Aller au contenu


La Nouvelle Kvatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Padmé

Padmé

Posté 18 juin 2006 - 11:31

une premiere béta du tres attendu Kvatch no Attack vien de paraitre

ce mod bien prometeur vise à la reconstruction de la ville
http://www.tessource...cache/4255.html

#2 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 18 juin 2006 - 18:22

Salut

ca a l'air exellent !! sleeping.gif
La liberté est aussi un choix !

#3 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 18 juin 2006 - 18:24

Qu'un camemberisateur s'avance  sleeping.gif
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#4 Néostralie

Néostralie

Posté 19 juin 2006 - 14:07

C'est pas les armes de Kvtach qu'on vois sur les murailles...

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 19 juin 2006 - 15:09

En effet, c'est l'emblème de Chorrol ... :green:

Et puisqu'on est dans les détails, la cathédrale à son vitrail dédié à Stendarr alors que dans celui de la cathédrale en ruine à l'origine, c'est le symbole d'Akathosh, le sablier, qui apparaisait.

Et surtout :

Citation

>>>>>PLEASE BE CAREFULL WITH THIS MOD! THIS MOD IS NOT COMPATIBLE WITH THE QUEST FOR KVATCH! PLEASE ONLY PUT ON THIS MOD IF YOU FINISHED THE QUEST<<<<<

Modifié par Rubicante, 19 juin 2006 - 15:10.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 ced

ced

    les météores


Posté 21 juin 2006 - 09:39

Citation

>>>>>PLEASE BE CAREFULL WITH THIS MOD! THIS MOD IS NOT COMPATIBLE WITH THE QUEST FOR KVATCH! PLEASE ONLY PUT ON THIS MOD IF YOU FINISHED THE QUEST<<<<<

ralalaa pourtant il existe une parade à ceci, un peu longue en script mais c'est faisable  ;)
Il faudrait attendre la v1.0  si elle est prévu pour voir les "changelog" et préparer une cam

#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 21 juin 2006 - 10:07

pas d'empressement, la ville est pour l'instant reconstruite, mais elle n'est pas peuplée, un sort pire que la destruction, la désolation  ;)  à mon avis il y en a encore pour un moment pour y mettre un peu de vie, c'est un sacré boulot...

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 21 juin 2006 - 12:31

Voir le messageced, le 21.06.2006 à 10:39, dit :

Citation

>>>>>PLEASE BE CAREFULL WITH THIS MOD! THIS MOD IS NOT COMPATIBLE WITH THE QUEST FOR KVATCH! PLEASE ONLY PUT ON THIS MOD IF YOU FINISHED THE QUEST<<<<<

ralalaa pourtant il existe une parade à ceci, un peu longue en script mais c'est faisable  :beat:
Il faudrait attendre la v1.0  si elle est prévu pour voir les "changelog" et préparer une cam

Je vois de quoi tu parles, mais cette parade ne peut s'effectuer à cause des cells extérieures. En effet, s'il s'agissait seulement des cells intérieurs, il n'y aurait pas de problème mais ce mod touche aussi l'extérieur de Kvatch en remplacant le sol brulé, supprimant les barricades et aussi sauf erreur de ma part en enlevant la porte d'Oblivion qui s'y trouvait.
Il ne s'agit pas d'un mod qui reconstruit Kvatch après l'attaque mais comme son nom l'indique, ce mod restaure Kvatch comme si JAMAIS il n'y a eu d'attaque des daedras.
A part cela, j'espère juste que l'auteur aura remarquer son erreur en mettant les bannières de Chorrol sur les murs du château de Kvatch. Mais il lui faudra en retexturer pour avoir des bannière avec l'emblème de Kvatch puisqu'elles n'existent pas dans le TESC.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 ced

ced

    les météores


Posté 21 juin 2006 - 12:38

Voir le messageRubicante, le 21.06.2006 à 13:31, dit :

Je vois de quoi tu parles, mais cette parade ne peut s'effectuer à cause des cells extérieures. En effet, s'il s'agissait seulement des cells intérieurs, il n'y aurait pas de problème mais ce mod touche aussi l'extérieur de Kvatch en remplacant le sol brulé, supprimant les barricades et aussi sauf erreur de ma part en enlevant la porte d'Oblivion qui s'y trouvait.
oué en fait jfaisais allusion à la contruction du village dans TES3 : Bloodmoon et dans Oblivion lors de la quete du "village de Pelle" (un truc dans le genre).
Dans cette meme quete gérée par script, le village de Pelle se construisait petit à petit en 2-3 semaines (village uniquement en extérieur)

je pensais donc que ça serait possible aussi bien en intérieur qu'en extérieur pour "nouvelle Kvatch"  :beat:

#10 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 22 juin 2006 - 20:00

Je suppose que Rubicante, parle du problème de changer le sol après l'attaque d'Oblivion.
Le sol ne peut être changé par un script, la seule façon de changer cette aprtie du décor pendant le déroulement du mod, est de créer une mesh de sol qui recouvrirait le sol existant devant la porte de la cité.

Pour ce qui est des autres éléments du décor, on peut en faire des activors, et changer à tout moment l'affichage de ceux ci. En conservant même certain arbres calciné pour plus de réalisme.

VaLa, juste ne passant :P

Alcar, Jamais bien loin des portes du Multivers.
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#11 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 juin 2006 - 20:35

Voir le messageAlcar, le 22.06.2006 à 20:00, dit :

Je suppose que Rubicante, parle du problème de changer le sol après l'attaque d'Oblivion.
Le sol ne peut être changé par un script, la seule façon de changer cette aprtie du décor pendant le déroulement du mod, est de créer une mesh de sol qui recouvrirait le sol existant devant la porte de la cité.
Il y a plus simple : les intérieurs des villes sont des mondes séparés de Tamriel (la campagne). Il suffit de changer (par script) le monde de destination vers un autre où le sol est propre et les bâtiments dans l'état où on les avait laissés. :P

#12 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 22 juin 2006 - 21:24

Pas en extérieur. Comme dit Alcar, il faudrait un mesh pour dissimuler le sol tout en le remplaçant à la vue du joueur.
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#13 alfredo

alfredo

Posté 23 juin 2006 - 10:23

Ouias le problèeme c'est ça serrait plus réaliste de faire une reconstruction pas comme si ça n'avait jamais été attaqué .

#14 Daeron

Daeron

Posté 01 novembre 2006 - 18:45

Voir le messagealfredo, le 23.06.2006 à 10:23, dit :

Ouias le problèeme c'est ça serrait plus réaliste de faire une reconstruction pas comme si ça n'avait jamais été attaqué .

ouais faudrait garder des traces de l'attaque
"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#15 eneru

eneru

Posté 01 novembre 2006 - 19:35

Voir le messageValentina, le 22.06.2006 à 21:24, dit :

Pas en extérieur. Comme dit Alcar, il faudrait un mesh pour dissimuler le sol tout en le remplaçant à la vue du joueur.
et comme l'a bien dit duncan il suffit de creer un autre monde avec le seul non brulé et changer le monde de destination par script  ;)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#16 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 01 novembre 2006 - 19:45

Heu oui mais chganger le monde extérieur c'est pas possible non, c'est comme si on voulait que le sol tout autour du lac Rumare soit couvert de neige durant un mois et qu'il redevient vert le mois suivant. Si c'était possible, un mod des saisons serait bien !
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#17 Daeron

Daeron

Posté 01 novembre 2006 - 19:53

Voir le messageSiegfried Schtauffen, le 01.11.2006 à 19:45, dit :

Heu oui mais chganger le monde extérieur c'est pas possible non, c'est comme si on voulait que le sol tout autour du lac Rumare soit couvert de neige durant un mois et qu'il redevient vert le mois suivant. Si c'était possible, un mod des saisons serait bien !
Je pense pas que se soit possible de changer les textures des sols, c'est pour sa que pour cacher les brûlures des sols autour des portes d'oblivion ils y a  leurs emplacement de gros cailoux
"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#18 Hawk

Hawk

Posté 01 novembre 2006 - 20:00

[mode chiant] De toute façon, faire une herbe non brulée autours de Kvatch supprimerait le réalisme ; comment voulez-vous que l'herbe et les arbres repoussent par magie quelques jours après l'attaque de la ville ? Et comment la ville pourrait à nouveau être propre et belle, alors que deux semaines plus tot elle était détruite ?[/mode chiant]

edit: Après avoir vu les screens, un seul mot me vient à l'esprit : superbe, tout simplement.

Modifié par Hawk, 01 novembre 2006 - 20:03.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#19 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 02 novembre 2006 - 18:04

Citation

De toute façon, faire une herbe non brulée autours de Kvatch supprimerait le réalisme ; comment voulez-vous que l'herbe et les arbres repoussent par magie quelques jours après l'attaque de la ville ? Et comment la ville pourrait à nouveau être propre et belle, alors que deux semaines plus tot elle était détruite ?

Dans ta partie, peut-être, mais dans la mienne, ça fait plus d'un an que les pnj parlent de la reconstruire  :green:   ;)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#20 Valarii

Valarii

Posté 03 novembre 2006 - 14:06

L'idéal se serait que a la fin de la quète principale on puisse devenir comte de Kvatch reconstruite après une quète ou un truc ds le genre comme la quète du rocher du corbeau dans morro.Parce que sauvé Tamriel,toute les villes de Cyrodiil, zigouillé des tas de daedras et de gars de l'aube Mythique et avoir pour récompense une statue, pis en plus mon armure dessus elle est trop moche...

#21 Daeron

Daeron

Posté 03 novembre 2006 - 14:41

Voir le messageValarii, le 03.11.2006 à 14:06, dit :

L'idéal se serait que a la fin de la quète principale on puisse devenir comte de Kvatch reconstruite après une quète ou un truc ds le genre comme la quète du rocher du corbeau dans morro.Parce que sauvé Tamriel,toute les villes de Cyrodiil, zigouillé des tas de daedras et de gars de l'aube Mythique et avoir pour récompense une statue, pis en plus mon armure dessus elle est trop moche...

J'avait eu aussi cet idée mais les sript trop dur pour moi pour l'instant :evil:
Pour l'armure de dragon impérial c'est vraie que la version feminine manque :evil: ;celle de l'armure de la légion existe faudrait changer sa texture par celle de dragon; Un volontaire :arrow:
edit: j'ai déja essaye mais le resultat etait pas térrible :evil:

Modifié par bsg-boomer, 03 novembre 2006 - 14:43.

"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#22 iasse

iasse

Posté 03 novembre 2006 - 15:35

Voir le messageValarii, le 03.11.2006 à 14:06, dit :

L'idéal se serait que a la fin de la quète principale on puisse devenir comte de Kvatch reconstruite après une quète ou un truc ds le genre comme la quète du rocher du corbeau dans morro.Parce que sauvé Tamriel,toute les villes de Cyrodiil, zigouillé des tas de daedras et de gars de l'aube Mythique et avoir pour récompense une statue, pis en plus mon armure dessus elle est trop moche...

Il y a un mod en version finale qui le permet déjà. Enanglais par contre. http://www.tessource...ile.php?id=7300

#23 Valarii

Valarii

Posté 03 novembre 2006 - 16:57

Trop bien!!!  :arrow:  Je vais essayer de le traduire, mais ça risque de prendre du temps.Merci pour le lien

#24 iasse

iasse

Posté 04 novembre 2006 - 18:13

Sympa de vouloir la traduire, pa contre je ne sais pas si ce mod est compatible avec Francesco et autres.

#25 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 05 novembre 2006 - 00:35

Voir le messageeneru, le 01.11.2006 à 19:35, dit :

Voir le messageValentina, le 22.06.2006 à 21:24, dit :

Pas en extérieur. Comme dit Alcar, il faudrait un mesh pour dissimuler le sol tout en le remplaçant à la vue du joueur.
et comme l'a bien dit duncan il suffit de creer un autre monde avec le seul non brulé et changer le monde de destination par script  :lol:

Tu devrais faire l'expérience avec le TESC de ce que tu as compris. Tu verrais ainsi l'énormité de ce que tu écris. Je ne me fatigue pas à t'expliquer, tu trouveras toi-même si tu relis correctement ce sujet du début à la fin. :lol:

Modifié par Valentina, 05 novembre 2006 - 20:30.

I Think I'm paranoïd...Too complicated.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)