Aller au contenu


Des Voleurs Sur Kaendaar... ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Takuan

Takuan

Posté 17 juin 2006 - 18:07

Bonsoir,

Je sais, il y a déjà eu un autre topic là-dessus, mais à parcourir ce forum, je n'ai encore trouvé personne qui ait fait trois fois chou blanc pour récupérer les morceaux d'armure. ;)
3 fois : wagopay, Taglios et Kornflex, est-ce bien normal ? Si oui, je ne vois pas où peuvent bien être les voleurs.

Merci de me rassurer sur l'état de ma chance d'obtenir enfin un morceau sans avoir été précédé...

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 juin 2006 - 18:17

Bonjour ;)

Déroulement normal de la quête.

#3 Takuan

Takuan

Posté 17 juin 2006 - 19:34

Bonsoir,

Et merci ! Je patienterai donc,  jusqu'à ce qu'une idée me saisisse par un coin de l'oreille ! :shock:

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 17 juin 2006 - 22:07

Si je me souviens bien, le fait de trouver ou non une pièce de l'armure est assez aléatoire.
Mais je me souviens également qu'on a forcé un peu plus le fait de ne pas trouver des pièces d'armure, avec cependant l'assurance d'en trouver une. :D .
En effet il existe un voleur d'armure royale et apparement il est passé avant toi :? .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 18 juin 2006 - 04:32

Ce qui ne doit pas t'empêcher bien entendu de te taper TOUS les labyrinthes contenant "peut-être" un morceau d'armure...  :D


Ahhhh, les labyrinthes de Kalendaar... :?
M.K.

#6 Takuan

Takuan

Posté 18 juin 2006 - 08:49

Bonjour,

Oui, et bien le voleur, quand j'aurais mis la main dessus, je lui ferai faire trempette (juste les petons) avec les poissons carnassiers : ça lui apprendra ! ;)
Donc, faut que je pense à mener l'enquête. D'ailleurs, c'est commencé : le forgeron de Liko n'avait rien de plus à me dire (le topic avait disparu), mais je garde un oeil sur lui, je reviendrai le saluer à l'occasion.
Comme je vais aller taquiner le seigneur du froid dans le Nord, j'en profiterai pour alller re-saluer les forgerons du coin... :grin:

@+

#7 Thésée

Thésée

Posté 02 octobre 2006 - 21:53

Bonsoir,

moi aussi suis victime de mon premier vol royal
Mais c'est pas ça qui me préoccupe (on verra plus tard pour le gredin   :huhu:  ) j'ai ouvert le coffre sans parler ni combattre l'Ignoble Gardien qui posait devant
Est-ce grave docteur ??
Pasce qu'en fait le problème est que Mr le Méchant au début il se laisse mourir et pis d'un coup il m'invoque 3 astronachs de feu.... Et là mon niv11 limité en magie et objets enchantés il dépasse pas les 10 secondes chrono même sous grosse intraveineuse de potion de santé (et j'ai peur que de toute façon Sarah me suive juste après dans l'autre monde)

Donc s'il faut le vaincre, je suis bon pour faire 3 ou 4 fois le tour de Kalendaar pour m'équiper correct. Peut-être plus vu les multiples renseignements à 20 000 pièces. Pourquoi les moddeurs nous ont pas donné cette option dans les dialogues  :lazy: ??

#8 Takuan

Takuan

Posté 03 octobre 2006 - 12:01

bonjour,

Citation

Donc s'il faut le vaincre, je suis bon pour faire 3 ou 4 fois le tour de Kalendaar pour m'équiper correct. Peut-être plus vu les multiples renseignements à 20 000 pièces. Pourquoi les moddeurs nous ont pas donné cette option dans les dialogues  :huhu: ??
Riche idée (!), mais j'ignore si ça suffira. Je ne sais encore pas très bien si le niveau des avatars du méchant augmente avec celui du perso.
Le mien est à 105, et ce n'a pas été simple, même avec Sarah. J'ai à chaque fois invoqué un Dremora en plus...
En prime, j'ai eu lobligation de recommencer plusieurs combats, m'étant fait jeter en plein milieu... Et un retour Windows, un !

Moi, je suis toujours coincé avec Sarah qui joue à Skippy le kangourou, et toujours pas de début de solution.... Donc Kalendaar est en sommeil, jusqu'à ce que je sache quoi faire, hélas !


Courage...

#9 Thésée

Thésée

Posté 20 décembre 2006 - 22:52

Pour la quête de l'armure royale je cherche les ruines daedriques de Kornflex
Quelqu'un sait sa position approximative ?

j'arrive pas à faire tourner la kalendaar map....  :mosc:  ... désolé de vous embêter...

#10 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 20 décembre 2006 - 23:00

Bonsoir

Citation

Pour la quête de l'armure royale je cherche les ruines daedriques de Kornflex
Quelqu'un sait sa position approximative ?

http://forum.wiwilan...p...st&p=305637 (et post suivant)

Et corollairement au sud du camp des Sylvestris.

#11 Thésée

Thésée

Posté 21 décembre 2006 - 19:33

Grand merci Saint Nerwal  :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)