Aller au contenu


plantage récurrent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 boarf

boarf

Posté 14 juin 2006 - 14:30

Bon, j'ai donc commencé une nouvelle partie, pour jouer à kalendaar. Elle coûte cher, la Sarah. Je fais une save alors que nous explorons - joyeusement - les différents ports pour trouver un bateau au départ pour Kalendaar. Manque de bol, le jeu plante. C'est chronique, ça arrive tous les trois quarts d'heure. Je redémarre Morro, je tente de charger ma save et le jeu me sort des messages d'erreur à n'en plus finir. Finalement, Morro s'est fermé alors que je cliquais sur le bouton OK d'un des messages d'erreur. J'ai réessayé plusieurs fois, même scénario. Impossible de reprendre ma sauvegarde. Est-ce normal ? (question à deux balles, puisque la réponse est évidente). La vraie question est : comment reprendre une sauvegarde avec Kalendaar ?

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 juin 2006 - 14:48

Le topic "télécharger kalendaar" n'est pas un fourre-tout donc je sépare  :shocked:

Quels sont ces messages d'erreur ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 boarf

boarf

Posté 14 juin 2006 - 16:25

Désolé :shocked: , je fus emporté par le mouvement, et... hum bref.

Les messages d'erreur sont du type :

Citation

Failed to load spell "kal_Sarah_water_breathing"
avec deux autres sorts ;

Citation

Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script "kal_e_active_teleport_01"
(ceux-là y'en a plein).

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 14 juin 2006 - 16:38

Trop de mods installés et/ou sauvegarde corrompue.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)