Aller au contenu


Romance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
314 réponses à ce sujet

#26 Michou

Michou

Posté 23 juin 2006 - 10:35

@ Fandorn : Merci beaucoup pour ta compassion sur la grosse buse que je suis.
Il m'avait pourtant semblé avoir lu le lisez_moi mais visiblement je comprends pas encore les phrases.
Je me repenche sur Galbedir avant qu'elle ne refroidisse... :yahoo:
Et merci encore

PS le pb maintenant c'est que je suis un angelus et j'ai pas ma race mais je vais me débrouiller

Modifié par Michou, 23 juin 2006 - 10:38.


#27 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 23 juin 2006 - 10:40

Voir le messageSnowman, le 23.06.2006 à 11:32, dit :

C'est ce que j'allai demander : on ne peut pas faire d'hybride ? Mais si, mettons mon personnage est darkguard (nord en fait) et que la femme est dunmer, on met les textures dunmers non ?
Romance ne permet pas d'avoir des enfants de races hybrides. Le petit aura la race du pack de texture installé. Si votre personnage est un homme, il est conseillé d'installer quand meme le pack de texture correspondant à votre race. Ainsi, quelque soit la maman, les bébés auront toujours la race du père ... je suis désolé, pas Smarties dans Morro .. uniquement sur Wiwiland. Toutefois, si vous souhaitez rester avec la même femme (ou bien uniquement des femmes de la même race), rien ne vous empèche d'installer le pack texture qui lui correspond. Ainsi, les bébés auront la race de la mère, comme expliqué dans les livres de Morrowind.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#28 Snowman

Snowman

Posté 23 juin 2006 - 11:40

En fait tout dépend de la volonté du joueur : s'il veut un enfant descendant de son PJ ou descendant de la mère, si celle-ci a une race différente du PJ  :pilote:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#29 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 23 juin 2006 - 13:14

Voir le messageMichou, le 23.06.2006 à 11:35, dit :

@ Fandorn : Merci beaucoup pour ta compassion sur la grosse buse que je suis.
Il m'avait pourtant semblé avoir lu le lisez_moi mais visiblement je comprends pas encore les phrases.
Je me repenche sur Galbedir avant qu'elle ne refroidisse... :blush:
Et merci encore

PS le pb maintenant c'est que je suis un angelus et j'ai pas ma race mais je vais me débrouiller
Je te conseille d'installer le pack de texture qui se rapproche le plus de la race de ton personnage. Orc si la peau est verte, Elfe noir si la peau est grise, etc ... ce n'est pas très important car de toute façon, pour un personnage masculin, le pack joue uniquement sur la couleur du visage du bébé. Sinon installe Elfe des bois ... la race de Galbedir.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#30 Hellskrym

Hellskrym

Posté 23 juin 2006 - 13:15

Génial le mod ! Absolument magnifique ! Grandiose ! bon j'arrête là sinon dans deux heures j'y suis encore.
j'ai une question toute simple : la Romance fonctionne-t-elle avec les PNJ des autres mods ?

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#31 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 juin 2006 - 13:17

Oui  :blush:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#32 Michou

Michou

Posté 23 juin 2006 - 14:16

@ Fandorn : Total respect pour ce mod qui rajoute vraiment un gros plus.

Suis amoureux :blush:

#33 Knoloa

Knoloa

Posté 23 juin 2006 - 14:23

Bien le bonjour, j'ai sauté de mon fauteuil lorsque j'ai vu ce mod, j'ai foncé sur Wiwiland, mais la, mon rêve s'éffondre "Bloodmoon requis".

:blush: S'ilsvousplait, n'y a t'il aucun moyens de créer une version compatible avec le Morrowind de base? Et si j'installe tout de même le mod, sera-t-il en partie buggé ou ne voudra-t-il pas se lancer au démarage, désolé de vous embéter mais après la décéption de Kalendaar (Tribunal requis), j'enrage de plus en plus!
Winter is coming.

#34 Snowman

Snowman

Posté 23 juin 2006 - 15:08

Au fait est-ce que la grossesse d'une PNJ est aussi d'à peu près 50 jours ? Faut-il aussi attendre le bon moment pour qu'elle tombe enceinte ?

Oui j'ai encore changé, cette fois-ci mon PJ est un homme. D'ailleurs, j'ai eu un flash amusant, si vous connaissez (et j'espère que c'est le cas !!!!) le mythique film A Toute Epreuve et sa jacquette (Chow Yun Fat qui tient un bébé dans une main et un fusil à pompe dans l'autre)...j'ai subitement imaginé la même chose avec ça :

http://membres.lycos...creenShot 7.jpg
Oui vous ne rêvez pas c'est une hache d'arme daedrique (j'ai enfin capté que les darkguards avaient un bonus en hache et non pas en lame longue)

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#35 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 23 juin 2006 - 15:22

Voir le messageHellskrym, le 23.06.2006 à 14:15, dit :

j'ai une question toute simple : la Romance fonctionne-t-elle avec les PNJ des autres mods ?

Voir le messageSnowman, le 23.06.2006 à 16:08, dit :

Au fait est-ce que la grossesse d'une PNJ est aussi d'à peu près 50 jours ? Faut-il aussi attendre le bon moment pour qu'elle tombe enceinte ?

Tout ceci est expliqué dans le lisez_moi, merci de faire attention et de réserver ce topic pour les sujets non traités afin de garder une certaine lisibilité sur le forum. Les questions inutiles encombrent vite et rendent les recherches d'informations difficiles par la suite.

Sinon la durée de la grossesse est la même pour tout le monde bien entendu. Pour le PJ comme pour les PNJs.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#36 Snowman

Snowman

Posté 23 juin 2006 - 18:22

Ahem désolé, je le ferais plus  :green:
Sinon, les photos de maraiage, on les colle ici ou on ouvre un topic dans le geekodrome ? Parce que c'est pas précisé dans le readme  :mosc:

Sinon, romance follow peut causer des problèmes avec certains personnages, comment savoir si notre compagnon peut faire bugger le jeu ? Par exemple, si je demande à Edwinna de me suivre (enfin de suivre mon perso...) à Balmora, comment savoir si je risque pas de tout faire exploser ?
Parce que si on (enfin si mon perso...) a un enfant, ce serait dommage qu'elle soit pas là  :|

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#37 Silkthorn

Silkthorn

Posté 23 juin 2006 - 20:34

Bonsoir,

Je pense avoir résolu mon problème de téléchargement (persistant...) en utilisant Winrar et non plus Izarc comme habituellement. Maintenant mon fichier dézippé est de 32.7MO.

Petit edit : Je croyais que cela pouvait être causé par la version béta de Izarc. En fait, le problème vient de ma liaison avec le site de téléchargement Wiwiland. Il va me falloir faire dorénavant attention à la taille des fichiers téléchargés...

En remerciant Nomis22 qui a compatit à ma douleur (profonde...)

Amicalement.

Modifié par Silkthorn, 25 juin 2006 - 18:48.


#38 Snowman

Snowman

Posté 27 juin 2006 - 22:36

Yop, j'y pensai comme ça : pourquoi ne pas faire en sorte que notre compagnon puisse nous tuer s'il apprenait que l'on avait une liaison ? Bien entendu, il faudrait que notre compagnon vive avec nous...

Oui je sais c'est tordu...

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#39 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 juin 2006 - 23:35

Figure toi que ça a déjà été envisagé. :)


Pour plus tard peut-être. :huhu:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#40 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 juin 2006 - 18:42

oui mais ici on n'est dans les modules vf, on est plus dans les threads des mods en construction :P


Dans ce topic là:

- On félicite l'auteur pour le mod  ;)

- On donne son opinion globale du mod (les points positifs et / ou négatis)

- On pose/répond à des demandes d'aides correspondantes au mod




Le mod est comme il est on n'est pas là pour donner des "idées" à apporter au mod. Personne ne va à la Tour Eiffel pour dire que rajouter un étage ce serait cool :huhu:

Si l'auteur envisage des améliorations il ouvrira un nouveau thread pour demander des idées, ou bien fera ce qu'il veut faire sans demander d'idées ...
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#41 Lutopia

Lutopia

Posté 29 juin 2006 - 19:11

Bonsoir à tous ,

Voilà je veux me marier  :shock: mais quelle anneau dois-je prendre ? Et où le trouver ?

Sinon j'adore ce mod , c'est du boulos de pro moi je dis  :lol:

Merci de me répondre .

#42 Lyditsa

Lyditsa

Posté 02 juillet 2006 - 03:51

Bonjour tout le monde,

Lutopia

Quelle bonne idée de vouloir se marier ..... pour se faire je te conseille de te rendre à l'étage de l'auberge d'Arrile, tu pourras acheter la bague de diamant auprès de la vendeuse .... Lydie Delavie, cette bague sera nécessaire lorsque tu feras ta demande de mariage.
Juste un petit conseil ..... Si tu veux profiter un peu sans avoir de bébé rapidement .... pense à acheter l'amulette de stérilité en même temps  :jester:

Je te remercie au nom de l'équipe pour ton "Bravo" ..... sympa ..... et puis bonne chance pour tes futures épousailles

A propos ! lire le "Lisez-moi" inclus dans l'archive te fournira un tas de renseignements utiles

Modifié par Lyditsa, 02 juillet 2006 - 03:56.

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#43 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 02 juillet 2006 - 03:54

Voir le messageSnowman, le 23.06.2006 à 19:22, dit :

Sinon, romance follow peut causer des problèmes avec certains personnages, comment savoir si notre compagnon peut faire bugger le jeu ? Par exemple, si je demande à Edwinna de me suivre (enfin de suivre mon perso...) à Balmora, comment savoir si je risque pas de tout faire exploser ?
Parce que si on (enfin si mon perso...) a un enfant, ce serait dommage qu'elle soit pas là  :jester:
Romance Follow risque pénaliser une quête dans le sens où le PNJ ne se trouve pas là ou il devrait être. Si tu as terminé toutes les quêtes associées à Edwina, alors aucun problème.
Le gros risque est par exemple de déplacer un capitaine de navire. Celui-ci proposera au PJ de voyager alors qu'il est loin de son bateau. Idem pour les échassiers.
En résumé, ne pas déplacer un personnage important ou associé à une quête en cours ou à venir.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#44 Snowman

Snowman

Posté 02 juillet 2006 - 10:20

Voir le messageFandorn Delavie, le 02.07.2006 à 03:54, dit :

Romance Follow risque pénaliser une quête dans le sens où le PNJ ne se trouve pas là ou il devrait être. Si tu as terminé toutes les quêtes associées à Edwina, alors aucun problème.
Le gros risque est par exemple de déplacer un capitaine de navire. Celui-ci proposera au PJ de voyager alors qu'il est loin de son bateau. Idem pour les échassiers.
En résumé, ne pas déplacer un personnage important ou associé à une quête en cours ou à venir.

OK merci.
En fait non, je n'ai fini que la 1ère partie des quêtes proposées par Edwinna, je devrais la revoir quand je serais convocateur (et après je pense que c'en est fini avec elle niveau quêtes).
Sinon, pour demander en mariage, une bague en diamant, c'est obligatoire ? Parce que si c'est le cas, je devoir en trucider de l'esclavagistes et du pillard :jester:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#45 azerty l'ancien

azerty l'ancien

Posté 07 juillet 2006 - 18:16

Bonjour tout le monde. Je possède la version GOTY de Morrowind, et j'ai installé pas mal de mods qui rendent le jeu plus intéressant. Et recement, j'ai découvert Romance. Ce mod donne à Morrowind ce qui manquait à mon goût, ne plus être seul dans ses aventures (je sais qu'il arrive qu'on soit accompagné, mais là c'est quand même autre chose) . Donc, j'ai installé ce mod, tout allait bien, et la perspective de rentrer à la maison, et de voir la charmante Iriade Joyel qui nous attend auprès du feu, était particulièrement motivante. Mais, je me suis rendu compte qu'entre Vivec et Coeurébène, un message d'erreur s'affiche. J'ai fais une recherche, et j'ai vu dans ce forum qu'un autre joueur avait eu le même problème. Malheureusement, la solution qui lui était proposée n'a aucun effet chez moi, à moins que je ne l'ai pas bien comprise. Le message d'erreur est le suivant :  TES3Stream Warning: Model "Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF" tex not found "Textures\TLR\bebeface.dds"!
Et le pire, c'est que j'ai sauvagardé dans cette zone, et que je ne peux plus accéder à ma partie, il en est de même pour la partie de ma soeur. Si quelqu'un sait quoi faire, pourrait-il me filer un coup de main (siouplait)  ;)

#46 Lyditsa

Lyditsa

Posté 11 juillet 2006 - 23:08

Bonsoir,

Il semblerait que ton problème soit dû à l'installation ...... En effet ! n'aurais-tu pas oublié le pack "Race" ?
Dans l'éventualité d'une installation effectuée, est-elle correcte ?

Après vérification, cette texture qui te manque est bien incluse dans l'archive ...... Je t'invite à réinstaller ce pack "Race" et à lire le "Lisez-moi" dans lequel tu trouveras certainement l'indice manquant.
Après réinstallation, tu pourras reprendre ta partie sans incident, là où tu l'as laissée.

Allez courage ...... et bon jeu

Modifié par Lyditsa, 11 juillet 2006 - 23:12.

" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "



(Martin GRAY - Le livre de la vie)


#47 azerty l'ancien

azerty l'ancien

Posté 13 juillet 2006 - 09:10

C'est bon, c'est réglé. L'installation était incomplète, il fallait placer manuellement un fichier. Et maintenant, tout va bien.

#48 bonicideur

bonicideur

Posté 13 juillet 2006 - 10:45

Bonjour,
Voila, je possede la version orginal du jeu(GOTY). J'ai telechargé et installé le mod romance avec enthousiasme. Le gros hic c'est qu'il ne fonctionne pas.
Je vois apparaitre la boite de dialogue qui m'indique ou se trouve Mandamus, mais en fait il ne s'y trouve pas...a part ca les prostitues sont bien la.....
Alors que faire, est un probleme de compatibilite avec la version orginal????
Merci d'avance.

#49 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 juillet 2006 - 12:03

non pas un problème de compatibilité avec le jeu

Rempli ton profil avec tes mods et le pno déjà  :green:


qu'on en sache plus ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#50 Mayra

Mayra

Posté 14 juillet 2006 - 13:17

Salutations,


Tout d'abord félicitations à tous les concepteurs de ce mod. C'est vraiment très bien fait.
Mais j'ai deux petites questions:

Tout d'abord lorsque j'ai une romance avec un PNJ, et que je charge une partie au début ca me dis : "votre romance est terminée" comme si j'avais cliquer sur rupture alors que c'est nullement le cas. Et ensuite lorsque je veux reparler au pnj celui n'a plus de boite de dialogue et donc plus aucun moyen de communiquer avec lui.

Et ensuite une autre question; l'enfant que l'acquière reste til bébé toute sa vie ou grandis t il à un moment quelconque????

Voila encore bravo.
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)