Aller au contenu


Goty: Better Bodies, Kalendaar, .... Quedal >_<


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 PhantomZ

PhantomZ

Posté 14 juin 2006 - 02:49

Salut,

je débarque et je voudrait pas jouer les casses couilles, mais la j'en peux vraiment plus!

J'm'explique:

Sa fait plusieurs heures que je me casse le cul sur morrowind a essayer d'installer ne serait ce que better bodies(j'demande pourtant pas la lune...), je l'ai dl de plusieurs endroits(notament site officiel), en plusieurs version, mais quoi que je fasse sa marche pas, j'ai la GOTY(VF,tribu+blood) je me tape toute l'install(dans l'ordre) je met les pno, je met le mod, je lance.... et rien! Les nanas ont encore des cubes playdo dans le soutif et une tete taillé a la serpe! >_<

Pareil pour Kalendaar, qui, si j'ai bien compris, integre le better bodies et doit normalement proposer un autre scénario non? ben la je me retrouve avec le scénario de morrowind....

Alors soit je suis vraiment une buse et j'y pige rien(parce que la rien de rien ne fonctionne!) soit il doit manquer quelque chose et je doit etre trop ennerver pour m'en rendre compte, j'ai beau chercher sur les forums, je trouve pas >_<


J'ai été jusqu'a essayer de les ajouter a la main dans l'ini, queudal, meme pas un pixel.... j'en peux plus

:(  :)  ;)


ps: j'ai aussi la version goty(mais en us apparement) sur xbox, quelqu'un sait comment faire pour y mettre le better bodies et que sa marche? j'ai recup un pack sur le forum de gueux, mais apres avoir passer 3h30 a l'uploader avec ce putain de ftp qui se traine je rond, rien ne fonctionne, comme sur pc!!!!

Modifié par PhantomZ, 14 juin 2006 - 02:57.


#2 shakti

shakti

Posté 14 juin 2006 - 03:01

pardonnes-moi si c'est une inutile connerie mais, vu que tu déclares avoir bien vérifié de tout bien installé, je voudrais te demander si tu as bien activé les fichiers .esm et .esp concernés en passant par l'option "fichiers données" du Morrowind Launcher ?(l'interface à laquelle tu as accès après avoir double-cliqué sur l'icone "Morrowind" de ton bureau)
EDIT : je confirmes ce qu'écris DragonNoir et rajouterais juste que, plutôt que d'ouvrir manuellement le Morrowid.ini et y rajouter manuellement les références aux fichiers .bsa, tu peux récupérer le logiciel BSAREG (fourni par exemple avec "les enfants de Morrowind") et l'utiliser : il détecte directement tous les nouveaux fichiers .bsa et les enregistre tous de lui-même une fois que tu lui as donné l'instruction

Modifié par shakti, 14 juin 2006 - 03:16.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#3 draagonnoir

draagonnoir

Posté 14 juin 2006 - 03:07

salut phantomz, tu dois cocher kalendaar et better bodies dans le fichier de données , juste en dessous de lancer......
et pour kalendaar, as tu mis la ligne dans l' ini comme suit:

Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

avec ca , ca doit marcher comme chez moi........
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#4 Jaarod

Jaarod

Posté 14 juin 2006 - 08:39

Si tu omets la ligne :

"Archive 1=Kalendaar.bsa"

Tu auras de gros problème de textures qui n'apparaissent pas, de portes non présentes, de murs que tu peux traverser, etc...

Je pencherais plutôt pour l'oubli de coches...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#5 PhantomZ

PhantomZ

Posté 14 juin 2006 - 10:38

J'avais pourtant bien été coché les case dans les fichiers de données mais sa changeait rien :(

pour ce qui est de "Archive 1=Kalendaar.bsa", je l'avais bien mis a cette place(apres avoir regarder different profiles d'utilisateur et leur ini j'en était plus ou moins arrivé a la conclusion que sa devait etre pour une bonne raison, mais rien a faire! Je me retrouve toujours dans la meme cale de ce foutu rafiot quand je lance une nouvelle partie :)

#6 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 14 juin 2006 - 11:06

Je n'ai pas pris Kalendaar, suite à de mauvaises expérience avec Sarah V.1, mais l me semble que le début est le même, non?  ;)
Je crois qu'il est normal de débuter au bateau-prison.
Si tu as mis à jour ton fichier INI avec le TesTool, çà devrait marcher. Mais si les gens que tu rencontres sont habillés avec des habits du jeu d'origine, tu ne verras pas de grandes différences sur leur corps. Better Bodies ne modifie pas les vêtements qui remplacent les parties de corps.
Quand aux visages, si tu ne prends pas un mod du type Belles Gueules ou autre, ils ne changeront pas.
En fait, le seul personnage que tu peut voir deshabillé au début du jeu, c'est le tien :) .
Tu peux faire un strip-tease au bureau des taxes dès que tu as accés à ton inventaire, et voir comment est fait ton personnage. :(
Quand à Kalendaar, il faut au moins rencontrer Sarah et l'affranchir pour que çà commence.
Voilà.... ;)

P.S Affiche la liste de tes mods dans ton profil, s'il te plait...

Modifié par Alatha, 14 juin 2006 - 11:22.

En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 juin 2006 - 11:22

Déjà on va se mettre dans la bonne section, aide de jeu n'est pas pour les mods.

Je crois que tu fais beaucoup de confusions PhantomZ. Déjà Kalendaar est compatible avec BB mais ne l'inclut pas. D'autre part il est normal que tu commence l'histoire comme celle de morro puisque celle de Kalendaar débute dans la ville de Seyda Nihin et pas dans le bateau. Tu peux consulter cette section, il y a un topic donnant les mods compatibles et incompatibles avec Kalendaar.

Et merci également de surveiller ton langage  :(
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 PhantomZ

PhantomZ

Posté 14 juin 2006 - 12:18

Désolé pour la mauvaise section, et aussi le language, j'était un peu ennervé hier...

Que le début soit le meme ok, par contre l'histoire parle d'une esclave machin tout sa... c'est le perso qu'on incarne ou un npc(j'ai pas pigé sa), si c'est notre perso, j'ai toujours un probleme, etant donné que j'ai l'écran de selection du perso :/


enfin c'est pas grave je me demerderait autrement sinon(comme je fait d'habitude...)

#9 ced

ced

    les météores


Posté 14 juin 2006 - 12:22

:D
non en fait Kalendaar démarre en mettant en place une esclave avec un argonien placé sur la ptite place de
Seydha Nihin (et il me semble, j'en suis sur meme, que c'est indiqué dans le fichier .txt "lisez-moi")

Citation

c'est le perso qu'on incarne ou un npc(j'ai pas pigé sa),
donc c'est un npc, tu ne peux pas la louper,
si tu as bien installé et coché le mod
tu la trouveras avec l'argonien sur la ptite place.


EDIT :
- si tu fais une nouvelle partie :
fais ton perso (selection race, classe ... ...)
et l'esclave tu la verras sur la place (en sortant des bureaux, elle devrait etre juste à coté)

- si tu as deja une sauvegarde de jeu :
rend toi simplement à Seydha Nihin, pour la trouver

#10 PhantomZ

PhantomZ

Posté 14 juin 2006 - 12:27

ok merci tout le monde, je vais voir ce que je peux faire... j'finirait bien par trouver............... un jour

#11 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 juin 2006 - 12:28

et tu ira nettement plus vite en lisant les topics de la section Kalendaar ici-même où les réponses à tes questions concernant les NPC étaient données  :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)