Aller au contenu


[recherche] JE CHERCHE UN MOD POUR OBLIVION


  • Veuillez vous connecter pour répondre
913 réponses à ce sujet

#901 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 29 décembre 2011 - 13:33

"mais j'ai eu des bugs pour seaview"

Quels genres de bugs ? Je l'ai depuis lontemps et n'ai rien rencontré de tels (de plus, il s'accorde trés bien avec le "Unique Landscape" (+patch de compatibilité évidement) situé à proximité.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#902 kenzo

kenzo

Posté 29 décembre 2011 - 22:53

ben je marche dans la cour et je vois comme une fissure dans le sol  et je crois qu'on pouvaient voir ce qu'il y avait en dessous du chateau et on pouvaient meme tomber en dessous du chateau il me semble  mais bon c'est pas grave =)

#903 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 30 décembre 2011 - 00:05

Re Kenzo,

J'ai enfin testé Le vignoble de Côte d'Ombre, c'est surprenant d'esthétisme et très bien intégré au jeu de base, tu devrais l’essayer.

Certes ce n’est pas un château, mais rien ne manque ou presque, les mannequins c’est ici : http://oblimods.wiwi....php?article240

Le vignoble c’est là : http://www.confrerie...cote_dombre.php


A+ et bon jeu.

Stéph Lix.

#904 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 décembre 2011 - 09:21

C'est bizarre pour le château, tu as bien installé ce dernier, surtout que je compresse les archives avec 7zip.

#905 kenzo

kenzo

Posté 07 janvier 2012 - 12:53

vignoble de cote d'ombre c'est pas un peu gore ?^^ j'ai vu les images sur la confrérie des traducteurs  et j'aime pas trop dormir avec des squelettes dans le placard ^^

#906 kenzo

kenzo

Posté 09 janvier 2012 - 22:03

le cercle des anciens c'est pas le mod stargate pour oblivion? si oui j'avais cru comprendre qu'il avait été abandonné et qui sera peut etre pour skyrim un truc du genre.
Personnellement je cherche un mod rajoutant des enfants au monde de cyrodil
j'ai vu ca
http://www.tesnexus....ile.php?id=9450
ca a l'air de rajouter des pnj dont des enfants
Le mieux ca serait évidemment un mod ou on peut avoir une famille aller a la chasse avec eux ,leur apprendre a se battre ^^ les équiper et leur donner leurs propres terres ^^ bref une sorte d'épisode du moyen âge =)
Sinon je me demande s'il existe un mod pouvant ranger nos armes a notre place ^^ j'ai un énorme bazarre dans 2maisons et il me faudrait bien une centaine de vitrines pour toutes les exposer ^^
du coup le mod mannequin c'est bon ,les vitrines je sais ou il y en a mais il faudrait des truc genre on clique sur la bibliotheque et tous les livres se rangent ,pareil avec les vitrines qui pourraient stocker plusieurs armes correctement et facilement ^^
bref j'ai fini toutes les grosses quêtes d'oblivion et je vais enfin pouvoir faire du rangement=) mais bon je vais rien mettre dans les coffres car on peut pas voir les armes directement,apres les vitrines je vais en mettre pas mal ,je crois qu'on peut mettre des armes sur les murs aussi,mannequins et après peut etre faire ca pour plusieurs résidences =)

#907 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 11 janvier 2012 - 21:12

Voir le messagekenzo, le 07 janvier 2012 - 12:53, dit :

vignoble de cote d'ombre c'est pas un peu gore ?^^ j'ai vu les images sur la confrérie des traducteurs  et j'aime pas trop dormir avec des squelettes dans le placard ^^

Non, d'entrée le manoir est magnifique, gore durant la résolution de la quête certainement, je te dirais ça quant j'aurais commencé celle-ci.
Mais à l'origine c'est bien un mod habitation, pensé pour le confort du joueur et avec pas mal d'interactivitées, ce qui le rend intéréssant à mon sens.

A+

Stéph Lix.

Edit : Je te confirme, la quête est un peu gore, mais pas le manoir ni les alentours qui sont superbes.

Modifié par Stéph Lix, 11 janvier 2012 - 23:43.


#908 Hig

Hig

Posté 12 janvier 2012 - 16:41

Salut, si tu veux tu peux aussi regarder du côté du Château de Givreglace sur la Confrérie des Traducteurs:
http://www.confrerie..._givreglace.php

Modifié par Hig, 12 janvier 2012 - 16:42.


#909 kenzo

kenzo

Posté 21 janvier 2012 - 20:29

coucou
voila je cherche un mod modifiant les visages de chaques races  afin que chacun soit unique ainsi que quelques races en plus si vous en connaissez de vraiment bien =)
merci ^^

#910 zugestelt

zugestelt

Posté 27 janvier 2012 - 18:58

Salut à tous,
je suis à la recherche d'un mod, qui permet lorsque nous portons l'armure/vêtement d'une faction, d'être pris pour un membre de la-dite faction.

Cordialement,
Zugestelt

#911 kenzo

kenzo

Posté 31 janvier 2012 - 20:13

coucou
voila le lien
http://www.confrerie...nfiltration.php

#912 Lazuli

Lazuli

Posté 29 février 2012 - 12:24

Bonjour à tous!
Je me permets d'écrire car j'ai déjà pas mal cherché et que j'ai du mal à trouver quelque chose pour me satisfaire. Je cherche un mod de style "Romance" de Morro. Je sais que la question a déjà été posée ici et j'en connait quelque uns (romance d'Eyja, d'ahnassi ou Viconia Devir), mon problème toutefois c'est que ma khajiit préfère les hommes... Donc l'idée serait de trouver un truc similaire mais où la personne avec qui entamer une romance serait un personnage masculin ou, encore mieu, avec qui on veut (je me rappelle avoir craquer sur un bandit une fois... bon il est mort depuis mais que voulez-vous? le charme du bad boy ça ne se démode pas...).
Je tiens à préciser que je ne suis pas contre l'anglais ( je me ferai une petite traduction) et que j'ai la version GOTY donc pas de problème pour les extensions... Pis sinon, ben soit je bricole avec ce que j'ai et j'"opère" ahnassi soit ma khajiit virera de bord (je pense que ce sera plus simple).
Merci d'avance pour toutes vos futures réponses!
Lazuli

Modifié par Lazuli, 29 février 2012 - 12:24.


#913 Neutronnoir

Neutronnoir

Posté 14 mai 2012 - 19:43

Bonjour à tous,

        Je chercherais un mod pour Oblivion qui mette le même fonctionnement de crochetage que dans Skyrim, ce dernier étant totalement mieux (d'après moi...). J'ai déjà cherché sur ce site et sur TESNexus, sans succès, mais la recherche est à refaire, je pense. Merci d'avance !

#914 Thanok

Thanok

Posté 26 novembre 2012 - 20:28

Bonsoir, je viens d'acheter Oblivion et n'ai pas encore cherché à l'installer, je cherche en fait des packs de mods, comme on en trouve pour d'autres jeux tel BG2, constitué de mods améliorant notamment les textures. L'intérêt du pack étant d'éviter les conflit et de faciliter la recherche pour les newbies comme moi...  Le wiki propose beaucoup de choses intéressantes, mais j'aimerais télécharger une sélection en étant certain qu'il y ait bien amélioration et pas de souci majeur...

Merci

Than




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)