Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Daedras


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 20 juin 2006 - 18:54

Citation

Sauf que le format BSA n'est pas un format de compression, mais juste de stockage.

Sauf que chez moi, Meshes.BSA fait 659Mo, décompressé, le dossier en fait 1.41Go, si ça, c'est pas de la compression...

Citation

Les textures sont peu étirées, donc la perte de qualité est très, très faible.

La technologie utilisée ici est bizarre; sous le TESCS, lorsqu'on fait la tronche d'un perso, il arrive parfois que la modification d'un millimètre du nez modifie toutes les textures du visage. Bug ? Erreur ? Je sais pas, toujours est-il que ça fait tout moche.

Les textures créées par les joueurs dont Angora a donné le lien n'arrangent pas les choses : pour l'une, ce sont juste les normal maps qui sont modifiées, pour l'autre, bah, y'a plus de textures, juste des couleurs uniformes...beauté illusoire donc, mais c'est tant mieux ainsi.

#27 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 20 juin 2006 - 19:25

 Aplulmemnom, le 20.06.2006 à 19:54, dit :

Les textures créées par les joueurs dont Angora a donné le lien n'arrangent pas les choses : pour l'une, ce sont juste les normal maps qui sont modifiées, pour l'autre, bah, y'a plus de textures, juste des couleurs uniformes...beauté illusoire donc, mais c'est tant mieux ainsi.


Pardon? :good:  :green:  :beat:

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que, bon, c'est complètement faux.  :beat:


Maboroshi Daikon et Shadytradesman ont tous les deux fait de nouvelles textures. Pas des couleurs uniformes.

Celles de Mabo sont un peu "lisses". Et Shady a fait un gros travail sur les textures de vieillissement, qui sont "ajoutées" à la texture de base pour apporter les rides et les cernes.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#28 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 20 juin 2006 - 20:25

Citation

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ce que je vois sur les screens ; mais 'faut dire que quand j'ai posté, j'avais pas tout regardé ; pis, le rosbeef, je sais pas lire cette langue barbare  :green:

Certains visages sont très bien foutus comme les Orques et Khajiits, par contre certains autres ressemblent plus à des poupées de cire. "C'est toujours mieux que celle de base " vous allez dire, 100% d'accord :good:

Et j'avais pas fait attention aux rides sur certaines tronches, c'est vrai que là, le mec a dû y passer pas mal de temps.

#29 Clown noir

Clown noir

Posté 20 juin 2006 - 20:48

Comme dit Rubicante, les gout et es couleur. Mais ce topic semble fortement inciter à donner son avis su la question...donc, je trouve moi aussi les Dremora trés laid...Leurs realisateur y aurais gagner en realisant des visae plus si:mple, mais plus "naturel". Croiser un dremora comme sa, je ne peux pas m'interger dans le jeu et comme dans morrowind (même si les graphisme en général sont moins detaillé) mais au contraire, il me viens à l'esprit que je suis en train d'eclater un paquet de pixels...c'est dommage.

De toute maniére:

C. Maverick dit :

A part eventuellement les succubes, t'a déjà vu un démon qui soit seduisant ?
A sa, je repondrais oui.  Il n'y a pas que les succube. Dans divers mythologie, il y a des "demons" trés estetique.  (et puis, il y a les sainte dorée dans TES)
Et puis, je trouve que des Dremora de morrowind émane un veritable sentiment de puissance. Ce de oblivion sont juste bon a cassé justement.

#30 titule

titule

Posté 06 février 2007 - 20:59

moi j'ai juste une petite question... sa fait une demi heure que je cherche mais je trouve toujours pas... c'est tellement grand... mais c'est ou que l'on peut télécharger la race des dremoras? aisez moi s'il vous plait

#31 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 06 février 2007 - 21:09

Heu ben, une simple recherche sur le site, ou même regarder vite fait dans l'onglet Race & cie dudit site t'aurait amené   :rolleyes:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#32 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 février 2007 - 21:44

Je profite du fait que ce fred ai été ressuscité pour signaler que notre amie Slof nous a pondu de jolies textures pour les Drémoras, qui sont devenues quasi indispensables je trouve.

http://www.tessource...ile.php?id=5806
http://planeteldersc...w...ail&id=1568
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#33 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 février 2007 - 07:43

http://pnmedia.games...336_fullres.jpg

Superbe ^^
Mais comme ça les drémoras ne ressemblent plus du tout à des démons, ce sont devenus des humains avec de beaux tatouages ^^

Sinon, pour les dfrémoras du jeu de base, que ce soit Oblivion ou Morrowind, je les trouve très moches, et donc aussi réussi l'un que l'autre ^^
Mais comme je ne leur ai jamais demandé d'être beau, ça ne m'a jamais dérangé ^^

Par contre, les dreughs et les atronachs de feu ont subit un lifting appréciable et passant à Oblivion ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#34 gwada7

gwada7

Posté 07 février 2007 - 13:16

 Loki Asgarder, le 07.02.2007 à 01:43, dit :

Par contre, les dreughs et les atronachs de feu ont subit un lifting appréciable et passant à Oblivion ^^

ouai d'ailleurs a ce propos je me pose une question.... :rolleyes:
Est-ce qu'on doit dire un atronach ou une atronach... pasque quand on les regarde de plus près...enfin...bon...hum... :dry:

Sinon ben je suis pas d'accord, les dremoras ils étaient pas tous moches, enfin dans le morro, ils avaient pas une tête d'ange, c'est vrai. Mais ils étaient pas moches.  :angel2:
Je trouve qu'ils sont un peu... humanisés dans oblivion,(comme l'a dit loki) un peu comme ces khajiits et argoniens qui sont devenus humains dans leur démarches, a croire qu'entre la découverte du nérévarine et la mort de l'empereur ils ont tous apris à changer leur démarche. :?

Modifié par gwada7, 07 février 2007 - 13:16.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#35 eneru

eneru

Posté 07 février 2007 - 13:23

pour la base humaine, je crois que c'est surtout par fainéantises ^^" (comme ça, reste qu'a changer les textures et quelques details pour passer d'une race a l'autre)

pour les atros, à mon avis c'est neutre comme bestiaux xD
donc un atro, a moins qu'il y ait une subtilité...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#36 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 février 2007 - 13:31

 gwada7, le 07.02.2007 à 13:16, dit :

un peu comme ces khajiits et argoniens qui sont devenus humains dans leur démarches, a croire qu'entre la découverte du nérévarine et la mort de l'empereur ils ont tous apris à changer leur démarche. :rolleyes:
Dans Daggerfall ils avaient des jambes himaines comme dans Oblivion, je crois bien.
J'ai jamais joué à DF mais je me souviens de discussions ici-même où certaines personnes n'aimaient pô trop le nouveau look des races animales dans Morrowind, justement ^^

On est toujours nostalgique et jamais content d'façon ^^

Vivement TESV qu'on puisse dire qu'Oblivion étaitmieux à tout point de vue  :dry:

Modifié par Loki Asgarder, 07 février 2007 - 13:32.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#37 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 07 février 2007 - 13:46

 Loki Asgarder, le 07.02.2007 à 13:31, dit :

 gwada7, le 07.02.2007 à 13:16, dit :

un peu comme ces khajiits et argoniens qui sont devenus humains dans leur démarches, a croire qu'entre la découverte du nérévarine et la mort de l'empereur ils ont tous apris à changer leur démarche. :shock:
Dans Daggerfall ils avaient des jambes himaines comme dans Oblivion, je crois bien.
J'ai jamais joué à DF mais je me souviens de discussions ici-même où certaines personnes n'aimaient pô trop le nouveau look des races animales dans Morrowind, justement ^^

On est toujours nostalgique et jamais content d'façon ^^

Vivement TESV qu'on puisse dire qu'Oblivion étaitmieux à tout point de vue  :lol:

Bah il reste bien des irréductibles qui préfèrent daggerfall aux 2 épisodes suivant :) (je ne critique pas car je n'y ai pas joué)

Sinon pour les daedras, ça surprend au début, mais on s'y fait fait. Dc Ras. (en fait c'est surtout ce post qui m'a fait délirer^^)
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#38 adn2

adn2

Posté 07 février 2007 - 14:36

La seule chose qui me dérange dans les nouveaux dremoras c'est leurs cris ridicules quand on leur tape dessus. Sinon, ils sont pas beaux, mais c'est pas un problème, on leur demande pas de l'être. Quant a leur texture, c'est vrai qu'elle est pas top, mais si je n'étais pas allé voir sur le TESCS, je ne l'aurais pas remarqué vu qu'on parle en tout et pour tout a 1 dremora a ma connaissance.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)