Aller au contenu


- - - - -

[spoiler]Comment Dépasser Les 1000 Pts De Mana


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sauveuse

Sauveuse

Posté 13 juin 2006 - 10:32

Pour ceux que ca interesse et les rares qui ne le savent pas encore, voici comment dépasser les 1000 pts de mana et se faire un mago invulnerable et maitre de son art

De base Int / Volonté à 100
Maitre dans toutes les magies
Avoir la competence armure legere dans les classes principales ce qui donne au niveau apprenti 95% de reussite aux sorts.
Enchanté chaque piece d'armure (bouclier y compris) avec une pierre de sigil Magie +50
Faite de meme avec deux anneaux et une amulette
Tout bon mage qui se respecte peut creer ses sorts

-->Volont +100 pdt 120 sec
-->Int +100 pdt 120 sec et Magie +100 pdt 120 sec

les lancer dans cet ordre la en les lancant au bon timing la magie se remplie tout le temps ou presque à plus de 1000

Exploser vos adversaires avec ce sort

-->Capture d'ame 4 sec sur contact
-->Degat feu 100 pdt 2sec sur contact
-->Degat froid 100 pdt 2 sec sur contact
-->Degat foudre 100 pdt 2 sec sur contact
-->Fortif Magie 45 pdt 50 sec sur contact
-->Invisi sur soi pdt 60 sec

Avec tout ca vous etes tranquille. C'est d'ailleurs un point que je regrette un peu mais c'est le jeu qui le permet et tout cela sans mod sans rien.

#2 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 juin 2006 - 10:43

rien à faire dans aide de jeux ça

:( causeries entre amis :|
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#3 Sauveuse

Sauveuse

Posté 13 juin 2006 - 11:00

Dsl je pensais que ca pouvais quand meme aider

#4 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 juin 2006 - 19:37

Histoire d'être plus clair quand même (que je sois bien compris ;))

Sujet déplacé parce que le forum "aide de jeu" est utile pour demander de l'aide, et non pour des astuces "gros bill" :lol:
Et je te rappelle que tu peux également mettre ton astuce dans le wiki ;)


Voila voila :dwarf:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#5 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 14 juin 2006 - 12:48

Pis là, tu te retrouve comme un c** devant un ennemi qui te renvoie tes sorts dans la tronche :D

Rien ne vaut les bons vieux bourrins qui tapent aussi forts qu'ils sont bêtes => un magicien assis ira toujours moins loin qu'un barbare qui marche :P

Modifié par Aplulmemnom, 14 juin 2006 - 12:50.


#6 Daédrique

Daédrique

Posté 14 juin 2006 - 12:52

oui mais bon je crois que quand tu as se sort l'ennemie il fait : aaaaaaaaaargh !
Une bonne petite astuce à savoir !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#7 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 14 juin 2006 - 14:56

Bof, c'est comme la vulnérabilité à la magie : on lance le sort sur soi, et après, on se lance un autre sort de boost comme "renforcement de magie" etc.. ; là, c'est pas 1000 de mana, mais 10000 que l'on a, et pareil pour la santé et la fatigue ; mais bon, on se prend une boule de feu, qui fait ne serai-ce que 10 de dégats, et on se retrouve avec des centaines de PV en moins... :shocked:

moralité dans tous les cas : la bonne magie est la magie pratique qui ne sert pas à vaincre l'adversaire : laissons la guerre à ceux qui savent la faire. :green:

#8 Sauveuse

Sauveuse

Posté 19 juin 2006 - 08:44

C'est vrai qu'il existe toujours le renvoi de sort, mais bon depuis que j'ai cree renvoi à 100% je n'en ai plus rencontrer deja avant qu'ils etaient rares la ils se sont encore moins.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)