Aller au contenu


Vampirismes, Vampires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#51 zamsam

zamsam

Posté 18 août 2006 - 13:09

 l3an, le 18.06.2006 à 13:06, dit :

Hello,
Voila j'ai acheter oblivion a sa sortie, j'ai jouer pendant 1 semaine a fond avant d'attraper cette saloperie de maladie de vampire qui ma dégouté du jeu. Et la depuis aujourdhui me suis remotivé a jouer au jeu. Je voudrait savoir comment puis je faire pour avoir la potion pour guérir le vampirisme avec le code id de TESC ou autrement chaque ID des objet que demande la sorcière pour guérir.
Merci pour un pauvre joueur qui voudrait pas jeter son jeux :green:
le code c'est player.additem 977e4 1
bon jeux  :green:

#52 lozerianpat

lozerianpat

Posté 21 août 2006 - 18:34

Bonjour à tous.
J'ai eu le même soucis sauf que c'est en un peut plus compliqué.
Avant d'en venir au forum j'ai refait la quête en totalité deux fois et j'arrive toujours au même problème. :)
Au début j'ai fait la quête pour me soigner (mais finalement je m'y suis habitué à mon khajiit vampire ...  :P ) pour finalement soigner la femme du comte (et ramasser quelques pièces en or sonnantes et trébuchantes ... ;) ).

J'ai donc été obligé d'utiliser la méthode console du dessus qui m'a donné la potion tant recherchée.
Je vais voir l'argonnienne pour me mettre en rapport avec le comte avec ma potion de soin et là c'est le drame... je n'ai comme réponse que je n'ai pas encore le remède au vampirisme alors que je l'ai bien dans mon inventaire.

Comment faire pour terminer cette quête ? (j'ai pas envie de la rattaquer une troisième fois ...)

Merci pour vos réponses.

#53 orque_fou

orque_fou

Posté 21 août 2006 - 18:36

tiens, je voulais savoir un truc, c'est quelles gemmes qu'elle veut? Disons plutôt leur prix, je pensais pour celle à 500 or, mais je ne sais pas vraiment en fait.

#54 YabbyBen

YabbyBen

Posté 22 août 2006 - 18:39

Bonjour à tous,


je suis devenu vampire et je voudrais me guérir !!! je commence à en avoir mare de boire de sang !!!



merci d'avance pour votre aide...

#55 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 août 2006 - 18:48

Hello ;)




Par hasard, aurais-tu cherché dans le wiwiki?  :green:


Disons, à la page d'accueil, dans Morrowind, en suivant le lien vers les Lg et les Vampires, et regardé comment guérir?


:)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#56 YabbyBen

YabbyBen

Posté 24 août 2006 - 18:09

ok merci à toi...



mais j'ai un autre problème maintenant...!!!!!!!!!! :D

j'ai suivi toutes les instructions... la sorcière a tous les ingrédients, mais elle me dit tjs ke je dois revenir une fois ke j'aurais tous les ingrédients !!!! pourtant elle a tout ! ! ! ! !


j ai atendu 24h et rien tjs la meme phrase !!!!!!!!!!!!!!



et je n ai plus envie d etre vampire

aidezzzzzzzz moiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiii

#57 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 août 2006 - 18:25

Je crois que tu tt'es trompé de section, tu parle d'Oblivion et non de morrowind.

Tu lui a bien donner les ingredients un a un, il y a un dialogue pour chaque? Tu as bien récupéré les bonne cendres de vampire (Pas celle d'un vampire au hazard)?

#58 YabbyBen

YabbyBen

Posté 24 août 2006 - 18:33

oh désolé de m'avoir trompé...


non je t assure je lu ai tout donné !!


d'ailleur comme choix de dialogue j'ai:

- remaide contre le vampirisme

- rumeurs


non non j'ai tout donné!
j'ai bien eu un dialogue à chaque fois que je donnais un ingrédient et j'ai attendu 24h.


mais elle veut pas faire le potion  :D


merci pour votre aide

#59 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 août 2006 - 00:34

Sa m'a fait sa aussi pour une autre mission, je suis aller me balader, j'ai fait deux troix autre quetes histoire de laisser passer le temps et puis sa marchait à mon retour.
Essaye comme sa déja, sa peut marcher.

Modifié par Ancestral Ghost, 25 août 2006 - 00:34.


#60 Beldhorin

Beldhorin

Posté 26 août 2006 - 13:53

Je suppose que tu parles de la sorcière ? Elle veut des grandes gemmes spirituelles vides. Il faut bien faire attention à ce détail, moi je me suis fait avoir une ou deux fois :?

Sinon, j'ai également rencontré un problème, mais encore différent sur cette quête. J'en avais deux actives, une pour moi (commencé à la Confrérie Noire en parlant à Vincent) et l'autre concernant la Comtesse de Skingrad.
J'ai fait pas mal de pitites choses entre temps (sauver le monde, devenir Ecoutant de la Confrérie Noire, bref, la routine), puis me suis décidé à me guérir... Et là, c'est le drame. Je récupère bien les deux remèdes et doit aller à Skingrad rencontrer Hal-Liurz pour guérir la Comtesse. Petit problème, l'intendante est introuvable. J'ai bien un marqueur, m'indiquant un peu n'importe quoi (Est de Skingrad, un endroit vide où j'ai passé une journée complète), mais je ne trouve ni la Comtesse, ni le Comte, ni personne capable de m'aider...
J'ai donc laissé tombé provisoirement et me suis guéri parce que faut bien (:D), et revient de temps en temps sur cette quête, au cas où... Entre temps, j'ai progressé dans la Guilde des Voleurs et je me demande bien si je n'ai pas ...hem... occis la Comtesse par ...hem... accident :P (une vampire qui traine dans un endroit secret du chateau).
Enfin voilà, si vous avez des avis sur la question... Eventuellement, je serais preneur d'une commande console permettant de marquer la quête comme résolue, ou de la supprimer...
Merci.

[EDIT]
Dans un autre fil, j'ai eu la réponse concernant mon problème. Il m'a fallu passer par la console pour faire apparaître l'intendante devant moi et là j'ai pu la terminer (la quête, pas l'intendante). Merci encore.

Modifié par Beldhorin, 30 août 2006 - 12:13.

- Braddock, faites attention où vous mettez les pieds.
- Je mets mes pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule !

#61 YabbyBen

YabbyBen

Posté 27 août 2006 - 16:30

merci de vos réponses

ok je vais essayer


de tte façon j ai pas le choix !!!

pas beaucoup de solutions

#62 scratch

scratch

Posté 31 août 2006 - 09:17

Salut tout le monde,

J'en ai bavé mais j'ai finalement fait toute la quete du remede contre le vampirisme. La sorciere me donne le remede, je l'apporte au comte de skingrad, sa femme meurt, je reviens le lendemain:
Le comte me dit,     "jai quelque chose qui dans votre etat ne ovus servirait a rien"    puis il me donne l'or. Le truc c'est que moi je veux pas l'or mais le remède !!

Quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir le remede ??  (surtout que je peux pas reparler au comte, il descend plus dans le hall...)

Merci d'avance

#63 XenoSheep

XenoSheep

Posté 31 août 2006 - 09:31

salut !
pour la récompense de la quête le comte te donne toujours de l'or (enfin je crois)
pour la potion de guérison du vampirisme la sorcière te dit (quand elle te donne le remède) qu'il y avait assez d'ingrédients pour faire 2 potions donc tu as la potion dans ton inventaire  :P
GW (en pause depuis très longtemps):
Valaina Lissensul : Necro~Envouteur lvl 14
Valaina Lisessul : Elementaliste~Moniale lvl 13

#64 scratch

scratch

Posté 31 août 2006 - 09:44

Lol merci je me sens legerement stupide la....

#65 on_on

on_on

Posté 02 septembre 2006 - 14:16

Bonjour à tous


J'ai un problème avec la fin de la quete pour guerir du vampirisme. Cela fait un bon paquet d'heures de jeu que j'ai fini la quete et que j'attendre la fin du deuil du comte de skingrad . Chaque fois que je retourne voir la servante du comte (Har-Luiz de mémoire) elle me dit d'attendre et qu'elle va aller cherche le comte. Le problème c'est que ca fait pas mal de temps que j'attend (plusieurs heures de temps de jeu, de quoi fermer 4 ou 5 portes d'oblivion et faire plusieurs ruines et cavernes...). Plus précisément, j'ai donner le remède le 27 soiretoile et la je suis le 6 claireciel (je ne sais pas combien de temps cela fait...)
Donc je ne mpeux pas recevoir ma récompense mais surtout je ne peux pas dire au comte que j'ai fermé la porte d'oblivion de skingrad et qu'il envoit ses troupes à Bruma.
J'ai essayé de parler à sa servante à toutes les heures de la journée et de la nuit. J'ai aussi essayé d'aller voir le comte directement dans ses appartement, mais la il me dit juste "Allez-y" et la boite de dialogue se ferme....

Merci d'avance pour votre aide

je ne sais pas si c'est important mais je ne plus un vampire. Ca changerait qqch si je redevenais un vampire ?

#66 b7bis

b7bis

Posté 31 août 2006 - 19:34

Salut à tous.

Aprés qques temps mon perso se fait mordre dans son sommeil et devient un vampire.
Qu'esque que cela change ds le jeu ?
Quel est le but de cette transformation ?

merci d'avance.

#67 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 31 août 2006 - 19:38

Le Wiwiki est très utile .
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#68 b7bis

b7bis

Posté 01 septembre 2006 - 18:35

Ok je vais aller voir ça

Merci  ... mais j'y suis deja aller sans trouver.

#69 von drekk'

von drekk'

Posté 01 septembre 2006 - 22:45

ba sinon sa change pas grand chose dans le jeu a part le fait que tu est plus baleze, tu a quelques sort trés utiles en plus mais tu te prend des dégats si tu sort en plein jour et les gens t'aime pas ^^ voila. Mais sinon je ne pense pas que sa change quelque choses dans les quetes etc ...

Modifié par von drekk', 01 septembre 2006 - 22:46.


#70 ff8squallff8

ff8squallff8

Posté 02 septembre 2006 - 10:55

ma question serai la suivant pour ne pas subir de degat le jour connait on un moyen?
exemple le fait de monter dans la hierarchi du clan peut elle entrainer un don special qui permet de vivre aussi au soleil, ou encore un equipement special pour le jour, ou bien plus humouriste une bonne lotion anti uv puissance 1 000.  :oops:

#71 durdil

durdil

Posté 02 septembre 2006 - 14:57

Si je me souvient bien tu boit le sang d'une personne et tu es tranquille pour 1 jour ou 2.

#72 orque_fou

orque_fou

Posté 02 septembre 2006 - 15:19

et si t'attendais 1h après ton dialogue avec la servante? ( remède universel contre les bug)

#73 on_on

on_on

Posté 02 septembre 2006 - 15:54

 orque_fou, le 02.09.2006 à 16:19, dit :

et si t'attendais 1h après ton dialogue avec la servante? ( remède universel contre les bug)


C'est à dire que je lui parle et que je zone pendant une heure avant de retourner lui taper la discute ?

Je vais essayer

Merci bcp

#74 Strangel

Strangel

Posté 02 septembre 2006 - 18:27

en temps que vampire niveau 15 je confirme, sucer le sang d'une personne permet d'etre tranquille niveau UV pendant 24 h mais je crois qu'il y a parfois des bugs (Bethesda quoi) avec le script des vampires...

#75 b7bis

b7bis

Posté 03 septembre 2006 - 10:03

En fait toutes les réponses se trouvent ds le wikiki

Au fait ou trouve t'on le "niveau" vampire ds la fiche perso car je n'ai trouvé que le nombre de jour ainsi que le nombre de morsure ?

Et puis une fois avoir remplis la quete pour guerir du vampirisme, peut-on redevenir vampire aprés une nuit agitée?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)