Aller au contenu


Loup-garou


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#1 raald_peor

raald_peor

Posté 12 juin 2006 - 23:08

je ne parviens plus à retrouver un vieux post de moi à propois d'un mod loup-garou, d'ailleurs dans recherche, "loup-garou" ne donne rien d'interessant! :D

pour morrowind, il existait un mod camenberisé vraiment génial! il s'agissait d'un mod d'ambiance, mais franchement... QUELLE AMBIANCE!!! :beat:

j'aimerais savoir si d'autres sont interessé, et si un travail est en cours?...


pour vous donner une idée -> loup-garou ep: 1

;) voila voila!!!
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juin 2006 - 23:14

Quel est le rapport avec ce forum ?

#3 raald_peor

raald_peor

Posté 12 juin 2006 - 23:20

et bien à la base, le mod pour morro était british, et j'ai pensé que "les modules d'autres contrées" correspondait, mais si je me suis trompé, corrige moi je te pris! ;)  j'avou me perdre un peu sur wiwiland!

mais avec un peu d'aide et d'habitude, je devrais y arriver seul! promis je serais bien sage! :D
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juin 2006 - 23:30

Hum...

Tu cherches ce mod-là ? C'est à ma connaissance ce qu'il y a de plus abouti en matière de lycanthropie.

#5 raald_peor

raald_peor

Posté 12 juin 2006 - 23:41

woaw!!! :D  je ne savais pas que cela existait déjà pour oblivion!!!

c génial!!!

mais est-ce bien compatible en version francaise? le contraire serait traumatisant pour moi ;)
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#6 Hamaell

Hamaell

Posté 13 juin 2006 - 17:59

Est ce qu'il est en cour de camamberisation ?

#7 raald_peor

raald_peor

Posté 13 juin 2006 - 18:01

:lol:  aucune idée, mais en cas contraire, il faut immédiatement un volontaire, qui aura droit à toute ma reconnaissance, ainsi que mon admiration! :)
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#8 Hasborae

Hasborae

Posté 13 juin 2006 - 18:39

Salut ^^

Etant anglophobe... quelqun pourrait m'expliquer que fait ce mod?

#9 raald_peor

raald_peor

Posté 13 juin 2006 - 18:44

bah perso, je ne suis pas très doué aussi :lol: mais je suis loin d'être anglophobe! il sont merveilleux(merci pour oblivion!)

mais semble que l'on puisse incarner un perso sanglant, ayant besoin de se nourrir...je te conseille de faire appel à Duncan Imrryran, qui a l'air d'être fort! il t'expliquera mieux que moi! ;)  ;)

*très très ignorant*
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#10 ced

ced

    les météores


Posté 14 juin 2006 - 14:52

Voir le messageDuncan Imrryran, le 13.06.2006 à 00:30, dit :

Hum...

Tu cherches ce mod-là ? C'est à ma connaissance ce qu'il y a de plus abouti en matière de lycanthropie.
je crois qu'il va falloir garder un oeil sur ce mod...

Bloodmoon me manque, un module loup-garou pour Oblivion serait excellent :shocked:

#11 tarym

tarym

Posté 14 juin 2006 - 15:46

sinon ya aussi ca
Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde

#12 Hasborae

Hasborae

Posté 14 juin 2006 - 18:21

Ah , tu developpes un mod (belge , OUAIS VIVE LES BEL... HEum) sur les loups garrous? et bien bonne chance :D

#13 TylerD

TylerD

Posté 14 juin 2006 - 18:32

ah je suis con j'avais pas fait le rapprochement tu es LE tarym :D
j'aimais bien contrairement aux ricains les premiers modeles de tetes de loups mais bon le resultat actuel est tres bon ! Bonne chance pour la suite
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#14 RoRo12

RoRo12

Posté 14 juin 2006 - 20:52

Mais ou ils sont.... mais ou ils sont!!! Mais ou ils sont les LOUPS GAROU Na nA na nA nA Na Na na Na Na

Désolé  ;)

:)
Faitent vous mordre : ICI

#15 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 juin 2006 - 23:48

Une url :Mac Asmod (La bande à Thelys)

(le second chapitre de leur mod sera pour oblivion)
l'ego est un Je d'enfant

#16 raald_peor

raald_peor

Posté 15 juin 2006 - 20:59

:(  heuu et bien merci roro12 de ton action très constructive :D ...

en fait, je crois effectivement qu'il est important d'aporter de l'importance...  :o aux mods loup-garous!!!

je vous demanderais de garder à jour toutes ces petites infos merveilleuse, qui me permettent de rêver en attendant l'affichage de ces mods! :|

merci vraiment... et n'oubliez pas!...un gars avec de longue dents et des poiles est quequn de bien!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et d'ailleurs, quel est ce mode dont parle TylerD? :|  est-ce que vous parlez bien de la suite de mac asmod??? :|  :woot  :woot ...!!!

ce merveilleux mod, d'une beauté remarquable, qui ne m'a jamais quitté, et dont j'attend le 2nd vollets?

-> Tarym, stp pourrais tu nous en dire plus!!! :|  :|
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#17 TylerD

TylerD

Posté 15 juin 2006 - 21:37

Moi je me refere aux travaux de tarym qu'il a publié sur les forums officiels il donne le lien
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#18 raald_peor

raald_peor

Posté 15 juin 2006 - 22:08

:) oui! effectivement, j'ai déjà visité cette page des centaines et des centaines de fois, tjours à intervals réguliers, j'attendais tellement la suite de l'épisode 1 !!!

mais jamais de news :( !

maintenant, je suis très rassuré!!! à toute l'équipe de mac asmod, je suis vôtre PlUs GrAnD fAn!!! :woot

il est clair que actuellement, je vois l'épisode 1 comme une préface du 2, et que vous allez vous surpasser :lol:  :grin:  :evil:

d'ailleurs, question!-> pour les personnes ayant déjà testé l'épisode 1(pour les autres, je vous recommande de l'essayer! :P )...quels améliorations esperez-vous trouver???8)

"ceci n'est pas une remise en question du travail d'investigation de la mod-team, mais une mise en commun des gouts de chacun, de plus, j'ai le plus grand respect pour l'équipe mac asmod" :(

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici ma facon de vous remercier avec mes moyen: ...vous méritez bien cet hommage les gars!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Scripts / spells :

TheLys (Water nymphs and other creatures)
Jaxalot

Models / Textures :

Phyntoswasp (Wolven race)
AluFiend
TheLys
Lingarn (Reaver)

Drawings / Art :

Sharon
EmberWolf
TheLys

Sound & Music :

Intelligentsia (Marksman mod)

Dialogs / Quests :

John Barbosa (Children of the Night)
TheLys
Lupey
GimpyBoy
EmberWolf
AluFiend
Enthasius
Vanja
Kayan
MagicNakor
Lots of persons from the forums who suggested quests and ideas...

Alpha Testing, suggestions, ideas :

The whole McAsmod team
Ignaetious
IamHere
Beowulf
Horatio
Beezelmoth
Lord Drake
Daerk
Killgore
Arcanthias
Lupey
WolfWing
Enthasius
Eldritch
Lots of others...


Special thanks to :

T. MacTavish, Phyntoswasp, KD, Keeeeper, for their mods and ideas, without them, this mod won't be at all
Vincent Dragon for his help and support
Barnablod for his tons of ideas
All those who have submitted ideas and comments (Neuman, Killgore, Cohen, Ghan, etc.)
Ghan for his scripting guide, it's great !
Lupey, Serthim and Hellbishop for their professional support
All the others too !

Modifié par raald_peor, 15 juin 2006 - 22:12.

le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#19 TylerD

TylerD

Posté 15 juin 2006 - 22:10

nan nan je parle de rien a voir avec Mac AS Mod enfin je crois . C'est les travaux de tarym il tente de modeliser un loup garou pour Oblivion
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#20 raald_peor

raald_peor

Posté 15 juin 2006 - 22:24

mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh!!! :P  dsl, j'étais hors sujet alors.... :woot

:) tant pis, c'est toujours un hommage important!!!

:lol:   :grin: ceci dit, je reste étonné! tarym est-ce que tu fais ce travail tout seul???

c'est fantastique!!! :evil:

puis-je te nommer Divin ? ho mAître? :(

sérieux?!! je suis à fond derrière toi tarym!!!
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#21 tarym

tarym

Posté 16 juin 2006 - 13:45

Merci merci empereur suffira  :huhu:

Nan sérieusement je n'ai rein a voir avec l'équipe Mac as mod

Je bosse seul sur le mod (du moins pour l'instant)

à propos du mod: donc je veut rajouter les loups garou mais en ayant une vision plus maudite de la bète.
C'est bien beau de devenir un loup garou mais d'après moi ca doit avoir un prix pas seulemnt étre une capacité de gros bill.

En plus du bestiau le mod va rajouter au moins 2 "guildes" avec environ une 10 aine de quètes par guilde et par "affiliation" c'est à dire 40 quètes PLUS 5 quètes "libre"

par affiliations je veut dire que vous pouvez étre soit un loup garou soit un humain et que vous pouvez rejoindre soit les chasseur soit les loup garou (donc quatre possibilité) avec en prime le fait que les 2 derniéres quètes de chaque groupe soit a choix multiples vous obtenez donc 8 ou 10 fin possible pour l'histoire du mod.
Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde

#22 raald_peor

raald_peor

Posté 17 juin 2006 - 09:38

:beat: exellente idée!!! je bave déjà sur mon clavier!!!

mais quand tu dis "maudit", parle tu de malus tels ceux des vampires dans oblivion, car c'est pas vraiment agréable à jouer!!!

sur d'autre forums, j'ai remarqué partout des : "c pourri!" "ca me les brisent!" "c'est une tros grosse charge!"

le peule n'aime pas vraiment être :) et pis ca fais une sale tête ;)  :eek:

du point de vue du style graphique, comment conçois tu l'ambiance?!!

je me souviens d'un mod pour morrowind qui proposait des armes et des tenues, et qui était sublimement bien fini dans le style.->boutique des métal hurlants

->là<-

cette image ne dis pas grand chose, mais il y avait de l'ambiance avec de la musique et tout ;)

ou encore et surtout!!!->l'armementarium de carnithus

->et là<-
->et enfin là aussi!<-

si c'est pas magnifique!!! :woot  :oops: ...

Modifié par raald_peor, 18 juin 2006 - 00:10.

le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#23 TylerD

TylerD

Posté 17 juin 2006 - 10:07

Je crois parler au nom de tous en te demandant d'inserer des miniatures pour tes screens :)
Si tu sais pas comment faire fais une recherche
Sinon bonne chance tarym et tiens nous au courant de tes avancees
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#24 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 juin 2006 - 10:12

oui ça décale la page et c'est lourd pour les 56k ;)


alors soit tu fais des miniatures soit tu mets en lien :)


( rappel )




merci ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#25 tarym

tarym

Posté 17 juin 2006 - 16:28

Bon déja je pense que le loup garou ne doit pas pouvoir se transformer à volonté, du moins au debut

après un certain temps il en sera capable mais alors lorsqu'il redevient humain il aura des malus monstrueux et en plus il ne pourra rester sous sa forme de loup garou qu'un minute ou deux (temps reel)

après la transformation vous aurez 5 minutes pour tuer tout ceux qui vous on vu sinon vous serez reconnu comme loup garou à jamais.

La transformation en elle même donne droit à de gros bonus (mais vu les effet secondaire)

la transformation durant la pleine lune est plus puissante et ne donne pas de malus lorsque vous redevenez humain mais il est obligatoire de tuer quelqu'un pour pouvoir redevenir totalement humain sinon lors de la Détransformation vous aurez des malus en personnalité, intelligence et volonté. Ces mùalus ne pourrons pas étre enlever à moin de tuer quelqu'un sous la forme de loup garou

Les transformation se feront selon un cycle à la buffy (les jours avant pendant et après la pleine lune.

Cela dit il existe certain artefact capable de controler la bète et qui enlève complètement les malus mais ils seront TRES dur à trouver.

Vue de face

de coté

3/4
Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)