Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Daedras


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 18 juin 2006 - 21:04

Je dois avouer que je suis assez decu de la race "daedra" d'Oblivion.

Dans Morrowind, leurs visages étaient tellements beaux!!!
Ils avait les yeux de braises, des oues avec es sortes de "tatouages rouges" et surtout, de legères cornes...

Maintenant, c'est un peu decevant...
Des yeux ressemblant a ceux des atteints de la cataracte, des chevelure  sleeping.gif  et j'en passe

/!\ ceci ne va pas a l'encontre des créateurs du plug "daedra" dasn Oblivion, il a fait du bon travail. mais la race existait deja, et LA elle est moche...
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 18 juin 2006 - 21:19

Tu devrais dire "drémora" et non "daedra" qui regroupe tout les démons de l'Oblivion.
De toute façon, les drémoras ne sont là que pour être découper en rondelles dans leurs armures daédriques. Cette race n'est pas jouable à la base, donc pas de nécessité pour Beth d'apporter des soins graphiques. D'un autre côté, les textures des races jouables, elles, sont affreusement pixellisées et ont des couleurs discutables ...
Enfin, pour revenir aux drémoras, notons qu'ils ont peu de points de personnalité. C'est sûrement pour retranscrire la laideur de leurs visages en plus du caractère peu charmant qu'ils ont la plupart du temps envers les misérables mortels que nous sommes. Et puis on n'a rarement le temps de regarder le visage d'un drémora car lorsqu'on est assez proche de lui pour cela, on l'est aussi pour un bon coup d'épée dans la figure. sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 19 juin 2006 - 14:24

Moi je ne trouve pas qu'ils sont si moches que ça... certes, le sex-appeal leur fait défaut, mais on dit bien les "hordes" d'Oblivion, pas le "défilé de mode" d'Oblivion...

Je ne trouve pas non plus que les textures soient affreusement pixélisées. Elles le sont un peu, mais faut vraiment avoir envie de critiquer pour s'en formaliser.

PS : Daedra est un pluriel. Donc "DaedraS"---> poubelle.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juin 2006 - 16:31

Tu te formalise bien d'un "s" a draedras qui ne m'a jamais choqué  :lol:


Sinon,
c'est vrai qu'ils ont une sale gueule  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 C. Maverick

C. Maverick

Posté 19 juin 2006 - 16:53

A part eventuellement les succubes, t'a déjà vu un démon qui soit seduisant ?
Pas moi :green: Généralement ils sont méchants, moches et cruelles. Enfin on a peut être pas les mêmes références démoniaques/daedriques aussi.

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juin 2006 - 17:06

Voir le messageC. Maverick, le 19.06.2006 à 17:53, dit :

Enfin on a peut être pas les mêmes références démoniaques/daedriques aussi.
On ne parle pas de leur tete en tant que demon,
mais de la qualitée de la realisation de leur tete.  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 19 juin 2006 - 21:32

Puisque vous aimez bien critiquer ; amusez vous donc à les faire :rolleyes:

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juin 2006 - 21:49

On a acheté un jeu amateur selon toi ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 eneru

eneru

Posté 19 juin 2006 - 22:04

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 19.06.2006 à 21:49, dit :

On a acheté un jeu amateur selon toi ?
ta remarque ne vaut pas grand chose non plus, depuis quand les jeux non amateurs sont censés être parfait ?
qu'il soit amateur ou pas ne change pas grand chose de ce point de vue la :rolleyes:
qui plus est, la force des TES est d'etre vendu avec le TESCS pour que les fans puissent alterer le jeu a leur convenance....

sur ce bonne nuit :shock:

Modifié par eneru, 19 juin 2006 - 22:04.

sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#10 CainFA

CainFA

Posté 20 juin 2006 - 00:50

Citation

Puisque vous aimez bien critiquer ; amusez vous donc à les faire
Le classique "critiquez pas si vous faites pas aussi bien".
Pathétique  :rolleyes: .

Citation

ta remarque ne vaut pas grand chose non plus, depuis quand les jeux non amateurs sont censés être parfait ?
Les "graphistes" (si on peut les apeller graphistes) de bethesda sont sensés être des professionnels (et être payer, mais je doute beaucoup vu la qualité ^^ ).
Quand j'achéte un truc fait par des pro, je m'attend à un truc fait par quelqu'un qui connait son boulot.
On attend pas un truc parfait mais un truc fait par quelqu'un qui connait son sujet un tant soit peu, et pas par quelqu'un qui fait mumuse avec 3dsmax et photoshop (comme ça a l'air d'être le cas avec les dremoras).
"With the first link, the chain is forged. The first speech censored, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably."
Capitaine Jean-Luc Picard -- "Drumhead"(Star trek: The Next Generation)

#11 Rubicante

Rubicante

Posté 20 juin 2006 - 08:03

Bon, si l'on se cantonne au sujet "les drémoras ont une tête à vomir dans Oblivion alors que dans Morrowind c'était mieux", on notera qu'à la base le drémora avait une tête identique aux dunmers de Vvardenfell dans ses proportions ainsi que des textures à la "Darth Maul". Dans Oblivion, ils ont un nez crochu, un menton qui pointe et des textures style "barbouillage".
Voilà voilà.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Knoloa

Knoloa

Posté 20 juin 2006 - 08:09

Bon, tout comme la majorité des gens, je trouve moi aussi que les visages des drémoras de Morrowind étaient bien mieux fait, ceux d'Oblivion sont hideux.
Winter is coming.

#13 Nax

Nax

Posté 20 juin 2006 - 08:42

Je trouve le fait qu'ils soient plus moches très pratique. On a encore plus envie de leur taper dessus  :)

Modifié par Nax, 20 juin 2006 - 08:42.

"Il y a deux choses que je hais : les gens qui sont intolérants envers les peuples étrangers, et les Dwemers."
    - Nérévar

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 juin 2006 - 09:59

Voir le messageeneru, le 19.06.2006 à 23:04, dit :

ta remarque ne vaut pas grand chose non plus, depuis quand les jeux non amateurs sont censés être parfait ?
qu'il soit amateur ou pas ne change pas grand chose de ce point de vue la :)
Autant pour moi,
il est donc tout a fiat normal que les touches de config ne soit pas memorisé
qu'on est des retours windows et que la traduction soit pourrie...


Dans ce cas,
je prefere que le jeu soit clairement etiquete "amateur", qu'on nous explique
que ce ne sont pas des gars qui bossent 8 a 10h par jour sur ce jeu,
mais deux heure un jour sur deux et seulement le WE.

Je ne comprend meme pas qu'ils s'emmerdent sur un patch,
puisqu'apres tout c'est normal selon toi ca n'a pas a etre parfait.  :lol:




rubicante,
oui, je prefere, pas telement la forme du visage,
mais tes textures je les trouvent plus interressante sur morro esthetiquement parlant. ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 20 juin 2006 - 10:59

Pour les textures : http://www.elderscro...howtopic=474194


Moi j'attend qu'il fasse l'option "drémoras ébonite" en plus de "drémora lave", parce que j'aime pas trop non plus l'aspect lave craquelée.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#16 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 juin 2006 - 12:15

En ce qui me concerne j'ai toujours cru que les visages des dremora de Morrowind étaient en fait des casques d'armure daedrique, et que les armures étaient grosso modo "vides" d'une manière rappelant un peu les nazgûls (cf. notamment le Roi Sorcier à la Bataille des Champs du Pelennor).

Les précédents posts indiqueraient-ils que j'avais tout faux, ou comparez vous en fait une texture de "casque" avec des textures de visage? :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 20 juin 2006 - 12:24

Les drémoras n'ont jamais porté de casque dans Morrowind, c'était bien leurs visages. :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 juin 2006 - 12:40

Et bien je suis confus. :green:

Au moins me coucherai-je ce soir avec la certitude d'être plus instruit que le matin, à défaut d'être devenu plus intelligent.  :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#19 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 20 juin 2006 - 13:46

C'est vrai les drémoras sont laids… Mais pas tant que les Orques, je trouve. C'est absolument honteux. J'ai un très bel Orque dans Morro, et avec les mods du genre Belles Gueules ou Prise de Têtes, il avait de superbes taztouages… Voir ce que ça donne dans Oblivion… pouah !
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#20 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 20 juin 2006 - 14:08

Citation

Le classique "critiquez pas si vous faites pas aussi bien".
Pathétique icon_neutral.gif .

Si j'avais voulu être sérieux dans mes propos, j'aurai mis un smiley comme celui ci :  :green:

Toute cette discutaille me fait penser aux poivrots que l'on voit parfois dans les bars qui, si on les écoute, pourraient refaire le monde à eux seuls.

M'est avis qu'il y a de nombreuses raisons pour que les textures ne soient pas de mauvaise qualité ; tout d'abord parce que Beth a eu l'idée judicieuse de compresser toutes les ressources du jeu dans leur fameux format BSA ; grosse erreur, puisque ça pompe la mémoire vive comme pas permis ; imaginez seulement si toutes les textures avaient été mieux détaillées, les temps de chargement, déjà longuets sur certaines machines, deviendraient interminables.

De plus, les formes du visage des persos d'Obli sont modifiables, ce qui veut dire que les textures s'étirent, d'où perte de qualité, forcément ; pour remiédier à ça, il faudrait les agrandir, ce qui décuplerai la place qu'elles prennent sur le disque.

Citation

Autant pour moi,
il est donc tout a fiat normal que les touches de config ne soit pas memorisé
qu'on est des retours windows et que la traduction soit pourrie...

Là, c'est pas la faute à Bethesda si le jeu est traduit à la mord-moi-le-noeud. :huhu:

#21 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 juin 2006 - 14:26

Tu justifis la mauvaise qualitée de CES etxtures
(on parle SEULEMENT des textures des visages des dremoras)
comme une maniere pour les gars sympa de beth de ne pas faire exploser nos pc ?  :green:


Ca me fais penser a ces gars (poivrots) des bars qui snot d'une mauvaise fois absolue  :(



Tu va bientot nous dire que les textures sont de qualitée inegales parceque...

...parceque quoi d'ailleur ? explique nous!  :huhu:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#22 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 20 juin 2006 - 14:30

Parce que tout le monde s'est plaint que le jeu soit sans cesse retardé :green:

Modifié par Aplulmemnom, 20 juin 2006 - 14:40.


#23 Rubicante

Rubicante

Posté 20 juin 2006 - 14:51

http://img150.imageshack.us/img150/9039/11114hh.th.jpg

Sans parler sur la qualité des textures, j'aurais préféré une texture plus proche du drémora de Morrowind que celle qu'ils ont adoptée pour Oblivion. Maintenant, les goûts et les couleurs, on peut en discuter eternellement.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 20 juin 2006 - 16:01

Ouah, un petit topic que j'avais fait sur un coup de tete a vraiment dpasser mes espèrance  :green:
C'est exactement ce que je cherchais, merci Rubicante  :)
On vois bien ce que j'essayais de dire: Les daedras de Morrowind font plus "demons" selon moi: Légérement ecailleux, cornes Jolies cool, tatouages rouges...
Ceux d'Oblivion font plus "erreur de la nature"  :huhu:   :(

Modifié par marnus, 20 juin 2006 - 17:20.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#25 CainFA

CainFA

Posté 20 juin 2006 - 16:35

Citation

tout d'abord parce que Beth a eu l'idée judicieuse de compresser toutes les ressources du jeu dans leur fameux format BSA ; grosse erreur, puisque ça pompe la mémoire vive comme pas permis
Sauf que le format BSA n'est pas un format de compression, mais juste de stockage.
Donc ça ne pompe rien comme mémoire vive (d'ailleurs même si c'était un format de compression ça pomperais pas de la mémoire vive).

Citation

ce qui veut dire que les textures s'étirent, d'où perte de qualité,
Les textures sont peu étirées, donc la perte de qualité est très, très faible.

Citation

pour remiédier à ça, il faudrait les agrandir, ce qui décuplerai la place qu'elles prennent sur le disque.
Pas besoin de les agrandir, le probléme ne vient pas de la résolution.
Le probléme vient du fait qu'elles sont de base moches.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censored, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably."
Capitaine Jean-Luc Picard -- "Drumhead"(Star trek: The Next Generation)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)