
J'ai mon avatar depuis 4 ans ( sur un autre forum, le même qu'ici (Immuabilisme powwaaaaaa)), et là, je me voit mal en changer. C'est mon avatar, mon moi, et ça me déchirerait surement de le changer. :pilote:
Comme perdre une partie de son âme de forumeur  :woot

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#62 Aphrael

Aphrael

Posté 23 juin 2006 - 14:33

ouais merci !!

*va taper quelques hérétiques avec son fléau d'arme rouillé et infecté au tétanos*
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#63 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 juin 2006 - 15:28

Voir le messagefinrail, le 23.06.2006 à 13:46, dit :

La période peut varier.
J'ai mon avatar depuis 4 ans ( sur un autre forum, le même qu'ici (Immuabilisme powwaaaaaa)), et là, je me voit mal en changer. C'est mon avatar, mon moi, et ça me déchirerait surement de le changer. :green:
Comme perdre une partie de son âme de forumeur  :|
Evidemment, certains sont mieux prédisposés que d'autre à la Vertu. :mosc: Mais l'effort même s'il témoigne, per se, d'une faiblesse de l'âme, est louable précisément en ceci qu'il illustre le combat de l'âme contre le vice, et mérite donc d'être encouragé.

Modifié par Not Quite Dead, 23 juin 2006 - 15:29.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#64 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 23 juin 2006 - 17:49

(*Regarde Aphrael et Rojhann taper avec ferveur et application sur un hérétique*)

Quel plaisir de réaliser que même si les motivations changent, le zèle est partagé! :green:

Je tiens à rappeler aux nouveaux membres que la cotisation est déduite de vos impots. En fait le montant de la cotisation sus-nommée vous épargne les impots.


(*Part inspecter la porte du fond de la salle des coffres*)
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#65 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 23 juin 2006 - 20:30

Hum... Je m'absente quelques temps et voilà sur quoi je tombe à mon retour : un monastère.

Oh... Désolé d'entrer comme ça l'Enclume à la main mais, voyez vous, il y a de ça une semaine, un de vos frères, digérant mal les cacahuètes (même émincées), a demandé, suite à une modification de mon avatar de, je cite,  "fustiger le pêcheur victime de la tentation".

Aussi, je viens en ces lieux non pour me repentir, mais pour plaider ma cause. Alors rangez-moi ces torches et ces pinces et laissez-moi m'exprimer.

Forts de votre Immuabilité, vous vous permettez de montrer du doigt ceux que vous estimez faibles parce qu'ils préfèrent le changement. Or, ma faiblesse, voyez-vous, je l'assume. Et cette faiblesse, me demanderez-vous, quelle est-elle ? Je ne la cache pas, je l'exhibe même. Il s'agît de l'Enclume.

L'Enclume ! (Rien à voir avec Hammerfell) Je crains que vous ne puissiez jamais saisir ma passion pour un tel objet. Enclume chérie ! Oh, ma petite faiblesse de trois cent livres !

Vous ne pourrez jamais comprendre l'émoi qui m'envahit quand, tournant autour d'elle, la lumière caresse sa noirceur. N'avez-vous jamais senti sa puissance quand vos doigts effleurent sa froide rugosité ? Mais plus que tout, c'est quand elle devient ce prodigieux autel, matrice du fer et de l'acier qu'elle manifeste toute sa force ! Et alors, délice sublime, éclairée de rouge, sous les coups du marteau, elle devient musicale !

Cette mélodie primaire n'a aucune égale. Pianissimo, c'est une invitation à la ballade, c'est la naissance d'un fer à cheval. Allegro, l'acier se courbe pour la genèse d'une parure de combattant, une armure. Fortissimo, c'est l'annonce des batailles à venir et d'une barre d'acier brut émerge une lame.

Seulement voilà, de nos jours, les gens préfèrent les automobiles se mouvant grossièrement sur leurs caoutchoucs à la noblesse de la plus belle conquête de l'homme. Pire que tout, nos soldats se désentripaillent à l'aide de vulgaires armes à feu et autres pathétiques explosifs.

A l'heure où je vous parle, nos si merveilleuses Enclumes sont muettes et prennent la poussière, ne se réveillant que brièvement que pour équiper les acteurs d'un film, reflet d'une époque noble et révolue.

Les Enclumes semblent vouées à la disparition.

Comprenez le désarroi qui m'étreint le coeur à cet avenir inéluctable. Aussi, quand l'opportunité se présente, je me permets d'exhiber l'Enclume dans tous ses états, par l'intermédiaire de mon avatar, quitte à en déplaire à votre ordre. En voici d'ailleurs deux exemples :

http://img96.imageshack.us/img96/3628/mainbunk2mh7cj.jpg http://img226.imageshack.us/img226/9854/neobunk27ll.jpg

Non, il ne s'agit pas d'une provocation mais de la manifestation de ma passion.

Sachez maintenant que, malgré tout, vous avez ma sympathie. Aussi, je vais quitter les lieux sans faire d'histoire. Mais si l'un d'entre vous s'avise de s'approcher avec des pinces ou quoi que ce soit qui me semble menaçant, il fera la connaissance de Marthe. Oui, il s'agît de la création hermaphrodite, croisement d'une Enclume et d'un marteau, qu'arbore fièrement mon avatar.

Mais comme je vous aime bien, je vous frapperais avec le plat de l'Enclume.
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#66 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 23 juin 2006 - 21:04

Très cher Bunk.

Nous prenons note de ta sympathie, mais tu comprendras que nous ne pouvons adhérer à tes opinions dangeureuses et hautement condamnables....

(*Regarde Bunk étreindre le manche de son arme*)

Mais néanmoins, nous ne sommes pas les monstres pour lesquels on souhaite nous faire passer...

J'ai moi-même de très bonnes amies enclumes, et je peux témoigner par expérience de l'efficacité rédemptrice de l'application d'une belle et bonne enclume sur les rotules d'un égaré. Surtout si elle a été chauffée auparavant.

Je prends note au nom des FPIA de ta décision de non-agression, et te souhaite bonne route et bonne continuation, oui oui, la sortie est par là, ça a été un plaisir de te voir, mes amitiés à madame, mais il se fait tard d'un seul coup...

(*s'éponge le front en regardant Bunk s'éloigner*)

Pourquoi n'y a-t-il jamais personne quand on en a besoin?

(*Part étudier une efficace protection anti-enclume)

Modifié par Alatha, 23 juin 2006 - 21:05.

En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#67 Aphrael

Aphrael

Posté 23 juin 2006 - 21:27

*remarque qu'Alatha n'a pas penser à envoyer Bunk vers la Trappe-au-dessus-du-puit-sans-fond-mais-qui-en-fait-fait-dix-métres-de-profondeur-avec-plein-de-piquants-au-fond*
*ni qu'il avait emprunter la clef du coffre pour en faire un double*

beh, on le laisse partir comme ça ? Alatha hérétique qui pactise avec l'Ennemi, oui Ennemi avec un grand euhhh... E, tout cela pour voler les Fervents Partisants, si ça se trouve il change d'avatar la nuit quand tout le monde dort ! c'est une honte !


*retourne jouer avec les gentils hérétiques tout rouge pour la peine*
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#68 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 23 juin 2006 - 22:43

Je m'inscris en faux contre cette opinion.
Je ne pactise avec personne, et ma foi est toujours aussi fervente.

J'ai seulement estmé qu'il était injuste de priver notre saint ordre de mes modestes dons, et fort inconvenant tout autant qu'inutile de repeindre les murs tout neufs de notre sanctuaire avec ma cervelle.

Toi qui observais la scène de loin (dissimulé prudemment, peut-être?), tu n'as pas eu l'air de juger bon de te colleter avec les Trois cent livres de Marthe que j'avais sous le nez. :huhu:
Je n'ai fait que suivre les préceptes de notre bien-aimé NQD qui, tel le roseau, sait plier face aux égarements semi-hérétiques de la Fée Pachier.

je te ferais remarquer que je connais très bien cette trappe, mais te rappelle que, par manque de fonds, le système d'ouverture n'a pas encore pu être installé....

Puisque nous en parlons, qu'en est-il de ta cotisation? J'ai eu beau compulser les dossiers, je n'ai trouvé nulle trace de ton écôt.
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#69 Aphrael

Aphrael

Posté 23 juin 2006 - 22:47

mais si mais si *jette le livre de comptes falsifié à sa place discrétement*
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#70 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 juin 2006 - 07:51

*Voyant que Marthe est partie, sort de derrière l'autel, s'époussette pour se donner une contenance et s'approche à grands pas.*

*Ahem!*

Pour cette histoire de vannerie, je tiens tout de même à faire la lumière sur ce certains *regard en coin pour Alatha* considèrent comme des accès de tolérance guidés par l'instinct de survie.

L'Immuabilité, à mon humble avis, ne saurait s'obtenir à la pointe de la tenaille, si rouillée fût-elle au bout. Le cheminement vers la Vertu ne peut, ultimement, venir que de l'acteur. D'où l'importance des longues discussions, des disputes fermement menées, des syllogismes alambiqués, des procédés rhétoriques douteux et des muffins assorti d'un café bien fort: il s'agit de convaincre le pauvre bougre errant dans les ténèbres de bien vouloir dessiller les yeux.

Toutefois, il ne s'agit là que d'un aspect de notre tâche, que l'on pourrait qualifier d'enantiomorphique, s'il n'étaient Angora et quelques érudits, connaissant apparemment le sens précis de ce mot et bien capables de venir nous expliquer que cette épithétisation n'est pas seulement quelque peu cavalière, mais franchement erronée et inadaptée.

*Constate avec surprise que tout le monde s'est endormi.*

*Hem!*

Deux aspects de notre saint sacerdoce, disais-je. Le cheminement vers la Vertu; la répression des vices.

Si pour le premier, il est important que le mouvement vienne de l'hérétique, dans le second cas de figure, il serait illusoire d'espérer que le relaps ou le faux prophète s'attache de lui-même sur le chevalet pour se châtier consciencieusement de ses propres mains.

La patience et le discernement sont les vertus principales du premier aspect.

La force et les machineries compliquées celles du second.


Voyez pourquoi je cantonne mes activités à la première sphère? C'est moins salissant, moins bruyant et moins dangereux. :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#71 TylerD

TylerD

Posté 24 juin 2006 - 11:19

*TylerD passant par la avec sa marmite d'apprenti-cuistot-auto-proclamé avec de vrais morceaux d'heretiques dedans ( 15%mat. grass. ) demanda:*

-Et cet Angora ne ferait-il pas un bon membre de l'Immuabilité Avatarienne ? J'ai pu constater a plusieurs reprises qu'il avait le verbe aisé a manipuler l'opinion des foules en denoncant une certaine propagande
. Je suis sur que si il vous assistait, O mes maitres, il s'avererait etre un bon element... Avant que je me retire a votre vue goutez-moi ca ... c'est assez salé ?
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#72 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 24 juin 2006 - 12:08

(*Essayant de recouvrer sa contenance après avoir gouté le brouet de l'apprenti-cuisinier-plein-de-bonnes-intentions-à-défaut-d'autre-chose*)

         *Brrrrmff!*

Pourquoi pas Angora, en effet? Je tiens à souligner un point important mis en exergue par la remarque (naïve mais néanmoins pleine de bon sens bourru et rustique) de notre... Euhhh... de notre cuisinier, et précise à notre bon maître que notre action, prophylactique ou curative suivant les cas, notre action donc ne sera efficace que si notre nombre est suffisant.
L'hérétique, être inférieur comme je l'ai déjà souligné, l'hérétique disais-je est plus favorablement influencé si le nombre de ses contradicteurs lui est nettement supérieur. Je préconise un rapport de dix contre un.
Ceci, combiné à un armement adapté et à un outillage approprié ne pourra qu'augmenter nos chances de le guider vers la rédemption.
J'ai à ce propos remarqué deux crétins jeunes gens prometteurs qui me semblent suffisamment débiles motivés pour être des recrues de choix.
Vous n'avez pas été sans remarquer les posts dérisoires frais et enthousiastes de ces deux idiots futurs adeptes.
Il serait judicieux de les contacter afin de leur expliquer les tenants et aboutissants de notre saint ordre.
Kevin le métaleux sera surement interessé par notre salle d'armes, tandis que Jean-Michel le gothik se plaira surement dans la chaude atmosphère de nos caves. il est en effet génant de ne pas avoir de geolier d'animateur attitré pour nos invités.
Contactons-les donc. Il est certain que NQD notre bon maître saura trouver dans sa divine inspiration la verve nécessaire à embobiner convaincre ces deux paumés futurs compagnons d'armes.

(*conseille à Tyler D de ne ne plus emprunter sa pelle à Rojhann pour doser le sel et prend interieurement note de l'affecter à la préparation du repas des invités*)

Modifié par Alatha, 24 juin 2006 - 12:14.

En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#73 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 24 juin 2006 - 12:15

Voir le messageAlatha, le 24.06.2006 à 13:08, dit :

être inférieur, crétins, débiles, idiots, paumé


ça fait un peu beaucoup là.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#74 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 24 juin 2006 - 13:18

Salut.

C'est quand même un peu naze l'immuadébilité non?

Ca dénote un manque de fantaisie, d'imagination.

La mort suit l'immobilisme.

Et vos avatars immuables vont attraper des escarres en pluche. :?

Modifié par zoolk, 24 juin 2006 - 13:19.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#75 Jaarod

Jaarod

Posté 24 juin 2006 - 14:08

Là, Zoolk, je crois que tu cherches à ce que les membres des FPIA te jettent du sel sur les plaies qu'ils t'auront préalablement infligé :( ...

*retourne se cacher loin de cet asile de fous personnes un peu excessives... :? *

:ph34r:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)