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[recherche] JE CHERCHE UN MOD POUR OBLIVION


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913 réponses à ce sujet

#51 doc109

doc109

Posté 06 août 2006 - 07:37

Voir le messageJoke, le 06.08.2006 à 02:53, dit :

Deux détails corrigé dans le pno qui inclut bt mod et reduit la carte a 75 pour cent de ca taille normal.
voila

Bjr

merci de vos réponses!! je vais tester cela....  :?

#52 elteor

elteor

Posté 07 août 2006 - 06:25

salut,
je voudrai savoir si il y a un mod permettant de dépassé les 100 de déga et les 120second quand on fabrique un sort et aussi pour augmenter le nombre d'enchantement que l'on peut placé sur les armure, anneau, amulette pour les effets permanent.

#53 Ludo_

Ludo_

Posté 07 août 2006 - 16:34

Bonjours à tous wiwilandais, je suis a la recherche du mod tatouage (je l'ai vu sur une screen). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ou me donner éventuellement un lien si possible merci d'avance!!!

#54 QuiZzy

QuiZzy

Posté 10 août 2006 - 20:00

Connaissez-vous un mod permettant d'éviter, à haut niveau, les petits détails surréalistes, tels que les bandits équipés de grosses armures.
Je ais qu'il existe l'ooo et les enchantements de morvayl, mais je ne veux pas les dizaines d'autres modifications, quêtes, armes et sorts qui les accompagnent.

merci. :)

#55 l'Annaen

l'Annaen

Posté 11 août 2006 - 12:26

Hello !
Je désespère : je cherche la police d'écriture de ce screenshot.

Je l'avais trouvée il y a un moment mais j'ai du reformater mon DD et je sais plus ou la récupérer :P

quelqu'un saurait ? merci :)

.:: Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ::.


#56 Ludo_

Ludo_

Posté 11 août 2006 - 17:08

Bonjour a tous je cherche un mod, si il existe, qui permettrai d'avoir une bénédiction dans le temple de la citée impériale comme dans les autre temples de cyrodiil (en gros pouvoir récupérer ses points de stats perdues au combat).
Si se mod existe pourrait t-on me donner un lien?
Merci d'avance

#57 l'Annaen

l'Annaen

Posté 12 août 2006 - 00:37

[ TROUVE --> POLICE POUR L'INTERFACE + QUESTION AUX MODOS ]

Image IPB


J'ai trouvé la police d'interface que je cherchais !
Après avoir posté ici, j'ai déplacé mon post dans la section "Les Oblivionneries de Wiwiland > (O) Modules d'autres contrées" et sur le post intitulé "Pour Bricoler L'interface".

Cliquez sur le lien pour en savoir plus !

Modifié par l'Annaen, 12 août 2006 - 00:45.

.:: Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ::.


#58 thebraska

thebraska

Posté 15 août 2006 - 20:22

Bonjour, j'ai lu dans un magazine de RPG que sur ce site (wiwiland) ou sur le forum se trouvait un lien vers un mod permettant de construire un village...

Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci !

#59 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 août 2006 - 22:14

Tu dois parler de ce mod là...  :grin:
Image IPB Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#60 Bvic

Bvic

Posté 16 août 2006 - 10:55

Je cherche un mod qui fasse un fondu entre les musiques, afin que le changement ne sois pas trop brusque au debut et à la fin des combats.

Merci ;)

#61 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 août 2006 - 10:57

Je doute qu'un mod puisse créer un fondu, mais tu peux éditer les musiques du jeu avec un logiciel audio, la plupart permettent de créer des disparition en fondu au début ou à la fin d'un fichier audio  ;)
Image IPB Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#62 thebraska

thebraska

Posté 16 août 2006 - 19:51

Yeah ! Merci Celeborn, et bien le bonjour à Dame Galadriel.

#63 firzen72

firzen72

Posté 18 août 2006 - 19:07

Salut a tous ! Lorsque je jouais a Morro j'avais trouvé un mod permettant d'activer des sortes d'etat de transe (ralenti, rage etc...) il marchait avc une sorte de petit programme a lancer avec le jeu appelé Morrowind enhanced. Ma question est la suivante : Existe t'il le meme mod pour Oblivion ? car personnelement j'adore pouvoir faire mes combats en bullet-time ^^ merci a vous

#64 dadam69

dadam69

Posté 26 août 2006 - 13:33

Bonjour a tous,

Malgré mes quelques recherches, je n'ais point trouver ce genre de chose.

Existe t'il un petit mod permettant d'editer la carte de cyrodil en cours de partie ?

Exemple : je viens de visiter une grotte, mais comme ma mémoire est malheureusement buggé, je risque de ne plus m'en souvenir. Avec ce type de mod, j'edite la carte et je mets "visité" sur la grotte pour savoir que je l'ais deja exploré.

Vous voyez ce que je veux dire ?  Cela existe t'il ? ou même, cela est possible ?

Sinon, tant pis, j'utilise la vielle methode de la feuille et du crayon qu'on perd tout le temps  :P .

Merci a vous

Modifié par dadam69, 26 août 2006 - 13:34.


#65 flo900

flo900

Posté 26 août 2006 - 14:09

il existe bien un mod  marqueur (mais lequel ?) qui ajoute des sorts marqueur mais je crois qu'on ne peut mettre que 7 marqueurs.(cela te suffit peut-être  :D  )

Le meilleur moyen est quand même de,des qu'on decouvre une grotte ,la visité entierement;...

Et puis tu peut editer la carte après avoir jouer, mais si ta memoire est troué comme un gruyere, si bien que tu oublie tout après 1/4 heure ... :P

ps:si ta memoire est aussi buggé que ce jeu nous ne pouvons rien pour toi :?

Modifié par flo900, 26 août 2006 - 14:10.

I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#66 orque_fou

orque_fou

Posté 26 août 2006 - 14:27

Sinon, tu mets un objet devant l'entrée signifiant que tu es déjà venu. pas des tonneaux, yen a déjà mais  une bougie par exemple. ( ça pourrait être une idée de mod, mais faut un bon script)

#67 masahikou

masahikou

Posté 26 août 2006 - 14:42

Bonjour,

Existe t il un mod qui permette de rendre plus joli les visages ?
Et les corps aussi

#68 dadam69

dadam69

Posté 26 août 2006 - 14:55

Voir le messageorque_fou, le 26.08.2006 à 14:27, dit :

Sinon, tu mets un objet devant l'entrée signifiant que tu es déjà venu. pas des tonneaux, yen a déjà mais  une bougie par exemple. ( ça pourrait être une idée de mod, mais faut un bon script)


L'idée de l'objet est pas mal, j'y avais déja penser mais j'ai peur qu'il disparaisse au fil du temps (avec les respawn).

Un mod pour editer sa carte en cours de partie est techniquement pas possible ?

Sinon, ben je vais tenter de patcher ma mémoire pour la faire passer en beta 0.2 (bref un peu moins con) mais il est dur a trouver ce patch  :P .

Enfin bon, sinon, ya toujours le papier, je vais noter dessus le nom de la grotte ou de la ruine a chaque fois que je l'ais visiter.

#69 Alit rusé

Alit rusé

Posté 26 août 2006 - 15:32

salut

pour les visages, il y a natural faces.

sinon pour les corps, tu as eshmes bodies .
C'est une version anglaise mais qui n'interfère pas avec le VF. Seul les vêtements rajoutés et la maison d'esmes sont en anglais.

Modifié par Alit rusé, 26 août 2006 - 15:39.

Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#70 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 26 août 2006 - 18:14

Un mod où on pourrait déposer des panneaux où on veux pour donner des indications ( en VO )

J'hésite à le traduire car il y a des textures à refaire
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#71 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 26 août 2006 - 19:45

Je l'utilise, avec les textures originales, sans problème. Il y a juste quelques modifications de scripts à faire (les messageboxes) relativement simples.

#72 Pat40

Pat40

Posté 26 août 2006 - 20:07

En fait, il y a trois endroits où il faut faire des traductions : Les Messagebox des scripts, les noms d'Activators, et les noms des Mapmarkers qui se trouvent dans la cellule ICPrisonSewerExit01. A part ça, c'est un mod indispensable pour ceux qui arpentent de long en large les contrées de Cyrodiil et n'ont pas pas forcément envie de pénétrer immédiatement dans la moindre grotte, mine, ruine ayléide ou fort qu'ils trouvent sur leur chemin. Et lorsque l'endroit a été nettoyé, on a le choix entre placer un marqueur "Donjon nettoyé" si l'on ne veut pas y revenir ou  "Cache de Nécromanciens", "Antre de Gobelins", "Cache de bandits", etc, si l'on a envie d'y revenir plus tard lorsque le respawning aura fait son oeuvre.

#73 dadam69

dadam69

Posté 26 août 2006 - 23:49

Ha ouais, intéréssent, vous vous rappelez le nom du mod ou de l'emplacement où on peut le trouver ?

Il ne produit pas d'imcompabilité ?

Merci

Modifié par dadam69, 26 août 2006 - 23:49.


#74 Pat40

Pat40

Posté 27 août 2006 - 06:18

Voir le messagedadam69, le 27.08.2006 à 00:49, dit :

Ha ouais, intéréssent, vous vous rappelez le nom du mod ou de l'emplacement où on peut le trouver ?

Il ne produit pas d'imcompabilité ?

Le lien pour le télécharger se trouve un petit peu plus haut dans le message d'AshKhan. Il suffit de cliquer sur (en VO).
A priori, pas de problèmes d'incompatibilité.

#75 dadam69

dadam69

Posté 27 août 2006 - 12:07

Et ça remet pas la moitié du jeux en anglais  ;) ?

En tout cas, très bonne iniative ce mod, je vais le tester si et le garder si il bouffe pas trop de ressource.




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