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[terminé] La Nouvelle Ville Bartholm :-)


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16 réponses à ce sujet

#1 halowolf

halowolf

Posté 17 juin 2006 - 10:15

Bonjour,

J'ai commencé la traduction des quêtes et des dialogues de ce superbe mod réalisé par un camarade anglophone : La ville Bartholm

http://oblivionsourc...&project_id=520

Elle contient quelques quêtes et de nombreux NPC avec beaucoup de dialogues à traduire.

J'en suis à environ 10 % , je vous tiens au courant de l'avancée de la traduction dans ce topic

A+ :)

EDIT : J'en suis à environ 50 % de la traduction des quêtes/dialogues.

Modifié par halowolf, 17 juin 2006 - 20:07.


#2 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 17 juin 2006 - 13:20

Ca a l'air plutot intéressant

Citation

175+ voice files

Tu compte laisser les voix en VO, les supprimer, ou les refaire ?

#3 halowolf

halowolf

Posté 17 juin 2006 - 18:31

Voir le messageBenji, le 17.06.2006 à 13:20, dit :

Ca a l'air plutot intéressant

Citation

175+ voice files

Tu compte laisser les voix en VO, les supprimer, ou les refaire ?

Justement je ne sais pas , pour le moment j'ai laissé les voix VO au dessus des textes francais mais on pourrait peut-être s'organiser pour faire le doublage lol

j'attend vos avis ( pas de doublage , doublage ou voix VO sur sous-titres francais )

#4 eneru

eneru

Posté 17 juin 2006 - 18:56

doublage serait niquel, mais sinon vo, surtout pas sans voix !!!

enfin ca serait vraiment dommage sans voix en tout cas (surtout si la vo est correcte ..?)
bon courage
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#5 Drag Do'Urden

Drag Do'Urden

Posté 17 juin 2006 - 19:17

Pourquoi pas faire 2 versions une avec les voix VO et une VF ? ça doit pas couter grand chose de plus que de faire juste une version VF ! En tout cas si pas de VF laisse les voix VO !

Bon courage !

#6 halowolf

halowolf

Posté 17 juin 2006 - 20:07

Bonsoir

J'ai décidé de laisser en VO-STFR , car je trouves les voix VO impeccables et je ne veux pas ruiner ce travail.

J'ai presque terminé la traduction des quêtes et des dialogues :
> 80 %

J'ai traduis entièrement les noms des lieux.

Je pense envoyer ca a wiwiland et le poster ici d'ici demain soir , ou au plus tard lundi matin.

A+ :shock:

Desolé du double post mais je viens de terminer la traduction intégrale du mod plus tot que prévue. ( Je comptais arrêter mais j ai quand même continué la trad )


http://halowolf.chez...tholm.part1.rar
http://halowolf.chez...tholm.part2.rar
http://halowolf.chez...tholm.part3.rar


Ce mod contient :
- Une grande ville entièrement traduite près du Niben
- Deux grandes quêtes entièrement traduites
- Des NPC avec dialogues traduits en français par moi-même

Enjoy :?

Mod en VO: http://oblivionsourc...&project_id=520

#7 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 18 juin 2006 - 22:52

ca a l'air pas mal ca je vais tester merci a toi pour ton enorme travail!
La liberté est aussi un choix !

#8 Miguel

Miguel

Posté 24 juin 2006 - 17:35

Il y a eu une mise à jour de Bartholm, version 1.2, qui corrige entre autres la porte supprimée dans la maison de Cheydinhal.

Citation

1.2
Removed horse purchase quest to prevent conflicts with Horse Armor mods.
Modified several npc faces
Resolved Cheydinhal House Purchase Quest issue. (It works again. I had inadvertantly removed the door.)
Moved several bushes near the chapel. (They were cutting thru the walls)

Lien vers la nouvelle version : ici.

#9 FYV

FYV

Posté 27 juin 2006 - 22:13

un traducteur pour la nouvelle version? :green:

#10 Socrate

Socrate

Posté 13 juillet 2006 - 11:35

euh question toute bete ! faut télécharger les 3 partis ? ( dsl si cette question est stupide mais mieux veut prévénir que guérir )

merci a tous

#11 Bob_74

Bob_74

Posté 20 juillet 2006 - 21:19

Je pense oui, sinon il n'aurait pas mis les 3 liens :shocked:

#12 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 13 août 2006 - 21:32

Houla, pas très clair l'instalation des 3 parties, quelqu'un pourrais ne faire qu'un seul dossier svp ?
je ne m'ne sort pas avec les 3 fichiers a moités vides...
Merci
Gnyärk Dnyärk !

#13 Ibedridus

Ibedridus

Posté 25 août 2006 - 11:58

Petite question,

Est-ce normal de ne pas trouver ce mod traduit en VF sur le site de WIWI?? :P

#14 orque_fou

orque_fou

Posté 25 août 2006 - 18:31

la VF est juste au dessus de toi...

la cam n'est pas fini, le comte parle encore en anglais...

Les quêtes ne se déclenchent pas chez moi, c'est normal? ( sauf achat de maison)

Les gardes ont des clefs de cheyindal, faudrait changer ça.


Par contre, j'aime bien l'urbanisme.

Ya un truc bizzare aussi, ya un serviteur qui va dormir dans les cellules de la prison.

Ah oui, des lieux non traduit : dongeon, lodge, etc.

#15 orque_fou

orque_fou

Posté 30 août 2006 - 13:22

gros bug, activer bartholm supprime l'intérieur de votre maison à cheydinhal, on ne peut plus y aller.

#16 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 19 mai 2007 - 12:37

Moi j'ai un autre problème. Y a pas dutout d'arène a coté de la ville c'est normal ?


Sinon la ville est cool merci

#17 Devillanfeust

Devillanfeust

Posté 25 mai 2007 - 17:57

ya pas d'arène sinon comment commence t-on la quete principale?




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