Aller au contenu


Vampirismes, Vampires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#76 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 02 septembre 2006 - 21:01

Si je me souvient bien, c'est assez long oui avant que le comte fasse son deuil, peut-être un mois je ne sais pas.
Mais je crois qu'une message box devrait s'ouvrir pour dire que le comte devrait avoir fini son deuil et qu'il serait temps de retourner lui parler. Je ne suis plus très sûr.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#77 orque_fou

orque_fou

Posté 02 septembre 2006 - 22:17

je veux dire appuyer sur T et choisir une heure d'attente.

sinon c'est plutôt "comte" de skingrad.

#78 orque_fou

orque_fou

Posté 03 septembre 2006 - 16:01

il peut y avoir des bugs sur les vampires, je n'ai pas bu de sang depuis 15 jours et je peux sortir dehors. Le truc, c'est de ne jamais dormir ou attendre.

#79 on_on

on_on

Posté 03 septembre 2006 - 19:22

en effet c'est plutôt comte. A souligner d'ailleurs que j'arrive à placer deux orthographes différentes sur la même ligne... plutôt fort...

#80 Hugo

Hugo

Posté 03 septembre 2006 - 21:23

Bonjour!! Je me demandais seulement si, à l'instar de Morrowind, il existait différents clans de vampires. Le cas échéant, y a-t-il différentes orientations possibles (bourrinisme, magie, discretion...) suivant le clan et ses quêtes associées??
Merci d'avance  :arrow:

#81 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 04 septembre 2006 - 01:52

Le niveau de vampirisme se trouve dans l'onglet des sorts, la dernière fiche indique la maladie ainsi que les bonus/malus.

Sinon une fois la quête de guérison terminée, il n'est plus possible d'être mordu. :arrow: dommage...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#82 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 septembre 2006 - 09:34

Fusion des sujets sur le vampirisme dans Oblivion.

#83 orque_fou

orque_fou

Posté 04 septembre 2006 - 15:56

je me demandais, je ne sais pas quelles pierres il faut pour la sorcière? Ce sont celles à combien de septim?

#84 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 septembre 2006 - 16:07

Il suffit de lire le sujet pour le savoir.

#85 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 26 septembre 2007 - 08:14

 laerte, le 18.06.2006 à 23:24, dit :

Ca fait 3 heures que je parcours les forums sur le sujet.
La guerison n'a pas l'air evidente
Il y a un mod  special mais qui semble  poser quelques problemes
Je vais recommencer mon perso (3° fois) en suivant
l'aide de Wikiki  http://www.wiwiland....vion_:_Vampires
Nota:la sorcière est Melissandre si j'ai bien lu..
Merci

Suite à réorganisation du Wiwiki, les articles sur le vampirisme sont déplacés là :
Oblivion : Vampires
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#86 Blackvelvet

Blackvelvet

Posté 14 octobre 2007 - 12:39

Il se trouve qu'un de mes persos est devenu vampire...me suis résigné a cela vu qu'il est possible d'avancer dans le jeu ...mais a chaque fois que je charge ma partie ...je change de tête ........je ne sais pas si pour vous c'est pareil . ;)

#87 Roubz

Roubz

Posté 03 novembre 2007 - 01:05

Salut,
J'ai un petit problème, je possède un perso féminin qui est devenu vampire en début de partie, et bon j'ai remarqué que à chaque fois que dès que je démare le jeu, je lance une partie où le perso est vampire, il a une face de mec (pas qu'un peu, hein, pas juste un gros paquet de rides), tandis que si je charge d'abord une partie où mon perso n'était pas vampire et qu'ensuite je charge une ou il l'est, il a une face normale (un paquet de rides mais féminin quand même).

merci d'avance

#88 Savra

Savra

Posté 05 novembre 2007 - 11:51

Sinon tu peut faire une quête pour le comte de skingrad, (la quêde guérison du vampirisme sauf que tu la fait pas pour toi mais pour le comte) comme ça en faisant la quête le comte te proposera de devenir un vampire et comme t'aura déjà fait la quête de guérison tu pourra redevenir normal comme tu veux (car la sorcière fait 2 potions une pour toi et une pour le comte)
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#89 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 25 novembre 2007 - 18:40

 tlc, le 03.07.2006 à 05:31, dit :

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème j'ai terminé la quête principale et je suis un train de faire la quete guerison du vampirisme, j'ai réussi à tout trouver mais impossible de donner l'herbe de sang à la sorcière car je n'ai pas de sujet me permettant de le faire,  j'ai déjà lu tous les sujets se rapportant à ce problème, installé le patch non officiel, rien n'y fait, quelqu'un connait-il une autre solution, je n'ai pas envie de recommencer tout le jeu, merci pour votre aide.

A+



Personne pour m'aider ?  :good:

Bon c'est de la triche mais:
Spoiler
Spoiler

A Yabbyben:la sorcière ne veut pas te donner la potion?Je vien de trouver une ligne intéréssante dans le liser moi du patch des shiverings isles:
"Dans Jusqu'à la mort, résolution du problème de Melisande qui ne donnait pas correctement le Remède au vampirisme."

ps:Moi je suis vampire et khajiit , je me nourri régulièrement et je suis belle : mes yeux me vont bien . Et je n'utilise pas tous le temps oeil de nuit car je trouve la nuit magnifique et yen a certain qui manque cruellement de goût.

Modifié par Wolfkilleur, 25 novembre 2007 - 19:59.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#90 P'tit Biscuit

P'tit Biscuit

Posté 28 janvier 2008 - 16:46

 tlc, le 03.07.2006 à 05:31, dit :

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème j'ai terminé la quête principale et je suis un train de faire la quete guerison du vampirisme, j'ai réussi à tout trouver mais impossible de donner l'herbe de sang à la sorcière car je n'ai pas de sujet me permettant de le faire, j'ai déjà lu tous les sujets se rapportant à ce problème, installé le patch non officiel, rien n'y fait, quelqu'un connait-il une autre solution, je n'ai pas envie de recommencer tout le jeu, merci pour votre aide.

A+



Personne pour m'aider ? sleeping.gif

==> solution au bug : http://forum.wiwilan...showtopic=41561

#91 Ours Angora

Ours Angora

Posté 20 février 2008 - 12:59

Arf à tous.
Voilà mon problème, je suis Khajit' et voleur ... (facile quoi) et en tant que voleur , j'ai une fâcheuse tendance  à ouvrir ce qui est fermé , surtout si il y a quelqu'un pour me surveiller ...
En bref, je suis devenu Vampire pour faire la quête etc ... et la sorcière me demande des gemmes que j'ai utilisé ... Je tourne de ville en ville , de guilde des mages en guilde des mages, de boutiques en boutiques et je n'ai que 4 gemmes ...
Une petite idée, S'il vous plait ...

Au passage , je trouve regrettable que l'on ne puisse intégrer des clans vampires, ou bosser pour le compte de Skingrad afin d'étendre son pouvoir ...

 Ours Angora, le 20.02.2008 à 12:53, dit :

Arf à tous.
Voilà mon problème, je suis Khajit' et voleur ... (facile quoi) et en tant que voleur , j'ai une fâcheuse tendance  à ouvrir ce qui est fermé , surtout si il y a quelqu'un pour me surveiller ...
En bref, je suis devenu Vampire pour faire la quête etc ... et la sorcière me demande des gemmes que j'ai utilisé ... Je tourne de ville en ville , de guilde des mages en guilde des mages, de boutiques en boutiques et je n'ai que 4 gemmes ...
Une petite idée, S'il vous plait ...

Au passage , je trouve regrettable que l'on ne puisse intégrer des clans vampires, ou bosser pour le compte de Skingrad afin d'étendre son pouvoir ...


Désolé, manque de patience ... Je les ai trouvées , il fallait juste attendre que les marchands refassent leur stock....

#92 Morrowin

Morrowin

Posté 12 mars 2008 - 15:14

Bonjour a tous moi j'ai un petit probleme car j'ai fais les quete de la confrerie noir et le vampire me demandd si je veut devenir vampire je dis oui je vais dormir a mon reveil on me signale que j'ai des marques et que je dois attendre trois jour c'est ce que je fais mais quand j'attent trois jour apres je dors et rien je suis pas vampire alors si y a une methode speciale pour attendre les trois ou autre chose ce serai vraiment sympa de votre part de me dire comment car je veut vraiment en devenir un et j'arrive pas j'ai meme pris la quete comme quete active et quete principal et rien
merci d'avance

#93 blue soft

blue soft

Posté 13 mars 2008 - 17:11

si après avoir dormi dans un lit 3 fois 24h tu n'est pas vampire et que aucun fenetre apparait,télécharge le mod dans trucs et astuces je croit.C'est une pierre tombale et quand tu clique dessus tu devien vampire ou tu redevien humain.

#94 fireball

fireball

Posté 17 mars 2008 - 14:47

Morrowin, si tu as utilisé la console pour cheater, notamment avec la commande du God Mode, c'est normal que tu ne deviennes pas vampire.
Tu es immunisé contre toutes les maladies, y compris celle du vampirisme.
Je te conseille de désactiver le mode dieu (si tu l'as utilisé) avant de te faire mordre pour attraper la maladie.

#95 Tazzok

Tazzok

Posté 20 avril 2008 - 09:09

Bonjour tout le monde ! Voila cela fait un bon moment que je  lis ce (super) forum mais je n'ai jamais posté. Je me retrouve devant un problème  assez chiant. J'ai été transformer en vampire puis j'ai pris le remède mais la  j'ai un bug assez bizarre je ne suis plus vampire(d'un point de vue des  caractéristique) mais j'ai garder la tête que j'avais en vampire (moche donc  ^^)
  et je peux boire le sans. Le coups du sang encore c'est pas grave mais la tête  j'ai tout fait a chaque fois il me remet cette tête de vampire même avec  l'anneau de morphologie. J'ai aussi essayer d'utiliser l'obélisque de la vile  lair, il me dit que j'ai était guérir du vampirisme mais quand je relance le  jeu il me remet cette tête ... Je suis désespéré, est ce que quelqu'un aurait  une solution.

    Merci d'avance et bonne journée !

#96 Kogolo

Kogolo

Posté 20 avril 2008 - 11:12

Tu a essayé d'utiliser le mod "Vampmod" disponible ici ? : Vampmod
La quête du remède est la plus buggée du jeu ^^

Sinon peut être qu'avec la console et la commande : showracemenu  tu pourra récupérer ton visage .

Bonne chance :)

Modifié par Kogolo, 20 avril 2008 - 11:12.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#97 Tazzok

Tazzok

Posté 20 avril 2008 - 11:42

Merci pour ta réponse ! Alors je vais vous expliquer ce qui s'est passer vous allez  rire mais moi non ;(. J'installe "vampmod" je clique sur la tombe il  me dit que je devient (pas rapport a Oblivion je suis donc humain) vampire j'ai  les compétence et touts, donc je clique a nouveau et la il me dit que je suis  humain. Je récupère donc ma tête normale je sauvegarde et je charge la partie  sa marche, je relance le jeu et la paf cette ARRRRRGGHH tête de vampire a la  c... Je comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça même avec l'anneau de morphologie  des que je change l'age il me remet cette tête. La franchement je vois vraiment  pas de quoi sa vient surtout que même en humain je peux me nourrir de sang lol.  Le vampirisme de obli c'est vraiment pas mon truc j'ai carrément arrêté de  jouer a cause de ça la première fois et voila que la sa vient encore me pourrir  le jeu...

Voila si quelqu'un a la solution je suis preneur ;) .
PS: j'ai essayer la commande showracemenu sa marche pas, j'ai changer ma race et tout ...mais toujours pareil le vampirisme reste

Modifié par Tazzok, 20 avril 2008 - 13:08.


#98 Kogolo

Kogolo

Posté 20 avril 2008 - 19:43

Alors la c'est vraiment bizarre ;)
Le problème vient surement de ta sauvegarde .

Modifié par Kogolo, 20 avril 2008 - 19:47.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#99 Tazzok

Tazzok

Posté 21 avril 2008 - 09:52

Je pense aussi puisque en recréant une partie ca ne le fait pas. J'ai même essayer avec face exchange ca marche pas...
Merci, quand même en tout cas !

#100 blue soft

blue soft

Posté 15 mai 2008 - 19:24

Sa m'est aussi arrivé et c'est très chian sauf que moi il me restait deux trois carractèristiques.J'ai pas essayé le remède du vampirisme trop chian^^,j'ai pris vampmod et comme tu l'a dit en redémarant ma tête revenait moche.Donc j'ai continué a jouer et est appris a porter le casque pour cacher les sales geulles^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)