Aller au contenu


Loup-garou


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#51 alfredo

alfredo

Posté 23 juin 2006 - 10:19

J'my connais pas du tout en graphique ni rien, mais ton loup garou il super bien fait .

#52 Shin Arken

Shin Arken

Posté 07 juillet 2006 - 09:10

Bijour tout le monde. n'ayant pas connu bloodmoon, je ne connais pas les stats des LG et donc pour moi je verrai bien la transformation en LG comme ça

il y aurait 2 races : les LG noirs et les LG blancs. Les LG noirs auront un bonus de force et d'endurance lors de la transformation, les LG blancs un bonus de rapidité et d'endurance

lors de la transformation, on aurait une vision nocturne et/ou detection de vie et un bonus sur les stats selon la race dont on fait parti ( 5 points sur les 2 caractéristiques) et une faiblesse aux armes d'argent ( augmentations des dégats de 50%), frapper utilise de la vie mais on aurait une légère récupération de la vie (pour les voleurs/assassins comme moi qui ne sont pas très résistants).

la transformation serait diviser en période :

1ere période : vous ne maitrisez pas encore votre instinct animal : malus en en intelligence et en volonté le jour (de 10 points sur les deux) , transformation obligatoire la nuit et même en forme humaine, vous craindrez l'argent.

2eme période : vous commencez à dominer votre instinct de LG : malus en en intelligence et en volonté le jour (toujours de 10 points) , augmentation de ce malus la nuit (15 points) , vous apprenez un nouveau sort vous permettant de vous transformer mais utilisable que la nuit et toujours une faiblesse sous forme humaine des armes en argent.


3eme période : votre malus en intelligence et en volonté diminue (5 points le jour, 10 points la nuit) , la faiblesse contre l'argent disparait sous forme humaine. sous forme humaine, selon votre race, vous gagnez un léger bonus de compétence (si vous etes un LG noir, augmentation de 5 points en force), et lors de votre transformation, vos bonus augmentent (10 points dans les caractéristiques) et vous obtenez un bonus de 5 points dans la compétence principal de l'autre race (si vous etes un LG noir, vous obtenez un bonus de 10 points en force et endurance et un bonus de 5 points en agilité).

4eme période : transformation de jour possible mais avec les meme bonus que lors de la seconde période (5 points sur les caractéristiques de votre race et aucun bonus sur celle de l'autre race)

5eme et derniere période : la transformation de jour est maintenant de force égale à celle de nuit.

pfiou j'ai écris un roman. Je pense que les stats proposé évite le grobillisme (la meilleure forme et longue à obtenir) et en tout cas je t'encourage car les vampires c'est bien, mais moche tandis que les LG c'est très bien et  stylé ;)

Modifié par Shin Arken, 07 juillet 2006 - 09:12.


#53 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juillet 2006 - 17:25

sauf qu'on est pas dans la boîte à idée  :?



Mais dans un thread qui recense les mods de LG pour Obli ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#54 lord zebra

lord zebra

Posté 07 juillet 2006 - 21:03

C'est pas le club des pingui-garous plutôt ?  ;)  Deux qui râlent d'affilé !
Bon plus serieusement tu connais le mod LG qui existe pour morrowind ? Il y a sans doute moyen de le réoptimiser pour Obli nan ? Ca t'économiserais pas mal de boulot !

PS SENT': on rejoint comment le MJLA ? je suis intéressé  :?

Modifié par lord zebra, 07 juillet 2006 - 21:04.


#55 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 12 juillet 2006 - 17:28

HS/ il suffit d'aller sur le topic MJHLA et de mettre le lien dans sa signature, sous la quizaine tu recevras ta carte en or massif ainsi qu'une americain express.
кикоолол

  

#56 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 juillet 2006 - 19:01

 lord zebra, le 07.07.2006 à 22:03, dit :

C'est pas le club des pingui-garous plutôt ?  :green:  Deux qui râlent d'affilé !
On va arranger ca,
fermeture du topic.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)