Aller au contenu


[recherche] JE CHERCHE UN MOD POUR OBLIVION


  • Veuillez vous connecter pour répondre
913 réponses à ce sujet

#801 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 05 mai 2010 - 20:27

Voir le messageKaludas, le 05 mai 2010 - 18:12, dit :

Bonjour,

Je cherche un mod ou astuce permettant de désactiver les frontières, si possible je ne veux pas de OMOD

Merci :lol:

Salut Kaludas, :jester:

Si tu veux faire sauter les frontières dans ton jeu, tu vas dans le fichier "ini" d'Oblivion et tu cherches la ligne "bBorderRegionsEnabled=0", et tu remplaces le "0" par "1", c'est tout.

Si tu crées un mod, pour enlever les frontières sans passer par le fichier ini d'oblivion, tu vas dans le TESCS, puis 'World\Regions' chercher 'Tamriel', puis 'CyrodiilBorderRegion'. Là, tu décoches la case border region.

Ceux qui installeront ton mod pourront se ballader en dehors de Cyrodiil.


Voilà.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#802 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 06 mai 2010 - 08:33

Merci Veldrin Image IPB

Je vais utiliser la 1er solution, c'est surtout pour voir comment est fait un mod qui se trouve de l'autre coté de Cyrodiil.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#803 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 mai 2010 - 12:38

Voir le messagekelkun, le 02 mai 2010 - 10:53, dit :

Bonjour Korrigwai, étant moi aussi un difficile quand au choix d'une habitation pour mon perso, voici un mod qui m'a bien plu :
Lost Chapel
C'est une chapelle d'Akatosh tombée en ruine (mais pas trop quand même ;) ), les jeux de lumière y sont sublimes, et l'idée sort un peu des sentiers battus.
Voià, bonne journée à tous.

Magnifique. :woot

M'enfin, là n'est pas le but original de ma question. En fait, c'est juste que je trouve l'armure de verre d'Oblivion trop ronde, trop flash, bref, trop pas belle. En revanche, j'adore celle de Morrowind. :oops:
Vous connaitriez pas un mod qui remplace l'armure d'Oblivion par une similaire à celle de Morrowind ? (peut-être dans les ressources de Morrowind 3e433 ?..)

#804 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 10 mai 2010 - 13:07

J'en ai trouvé un qui n'est pas encore sorti : http://www.tesnexus....le.php?id=12815
Ce n'est pas abandonné si on en croit les commentaires.

C'est bizarre que ça n'ait pas déjà été fait, on peut trouver quasiment toutes les armures de Morrowind (ossements, dwemer ...), sauf celle de verre qui est l'une des plus belles à mon avis (et celle d'Oblivion, de loin la plus moche :oops:).
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#805 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 mai 2010 - 13:12

Voir le messageNear, le 10 mai 2010 - 13:07, dit :

J'en ai trouvé un qui n'est pas encore sorti : http://www.tesnexus....le.php?id=12815
Ce n'est pas abandonné si on en croit les commentaires.

Effectivement, ça n'a pas l'air mort... J'attendrai donc ; merci. ^^

Voir le messageNear, le 10 mai 2010 - 13:07, dit :

C'est bizarre que ça n'ait pas déjà été fait, on peut trouver quasiment toutes les armures de Morrowind (ossements, dwemer ...), sauf celle de verre qui est l'une des plus belles à mon avis (et celle d'Oblivion, de loin la plus moche :woot).

Entièrement d'accord (je dirais même plus : celle d'Oblivion est ridicule). :oops:

Modifié par Raven Dumron, 10 mai 2010 - 13:14.


#806 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 11 mai 2010 - 19:41

Hello, je cherche un mod pour porter ce chapeau précisément (chapeau de confédéré porté par Robert Duval dans Apocalypse Now), si vous l'avez vu je suis très intéressé, il n'est pas dans le Pale Rider Collection par exemple. Je laisse des images de références. Merci!

http://img140.images.../4065/hatxe.jpg
Orthopuriste mousseline.

#807 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 11 mai 2010 - 22:09

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Voir le messageBrutal Deluxe, le 11 mai 2010 - 19:41, dit :

Hello, je cherche un mod pour porter ce chapeau précisément (chapeau de confédéré porté par Robert Duval dans Apocalypse Now), si vous l'avez vu je suis très intéressé, il n'est pas dans le Pale Rider Collection par exemple. Je laisse des images de références. Merci!

http://img140.images.../4065/hatxe.jpg


Je parcoure régulierement les sites proposant des modules et je peux dire que celui ci n'existe pas, la seule façon serai que tu le créer en modele via les logiciel exprès comme Blender ou qu'une bonne âme charitable le fasse à ta place.

Voila voila
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#808 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 12 mai 2010 - 11:39

Merci, réponse précise et rapide! :mrgreen:
Orthopuriste mousseline.

#809 sephirots

sephirots

Posté 29 mai 2010 - 18:37

bonjours tous le monde
je rechercherai bien un mod permettant de rendre les ennemi super fort
car j'essaye d'utiliser deadly reflex mais je tue les ennemi en un coup
merci pour vos prochaine réponse
Vive les Argonien a bas les Kahjit

#810 Sylielle

Sylielle

Posté 30 mai 2010 - 10:32

Bonjour à toutes & à tous,

En fait je suis à la recherche de plusieurs mods, je vais vous faire une liste ;


● Un mod pour pouvoir changer de coiffures.
● Un mod pour avoir de nouveaux vêtements. (Si possible du style magicien ! :))
● Un mod pour avoir de nouvelles races.


PS : Je suis déjà allée dans la partie Mod oblivion de votre forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mise-à-part pour les maisons, elles sont superbes ! :)



Sylielle

Modifié par Sylielle, 30 mai 2010 - 10:33.


#811 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 mai 2010 - 15:28

Voir le messagesephirots, le 29 mai 2010 - 18:37, dit :

bonjours tous le monde
je rechercherai bien un mod permettant de rendre les ennemi super fort
car j'essaye d'utiliser deadly reflex mais je tue les ennemi en un coup
merci pour vos prochaine réponse
Si tu souhaites vraiment mourir, il y a ce mod qui est pas mal dans son genre.
(note, quand j'avais essayé, au niveau 14 je n'étais toujours pas capable de faire la totalité des recommandations de la guilde des mages, c'est vraiment radical comme mod...)
Par contre, il ne fait pas que rendre les ennemi plus fort, il est plus proche d'un OOO...


Sylielle dit :

En fait je suis à la recherche de plusieurs mods, je vais vous faire une liste ;


● Un mod pour pouvoir changer de coiffures.
● Un mod pour avoir de nouveaux vêtements. (Si possible du style magicien ! :))
● Un mod pour avoir de nouvelles races.
Bonjour et bienvenue au passage.

Ce genre de mods, c'est ce que l'on trouve le plus sur Oblivion je crois...
Sur Wiwiland, il n'y a pas grand chose, si ce n'est les chevelures de Ren.
Il y a un peu plus de choses chez la Confrérie des Traducteurs (l'autre site francophone de mods), ici pour ce qui t'intéresse.

Mais si tu veux vraiment du choix à ne plus savoir quoi en faire, il faut aller sur les sites anglophones, comme TESNexus.


Il faut toutefois savoir quelques petites choses:
Tu ne dois prendre qu'un unique mod ajoutant des coupes de cheveux et des paires d'yeux, un seul et unique pour les deux modifications. Ils sont strictement incompatibles entre-eux. Il y a plusieurs compilations dans le pire des cas...

Si tu penches pour un mod anglophone qui modifie une race du jeu de base (les mods de cheveux/yeux en font partie), tu dois le traduire partiellement pour éviter que les PNJ ne perdent leur voix. La démarche pour débutant total est expliquée ici.
Tout autre mod VO qui ne modifie pas les races du jeu de base fonctionnera sur une VF sans aucun problème. (outre qu'il anglicisera partiellement le jeu...)

Contrairement à Morrowind, il y a une pléthore de nouveaux corps féminins (mais un unique pour les hommes (la communauté anglaise à une tolérance particulière à ce sujet...)). Donc, les mods de vêtements doivent être adaptés au corps que tu sélectionnes.
Les principaux corps sont présentés ici.
Mais je te conseille plutôt de choisir tes vêtements et de prendre le corps qui va avec. (il faut savoir tout de même que Exnem/HGEC/EyesCandy (se sont les mêmes à deux/trois détails près) est le corps qui revient le plus souvent, personnellement, je trouve que c'est l'un des corps les plus laid qui existe mais bon...)
Pour les vêtements masculins, la plupart sont fait pour le jeu de base ou alors pour Robert, le seul réel mod de remplacement masculin...
Au passage, si tu joues un personnage masculin, Slof fait énormément de vêtements pour homme (plus rarement pour femme) orientés mage, mais elle a des goûts un peu "spéciaux" (donc je ne donne pas de lien, on est sur un forum tout public tout ça...), on aime ou pas...

#812 Sylielle

Sylielle

Posté 01 juin 2010 - 19:49

Bonsoir Shadow she-wolf,
Grâce à vous j'ai trouvé mon bonheur ! :) Je suis bien contente d'être parmi-vous, encore merci !


Sylielle

#813 sephirots

sephirots

Posté 02 juin 2010 - 16:43

merci pour ta réponse Shadow she-wolf ,
je vais enfin pouvoir jouer a un jeu bien dur Image IPB

Modifié par sephirots, 02 juin 2010 - 16:43.

Vive les Argonien a bas les Kahjit

#814 Mamba

Mamba

Posté 17 juin 2010 - 16:56

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un mod permettant de contrôler efficacement sa monture, lui donner des ordres du style "rester ici"; parce que je commence un peu à en avoir assez d'aller dans différentes villes et d'être suivi par ma monture. Je voudrais pouvoir la laisser dans un lieu bien précis et qu'elle y reste jusqu'à ce que je revienne la chercher. Merci d'avance.

#815 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 22 juin 2010 - 15:53

Bonjour Mamba,

Voir le messageMamba, le 17 juin 2010 - 16:56, dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un mod permettant de contrôler efficacement sa monture, lui donner des ordres du style "rester ici"; parce que je commence un peu à en avoir assez d'aller dans différentes villes et d'être suivi par ma monture. Je voudrais pouvoir la laisser dans un lieu bien précis et qu'elle y reste jusqu'à ce que je revienne la chercher. Merci d'avance.

Bien sur qu'il en existe un ! ici même sur notre beau site de téléchargement ! Un Amour de Cheval

Je te souhaite bon jeu

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#816 Mamba

Mamba

Posté 23 juin 2010 - 14:03

J'avais pas vu.   Image IPB

Va falloir que je prenne des cours de recherche sur forum.       Image IPB

Merci bien, sinon; j'espère que ça marchera avec ma cavalerie (tout compris) .   Image IPB

Parce que j'avais oublié d'expliquer (pas taper) : j'ai téléchargé le mod "Black unicorn" d'Alienslof pour avoir une belle monture. Or, dans la quête de la confrérie noire; Lachance me balance Crinière d'ombre en récompense (pauvre bête, tu parles d'un maitre qui la considère comme une simple récompense) . Puis, dans le mod "Contes de l'Elsweyr"; un rougegarde (de la guilde des voleurs locale) me fait cadeau d'un zèbre.

Du coup, j'ai trois montures qui me suivent stupidement de ville en ville.

Modifié par Mamba, 23 juin 2010 - 18:56.


#817 Roydeel

Roydeel

Posté 27 juin 2010 - 17:08

Salut !

Je voudrais savoir s'il existe un mod ou un pack de meshes de ruines et/ou vaisselle dwemer pour oblivion.

Merci d'avance ;)

Modifié par Roydeel, 27 juin 2010 - 17:08.

Fro-mage Fou

#818 sebmanga

sebmanga

Posté 29 juin 2010 - 06:53

Bonjour à tous actuellement, je recherche des mods de zombies à utiliser dans oblivion.

Je sais qu'il existe car j'ai vu des vidéos sur youtube dont voici 3 liens que je vous fourni comme preuve:








Merci de me donner une réponse et longue vie à oblivion et à ses mods

#819 Roydeel

Roydeel

Posté 29 juin 2010 - 10:39

Detterage de topîc +4 yeaaah !!

J'ai trouvé un truc comme ça sur TESNEXUS, qui rajoute une vendeuse vendant des robes et des parties d'armure invisible qui se portent en même temps. Par défaut ce sont des armures légères, étant un magelame, j'ai modifié tout ça pour que ça corresponde à une armure en ébonite. Je vais peut-être traduire ce truc tient du coup

En attendant, le mod original se trouve par ici: http://www.tesnexus....ile.php?id=6545

EDIT: Je pense que mon message a été  déplacé car je répondais à un vieux topic demandant s'il était possible de porter une robe par-dessus une armure en évitant les conflits de textures. Désolé Sebmanga, ça ne répond pas du tout à ce que tu demandais.

Modifié par Roydeel, 30 juin 2010 - 12:38.

Fro-mage Fou

#820 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 30 juin 2010 - 03:08

Bonjour Roydeel,

Voir le messageRoydeel, le 27 juin 2010 - 17:08, dit :

Je voudrais savoir s'il existe un mod ou un pack de meshes de ruines et/ou vaisselle dwemer pour oblivion.

As-tu regardé sur le site de ressources ?

#821 Roydeel

Roydeel

Posté 30 juin 2010 - 12:29

Voir le messageelendell, le 30 juin 2010 - 03:08, dit :

As-tu regardé sur le site de ressources ?

Salut !

Oui, c'est même le premier endroit où j'ai cherché, j'y ai juste trouvé des meshes pour une citadelle naine, très bien faite mais ne correspondant pas tout fait à ce que je cherche car ce ne sont pas des Dwemers. Image IPB
Fro-mage Fou

#822 Arkandor

Arkandor

Posté 02 juillet 2010 - 15:31

Salut
j'ai une petite question, vis à vis de l'image de l'armure d'underworld et de la charmante femme qui la porte.
Comment fais tu pour avoir un personnage femme aussi réussi au niveau du visage ?
quel mod utiliser ? car j'ai beau avoir trouvé des mods dans "oblivion au féminin", cela ne permet pas d'avoir des têtes de héros plus réalistes ...
si quelqu'un peut me renseigner ...

merci d'avance

#823 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 juillet 2010 - 13:07

Ma réponse sera succinte, ne pouvant pas faire les recherches moi-même, mais bon, c'est toujours mieux que rien...

Je te conseille de chercher des mods de remplacement de textures pour les visages, ça devrait déjà être sacrément mieux. Attention toutefois, tu risques d'avoir besoin de les traduire un peu, sans quoi tu t'exposes au bug du défillement trop rapide des dialogues...

#824 Morbad

Morbad

Posté 03 juillet 2010 - 23:51

Salut tout le monde !

J'aimerai savoir si il existe (en n'importe quelle langue) un mod qui permettrait :
- de rajouter des vagues à l'océan ?
- De faire s'écouler les rivières ? (dans l'éditeur de Battlefield 2 c'est faisable, et pourtant ce jeu n'est pas tout jeune)
- de rajouter des sons aux mers/rivières ?

Enfin bref des mods qui donnent l'impression qu'il y a de l'eau en Cyrodiil !

Voilà, merci d'avance !!!:shocked:

#825 Arkandor

Arkandor

Posté 06 juillet 2010 - 06:47

Merci Raven

Cependant j'ai beau cherché quelques mods de remplacements que j'ai vu ICI, quand je cherche à les télécharger directement par les liens je tombe sur un site en anglais et je crains qu'en plus il ne faille payer pour les télécharger ...
En existe t'il traduits en français ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)