Aller au contenu


La Cité Impériale Revisitée!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 21 juin 2006 - 08:31

Voir le messageKAISERSLYVER, le 19.06.2006 à 15:29, dit :

Meme si je suis d'accord avec toi mais j'aimerai precisé que oblivion posséde plus 1000 PNJ ce qui est une premier dans le monde du jeu video  ;)


Hum… Morro en comptait… 2000…
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#27 C. Maverick

C. Maverick

Posté 21 juin 2006 - 10:30

Peut-être mais je doute qu'il y ai déjà eu un jeu comportant dans les 1000 IAs en plus des monstres qui eux aussi sont des IAs (on doit donc approcher des 2000 IAs si ce n'est pas plus).
Morrowind, il y avait 2000 PnJ scriptés, même si le script était très bien fait et qu'il y avait un semblant d'IA pour les combats (grandiose à sa sortie et toujours de grande qualité). Ca demandait donc moins de calculs.

Mais on ne deriverai pas un peu du sujet principal ? A savoir la belle recréation de la Cité Impérial lavé tout les jours avec Bonux (il faut bien trouvé une explication à un tel blanc)

Modifié par C. Maverick, 21 juin 2006 - 10:33.


#28 Hawk

Hawk

Posté 21 juin 2006 - 11:08

La Cité Impériale faisait un peu vide avant, c'était moche et toutes les maisons se ressemblaient... maintenant ça va être quand même plus vivant ^^
Super mod en tout cas  ;)
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#29 Knoloa

Knoloa

Posté 21 juin 2006 - 11:27

Voila le genre de mod qui me font vraiment regretter d'avoir pris Oblivions sur 360 et qui me font pester contre les prix des cartes graphiques....
Une cité comme ça ça me donnerait vraiment envie de refermer les portes d'Oblivion...En aveugle :beat:

Les lunettes de soleils sont vendu dans le quartier bohème?  :P

Modifié par Knoloa, 21 juin 2006 - 11:30.

Winter is coming.

#30 Néostralie

Néostralie

Posté 22 juin 2006 - 00:08

Voir le messageKAISERSLYVER, le 21.06.2006 à 02:09, dit :

Voir le messageNéostralie, le 21.06.2006 à 00:16, dit :

Voir le messageAgraes, le 19.06.2006 à 16:34, dit :

Et pour avoir un monde totalement réaliste, il faudrait des PC de la nasa  :D


Non pas forcéement.

Dans Oblivion (et morrowind aussi d'ailluer), les PNJ "n'existent pas" en dehors de la zone dans laquel tu est.

Donc y'a aucun problème à ce niveau là.

C'est juste que faire un monde plus grand nécessite beaucoups plus de boulot.

C'est exact mais encore une fois tu oublie que ici nous somme dans un cas different ou l'IA est bien plus develloper avec des pnj qui on des personnalité differente et une vraie vie (a tel il est là a tel autre il est ici)
ce qui n'etais pas le cas (ou tres peu ) sur morro donc je pense quand meme que cela demanderai un max de ressource supplementaire mais je pense que a l'avenir on y viendra !! :)


La vie n'étant en fait qu'un scripte. Le jeu ne fait que comparer l'heure d'arrivée avec l'emplois du temps de la personne et la place là ou il faut.
Donc 1000 ou 100 000 PNJs dans tous le monde, ça ne change rien, c'est seulement le nombre de PNJs qui sont dans ta "cell" qui importent.

#31 alfredo

alfredo

Posté 23 juin 2006 - 17:39

Et il y a t'il une date prévue ?

#32 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 24 juin 2006 - 10:38

On dirai minas tirith leur retexturation de la cité imperiale :D
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#33 elTOTO

elTOTO

Posté 24 juin 2006 - 14:27

sinon , pas de nouvelles?

#34 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 24 juin 2006 - 19:14

Ca en est ou? ^^

#35 Morcus

Morcus

Posté 24 juin 2006 - 20:09

Quelle que soit sa date de sortie , ce qui est sur , c'est qu'il va pas etre minus le mod  :laughing1:

je plain les 56 K  ;)  :(

enfin ca a l'air prometteur  :P

Vivement qu'il arrive  :arrow:  , qu'on puisse se perdre dans cette citée imperiale , façon Vivec  :beat:

Avec tout plein de PNJ , qui vont bien faire ramer les ordi  :P  :green:  :green:
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#36 Magean

Magean

Posté 25 juin 2006 - 11:26

Est-ce-que vous pourriez svp me montrer une capture d'écran ? J'a itoujours eu un problème avec le forum de elderscrolls.com et quand je veux utiliser la plupart des liens ils me demandent de m'inscrire mais quand je m'inscris ça ne marche pas, je ne peux pas m'inscrire...
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort.
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.

#37 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 25 juin 2006 - 11:55

http://icreborn.pbwi...creenshot03.jpg
http://icreborn.pbwi...creenshot07.jpg
http://icreborn.pbwi...creenshot06.jpg

#38 Magean

Magean

Posté 25 juin 2006 - 13:27

Merci
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort.
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.

#39 firzen72

firzen72

Posté 18 août 2006 - 02:49

je relance un peu le sujet pour connaitre l'avancée des travaux de la cité car chez moi la compagnie elderscrolls.com a legerement du mal a me filer un devis...  :P (en gros ca marche pas) alors ???

#40 Jabal

Jabal

Posté 18 août 2006 - 08:42

d'aprés ce que j'ai pu en voir ca avance mais c'est loin d'étre fini , ils en sont a 8 thread de 10 pages chacun.

#41 orque_fou

orque_fou

Posté 19 août 2006 - 14:51

"hawk" dit :

La Cité Impériale faisait un peu vide avant, c'était moche et toutes les maisons se ressemblaient... maintenant ça va être quand même plus vivant ^^

je dois habiter dans une ville spéciale, car nous on a un cahier des charges qui définit l'aspect extérieur des maisons. Ce qui pourrait être le cas dans une telle ville où la diversité des maisons serait assez moche.

#42 Seif

Seif

Posté 22 novembre 2006 - 10:29

Citation

(...) et quand je veux utiliser la plupart des liens ils me demandent de m'inscrire mais quand je m'inscris ça ne marche pas, je ne peux pas m'inscrire...
Si tu utilises Firefox, essaye avec un autre navigateur. Actuellement, je suis sur firefox 2.0 et l'enregistrement ne passe pas avec ; aucun problème avec Opera 9.

Malgré ça, le lien donné ne mène jamais à un sujet chez moi (comme si la page avait été supprimée). Vous avez d'autres URL svp ?



Edit -- "réponse au message suivant" :
Merci Korfandar ! :huhu:

Modifié par Seif, 22 novembre 2006 - 17:16.


#43 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 22 novembre 2006 - 11:29

Devenu un mod WIP donc nouveau thread :
WIP

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)