Aller au contenu


- - - - -

Sondage : Combien D'exemplaires Possedez Vous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Sondage : Combien d'exemplaire(s) avez-vous

De Morrowind seul ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

De Morrowind avec un Add-ON ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

De Morrowind avec ses deux Adds-On ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

D'Oblivion ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Vous n'avez aucun des deux jeux mais vous jouez à

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Vous aimez les Mods ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avez vous déjà installé des Mods ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Combien de Mods avez-vous ou aviez-vous installés ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Etes-vous Moddeur ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Combien de Mod(s) avez-vous créé ou co-créé ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qu'attendez-vous des TES ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pensez-vous que la construction de Tamriel est l'objet des TES ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si on vous proposez Tamriel complet achèteriez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Combien d'exemplaires achèteriez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Tamriel devrait-il comporter un TES de construction ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Faudrait-il que Tamriel respecte son Background ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Faudrait-il que les mods soient libres (comme aujourd'hui) ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Achèteriez-vous des Mods ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Voudriez-vous jouer dans un Tamriel complet ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Que préféreriez-vous ? votre premier choix

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 13:48

Je fais ce sondage en complément du topic sur le recueil de nos idées.

Si vous n'aimez pas l'univers des TES ainsi que les mods et les moddeurs merci de ne pas répondre.

Ce sondage restera ouvert le temps qu'il faut. J'en donnerai les résultats in fine.

Merci de répondre avec attention.

Pardon si les questions ne vous semblent pas toujours assez fines.

Vous pouvez poster vos commentaires.

Egalil

EDIT : je viens de remplir le questionnaire : à la question sur "Vous n'avez aucun des deux jeux mais vous jouez à" j'ai oublié une réponse "Néant" pour ceux qui ont au moins un exemplaire. Alors répondez "Les deux". Et signaler votre réponse dans un Post.

Merci de votre compréhension. Si un modérateur peut ajouter un item 4 du type " Non concerné" ; merci à lui.
Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir

#2 Jaarod

Jaarod

Posté 17 juin 2006 - 13:55

Apparement mon vote a été pris en compte, même si j'ai eu une erreur lors de la validation... :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#3 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 17 juin 2006 - 14:06

A voter :)

Tu compte faire quoi de tous ces résultats ?

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 juin 2006 - 14:16

quand y'a pas Obiwan Kenobi, je vote pas :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 14:18

Simplement  les utiliser pour les deux autres topics. çà clarifiera nos idées. Et on verra bien les différentes sensibilités.

Je te rassure, je ne fais pas çà dans un but inavouable etc.

Ce ne vraiment pas dans ma mentalité.

La démarche consiste plutôt à proposer une approche plus quantitative. çà réduira les interprétations généralisantes. On verra aussi certain points de divergences.

Par exemple : il y a eu des petites frictions sur la question des graphismes. Il y en a eu aussi sur les questions commerciales. Etc.

C'est dans les topics.

Cette approche permettra à chacun de regarder ce qu'il pense relativement aux autres. Dans quel groupe il se trouve.

La vraie critique : c'est que c'est moi qui ait fait le questionnaire. Je ne suis pas irréprochable et donc j'ai peut être induit des choses qui m'échappent à cet instant.

Mais j'ai fait de mon mieux pour proposer des choix à chacun étant donné les discussions dans les topics.


Voila. Si 5% des membres répondent on pourra se faire une petite idée commune de nous-mêmes et améliorer nos discussions.

On a tous des humeurs, c'est normal puisqu'avant toute chose nous sommes des sensibilités mais il faut aussi avoir une meilleur idée de soi relativement aux autres. C'est une approche de la question.

par exemple, si je vois que je suis minoritaire sur un point, je peux en tenir compte et éviter des propos qui conduisent nulle part.

Bref avant de juger du résultat, on verra ce qui en sortira.

Et puis ce sondage, il est collectif, chacun poura le lire à souhait et l'interpréter comme il veut. Pourvu qu'on reste honnête -> si sur un point, je ne sais pas où je suis, ou bien si je suis minoritaire çà permet de réfléchir et d'évoluer.

par exemple : Daédrique avance une idée, moi je reste dubitatif. Puis finalement il s'avère qu'il a raison. C'est bien pour les deux. On a avancé.

Voila, ce sondage, c'est pour améliorer l'esprit collectif wiwilandais. :)


EDIT : Rojhann "Obiwan Kenobi", je ne savais pas où le mettre...peut être à : "que pensez-vous de la politique de Bet. ?"

Modifié par Egalil, 17 juin 2006 - 14:23.

Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 juin 2006 - 14:27

Y a quand même des questions pas géniales:
Qui voudrait des mods pas libres, ou un jeu pas moddable?
Et de base, on n'achète un jeu qu'une fois(sauf pour les fervents européens qui vont acheter les versions anglaise, française, allemande et tchèque)
Et puis, les deux premières questions sont déroutantes, Morrowind et Morrowind et un addon, tu nous proposes comme choix: j'ai les deux addons alors que nous demande le nombre d'exemplaires que l'on a.
Suffit de demander le nombre d'exemplaires de Morrowind que l'on possède et ça suffit.

Rappel: si ça part sur la politique de Bethesda ou sur le capitalisme en général, le topic explosera en vol.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 17 juin 2006 - 14:29

Sympa comme sondage :green:
Mais etant sur un site de moddeur tres attaché au background des Elder scroll,les reponses risque d'étre un peu toutes les méme
enfin bonne idée :)
la plus glacée des boissons

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 juin 2006 - 14:34

Voir le messageAubustou, le 17.06.2006 à 15:27, dit :

Rappel: si ça part sur la politique de Bethesda ou sur le capitalisme en général, le topic explosera en vol.
Vous voyez hein ? vous voyez ?





















il me pique mes repliques  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 14:36

C'est vrai mais les questions sont orientées de telle manière qu'on puisse savoir précisèment certaines choses sur le plan quantitatif.

Pour avoir passer des questionnaires (avec la Sofres, il y a longtemps), je peux t'assurer que certaines questions "imbéciles"  ont un sens. Elles servent de contrôle. Pour voir si le tout est cohérent.
Parce qu'il y aura des petits malins qui vont bien sûr répondre n'importe quoi pour faire du remplissage.

Si tu réponds sincèrement, çà ne pose aucun problème sinon de longueur.

Avoir Morrowind seul, ce n'est pas avoir Morro + I extension. Entermes économiques, c'est différent.

Mais il est vrai que j'aurais pu rédiger les questions autrement.

En fait comme je le disais plus haut : j'ai tenu compte des différents cas rencontrés pendant les discussions.

Il y en a une plus grande variété qu'on ne le croit. J'ai essayé de les intégrer. C'est costaud.

Mais comme on dit dans les Read Me "vous pouvez m'insulter, je comprendrai". Pas de probleme.

Ce questionnaire est loin d'être parfait. Il est juste là pour dégager des tendances de manière non simpliste (si possible).

Donc Mea Culpa à tous si pas satisfait.


EDIT : Il n'y aucune question sur le capitalisme ni sur Beth ni autre. C'est juste pour savoir où nous sommes nous-mêmes, c'est tout.

En ce qui concerne mon EDIT pour Rojhann, la question était une plaisanterie, rien d'autre.

Modifié par Egalil, 17 juin 2006 - 14:39.

Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir

#10 Rubicante

Rubicante

Posté 17 juin 2006 - 14:44

Voir le messageAubustou, le 17.06.2006 à 15:27, dit :

Rappel: si ça part sur la politique de Bethesda ou sur le capitalisme en général, le topic explosera en vol.


Bethesda ils font rien qu'être des vilains capitalistes !


Image IPB

Bon sang ! Il plaisantait pas l'Aubustou ! :)

:green:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#11 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 juin 2006 - 14:45

Citation

Avoir Morrowind seul, ce n'est pas avoir Morro + I extension. En termes économiques, c'est différent.

Et quand on a Morrowind seul 3 fois, les deux addons 1 fois chacun et Morrowind avec les deux addons 2 fois aussi?


Citation

En ce qui concerne mon EDIT pour Rojhann, la question était une plaisanterie, rien d'autre.
C'est pour prévenir  :)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#12 jolaventur

jolaventur

Posté 17 juin 2006 - 14:46

Voir le messageAubustou, le 17.06.2006 à 15:27, dit :

Et de base, on n'achète un jeu qu'une fois(sauf pour les fervents européens qui vont acheter les versions anglaise, française, allemande et tchèque)

non moi j'ai 3 morro + une copie de sauvegarde


mon morro que je n'ai pas payé offert gracieusement par Ubisoft enfin ma soeur qui bossait chez eux mais bon c'est pareil

la version collector que j'ai acheté lors de la réédition il y a peu et la version pc jeu

les Ad on qu'une fois chaque

et puis une copie de sauvegarde que j'avais faite au cas ou parce que mon premier morro le cd il en a fait du chemin

bon me manque encore une la Goty

Modifié par jolaventur, 17 juin 2006 - 14:48.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#13 Rubicante

Rubicante

Posté 17 juin 2006 - 14:51

Je n'ai pas voté. C'est bien la première fois que je répond à un sujet avec un sondage sans y répondre. Au sondage, pas au sujet, enfin vous me suivez ... non ?

Je trouve aussi que les choix proposés sont confus et pas très logiques, voir contradictoires avec les questions. Pas clair pour moi, je laisse tomber.

J'ai le cerf-volant, c'est pour ça. On rend hommage comme on peut. :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 15:06

Tu m'étonnes Rubicante. Moi, je suis justement un peu surpris de la tendance de certaines réponses.

par exemple : celle concernant les graphismes (dernière question). Le jeu "Tamriel" (qui n'existe pas encore) est comme les autres TES de ce point de vue : personne n'a choisi de répondre (pour l'instant) en premier choix "les graphismes" alors que certains d'entre vous se sont "affrontés" sur la question.

Là, je suis plutôt étonné.

Oblivion : est bien dans l'axe que le premier choix se fait sur les graphismes ? Voir le topic "impressions... "
Et le Background dérivant est aussi un choix dans Oblivion...

Donc même si le questionnaire semble "confus", ce n'est qu'une impression chacun va pouvoir répondre dans ce qu'il est. Et on va peut être s'apercevoir de trucs importants -> les graphismes, c'est secondaire. N'importe quel bon infographiste avec le TES va vous arranger çà. Pas besoin d'en faire l'argument décisif des TES.

Alors on verra ce qui en sort. :green:

EDIT : pendant que je te répondais, il y en a un qui a chosi "des graphismes tip top". On verra.

Mais, ma dernière question aurait dû être " que pensez vous du sondage" avec parmi les choix "Obiwan Kenobi". :)

Modifié par Egalil, 17 juin 2006 - 15:07.

Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir

#15 le poulpe

le poulpe

Posté 17 juin 2006 - 15:39

Les question sur morro c'est vrai quelle sont un peu confuse mais bon...

Moi personnelement je trouve que la question sur se qu'on préfere dans ces jeux est un peu...hum...idiote en restant poli :D parce que ce genre de jeu à besoin d'un bon background bien foutu pour l'immersion et la "non linéarté" mais aussi de bon graphisme pour que ce soit un plaisir de se balader(c'est quand même super agréable de se balader dans un monde magnifique et fourmillant de détails graphiques) mais aussi d'une bonne cohérance(niveau évolution architecturale,évolution de la faune et de la flore,coutumes,mode de vie,clan,phylosophie des habitants,...),et de tout plein de chose pour remplir le monde et le rendre accrochant,réaliste,beau,...

Tout ces points sont important(pour moi en tout cas).

Mais ce sondage est le bien venu quand même. ;)

Ps:pardon pour la ponctuation. :D

#16 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 16:06

IMPORTANT :

Il semble que pour certains d'entre vous la présentation de certaines questions soient confuses.

Explication :
L'outil qui permet de faire ce mini sondage réflexif est un arbre logique avec 1 seul degré.

1/  question n'a pas de sous-questions (à ma connaissance) ;
2/  tous doivent pouvoir répondre par rapport à leur cas individuel.

J'ai donc composé avec ces contraintes.

exemple :

Vous pouvez avoir seulement Morrowind

-> vous donnez votre quantité.

Vous avez Morro et 1 Add On ET il faut quand même répondre à la question en cours  pour valider tout le sondage (sinon, çà plante, on doit répondre). Solution soit ajouter une réponse "Non concerné" soit ajouter des "Réponses renvois aux questions adaptées au cas".

D'où ce ne sont plus des réponses de quantité mais de qualité (elles jouent un rôle d'équilibrage et de contrôle au passage).

La question sur "je joue sans posséder le jeu" correspond au cas du joueur qui n'investit pas dans le jeu pour l'instant. Et il y en a quelqu'uns (qui jouent chez les copains). Donc, ils peuvent répondre à toutes es questions ; la réponse "Aucun" étant faite pour dans les autres questions.

La réponse "je ne sais pas" -> elle permet de répondre quand on a jamais réfléchi à cet aspect.

La réponse "çà m'est égal" ou "c'est sans importance" [en fait elles sont identiques, c'est fait exprès] -> elle sert à vous permettre de dire : "je sais, je suis au courant et je m'en fiche ! pour moi çà ne changera rien."

Ce questionnaire ne ressemble pas aux questionnaires habituels parce que justement il a pour fonction de vous permettre de répondre dans le sens de ce que vous pensez ou ressentez ou faisez. Ce n'est pas parfait. Il tient compte des posts de différents topics.  ;)

Mais les contraintes sont ce qu'elles sont. Donc ce questionnaire semble confus mais il ne l'est pas.

Il cherche à éviter ce qu'a ressenti le poulpe à la dernière question à savoir être obligé de répondre un truc qu'on ne pense pas.

Donc je vous présente mes excuses si tel est votre cas. Par contre comme le poulpe vous pouvez le dire dans un Post. J'en tiendrai compte au final.

La logique floue permet de répondre au plus près.

Amicalement à tous,

Egalil

Je suis désolé de ne pas avoir pensé à ajouter une réponse "tous ses points réunis".

Modifié par Egalil, 17 juin 2006 - 16:06.

Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir

#17 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 17 juin 2006 - 16:06

Morrowind: VF, GotY VF, GotY VO budget, VF collector pas cher, et par pure inadvertance, VF Joystick de juin...

Oblivion collector VO. Et je crois que j'attendrais du GotY avant de racheter, parce que c'est très zouli, mais je suis pas emballé du tout...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#18 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 juin 2006 - 16:18

Mouais.
Le but d'un sondage, c'est qu'il soit suffisamment clair pour que tout le monde vote et pour certaines questions, ce n'est pas clair du tout, notamment les premières.

Autant certaines questions sont très pertinentes(préférences pour le prochain TESV, l'intérêt des TES, les modding en général), autant on a vraiment l'impression d'être pris pour des andouilles, en particulier sur un forum dédié avant tout au modding.
A part le rochon de service, personne ici ne veut voir un TES sans mods, ni TESCS, ni rien...
Et encore moins un TES avec le background d'un quelconque scénar d&d.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#19 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 16:26

Non, je ne prends personne pour des "andouilles".

en fait si on envoie le Topic sur le TES V, traduit et bien propre dans un fichier Word, on doit avoir une idée de sa portée et de sa pertinence.

De plus comme, il n'est pas fini, on pourra réfléchir à nos propres positions. Et peut être proposer de nouvelles idées intéressantes et communes.

Je te cite (de mémoire) :

"Il ne faut pas proposer le jeu qui vous plairait mais un jeu qui plairait."

C'est donc dans cette optique (entre autre chose) que ce sondage existe.

Du coup, il  faut réduire les préjugés sur ce qu'on croit savoir des autres joueurs et des TES en général.

Et s'il faut choisir une "andouille" dans le lot, je crois que çà serait plutôt moi qui aurait la palme vu que c'est moi qui pose "des questions d'andouille". Donc, le seul idiot de service ici, c'est bien moi. :D

La question informe sur celui qui la pose. ;)

Modifié par Egalil, 17 juin 2006 - 16:26.

Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir

#20 Rubicante

Rubicante

Posté 17 juin 2006 - 16:32

C'est vrai mais de là à poster :

Citation

La réponse "je ne sais pas" -> elle permet de répondre quand on a jamais réfléchi à cet aspect.

La réponse "çà m'est égal" ou "c'est sans importance" [en fait elles sont identiques, c'est fait exprès] -> elle sert à vous permettre de dire : "je sais, je suis au courant et je m'en fiche ! pour moi çà ne changera rien."

Je ne sais pour les autres, mais j'ai quand même la légère impression d'être pris pour un imbécile heureux. Alors que je suis très triste ! :D

Blague à part, tu me rappelle un peu Valentina. Elle ne prenait pas les gens pour des andouilles mais elle avait un peu tendance à faire croire le contraire dans ses posts. :D

C'est pas forcément volontaire bien sûr, c'est juste la perception que j'ai et que d'autres peuvent avoir.

Edit : Non ! Pas de  ;) !

Modifié par Rubicante, 17 juin 2006 - 16:34.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#21 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 juin 2006 - 16:32

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Wiwiland est un forum et un site de mods et a été créé dans cette optique.
Il a aussi tenu 4 ans grâce aux mods.
Ca ne sert à rien de demander aux gens qui viennent ici s'ils veulent des mods ou non, ça sera le cas pour 95% d'entre eux(y a toujours le rochon de service qui n'en veut pas).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#22 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 juin 2006 - 16:35

Bon. Alors en ce qui me concerne:

1x Morro en VO avec les add-on
1x Morro en VF GOTY
1x Oblivion en VO
1x Oblivion en VF

Pour ce qui est des mods et d'un TESCS, cela me semble évidemment nécessaire.

Non-linéarité et background riche et cohérent étant ex-aequo en terme de priorité.

Je crois n'avoir rien oublié. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#23 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 16:37

Rubicante :

Citation

Alors que je suis très triste !

Pourquoi es-tu triste ?  :D

PS : le seul "imbécile" doublé d'une "andouille", c'est moi. Oui oui.
Regarde ma signature "ne tirez pas sur les cloches"  ;)

Je n'ai pas une grande opinion de moi même. Donc désolé si certains croient le contraire.

EDIT : Merci "Not Quite Dead".

EDIT Bis : Aubustou :

Citation

Wiwiland est un forum et un site de mods et a été créé dans cette optique.
Il a aussi tenu 4 ans grâce aux mods.
Ca ne sert à rien de demander aux gens qui viennent ici s'ils veulent des mods ou non, ça sera le cas pour 95% d'entre eux(y a toujours le rochon de service qui n'en veut pas).

Justement je ne suis pas sûr que les choses en restent là dans l'avenir. C'est pour çà que j'essaie de me bouger, maladroitement peut-être, avant l'irréversible.

Je suis atteint du syndrome de "Cassandre".

Ce n'est pas marrant du tout de voir les choses se réalisées et ne pas chercher à changer quoi que ce soit parce que les gens autour sont incrédules voire hostiles. Vous leur montrez des trucs qu'ils n'ont pas envie de voir ni d'entendre. Oblivion, ce n'est pas Morrowind. Et le TES V pourrait bien faire regretter OBlivion.

Disons que j'aurais au moins le plaisir (tout personnel) de me dire que j'ai essayé quelque chose.

Modifié par Egalil, 17 juin 2006 - 16:44.

Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir

#24 Rubicante

Rubicante

Posté 17 juin 2006 - 16:44

Voir le messageEgalil, le 17.06.2006 à 17:37, dit :

Pourquoi es-tu triste ?  :D

De ne pas pouvoir répondre entièrement au sondage, je croyais que c'était évident ! ;)
Allez, j'arrête de polluer ce sujet. :D
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#25 Egalil

Egalil

Posté 17 juin 2006 - 17:08

Merci.
Vue de Balmora... et Mastaba...ne tirer pas sur les cloches...
...oups...je ne faisais que passer par-là...au revoir




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)