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Romance


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314 réponses à ce sujet

#301 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 juin 2010 - 13:12

La règle générale est qu'un mod VO a toutes les chances de ne pas fonctionner sur une VF et inversement. A cela deux raisons principales : les noms des cells en sont aussi les identifiants donc dès qu'un mod ajoute quelque chose dans une cell qui n'a pas le même nom en VF ou en VO, ça coince. Deuxièmement, les sujets de dialogue ne sont évidemment pas les mêmes en Vf et en VO d'où des risques forts de dialogue ne se déclenchant pas à cause du système "il faut qu'un sujet ait été abordé pour que les PNJ en parlent". Certains mods n'agissant que peu sur les cells ou les dialogues peuvent de ce fait tout à fait fonctionner en VF ou VO indistinctement. Mais vu la complexité de Romance, il est logique qu'il ne fonctionne pas sur une VO.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#302 Galadriel28

Galadriel28

Posté 23 juin 2010 - 11:28

Bonjour,

J'ai installé le module Romance en VO. On le trouve sur planeteelderscrolls.
Je viens de remarquer un petit truc. J'ai donc bien installé Romance et ayant installé le module Jiub companion (qui permet de sortir Jiub de prison et après de faire en sorte qu'il nous suive partout) j'ai donc testé Romance sur lui. Ca marchait très bien. Ensuite j'ai installé plusieurs modules et je me suis aperçue qu'avec certains d'entre eux je ne pouvais plus parler du tout à Jiub et le message "your romance is over" apparaissait. De plus dans le chargement de la partie un message d'erreur me disait que certains fichiers de Romance étaient introuvables.
Voici les modules en question:
- The wilderness mod: qui rajoute plein de créatures à Morrowind. Mais je ne comprends pas en quoi il peut interférer avec Romance?
- Ranch Pegase: Là à la limite je comprends mieux puisque le ranch doit écraser des fichiers en ce qui concerne le "compagnon". Non?

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur ce qui se passe parce que j'aimerais bien avoir le Wilderness mod quand même...

Merci!

Modifié par Galadriel28, 23 juin 2010 - 11:29.


#303 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 juin 2010 - 13:38

 Galadriel28, le 23 juin 2010 - 11:28, dit :

J'ai installé le module Romance en VO. On le trouve sur planeteelderscrolls.
Je viens de remarquer un petit truc. J'ai donc bien installé Romance et ayant installé le module Jiub companion (qui permet de sortir Jiub de prison et après de faire en sorte qu'il nous suive partout) j'ai donc testé Romance sur lui. Ca marchait très bien. Ensuite j'ai installé plusieurs modules et je me suis aperçue qu'avec certains d'entre eux je ne pouvais plus parler du tout à Jiub et le message "your romance is over" apparaissait. De plus dans le chargement de la partie un message d'erreur me disait que certains fichiers de Romance étaient introuvables.

Bonjour,

Deux sources possibles à l'origine de ton problème :

- L'installation de mods en cours de partie. Romance fait partie des mods qui tolèrent ça assez mal et à tendance à ne plus s'y retrouver lorsque l'on modifie une partie déjà commencée de cette façon. En général (bien que ça ne soit sans doute pas une règle absolue) on peut résoudre ces problèmes avec Wrye Mash.

- Je ne connais pas le mod Jiub companion mais il est hautement probable qu'il gère le personnage de Jiub à grand renforts de scripts. Or Romance ne fonctionne en général de façon correcte qu'avec les personnages standards, non scriptés et sans fonctions avancées de compagnonnage. Tu n'aurais pas eu de problème avec la plupart des habitants de Vvardenfell (mais, chose étrange, personne n'envisage de choisir Fargoth comme compagnon  :mrgreen:  )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#304 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 23 juin 2010 - 13:58

Coucou abg...

Hier ou avant-hier, un de nos jeunes membres ( Malcom X, pour ne pas le citer, il me semble qu'il soit juste de le créditer ) me faisait part au cours d'une discussion informelle sur Msn d'une particularité qu'il avait notée à propos du module "Romance"

Selon ses observations, il apparaitrait que Wrye Mash ne soit guère clément avec les romances naissantes, alors que, en général, les unions maritales officialisées résistent au bouleversement des modules et au nettoyage des sauvegardes...

Doit-on y voir un retour de la moralité dans le couple ou une globale mieux protégée?... Je ne saurais le dire....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#305 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 juin 2010 - 14:07

Bonjour tout le monde.

Pourquoi le module du mod Romance : Prostitution est incompatible avec le module Bisexuel de Romance ?
C'est pourtant 2 .esps additionnel d'un même mod : Romance.

#306 Galadriel28

Galadriel28

Posté 23 juin 2010 - 14:40

 abg, le 23 juin 2010 - 13:38, dit :

Bonjour,

Deux sources possibles à l'origine de ton problème :

- L'installation de mods en cours de partie. Romance fait partie des mods qui tolèrent ça assez mal et à tendance à ne plus s'y retrouver lorsque l'on modifie une partie déjà commencée de cette façon. En général (bien que ça ne soit sans doute pas une règle absolue) on peut résoudre ces problèmes avec Wrye Mash.

- Je ne connais pas le mod Jiub companion mais il est hautement probable qu'il gère le personnage de Jiub à grand renforts de scripts. Or Romance ne fonctionne en général de façon correcte qu'avec les personnages standards, non scriptés et sans fonctions avancées de compagnonnage. Tu n'aurais pas eu de problème avec la plupart des habitants de Vvardenfell (mais, chose étrange, personne n'envisage de choisir Fargoth comme compagnon :mrgreen: )

Merci pour ta réponse!C'est vrai tiens je vais essayer de voir ce que ça donne avec Fargoth XD ! Je serai peut-être la seule joueuse à avoir une histoire avec ce gus =p.
Par contre pas moyen d'installer Python 2.5 ! Le fichier téléchargé .msi ne veut pas s'ouvrir et affiche un message d'erreur :s. pareil si je le télécharge en recherchant sur google...

Modifié par Galadriel28, 23 juin 2010 - 15:33.


#307 Xephe

Xephe

Posté 23 juin 2010 - 15:37

Salut a tous,

Tout d'abord, je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit exacte où posté mon problème pour le moins atypique....Image IPB

Voici mon problème :

Peut-être certains d'entre vous on essayer de faire une romance tout en étant vampire grâce à l'aide du mod "L'étreinte du Vampire" (alias Vampire embrace en VO). Ce mod débloque le dialogue avec les personnages non vampire (jusque la tout va bien).

On peut donc commencer une romance avec le topic "romance" dans la boite dialogue. On a le "au revoir" qui s'affiche, on quitte la fenetre de dialogue. On reparle au PNJ, tout s'affiche normalement (les topics "amitié", "romantisme", .... l'indicateur de de "long terme", "court terme" s'affiche aussi) bref tout est normal.

Mais quand on clique sur un des topic en rapport avec le mod "romance", ceux-ci disparaissent et le PNJ dit (suivant la disposition) : "C'est une question de confiance, %PCName. Et je n'ai pas encore assez confiance en vous."
On quitte la fenetre de dialogue, on reparle au pnj, tout s'affiche normalement, on reclique sur un des topics, et rebelote plus de topic en rapport avec la romance.

J'ai été faire un tour dans le TESC: il semblerais que le problème vienne du faite que je sois de nature vampire et non pas du mod "L'étreinte du Vampire"


Est-il possible de faire en sorte que le PNJ "romancé" ne nous prenne plus pour un vampire? ou alors changer la nature des dialogues du mod romance pour que le faite d'être vampire n'influe pas?"


PS1: Je me suis dis qu'il fallais que je poste mon problème ici vu le conflit semble être entre le mod romance et morrowind meme

PS2: J'ai essayer de transformer le PNJ "romancé" en vampire mais ca ne change rien. J'ai aussi essayer sur un PNJ vampire de base, ca ne marche pas non plus.

Modifié par Xephe, 23 juin 2010 - 15:38.


#308 Galadriel28

Galadriel28

Posté 23 juin 2010 - 16:32

 abg, le 23 juin 2010 - 13:38, dit :

- Je ne connais pas le mod Jiub companion mais il est hautement probable qu'il gère le personnage de Jiub à grand renforts de scripts. Or Romance ne fonctionne en général de façon correcte qu'avec les personnages standards, non scriptés et sans fonctions avancées de compagnonnage. Tu n'aurais pas eu de problème avec la plupart des habitants de Vvardenfell (mais, chose étrange, personne n'envisage de choisir Fargoth comme compagnon :P )

J'ai essayé de prendre Fargoth en compagnon mais pareil, ça fait buguer si je mets le module de Jiub. Je crois qu'il entre en conflit avec Romance mais je ne comprends pas pourquoi :s

EDIT : après tests, j'ai réussi à faire marcher les deux modules : il suffisait de faire en sorte que le module romance se charge en dernier...

Modifié par Galadriel28, 26 juin 2010 - 21:17.


#309 axelyus

axelyus

Posté 04 juillet 2010 - 22:12

Je vous en pris! Il existe une version san bloodmon pitié c'est le mode ke je veu avoir a tout prix pitié !

#310 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 juillet 2010 - 23:35

 axelyus, le 04 juillet 2010 - 22:12, dit :

Je vous en pris! Il existe une version san bloodmon pitié c'est le mode ke je veu avoir a tout prix pitié !
Si c'était le cas, ce serait indiqué.  :shocked:

Peut-être pourrais-tu demander le coffret comme cadeau d'anniversaire ou autre ? (5,75€ à la Fnac ou 8,14€ port compris si tu te le fais envoyer).

#311 MangaShojo

MangaShojo

Posté 27 novembre 2010 - 12:37

Magnifique Mod, pas d'autre mot.
Entre deux chasse à l'ours des neiges, mon barbare nordique peut enfin tenter de séduire quelques jolies damoiselles (Et se prendre quelques râteaux, sa chère Dunmer vient de le quitter, ça m'apprendra à ne pas vouloir utiliser les personnages du jeu initial :lol:) Qu'à cela ne tienne, on peut aussi trouver l'amour en perçant les mystère de Longsanglot !
Encore bravo, je retourne à l'élaboration de mon petit nid douillet de Balmora :good:

#312 AlphaStrike

AlphaStrike

Posté 29 juin 2012 - 15:50

Hi everybody !

Question : I want to play with different races... Non, j'déconne ! Sérieusement, je voudrais jouer avec plusieurs races (j'hésite toujours entre Haut-elfe ou Elfe des Bois) mais il faut copier sa race dans le data file. De plus, je joue plutôt avec des mecs (pas pour des question de virilité (je suis un elfe quand-même !)) mais il est possible que je me crée une classe féminine.
Je fais quoi alors ? Je dois switcher à chaque changement de parties ? Help me please !

Vous savez ce qu'il manque au emotes ?

UN UP !!!!!!!!!!!!!

#313 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 juillet 2012 - 14:06

Citation

il faut copier sa race dans le data file.

gné? :finrail:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#314 Styx

Styx

Posté 01 juillet 2012 - 15:32

Tu dois faire référence à la texture du bambin que l'on peut récupérer/sauver des eaux près de Coeurébène. Il suffit de choisir celle qui te convient le mieux (par exemple Dunmer) sans te soucier plus avant de ce choix à faire. =)

#315 franchar

franchar

Posté 26 juillet 2012 - 16:18

Salut  tout d'abord merci pour ce mod !

j'ai plusieur question et je suis désolé si elle son deja posté:

-J'ai trouvée le bébé helviane et pour l'adopter il faut aller voir le duc mais je quand je lui parleil ne me propose pas de le faire

-Pour les races, comment faire si on joue une autre races que celles présentes dans le dossier ?

-Et enfin j'ai vue que la question a deja été posée mais les réponse n'était pas trés clair  est ce que le bébé va grandire ?

Voila merci pour vos réponse !!




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